Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (27) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Enfer vert, Perdus dans les bois
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 13h43 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet d'attaque Kortoridon(+8 ): Milles pattes pris au dépourvu!18(réussite)
Mille-patte monstrueux encaisse 10 points de dégats
Jet d'attaque Hyl(+4):
Milles pattes pris au dépourvu!21(réussite)
Mille-patte monstrueux encaisse 7 points de dégats(
Inconscient)

La créature s'était retournée, faisant l'erreur de montrer son dos translucide au demi-orque. La rage de celui-ci était terrifiante, et dans un cri de haine il planta une hachette sortie de sa ceinture dans la surface molle. Un liquide noir se répendit sur le dos de la bête et sur les mains du demi-orque, tandis que la hache s'était enfoncée sur plusieurs dizaines de centimètre. L'arme était coincé dans le corps de la bête, et de toute façon Korto sentit une vague de douleur l'envelopper. Il s'effondra sur le sol, inconscient. Hyl ne perdit pas une seconde, tandis que Hannibal s'occupait à garder l'attention de la créature, le Nain planta son épée dans la blessure déja profonde de la bête. Le coup fut critique, et le Mille-patte s'effondra dans la boue, inconscient.
Myrä était resté attentive à chaque mouvement de son ennemi, désireuse de l'attaquer avec habileté, mais n'eu pas l'occasion de mettre à l'oeuvre son attaque.

Avant même que le petit groupe ne puisse se remmettre de son combat, des traits d'arbalète et des flêches de plantèrent dans le sol autours d'eux. Le demi-orque était toujours inconscient, eux trois étaient mal en point et exténués, leur seul réflexe fut de se rapprocher les uns des autres. Le groupe fut rapidement encerclé par des humanoïdes, mais il était impossible d'en dire plus, en raison des couvertures et des masques que cachaient leurs corps et leurs visages. Ils devaient être une bonne vingtaine, bien armés, et descendaient des arbres ou des buissons alentours avec une agilité surprenante. Il est probable qu'ils suivaient le petit groupe depuis plusieurs heures, mais ni Hyl, ni Myrä n'avait remarqué la moindre présence.

user posted image

L'un des rôdeurs s'approcha légèrement, et tout en pointant son arbalète sur le groupe, éleva la voix.

-

L'être resta immobile, semblant attendre une réponse de la part du groupe.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 16h20 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hyl prit était satisfait car il était celui qui avait mis inconscient la créature, même si Kortoridon avait fait la plus grande partit du travail. Une fois la tension du combat retombée Hyl sentit la fatigue l’envahir. Il alla s'asseoir à côté du monstre pour montrer qu’il avait été le vainqueur et commença à tailler son bâton à l'aide de sa hachette, afin d'en faire une arme plus efficace, une fois terminé il rangea sa hachette à sa ceinture et garda sa nouvelle arme à la main.

-Alors vous voyez qu'il ne faut pas me sous estimer! Myrä, Hannibal vous feriez mieux de vous occuper du peau verte… à moins que vous ne vouliez le voir mourir !

Il n’avait pour le moment pas vraiment de respect pour ses compagnons, même s’il avouait que ceux ci avaient étés audacieux. Il lui fallait plus qu’un ou deux petits combats pour faire confiance a quelqu’un, surtout à des inconnus, dont un demi-Orque et une Elfe.

¤ J'ai vraiment eu de la chance de m'en sortir indemne cette fois. ¤ Puis il regarda Kortoridon qui était allongé par terre et Myrä qui avait faillit subir le même traitement. ¤ Mais tout le monde n'a pas eu cette chance. ¤

C'est alors qu'il vit des flèches se planter entre lui et ses compagnons, il se redressa et pointa "lance" vers les nouveaux venus et se rapprocha de ses compagnons afin de pas pouvoir être surpris par derrière.

-Qu’est ce qu’ils nous veulent encore ceux là! Myrä ça ne serait pas des elfes par hasard? En tout cas je n’aime pas leur accueil car s’ils sont amicaux ils auraient pus nous aider a nous débarrasser de se mille-pattes. En plus je n’ai même pas eu le temps d’achever ma proie et de me prendre une dent ou autre chose comme trophée.

Hyl était encore plus énervé que lorsque le monstre les avait attaqués, la situation devenait de plus en plus étrange et dangereuse. Un sourire rageur apparut sur le visage du nain, signe que sa patience avait atteinte ses limites et ses compagnons ne le connaissaient pas encore mais dans ces cas là il était imprévisible!

Se met en défense totale

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 16h46 par Myrä
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Reprenant difficilement son souffle, Myrä tomba à genoux devant le mille pattes. Elle lâcha son bâton qui s'enfonça dans le marais. L'elfe n'était pas jolie à voir, les cheveux en bataille, la transpiration coulant le long de ses joues, elle n'avait pas l'habitude de rester sale comme ça, et prenait même plusieurs toilettes par jour...Mais là c'était dans un moment différent, la faim tirailler son estomac qui hurlait famine à en perdre le souffle. Le regard vitreux, elle donna un violent coup de poing dans la face de la créature qui gisait sur le sol.

Mais le calvaire n'était pas fini pour Ombreline, qui à peine commençait à se relever, que des flèches se plantèrent devant eux, leur barrant toute retraite...Elle se rapprocha de ses compagnons, par pur réflexe de défense et vit des hommes descendre des arbres...¤ Qu'est ce qu'ils veulent ? Va falloir rester calme sinon on est mort...¤ L'un des rôdeurs leur adressa la parole et à peine eut il fini que Hyl s'adressa à Myrä.

L'elfe lui chuchota quelques mots à son intention. "Oui, Hyl. Je crois que c'est des elfes, enfin pour ma part j'ai compris ce qu'il nous a dit. En est il de même pour vous ?" Mais ne lui laissant pas répondre, elle s'adressa enfin au rôdeur, sans une pointe d'amertume dans la voix.

-

Faisant une pause de quelques secondes, Myrä jaugea son adversaire du regard, le dévisageant au plus haut point. Mais sa voix se changea du tout au tout, la peur faisant trembler sa petite voix féminine.

- Nous avons un compagnon qui est vraiment mal en point...Pourriez vous nous emmener dans votre tribu, qu'on puisse manger, et alors je vous expliquerai tout en détail, et mes 'amis' feront de même. Ca fait une journée que nous n'avons pas manger, nous avons aucune arme, et mes tremblements qui ne cessent pas. Aidez nous, et nous vous laisserons tranquille...

Ombreline regarda son interlocuteur dans les yeux, avec un regard suppliant, se regard l'avait déjà sauver de bien mauvaises rencontre à Luskan, alors peut être qu'avec ses elfes ça marcherai également. Elle pria pour qu'ils les laissent venir avec eux, et elle leur expliquera tout. Mais avant il fallait qu'elle mange et qu'elle se repose un peu, cette maladie l'épuisait de plus en plus...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 19h17 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'être sembla ne pas comprendre les mots de Myrä. Il en comprenait le sens, mais apparement il n'était pas convaincu par les explications données par l'Elfe. Il recula vers un compagnon, sans pour autant perdre le groupe des yeux.
Aucune nervosité n'était palpable parmis les rôdeurs. Au contraire, ils semblaient savoir exactement ce qu'ils faisait. Leurs armes n'avaient rien d'extraordinaire, des lances et des arcs, seules quelques arbalètes, grossièrement taillés et au mécanisme étrange. En tout cas on ne voyait aucun morceau de fer dans leur composition. Pour le reste, le groupe ne pouvait rien voir, tout étant masqué par les
capes et les capuches. Sous celle-ci, les archers portaient des cagoules de tissu sombre, ne laissant ressortir que les yeux. L'ensemble leur donnait une apparence sombre, qui se mélangerais facilement au bois et à la végétations alentours. Avec de telles capes, il n'était pas étonnant que personne ne les ai remarqué.

Kortoridon baignait toujours dans son sang. Il n'avais pas bougé mais était également surveillé par les rôdeurs. Hannibal avait gardé le silence, laissant Hyl et Myrä les sortir de là.

Celui qui semblait être le chef s'avança à nouveau, cette fois plus détendu. Il fit un signe de la main et le reste de la troupe s'avança comme un seul homme. Le cercle se referma sur les compagnons, leur rendant impossible toute retraite. Les pointes des lances pendaient maintenant sous les gorges, et les cordes des arcs étaient tendue à bloc. Le chef retira sa capuche, baissa sa cagoule, et se dressa face à Myrä. Il n'était maintenant plus qu'à quelques centimètre, son arbalète effleurant le ventre de l'Elfe.

-

Son visage était maintenant si proche que Myrä devait être la seule à entendre sa voix.

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2006 à 22h06 par Hannibal
Quote Post

La situation s'annonçait de plus en plus catastrophique, Kortoridon perdait de plus en plus de dang, Ombreline tenait à peine debout, le nain était visiblement énervé et près du point de rupture, des inconnus braquaient leurs armes sur eux et pour finir le petit discours d'Ombreline n'avait pas l'air d'avoir fonctionné aussi bien qu'elle l'aurait souhaitée.

¤J'y crois pas...on va quand même pas tous crevé ici. Papa si je te retrouve j'aurais vraiment deux mots et même plus à te dire.¤

Le contact du métal froid des pointes de lance sur sa gorge commençait à être vraiment désagréable autant physiquement que psychiquement. La situation commençait à tourner court et il fallait faire quelque chose...et vite. Leurs interlocuteurs étaient bien plus nombreux et mieux armés qu'eux et avec un blessé et un malade il était dur de combattre efficacement. Hanniballeva lentement sa dague et la laissa chuter sur le sol dans un bruit étouffé. Il regarda Hyl et d'un geste du regard lui demanda de faire pareil avec sa machette. C'était tout ce qu'ils pouvaient faire pour le moment, il fallait désormais compter sur Ombreline qui semblait être la seule à comprendre leur dialecte.

-Ombreline si tu comprends quelque chose à ce qu'il raconte tu pourrais nous le dire aussi non?

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 16h42 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hyl observa l’être qui avait parlé puis son regard se porta vers ses compagnons: Kortoridon était toujours inconscient, Myrä se tenait face à leur interlocuteur et se tournant vers Hannibal il vit ce dernier lâcher sa dague et lui faire signe de faire de même. Pour le nain il était hors de question de lâcher ses armes, mais voyant qu’il n’avait aucunes chances il se résigna à ne plus avoir l’air menaçant pour les êtres des marais, il planta son bâton dans le sol boueux et mais garda sa hachette à portée de main au cas ou il en aurait besoin pour se défendre. Puis il éleva la voix:

-Je suis prêt a vous confier mes armes pour que vous compreniez, enfin si vous êtes assez intelligent pour comprendre quoi que ce soit, nous n’allons pas vous attaquer et nous ne souhaitons que des vivres et surtout pouvoir quitter ce marais au plus vite! Mais je ne lâcherais mes armes que si vous arrêtez de nous menacer. Et si vous ne voulez pas nous aider laissez nous continuer notre chemin. Je voulais surtout vous dire que si vous continuez à parler dans votre langage sans nous donner plus d’explications je vais faire de même.

Il était énervé mais avait réussit a se calmer pour s’adresser a leurs mystérieux assaillants sans être trop vulgaire ou méprisant. Le rôdeur dévisagea ses opposants puis fixa son regard sur celui qui c’était adressé a eux en premier.

éê ê ê ê é îé

¤L’elfe même si je n’ai pas totalement confiance en toi, tu as intérêt a m’expliquer ce qu’ils disent car je n’aime pas que l’on se moque de moi!¤

Il se tenait droit et s’appuyait sur son bâton, il n’attendait plus que la réponse des êtres des marais et il espérait que Myrä allait enfin leur traduire ce qu’ils disaient.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Mai 2006 à 11h08 par Myrä
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le rôdeur lui adressa de nouveau la parole de façon menaçante, et la belle elfe se renfrogna, essayant de contrôler sa colère grandissante. Elle aurait donner n'importe quoi pour avoir une dague dans les mains, et saigner ce misérable elfe comme un porc, et le laisser moisir dans ce foutu marais. Ombreline avait l'habitude de tuer de sang froid, et surtout de ne pas se contrôler quand on l'a considéré comme une simple "femelle"...La haine grandissante de façon intense et rapide, elle dévisagea le rôdeur, et tourna ses yeux vers ses compagnons de route. Kortoridon était toujours inconscient baignant dans son sang. Hyl et Hannibal avaient lâcher leurs armes, et le Nain hurla à l'intention de leurs ennemis.

Avec un sourire moqueur, la belle roublarde regarda Hyl et lui traduit ce que venait de dire l'elfe.

- Il vient de nous menacer cet elfe. Ils veulent bien nous emmener au village pour soigner Kortoridon et moi même, mais ils veulent la véritable raison de notre venue ici ! Je lui dit quoi, merde ! Il croit que nous sommes des chasseurs de trésors, mais vu l'état pitoyable dont on est, on va pas aller loin, tiens voila j'vais lui dire ça, et calmer vous, bordel !! C'est assez pénible comme ça...

L'elfe de lune venait pour la première fois de sentir la colère lui échapper. Elle avait eu l'impression qu'elle perdait tout contrôle sur ses propres paroles, et sur ses faits et gestes. Elle se retrouva même à serrer son bâton de toutes ses forces, prête à frapper quiconque lui adresserait la parole.
Quelques secondes s'écoulèrent sans qu'un bruit ne dérange ce lourd silence, puis Myrä regarde de nouveau l'elfe, et lui dit quelques mots dans son langage.

-

La jeune roublarde n'arrivait pas à se calmer, et elle dévisageait le rôdeur avec des yeux qui trahissaient la menace, mais elle ne dit plus un mot attendant qu'ils desserrent leur étreinte et les emmène ce faire soigner...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Mai 2006 à 14h35 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La médiocre prestation de Myrä leur vallu d'être attachés par les mains et reliés entre eux. Les cordes de lianes que les rôdeurs utilisait semblaient pouvoir résister à plusieurs coups de dague avant de céder. Kortoridon avait été installé dans un brancard de fortune et ronflait bruyamment. Les rôdeurs lui avait fait avaler un liquide crystallisé qui avait revigoré le demi-orque. Il n'avais pas repris conscience, mais semblait en bien meilleur état.

Nuit

Le voyage dura quelques heures, le marais étant loin derrière eux lorsqu'ils arrivèrent enfin à Erdelssen...

Plusieurs cabanes et huttes étaient suspendues dans les hauts arbres alentours. En fait, le village était autant sur le sol que dans les arbres. Les habitants jetèrent des regards suspicieux aux petit groupe de prisonnier, et personne ne leur adressa la parole. Certain rentraient même dans leurs cabanes au passage du petit groupe.
Myrä était patétique. Ses tremblements s'étaient accentué depuis le matin, et maintenant elle n'était plus capable de tenir quelque chose dans sa main. Elle fut enfermé en cage avec ses compagnons. Trouvant un coin tranquille, elle essaya de calmer les tremblements qui refusaient de s'arrêter. La fièvre commençait à s'emparer du groupe, qui s'effondra immédiatement lorsque les rôdeurs détâchrent leur liens. Aucun n'était plus capable de bouger. Le sommeil s'empara des malheureux avec une vitesse impressionante, si bien qu'aucun ne remarqua les formes sombre qui les observaient à l'autre bout de la cage.

Matin

Le soleil perça rapidement entre les arbres, réveillant la petite équipe en douceur. La fièvre avait disparue, mais Myrä tremblait toujours de tous ses membres. Kortoridon, lui semblait avoir disparu. Hannibal voulut se lever mais le plafond de la cage était trop bas pour lui, comme pour la plupart des humains. Lorsque les compagnons firent le tour de la cage, ils comprirent qu'ils ne pouvaient s'échapper. Celle-ci était suspendue au dessus d'un ravin, et y glisser signifiait une mort prématurée.
Une unique corde les maintenait au dessus du vide, et pouvait probablement les tirer vers un rebord pour les faire monter ou sortir. Essayer de l'atteindre était inimaginable.
Enfin le groupe remarqua la présence d'autre prisonniers. Trois personnes étaient présente avec eux. Le premier était un Elfe, et son regard signifiait qu'il refusait de parler au nouveaux venu. Il était à l'écart de tous et leur tournait même le dos. C'était un Elfe, qui avait la même couleur cuivrée que les rôdeurs qui les avaient conduit ici. Le second prisonnier était une petite personne, au regard doux et agressif à la fois, qui semblait préoccupé par le sort des arrivants. Le dernier était un gros humain, portant un chapeau qui protegeait du soleil, un maillot trempé de sueur et des bottes de voyage usées. Il semblait s'acharner sur le bois de la cage, essayant de le faire casser.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Mai 2006 à 17h55 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u haut de ses quelques 78 centimètres, l’halfeline avait les poings posés sur ses hanches dans une attitude pour le moins autoritaire, qui contrastait singulièrement avec l’air de fragilité qui émanait de sa personne. Elle portait une longue chevelure noire dont quelques mèches collaient à sa peau rendue moite par la chaleur suffocante de la région et une amulette d’argent autour du coup. Sa tenue, composée d’un costume de voyage en lin leger déchirée et couvert de boue, tout comme les quelques griffures encore saignantes qui recouvraient ses bras, témoignait de ce qu’elle n’avait pas été mieux traitée que ses compagnons de cage.

- Inutile de vous énerver comme cela ! dit elle avec fermeté en toisant l’homme au grand chapeau. « Tout ce que vous risquez d’obtenir en secouant notre nouvelle demeure, c’est de briser la corde et de nous précipiter dans le vide. Et je dois dire que je préfère rester en vie et prisonnière, plutôt que de mourir librement écrasée au fond de ce...gouffre. »

Il était évident que la petite créature évitait soigneusement de regarder vers le bas. Elle se tourna ensuite vers les nouveaux venus, et leur adressa un sourire avenant.

- Je m’appelle Amania Jeunepousse, je me suis fait capturée alors que ceux qui étaient chargés de ma protection avaient lamentablement échoué en perdant la vie au cœur de cette foret. Elle s’arrêta un instant, posa son regard sur chaque prisonnier en fixant davantage Hyl qui pouvait percevoir au fond de ses yeux bruns une once de courroux. « Puisque nous allons séjourner ensemble quelques temps, du moins avant de servir de repas à ces créatures anthropophages, autant se présenter, n’est ce pas ? »

Elle éclata d’un rire franc.

- Ne tirez donc pas de pareilles têtes. Ils reviendront sûrement, je doute que nous laisser pourrir au fond de cette cage leur soit d’une quelconque utilité.

A vrai dire, alors que les ténèbres nocturnes avaient plongé le village dans l’obscurité, et que les occupants de la cage était tous plongés dans un sommeil profond, Nollïa avait prié avec ferveur la Dame de l’Egarement, tachant de communier suffisamment avec elle que pour recevoir, telle une bénédiction, la lucidité nécessaire à une telle situation. Elle avait analysé avec soin les matériaux dont était composés sa prison, et avait attendu avec impatience les premières lueurs de l’aurore pour pouvoir comprendre le mécanisme qui les retenait en hauteur, et pour observer, si possible, l’activité qui régnait dans le petit bourg tribal.

A présent que le soleil brillait plus haut au travers des feuillages, les conséquences d’une nuit sans sommeil commençaient à se faire ressentir, et alors que les autres s’éveillaient tour à tour, il lui pris l’envie soudaine de dormir. Elle n’en fit pourtant rien, bien consciente qu’il y avait probablement plus important que de prendre du repos.

- Allons donc Messieurs, Dame ! Si vous m’expliquiez la raison de votre visite ? Un regard quelque peu accusateur se posa une nouvelle fois sur le nain.

user posted image

PM
écrit le : Samedi 27 Mai 2006 à 19h41 par Hannibal
Quote Post

Hannibal tourna lentement son visage vers l'halfeline qui les toisait de sa hauteur, elle était certainement la seule avec Hyl à pouvoir se tenir debout dans cette cage pour le moins étroite. La petite personne avait des yeux d'un noir profond et contrastait avec le gouffre qui s'étendait sous eux. Il fit rapidement le tour de la cage de ses yeux avant de les reposer sur la dénommée Amania. Le guerrier ferma les yeux et sourrit avant de prendre la parole.

-Voilà au moins une personne bien optimiste dans une situation aussi précaire. Je me nomme Hannibal...enchanté. Je vous présente également Kortoridon le demi-orque, Myrä la demie-elfe et enfin Hyl le nain. Quant aux raisons pour lesquelles nous sommes ici je ne peux rien vous dire étant donné que nous même n'en savons pas grand chose.

Hannibal se tourna vers les barreaux de bois de la cage, ils étaient faits d'un bois plutôt robuste mais loin d'être incassable. Cette cage étroite l'empéchait de se tenir debou et commençait à provoquer chez lui une sorte de raideur dans le dos. Il s'allongea sur le sol de la cage en se prenant la tête dans ses bras croisés. Il tourna la tête pour échapper aux rayons du soleil et se mit à examiner les parois rocheuses qui les entouraient. Elles étaient assez abruptes et les rochers en étaient ecarpés ce qui facilitait grandement leur escalade. Il aurait facilement put escalader un tel mur mais le problème majeur résidait dans le fait qui leur était quasiment impossible d'atteindre les parois. Les seules solutions semblaient être l'attente et la patience. Il ferma doucement les yeux et se détendit autant qu'il le put dans la cage.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll