|
|
Maéréchal-Ferrant.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*La fleche l'ayant blessée*
Fait chier!! bordel de merde... Oups excusez moi tous...
*voyant un observatrice attentive, elle lui cria*
Et vous !!! la bas.. Venez nous aider !!! Rester pas la comme une c**** a nous regardez !!!
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Luna se gratta la tête, et regarda derrière elle avant de comprendre à qui s'adressait l'humaine. Elle trouvait cette guerrière bien arrogante pour l'interpeler de la sorte. Pourtant elle décida d'approcher, non pas pour soutenir quelconque membre du groupe, mais juste pour les achever plus rapidement.
La mort n'est pas cruelle...moi si.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde tressaillit, mais le cuir de sa besantine l'avait protégé d'une trop vilaine blessure: seul un filet de sang s'échappa de sa plaie dorsale. Malheureusement, alors qu'elle s'apprêtait à égorger son assaillant, des carreaux commencèrent à pleuvoir, et une des ombres se jeta devant elle pour la protéger, tout en hurlant un mot qu'elle ne reconnut tout d'abord pas. Son oreille se dressa, analysant ce son, lorsqu'elle comprit que ceux qui auparavant les combattait et à présent se battaient à leurs côtés étaient des drows. C'était un mot drow, mais que voulait-il dire ? En attendant, il fallait se replier. Dans la cohue, rester debout n'était pas de tout repos, et décidément, une habitude, elle se fit assomer. Pendant ce temps, Ohossa et les drows qui maintenant l'aidaient allait se faire tuer, lorsque les elfes noirs projetèrent les aventuriers contre le sol. Une explosion rententit: un mage noir se tenait devant vous, projetant des boules de feu sur la forge. Une débandade s'ensuivit au cours de laquelle Ohossa, la barde, l'observatrice (Luna) et des drows se dispèrsèrent, laissant le reste du groupe (absent sur le r-p grr) partirent d'un autre côté. Les deux femmes conscientes furent assomées sans même sans rendre compte. Lorsqu'elles ouvrirent les yeux, elles reposaient en tas toutes les trois, sous le sourire apaisant de Séluné (c'est la nuit en pleine lune)
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La Scalde mit du temps à recouvrer sa parfaite capacité visuelle et lorsque celà fût fait une tête vaguement familière apparut au-dessus de la sienne. C'était un visage anguleux d'où quelques mèches d'un blond platine dépassaient. Le temps d'un sourire et une conversation s'engagea:
- Alors les pistonnées, tout baigne ? Heureusement qu'tonton Orlpar veille au grain hein ?
Il éclata de rire et tendit son bras à la semi-elfe de manière à l'aider à se remettre debout. Lorsque celle-ci comprit enfin de quoi il en retournait, elle aperçu derrière Orlpar, un nain en pleine forme avec un air hautain au possible et Aeryth qu'elle connaissait déjà. Le soldat attendait toujours la main tendue.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e nain, derrière, avait l' air un peu idiot. Traîné entre les bras robustes de son camarade jusqu' à chez une bande de fanatiques qui lui avaient remis les côtes en place, il avait ensuite couru à la suite d' Orlpar. Lorsqu' il fut arrivé, il contempla la scène, puis se gratta les parties reproductrices avec un plaisir évident. Se tournant vers Orlpar, et appuyant ses propos de gestes plus ou moins évocateurs, il débita d' une traite : - Vivemort Crêpouille ! Mais...c' est quoi ce bordel, mon gars ? Ces gens amochés, là....ces chevrons cramés dans l' bâtiment... Puis avec un sourire presque malicieux, qu' un crotale nain aurait volontiers pris pour une parade d' amour, il ajouta :- Et c' te donzelle que tu reluques comme un tas d' pistoles ? Par les balloches d' Heaum, qu' est-c' qu' on fout ici ?!
"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le guerrier haussa les épaules évoquant un air d'impuissance face à l'afflût de questions sortant de la bouche du nain.
- Ben t'en avais des choses à dire... Morn'radis, le jour où tu d'viendras indifférent n'est pas encore là. Ce sont les gars dont j't'ai parlé à la taverne, si ta mémoire te permet encore de te souvenir de c'que j'dis. Je connais même pas leurs noms, créfieu-saint- patrimoine... ah si ! Elle là-bas, *montrant la roublarde de l'autre main* elle s'appelle Ohossa.
Orlpar lâchait ses phrases avec une allégresse non occultée, apparement heureux de ne plus être seul à supporter "la hauteur de tabouret".
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolée de te couper Orlpar, mais l'heure n'est pas trop aux présentations. *S'approche de La Scalde* Que s'est-il passé ici ? Vous avez l'air blessée... Mais ça n'a pas l'air très grave. *S'approche maintenant d'Ohossa* Et vous, comment allez-vous ?
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lorsque l'affrontement avait commencé, la guerrière c'était aproché derrière la Scalde et avait aussiôt été attaqué par une ombre déterminée à attenté à sa vie. Lorsque le groupe c'était dispersé elle avait fait un détour pour rejoindre la barde et Ohoosa. Elle arriva au moment ou Aeryth posait sa question. Ne connaissant pas se réponse satifesante, elle attendit elle aussi. Désolée de mon absence inexpliquée... retour à l'école!! J'ai beaucoup de travaux... dont un film à réaliser.. donc je serai sûrement moins présente mais je vais venir le plus souvent possible...
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Luna se releva et ne compris d' abord pas se qui se passait puis vit le groupe et s'en approcha s'en toujours pas savoir ou elle était.
La mort n'est pas cruelle...moi si.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*se relevant avec difficulte*
Ma chere amie !! heu.. je dirais que je pourrais etre plus en forme vu l'etat dans lequel je suis
*elle tourna la tete vers la plaie de son bras..*
Bon ceci n'est pas bien grave... heureusement c'est le bras droit et je n'utilise que le gauche avec les armes...
*se rappellant ce qui venait de se passer*
Bon et a part ca ??? aucun de nos agresseur ne se trouve dans le coin ?? j'en interrogerais bien un ou deux...
Et sinon tout le monde va bien ? *elle passa un regard sur le groupe et en conclut que oui...*
*se tournant vers celle qui approchait*
Desolee madame pour mon impolitesse de tantot.. j'ai en general les nerfs a vif quand je suis blessée.. sur le moment surtout..
*se tournant vers Ciarodiah*
N'avez vous point appercu les autres membres du groupe ???
*regardant le nain qui accompagnait Orlpar, elle demanda*
Et lui, qui est il ??
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|