Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Maéréchal-Ferrant.
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 03h16 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La guerrière leva les yeux au ciel. Un autre contre temps, cela ne finirait-il donc jamais?

Par la lumière, va-t-on enfin pouvoir poursuivre notre route?

Puis tout bas à l'attention des membres du groupe

Et si on le tuait? rapide et simple, puis on s'en va...

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 07h41 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Tuer,ô non,arracher un à un les ongles de pieds et de mains puis arracher les yeux et alors là il faut ......." Luna continua encor a parler et parler sur comment le faire soufrir.

La mort n'est pas cruelle...moi si.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 09h30 par Orlpar Eveningfall
Quote Post

...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orlpar parlait comme si tout le monde ici présent avait entendu la phrase de Ciarodiah:

- Heu, vous tuez souvent les habitants des villes comme ça vous ? Sans problème ? Putain...
J'suis quand même milicien, d'Eauprofonde peut-être mais ça pourrait s'répéter et pis après, j'fais comment pour vivre moi ? Comme tonton disait: "Les murs ont des oreilles et les oreilles, c'est souvent néfastes mon p'tit."
Donc pour résumer... si vous lui faite du mal, j'vais être dans l'obligation d'vous en faire aussi, hein...

On pû le comprendre facilement, le guerrier était contre cette idée saugrenue bien que si son salaire n'aurait pas été mis en question, il aurait sans nul doute fait bien moins de chichis.

Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 11h55 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Bon alors qu'est ce qu'on fait de cet imbecile d'orque qui ce moque de nous?Si on peut plus faire soufrir personne alors qu'est-ce qu'on fait là?"Dit Luna furieuse de ne plus faire soufrir personne.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 12h02 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* Il riait encore plus, et...*

Vous être drôle humain, vous battre avec ennemi, et laisser partir ennemi par-là.

* Indiquait une direction.*

Ennemi à vous sentir fort, eux avoir femelle avec eux.

*Et riait encore...puis, arrêta sec et devena sérieux, en regardant la femelle qui parlait souffrance.*

Kyu être tolérant à souffrance, Kyu être discipliné, souffrir, doit se faire en silence. Parole de Li. Kyu pas craindre souffrance.

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 12h08 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luna regarda dans la direction montrée puis:
"Bon les crétins que fait on? Vous avez 3secondes 3,2,1..."
Luna sortit sa dague et se jeta sur l'orque.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 12h19 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le temps de reprendre ses esprits, et de réfléchir posèment à la situation, la nouvelle arrivante s'était déjà jetée avec une évidente intention sur le semi-orc.
-Mer** !
La barde se mit à chanter, concentrant son intention sur Luna et le semi-orc, lançant un sort de fascination, le temps de les calmer. Les nouveaux allaient fichrent le bazard alors qu'on avait besoin de gens pour se battre. ET il lui faisaient gaspiller un sort contre eux ! De plus le verdâtre avait vu leurs agresseurs partir. *Souffrance* Elle ferma les yeux continuant à chanter, se rappelant des bribes d'un passé flottant. Cette elfe de lune-maudite race- désirait torturer un parfait inconnu. Quelle engeance !

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 12h20 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*La voyant venir de l'autre coté de la rue, Xar se mit un pied mou et un pied dure, une main molle et une main dure, tel l'unité et l'équilibre et attendit qu'elle soit dans son périmètre d'attaque pour un saut et un pied jeté.*

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 12h49 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voila !!! on commence meme a se battre entre nous !!!

Et ils esperent arriver ou comme ca ??? Bon moi je propose qu'on se barre en les laissant a leur merde...

Allons-y.. Il nous a montrer cette direction, prenons la !!!

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 13h10 par Luna
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Oh on a même plus le droit de se battre ici."Dit Luna qui interompie le combat et courut rejoindre le groupe

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll