Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Maéréchal-Ferrant.
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 11h42 par Aeryth
Quote Post

Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aeryth se rangea aux cotés d'Ohossa comme pour distinguer deux groupes... Elle était de ceux qui voulaient partir

S'adresse ensuite au reste du groupe

- Je pense que nous devrions y aller, nous sommes assez pour faire face à une eventuelle menace... *enfin, j'espère*

im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 12h27 par Orlpar Eveningfall
Quote Post

...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orlpar était dépité... D'un côté des gens qui voulaient partir mais qui ne disaient pas où et de l'autre un demi-orque qui laissait croire qu'il avait tout compris alors que l'inverse était véridique. Il laissa entendre cette phrase avant de prendre la route:

- J'cromprend pas grand chose à ce que dit l'verdâtre là, mais je crois que sa démonstration à suffit à me faire comprendre un truc. C'est que les orques intelligents, ça n'existe que dans les légendes...
Il a parler de Kara-Tur... Moi l'orient, j'ai rien contre mais le négociant, il est carrément de l'autre côté, heureusement que Glër a dit qu'on se dirigeait vers Eauprofonde parce que sinon y'en aurait bien un qui m'aurait sortit qu'on allait chez Mystra...
Bon allez, j'vous souhaite quand même bonne chance hein... j'suis pas l'pire des pourris.

Le soldat savait très bien que ce n'était pas en restant là qu'il aurait sa promotion. Il tourna les talons et s'en alla.

Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 12h49 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Louve commençait à perdre son contrôle. UNe envie de hurler...Comment pouvait on être aussi énervant [hrp: vous nous faites le donjon de Naheulbeuk en plus pathétique ? /hrp]
Finalement, reprenant la direction indiqué auparavant par le semi-orc, elle s'en alla à grand pas. ILs lui avaient fait perdre un sort, sa dague était ébréché et elle avait du sang séché qui lui collait les cheveux dans le dos. Sans compter que des drows lui avaient sauvés la vie ! Trop c'est trop !

-BOn si ça intéresse quelqu'un de savoir pourquoi des elfes noirs nous ont sauvés, vous avez qu'à venir sur Kara-TUr. DE toutes manières, visiblement, la plupart se fichent du marchand que nous avons sans doute perdus depuis un siècle !
elle décampa

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 12h59 par Aeryth
Quote Post

Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, c'est la nouvelle mode ? moi aussi je m'en vais ! et certainement pas à la recherche des Drows ! je les hait ! Je retourne à l'auberge, si vous me cherchez, vos savez où me trouver.

elle s'en alla à son tour

hrp.gif dommage que sa finisse comme ça sad.gif ) hrp.gif

im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h32 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[ hrp.gif je pense pas que cela finisse, mais cela va permettre de se restructurer et de justifier l'absence de certains du départ: on va pouvoir recommencer avec un groupe plus organisée (et pitié arrêtez de faire les mioches pointilleux ! trois heures pour aller chercher les chevaux...) hrp.gif ]

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h34 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ben... c'est bien domamge tout ceci...

Enfin voila.. Aurevoir...

j'vais a la taverne si vous me chercher...

*Elle s'en alla egalement*

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h43 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Bon moi je veux savoir pour les drow, je vous suis."

La mort n'est pas cruelle...moi si.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h46 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Les "evils" qui souhaitent avant tout gagner leur argent son priés de se rendre à "la Botte Noire" avec Ohossa.
Ceux qui souhaitent comprendre (attention au futur retournement de situation) sont priés d'aller sur "La Pointe du Ponant"
Merci de votre compréhension, ce post sera fermé quand chacun aura dit qu'il partait hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h50 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Hey !!! pas d'accord la... je ne fais pas ca que pour le ble !! c'est pas vrai... c'est plus le cas...

A oups.. desole je suis plus censer etre la !!!
TU ne fais plus ça pour l'argent, donc tu pourras retser avec le groupe "evil" et nous permettre de faire la jonction à un moment donné. Les bons, le post "question" est ouvert hrp.gif

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 16h11 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant que le groupe se séparait, la guerrière distingua deux factions. Elle décida de suivre Ohoossa, ne sachant trop comment réagir, cette solution lui semblait bonne.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll