Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Phélès, a votre service...., Mais pas trop non plus.
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 21h26 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as de la chance Myrtil(je ne voulais pas dire que tu trouve toujours des défauts wink.gif ) n'a rien trouvé a dire sur ton perso, ça veux dire que tu es prêt donc si tu n'as pas fais ta demande pour passer l'épreuve de Tyr et bien vas-y c'est au dragon Chromatique wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 04h30 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue, en espérant que tu trouves ce que tu es venu chercher dans notre modeste Taverne. Pour l'instant c'est très bien rienà redire, continue comme cela devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 19h05 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ien je trouve original ton prénom, c'est le tien ou c'est un pseudo ?
Et puis cette phrase sur la relation de chasles c'est pas courant de voir ça dans un post de présentation.

Bref voilà quoi, et pour la musique par rapport à ton avatar humm je dirais bha j'en sais rien en fait si peut- être indochine ou cure. confused.gif
Tu en es ou pour ton épreuve de Tyr ????

@+

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 20h51 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

preuve de Tyr: Finie ! Je suis tout content ! ^^

nop pas indochine =p je dirait pas pour ce qui est de la musique

peuchon comme prenom sa aurait ete dur a l'ecole, meme si on m'appelle comme sa entre pote depuis que j'ai 11 ans. Finalement c'est casiment pareil..

Tient d'ailleur si un MJ etait assez clément pour convertir mon Géant en Alzhedo (langues parlées), je lui serait reconnaissant merci !

En fait pour faire simple il faudrais simplement lire mon BG et faire les modifications. Sinon je m'arrangerais au fur et a mesure des quetes..

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 06h01 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tient d'ailleur si un MJ etait assez clément pour convertir mon Géant en Alzhedo (langues parlées), je lui serait reconnaissant merci !

Cela est fait. Et de quelle manière comptes-tu m'être reconnaissant, mortel qui porte la moitié du nom d'un grand archidiable ?

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 08h40 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A genoux, plasmodiant.
"Hommage à Cannibal Ô grand diable, celui qui laisse dans son sillage souffrance et destruction.
Car il a montré si cela n'était pas déjà fait, son immense sagacité."

¤En même temps c'était celui qui avait le plus de chances de trouver¤ pensa brièvement Malig.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 09h17 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis abasourdi.

Cannibal vos connaissances m'impressionnent car mon nom est bien emprunté au grand archidiable au quel vous pensez.

Commes Faust, je pourrais vous donner mon âme une fois mort si elle vous interesse.

D'ailleur à l'instar de Malig je me met aussi à genoux, pour vous montrer à quel point je vous respecte.

J'espere que s'adresser directement au dévoreur d'âme creuse ne me portera pas préjudice.

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 22h43 par Daleto
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien me voila enfin !
Un petit coucou pour te rendre la politesse.

Je ne voulais pas l'avouer sans savoir, mais ta réussite à l'épreuve fait plaisir à la vue de se que j'ai pu lire ailleurs. Comme pour Malig, je l'ai copiée, n'hésites pas à me la réclamer.

Voila voila

Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 15h53 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

here Zakalwe, pourrait tu de nouveau controler ma fiche.. parceque.. Youpi !! Wouaiiis!! J'suis niveau 2 !! J'suis niveau 2 !! Enfin des que j'aurais fini de la remplir..

Les pvs ne sont pas remplis mais je suppose que ca n'est pas tres important..

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 189 )
Fichier joint  Fiche_Pheles.rar

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 19h21 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eux deux, s'ils formaient un boys band, ils cumuleraient les groupies. Telle fût la pensée qui traversa le drow.

- Parfait.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll