Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (27) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Enfer vert, Perdus dans les bois
écrit le : Jeudi 08 Juin 2006 à 21h22 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orsqu’elle se fut assise dans son hamac, Nollia senti ses forces la quitter, et l’irrépressible envie de fermer les yeux la fit chavirer un instant entre l’état de veille et de sommeil. Hyl s'approchait vivement de son compère barraqué et elle ne se sentait plus la force de lui conseiller de se calmer. Mais bien vite, des questions et des raisonnements en tous genres emplirent son esprit au point de lui redonner vigueur et courage.¤Ce n’est pas le moment de sombrer. La nuit est mon alliée, il y a tant de choses à faire et à savoir ¤

Le soleil était encore haut dans le ciel, de ce qu’elle pouvait deviner en voyant les ombres se dessiner sur le tissu de la tente. Il lui restait sans doute suffisamment de temps pour préparer leur expédition...pour peu qu’elle décide de les accompagner, ce dont elle n’était absolument pas certaine. Cette histoire de démon ne lui plaisait pas, et le personnage maquillé encore moins. Elle était sure qu’il mijotait quelque chose et qu’il avait échoué …mais quoi ? Quel était son intérêt dans cette histoire ? Pourquoi chercher à se débarrasser de ces insignifiants aventuriers ? Cherchait il à régner à la place du roi obèse, sur un royaume de feuilles et de moustiques ? Tout cela tracassait énormément Nollia qui se demandait comment parvenir à en savoir davantage…Se faire d’un ennemi un allié pouvait être profitable, bien plus que de s’échiner à le vaincre. Saurait elle retirer suffisamment d’informations que pour savoir dans quel panier mettre ses œufs ?

¤Ma fille une étape à la fois…tu t’embrouille ! Si seulement il faisait nuit noire, les ténèbres de Shar m’illumineraient de sa connaissance, et les rouages de mon esprit rouillé n’en seraient que plus efficaces ! Première chose à faire, connaître enfin la version de Hyl et ses petis camarades…Secondo, en savoir davantage sur ce …Baltar. Le guérisseur pourra me renseigner pour peu que je le prenne dans le bon sens. Tersio…une entrevue avec Baltar pourrait s’avérer utile également.¤

Un petit sourire mystérieux embrassa le visage de l’halfeline un court instant, avant de reprendre l’un de ses nombreux masques. Elle laissa tomber celui d’Amania Jeunepousse, la collectionneuse éplorée, pour reprendre, celui plus proche de sa véritable nature, de Vanille Liserondor, espionne et consoeur de Hyl.

- Excusez moi de vous interrompre ! Dit elle d’une voix ferme, regardant tour à tour Hyl, Hannibal, Myra et le demi orc assoupi."Puisque nos destins sont liés désormais, j’aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez au sujet de ce démon. Avant que l’autre n’arrive, exposez moi sans omettre le moindre détail ce qui s’est réellement passé. Dans la cage, il me semble que vous aviez dit vous être trouvé ensemble au cœur de la jungle sans savoir ce que vous y faisiez...sans vos armes, et sans votre équipement, n’est ce pas cela ? Vous souvenez vous de ce qui s’est passé ? De ce démon ? Ou d’avoir déjà rencontré ces elfes...ou du moins notre ami Baltar ?"

Elle s’interrompit, ses yeux reflétant soudainement une étrange lumière. Une idée lui était apparue, aussi brillante que l’éclat de la lune tant haïe. Elle remercia aussitôt Shar et lui promit de saigner Hyl, Hannibal ou n’importe quel de ces elfes en guise de remerciement.

¤S’ils échouent, ils seront abandonné au cœur de la jungle sans espoir de retour a-t-il dit¤ pensa Nollia, n’arrivant toujours pas à se considérer comme faisant partie du groupe, et que par conséquent la menace s’adressait désormais aussi à elle. ¤C’est sans doute ce qui leur est arrivé la fois dernière. Ils ont été engagés pour terrasser le démon, ils ont perdu mais s’en sont sorti vivants. Les elfes furieux, les auront drogués, dépossédés de toute leur armes afin qu’ils ne puissent survivre dans cet enfer hostile et les auront abandonnés à leur triste sort. Il sera simple de vérifier cette hypothèse...si toute fois, ils ne se sont pas débarrassés des preuves…¤
Elle ricana mentalement
¤Lorsqu’ils sauront ça…Lorsqu’ils apprendront cette effrayante vérité, il me sera simple de les manipuler afin de nous venger tous ...et de les tuer un par un, ces maudits elfes des jungles !¤

- Je pense qu’il serait bon dit elle a voix basse que l’un de vous fouille le campement cette nuit, à la recherche de vos chères armes.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 08 Juin 2006 à 22h06 par Hannibal
Quote Post

Hannibal sentait qu'il commençait à se faire comprendre de leurs gardiens quand Hyl aborda le guerrier un peu à l'écart avec une attitude renfrognée et relativement colèreuse à en juger la tête du nain. Sa question était pertinente...et sa menace aussi. Hannibal allait répondre quand Amania se joignit à la conversation et manifesta comme le duregar une certaine curiosité quant à l'histoire de chacun et sa version des faits. Hannibal n'avait plus trop le choix et se mettre ces deux là à dos n'avait aucun sens et était complètement stupide, mieux valait lesinformer et préparer un plan pour la suite. Il souriten fermant les yeux et s'assiten tailleur sur lesol de la hutte.

-Ecoutez moi bien vous deux, je ne suis pas autant au courrant que vous de cette histoire de démon. je me suis retrouvée dans cette jungle à la suite d'un coup du sort et pour des raisons qui me sont encore inconnues. Lors de notre entrevue avec ce "roi", l'histoire de démon n'a été rien de plus qu'une opportunité pour pouvoir sauver nos peau ou au moins nous donner un peu plus de temps et de marge...ce qui est fait. Mais malheureusement trop de détails nous échappe encore et c'est pour cela que nous allons avoir besoin d'informations, sachez ceci un seul faux pas...et nous sommes tous bon pour que nos carcasses servent de nourriture à la faune et la flaure de cette foutue jungle.

Hannibal fit quelques rapides pas dans la hutte avant de revenir vers Amania devant laquele il se baissa pour lui parler juste assez fort pour qu'elle et Hyl entendent les paroles du guerrier.

-Faire un petit tour ce soir sans permissionserait trop risqué, non seulement nous sommes surveillés mais en plus si on nous prend on risque de se rendre compte que nous ne sommes que des imposteurs, si les rôdeurs nous ont trouvé dans cette jungle alors ils ont sûrement trouvés une partie de notre équipement et je ferais en sorte qu'il nous la rende. Ne prenons pas de risques et attendons de posséder de plus amples informations, la situation est encore trop instable.

Il les laissa seuls un moment et commençaà prendre l'air à la fenêtre tout en observant les alentours. Le seul moyen de locomotion dans ce village arboricole était un système assez complexe de monte-charges et d'ascenceurs...une escapade nocturne serait vite repérée malgré l'obscurité. Cependant il fallait savoir quelquechose, une chose dont hannibal était sur que ni Shen ni Baltar ne leur révelerait la vérité à ce sujet. Il se dirigea une fois de plus vers Amania une fois qu'elle fut seule.

-Plus tard dans la nuit j'aurais sûrement besoin de toi...ne me demande pas pourquoi car je ne suis pas encore sur mais j'aurais besoin d'une personnerelativement discrète et je pense que tu feras l'affaire, en attendant ne bougeons pas et analysons calmement la situation.

Il laissa la halfeline seule et s'allongea dans son hamac en attendant que ce Shen veuille bien venir.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juin 2006 à 13h27 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hyl était très énervé et les explications fournis par Hannibal ne lui avaient guères suffit.

-J’espère que tu dis la vérité, si tu peux me prouve ce que tu dis c’est mieux pour toi car dans le cas contraire je te tiendrais a l’œil. Je ne veux pas avoir l’air de me venter mais je ne pense pas qu’à mains nues tu fasses le poids contre moi. Il se dirigea vers les hamacs et en passant a côté d’Amalia il s’adressa a elle: "Garde un œil sur lui et préviens moi si tu trouve quelque chose d’intéressant ou si le vieil elfe vient nous parler. "

Le nain était aussi prompt à se mettre en colère qu’à se calmer, surtout si il pouvait se défouler sur quelques peaux vertes ou encore déguster une bonne bière, mais la fatigue commençait à l’emporter et il alla se coucher dans son hamac. Il réfléchissait a tout ce qui lui était arrivée depuis qu’il avait "quitté" Port Nyanzaru, il pensait au dénommé Baltar, ce dernier affirmait les connaîtrent déjà… et il se demandait aussi ce qu’il leur réservait encore comme surprises. Il regarda furtivement leurs cinq geôliers.

¤ Si seulement ceux là pouvaient s’en aller, ou si j’avais une arme et une armure je m’occuperais d’eux.¤

Le nain ferma les yeux et adressa ensuite une prière silencieuse à son dieu favori:

à é ê

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juin 2006 à 13h00 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a chaleur était suffocante. Pas un seul souffle d’air ne venait rafraîchir les visages collants de sueur. Les feuilles des arbres étaient immobiles et seul le vrombissement des insectes et le cordage du hamac que l’halfeline balançait brisaient le silence pesant de l’après midi. Nollia allait succomber au sommeil quand elle remarqua que les cinq gardes avaient disparus.
Aussitôt, ses sens et son esprit en alerte lui permirent de vaincre les traces de sommeil qui ombrageaient encore sa conscience. La voie était libre…
Elle hésita un bref instant, avant de quitter doucement la tente ombragée, sur la pointe des pieds. Elle préférait agir seule, pour le moment. Elle n’avait pas envie de se retrouver accompagnée de l’un ou l’autre boulet qui ne ferait que compromettre son approche…en douceur. Il était indispensable qu’elle s’entretienne avec le sage du village. Son visage semblait trahir un bon coeur, elle parviendrait sans doute à l’amadouer si toute fois il ne pouvait déchiffrer la noirceur de son âme. Elle devait en savoir davantage sur Baltar. S’il y avait des rivalité dans la tribu, elle pourrait peut être tirer quelques ficelles à son avantage.

Elle sorti au dehors. Le soleil frappait durement son visage. La vue des passerelles lui ôta momentanément tout courage. Devoir gravir une échelle même peu haute représentait pour elle un effort difficile, mais poser ses pieds sur l’une des passerelles surblombant le vide, était quasi insurmontable. Tournant la tête a droite et a gauche, elle tacha de repérer un endroit ou elle pourrait s’adresser à quelqu’un…une femme de préférence. Elles seraient sans doute moins hostiles à son encontre, sa petite taille, et son visage dont les traits pouvaient prendre un air angélique si elle le désirait, lui conférait un avantage certain. Elle tacherait d’attirer sur elle leur sympathie, cela pouvait toujours être utile. Elle s’avanca doucement, en prenant soin d’arborer sa mine la plus adorable malgré les sombres idées qui s’entrechoquaient dans son esprit. Une fois qu'elle saurait ou loge le guérisseur, elle s'y rendrait sans tarder pour une petite entrevue particulière...

user posted image

PM
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 08h01 par Hannibal
Quote Post

Leurs cinq gardiens étaient partis sans que le groupe s'en aperçoive. Ils l'avait fait avec une discrétion remarquable et Hannibal aurait put penser qu'ils n'avaient jamais étés là à les surveiller. L'humain pensait être libre mais même sans geôliers il fallait rester prudent...peut être les surveillait ils à distance, Baltar leur avait peut être donné d'autres ordres que de les surveiller simplement. Si c'était le cas il valait mieux jouer la prudence et rester alerte. Cependant leur chasse au démon ne leur laissait pas beaucoup de temps et le délai risquait de s'écouler bien vite s'il continuaient à se reposer sur ce court laps de temps, il leur fallait d'autres informations. Ils ne connaissaient pas cette forêt, ils n'étaient pas armés et équipés, ils ne connaissaient pas leur cible...il y avait décidement trop d'éléments incomplets. Il fallait en savoir plus. D'un bond il se leva de son hamac et se dirigea vers la sortie où il s'arrêta un instant pour examiner les chemins à emprunter pour se rendre chez le shaman Shen.

¤Il parle un peu notre langue, même si ce n'est pas excellent c'est amplement suffisant pour ce que je cherche à savoir.¤

Le guerrier commença à gravir plusieurs échelles et à traverser plusieurs passerelles avant d'arriver à la cahutte du guérisseur. Il hésita un instant avant d'entrer et resta cinq bonnes minutes devant l'entrée avant d'écarter le rideau blanc qui servait de porte et d'entrer dans la hutte.

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 16h42 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n bruit attira soudainement son attention. Hannibal venait de quitter la tente dans laquelle ils avaient trouvé refuge et parcourait le premier pont de singe d'une manière qui se voulait discrète et silencieuse. La passerelle faite de rondin et de corde tressée se balança avec amplitude au dessus du gouffre. Les mains de l'hafeline se resserèrent instinctivement sur la rembarde de la terasse d'ou elle pouvait suvre les mouvements du guerrier.
Une fraction de seconde, elle eut envie de l'appeller et de lui demander de grimper sur son dos afin de lui éviter l'ennui de poser son pied sur cette chose branlante. Mais quelque chose la retint. Ce n'était pas de la fierté, de plus "la petite innocente qui a besoin d'aide" correspondait exactement à l'image qu'elle voulait donner d'elle même. C'était plutôt une sorte de défi qu'elle s'adressait. Son vertige lui causait un handicap sérieux qui pourrait mettre à mal ses projets. De plus si elle parvenait secretement à surmonter sa peur, elle disposait d'un nouvel atou.

Hannibal disparu derrière un rideau blanc, elle en déduit qu'il s'était rendu chez le guérisseur, à moins qu'il ne se soit trompé de tente, pensée qui lui retira un petit rire narquois.
Elle s'éloigna, préférant donner une direction nouvelle a sa promenade et son investigation. Longeant le précipice que surblombaient diverses terrasses, Nollia avancait prudement. Le chant des oiseaux résonnait dans les profondeurs de la foret qui encerclait la montagne.
Une deuxième passerelle, semblable à la première traversait le gouffre de part en part. Nollia retint sa respiration et posa un pied sur le premier rondin. Sa main, moite d'angoisse se saisit de la corde, l'espacement entre les bois était beaucoup trop grand à son gout. Elle avanca son deuxième pied dans un mouvement prudent.

¤ Ne regarde pas en bas ! Ne regarde pas en bas !¤

Avec une lenteur infinie, elle marchait, sa petite taille l'empechant de s'agripper confortablement au cordage, le regard fixant la rive rocheuse qu'elle devait atteindre. Le pont tremblait à peine sous ses pas legers, pourtant chaque oscillation faisait bondir son coeur dans sa poitrine. Elle avancait résolument désirant par dessus tout, en cet instant, vaincre sa terreur.
Au millieu du pont, alors que le vide sous ses pieds paraissait immence, elle commis l'erreur de regarder vers le bas. Figée, glacée d'effroi, victime d'un étourdissement soudaine, Nollia tomba a genoux sur le pont, qui sous le choc même leger, se mit à basculer plus fortement.

¤ Il faut que j'arrive à surmonter ca ! Il faut que je parvienne à atteindre l'autre côté ! Shar, j'implore ton courage et ta force, je saignerai tous les constructeurs de ponts branlants ¤ grogna t'elle entre ses dents tout en accomplissant l'effort ultime de se trainer à quatre pattes jusque sur la terre ferme.

Epuisée, elle resta assise un moment, se remetant de ses émotions. Puis lorsque les battements effrenés de son coeur se fussent calmés, elle se releva, faisant face à de nouvelles tentes. Laquelle abritait la demeure du dénommé Baltar ?

user posted image

PM
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 22h32 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Test de renseignement Hannibal(+3): 10(réussite)
Test de volonté Nollïa(+5): 18(réussite)

Dès que les gardes se furent éloignés, Nollïa et Hannibal en profitèrent pour déserter la tente. Hyl au contraire, s'effondra sur un hamac et laissa le sommeil commencer son effet réparateur.
Myrä avait disparut depuis un moment: En fait, il semblait qu'elle n'avait pas suivit le petit groupe lorsqu'il avait quitté le chef du village. Kortoridon, lui, dormait paisiblement au coté du Nain, apparement encore sévèrement affecté par ses blessures.

Hannibal avait quitté la tente et traversa les ponts de cordes pour chercher l'Elfe qui les avait aidé quelques instants plus tôt. Celui-ci était bien le seul à avoir un semblant de pitié pour le groupe. Les passants que le guerrier croisa fuyaient son regard, se cachaient chez eux, ou même lui crachaient aux pieds. Certains gardes acceptèrent tout de même de guider l'humain, après avoir difficilement interpretés ses grands signes pour se faire comprendre. Ils le conduisirent jusqu'à la tente de Shen. Celle-ci était toute petite et au dessus du vide. En fait, elle avait été construite sur une énorme raçine qui sortait de la roche et pendait dans le vide. La cabane était maladroitement fixée dessus, menaçant de tomber au moindre faux pas. Hannibal s'y engagea, peu rassuré, et après plusieurs couches de peau de bête il parvînt à trouver le guerisseur. L'Elfe barbue était là, dos tourné, dans l'obscurité de la tente. Il se tourna vers le guerrier à son arrivé et lui sourit, en signe de bienvenue. Finalement il s'assis à une table et montra un tabouret à l'humain.
-Besoins ou savoir!

Amania eut plus de mal à s'en sortir. Au milieu du pont, tendu au dessus du vide, elle eut un malaise et crue ne pas pouvoir traverser. Mais dans un élan de volonté, elle put passer l'épreuve avec succès et franchie le cordage. Elle chercha désespérement la tente de Baltar, mais ne trouva personne qui accepte de l'écouter. Apparement, tous semblaient maudirent et mépriser le groupe. Après un moment, elle comprit que la demeure du conseillé était probablement de l'autre coté du vide. Comme pour confirmer sa pensée, elle distingua sur l'autre flanc de la vallée une tente plus en hauteur, faites de toiles et de tissus différents de toutes les autres tentes. Baltar était aussi différents de ce peuple que cette tente l'était des autres. La conclusion était facile à tirer... Mais Amania avait allait de nouveau devoir traverser le vide...

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 00h04 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a demeure de Baltar l’attendait de l’autre côté et semblait lui adresser le sourire sarcastique qu’elle n’avait aucune peine à imaginer sur le visage étrange de l’elfe. Par avance découragée par une nouvelle traversée éprouvante, et par sa propre sottise qui l’emplissait de rage et de désirs vengeurs, elle se laissa tomber sur le sol. Assise contre un rocher, elle s’arrêta un instant, embrassant du regard le panorama qui s’offrait à elle et observant en silence la vie qui s’écoulait sous les rayons ardents de l’astre du jour.

Le personnage maquillé l’intriguait de plus en plus. Elle se remémora ses traits et ses manières, tentant de les relier avec un souvenir ou l’autre. Que signifiaient ces marques rouges sur son visage ? Quelle divinité priait il ? Serait il possible qu’il fusse l’un des adorateurs d’ Eshowdow, l’une des formes de la Déesse Sombre dont elle avait entendu parler lors de sa précédente enquête ? A cette idée son cœur se mit à battre plus rapidement comme sous l’emprise d’une excitation soudaine. Si c’était le cas, cette rencontre serait une véritable bénédiction ! En bon disciple de Shar, Baltar devait s’être infiltré au cœur de la tribu dans l’unique but d’en corrompre tous les individus en attisant leur jalousie et leur désir de vengeance. Peu à peu, ceux-ci tomberaient sous le charme de la puissante Dame de l’Ombre, renforçant ses rangs comme partout ailleurs dans le monde.

Nollia ramassa ses cheveux qui collait à sa peau moite et en fit un chignon bien serré. Il ne lui serait pas aisé de découvrir une telle chose : les fidèles de Shar maniaient avec finesse l’art du mensonge et de la dissimulation. Néamoins, il lui serait très agréable d’apprendre un tel secret. Elle pourrait proposer son aide à l’infâme conseiller, contre l’assurance de se voir sortir des jungles une fois sa mission de corruption accomplie. Elle serait gagnante sur tous les points, Shar ne pouvant qu’être satisfaite de son dévouement, et sa délivrance serait assurée. Plus elle songeait à cette possibilité, et plus Nollia se sentait emplie d’une terrifiante détermination.
Comment tromper la vigilance de cette être particulièrement intelligent ? Comment arriver à percer son armure et réussir à en extirper le secret ? Il lui faudrait redoubler de …subtilité, se dénudant elle-même peu à peu afin d’obtenir ce qu’elle cherchait. Le jeu serait dangereux à souhait.
Tandis qu’elle élaborait mentalement une technique d’approche, Nollia s’approcha du pont, et inspira profondément. Une fois qu’elle aurait réussi à traverser l’obstacle, elle se rendrait sans tarder dans la tente de Baltar et observerait avec attention les détails de son intérieur et de sa mise afin de percer à jour l’un des replis de sa personnalité.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 10h14 par Hannibal
Quote Post

Hannibla hésita un petit instant avant de prendre le tabouret et de s'assoir en face du vieux shaman. L'air acceuillant et souriant de ce dernier le réconforta aussitôt et lui redonna courage en comparaison des regards durs et pleins de mépris qu'on lui avait jeté dans le village. Même s'il ne parlait pas excellement la langue commune, lui et le guerrier pouvaient néanmoins se comprendre sur de nombreux points.

-Besoins et savoirs.

Répondit Hannibal à la question de son hôte. Ce premier posa de nombreuses questions concernant le démon, qui était il? Où pouvait on le trouver? Comment le vaincre? Qu'avait-il fait? D'où venait-il? Une fois ces questions posés il demanda également si leurs rôdeurs n'avait pas trouvé une partie de leur équipement dans les marais et si c'était le cas s'ils pouvaient le récupérer. Il attendit les réponses plus ou moins encourageante et continua de questionner le vieil homme, s'était-il passé quelque chose au village? Quelle était la situation de ce dernier? Et la question à la quelle il était sur de ne pas obtenir de réponse...

-Lorsque nous étions dans la cage dans le ravin il y avait un autre elfe, c'est l'un des votre à n'en point douter mais qui est-il et comment à-t-il fait pour se retrouver enfermé la dedeans?

Il n'était pas sur de la réponse et encore moins de la réaction obtenue aussi il avait gardé cette question en dernière en espérant pouvoir obtenir une réponse quelconque.

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 17h23 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir effectué sa prière le nain n’entendit plus de bruits, il rouvrit les yeux, inspecta la hutte du regard et découvrit que leurs cinq geôliers avaient disparus et que Vanille faisait de même, il ne dit rien et préféra se reposer quelques heures car il ne savait pas si l’occasion se représenterait de si tôt. Il se irait explorer le village de nuit lorsqu’il y aurait moins de monde et que ses compagnons seraient rentrés avec des informations. Il s’endormit rapidement car malgré toutes les questions qu’il se posait il était surtout en proie à une fatigue comme il n’en avait jamais ressentit.

Hyl fût réveillé en sursaut en pleine nuit, il sortit immédiatement de sa chambre lorsqu’il entendit des bruits au dehors, il c’était emparé de sa hache d’arme et ouvrit la porte pour se retrouver dans le couloir commun a toutes les pièces et qui menait aussi sur l’extérieur. Il essaya de regarder par la fenêtre et aperçut, malgré la nuit, ses compatriotes aux prises avec des Orques et des Hobgobelins ainsi que quelques Gobelours. Il sortit rapidement de la maison et vit le spectacle macabre qui s’étendait devant lui: beaucoup de corps étaient étendus au sol dont une grande partit était des nains, la moitié de la population combattait encore avec force l’envahisseur, mais malgré les lourdes pertes qu’il subissait celui-ci n’abandonnait pas. Le rôdeur se dirigea vers un groupe de gobelinoïdes et d’Orques qui harcelait vers une vingtaine de nains dont les trois quarts étaient des femmes et des enfants, il arriva dans le dos de ses adversaires et profita de la surprise pour se débarrasser d’un gobelour, les autres monstres remarquant enfin l’intrus trois d’entre eux firent volte face pour lui faire regretter d’avoir osé tuer l’un des leurs. Les instants de combat qui suivirent montrèrent que celui-ci était inégal et Hyl faillit mourir à plusieurs reprises mais la connaissance qu’il avait de ses adversaires faisait qu’il réussissait toujours à trouver une parade à leurs attaques, il savait qu’il avait eu de la chance de se débarrasser de son premier ennemis du premier coup et il faudrait autant de chance pour se sortir de ce combat perdu d’avance… C’est alors que l’un de ses opposants tomba a terre, une flèche dans la nuque, il regarda dans la direction d’où veniat le projectile et vit une tête familière, Kordec, son compagnon de toujours se tenait debout, son arc à la main et souriait à Hyl, c’est à ce moment qu’il ressentit une violente douleur au bras droit. Il se regarda la source de sa douleur et vit son bras ensanglanté ainsi qu’une profonde entaille parcourant tout son bras, il regarda son adversaire et vit que celui-ci était prêt à achever le nain, il para la deuxième attaque mais ressentit à ce moment là une douleur affreuse dans son dos. Il s’effondra a terre et c’est alors que malgré sa vision floue il vit un visage: le dénommé Baltar…

Le nain se réveilla en sueur, il était toujours dans la hutte du village elfique. Il se rallongea dans le hamac, ce rêve, il l’avait fait bien des fois mais toujours avec des détails qui changeaient comme ce dernier visage floue… Il ferma les yeux et essaya de se rendormir.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll