Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les ruelles
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 13h53 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Xar avait de la difficulté à suivre les pistes, elles étaient légères et souvent allaient dans plusieurs directions. Mais une était plus facile elle saignait. Xar se mit les doigts dans le sang, l'huma puis lui goûta, ...Mmmm du sang d'elfe.
Xar prit de ce sang et s'en étendait sur le bras gauche, comme ça il aura son odeur à porté de bras.
Il continuait ses recherches et les traces de sang cessait, mais une flaque plus grande était étendu, là, face au mur. Il regarda au dessus de lui et vit une possibilité de grimper, il le fit.
Rendu à mi-chemin, il faillit tomber mais se reprit une nouvelle prise de justesse, il continuait son ascension et arriva jusque sur le toit.
C'était merveilleux, une vu splendide sur les toits de la ville et cette lune si merveilleuse, il prit une bonne bouffée d'air et se replongea dans sa chasse.
Une énorme flaque de sang gisait sur le toit, elle était très blessé et n'avait rien pour se guérir.La trace de sang continuait dans une direction, d'un toit a l'autre, jusqu'au moment ou il fallait sauté une bonne distance. Xar regardait en bas et vit une petite ruelle encombré. Elle avait sauté ou bien descendu?
Il décida de sauter, il prit son élan et vlan de l'autre coté, près de tomber mais de l'autre coté.Il vérifia et il n'avait pas de trace de sang, elle était descendu.
Il vit un endroit pour descendre et vit par son infravision qu'elle était là dans un minuscule recoin d'une vieille malle, elle souffrait et était seule.
Xar se dit..." MMMmmm.... moi attendre que elle me mène aux autres ou bien moi prendre elle? Étant donné qu'il fallait réfléchir Xar décida qu'il tenterait de la prendre, vu ses blessures elle était en état de faiblesse, il fallait la prendre.*



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 14h30 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Il lui suffirait de descendre 3 mètres pour pouvoir s'élancer vers elle, ainsi lui sauter dessus de 3 mètres, avec sa compétence il en serait capable, mais fallait se rendre jusqu'à 3 mètres, s'en qu'elle s'en aperçoive. Il avait a 2 mètres d'elle un petit toit au dessus d'une porte, il était à 3 mètres du sol et a 4 mètres du toit. Si il se tenait par les mains sur le rebord du toit il serait a 3 mètre du toit donc capable de sauter sur le petit toit et par la suite sauter sur elle. Il commença a se concentrer,respireret...
S'en était fait, Xar avait le coeur en accord avec l'intention, l'intention avec le souffle, le souffle avec l'énergie, tel que son maître et feu ami lui avait bien apprit.
Il se mit les main sur le rebord du toit et s'élança...*



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 15h50 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Inévitablement, du moment qu'il sauta sur le petit toit, la Drow sortit de la malle, en était-elle à peine sur ses jambes que Xar était dans les air et dans sa direction. Elle eu le temps de sortir une dague mais Xar lui tomba dessus. Il manqua le coup de coude qu'il voulait lui assener mais réussit à lui prendre le bras qu'elle tenait la dague, il lui mit toute sa force pour lui broyer le poignet.
Elle, dans sa souffrance lui mit un coup de pied de sa botte oeuvré d'une pointe et lui infligea une blessure à la jambe droite. De son autre main elle réussi à lui griffer le visage en prenant bien soins de lui arracher une partie de l'oreille gauche, et du même coup reçu un coup de genou près de sa parti sensible. Rapide et tenace, qu'elle était, trouvait Xar, mais petite et faible se dit-il.
Xar tenait toujours la main armé et lui infligea une rotation sec avec force ( le Yun shou ), qui eu comme effet de lui casser le poignet et de l'autre main, la frappa de quatre doigts dans la blessure ( le Hai di zhen ) qu'elle avait près des côtes flottante. Elle se raidit et assena un coup de pied armé dans le flan de Xar, laissant un filet de sang jaillir. Xar la tenant à deux endroit la leva à bout de bras et lui cassa les reins sur son genou droit, elle lâcha un dernier souffle dans le craquement de sa colonne vertébrale.
Xar la coucha sur le sol et s'assura de sa mort.
C'était sa première Drow, elle était blessé et lui avait fait plusieurs blessures, vraiment redoutable ses Drows. Bref... il la fouilla, elle n'avait que la dague qu'elle tenait, la lame était huileuse et sentait fort, sûrement du poison. Xar mit la dague dans son fourreau et la mit dans sa ceinture avec l'autre et regarda la lame de sa botte, elle était ordinaire mais sale, sa blessure s'infecterait sûrement, il faudra la cautériser, mais plus tard.
Il lui prit son scalp, dissimulait le corps dans la vieille malle et sorti de la ruelle.*



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 16h19 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Il marchait et sans le savoir il se retrouvait chez l'ancient maréchal ferrant.*



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll