Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (27) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Enfer vert, Perdus dans les bois
écrit le : Jeudi 11 Mai 2006 à 18h03 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hyl revint près de ses compagnons pour porter les provisions de bois qu’il avait faites. Il se demandait encore ce qu’il avait fait pour être envoyé ici avec ses personnes en particuliers, qu’est ce qu’ils avaient en commun? Ils se méfait encore d’eux mais devait quand même leur faire confiance vue la situation, il essayait de paraître neutre lorsqu’il s’adressait a eux. Kortoridon voulait retourner dans la jungle, mais c’était trop tard ils avaient déjà avancé trop loin dans le marais pour faire demi tour.

-Je pense que cela ne sert a rien de retourner dans la jungle, il vaut mieux avancer dans ce foutu marais, je vous laisse décider de la direction moi je m’en fous, de toute façon ce marais ne m’inspire pas confiance. Il faut que l’un de vous deux reste près de Myrä et veille à ce que rien ne s’approche du camp en douce, personnellement je ne veux pas de nouvel invité!

Hyl mit dans son havresac des cailloux qu’il avait ramassé et commença à faire un tas avec le bois plus ou moins sec qu’il avait trouvé, allumer un feu allait se montrer une rude épreuve! Le bois était humide et pour ne rien arranger le sol l’était bien évidement aussi.

-Je vous laisse vous occuper d’allumer le feu moi je surveille les alentours pour essayer de me repérer. Et après vous feriez bien d’allé dormir, car demain quoi que nous fassions la journée sera longue! Je propose de faire des tours de garde, je prendrai le premier puis se sera au tour de Hannibal et enfin a celui de Kortoridon. Myrä n’en fera pas car dans son état je pense que ça ne sert a rien!

Il commença à faire le tour de l’îlot afin de repérer un danger éventuel, la nuit aussi allait être longue. Mais il fallait espérer que rien ne viendrait la troubler!

¤ é ¤

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 20h00 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet de survie Hannibal(-2): 6(echec)
Jet de perception auditive Korto(-1): 9(
echec)
Jet de perception auditive Hyl(+3): 11(
echec)
Jet de perception auditive Hannibal(-2): 4(
echec)
Jet de perception auditive Myrä(+3): 15(réussite)

La nuit tomba et le petit groupe s'installa aussi confortablement que possible sur l'îlot de fortune. Le soleil brûlant s'était enfin couché, et leur peau se rafraichît à une vitesse surprenante. En fait, le froid arriva avec l'obscurité, et les aventuriers dûrent resserrer leurs haillons pour ne pas grelotter. La faim et la soif les tenaillent atrocement, mais aucun n'avait la force de chasser ou de fouiller maintenant.

Chacun y allait de son idée pour les sortir de ce pétrain. Kortoridon s'installa aux cotés de Myrä afin de veuiller sur elle, pendant que Hannibal essayait de trouver le Nord. Il essaya longtemps, mais était bien incapable de déchiffrer les étoiles. Dépité, il abandonna. Le Nain n'eut pas plus de chance avec son feu. Le peu de bois qu'il put trouver était trempé et boueux, et bien incapable de brûler. Tous se contentèrent de se serrer les uns aux autres pour se réchauffer, essayant d'ignorer les bruits qui les encerclaient toujours.

Matin

Le soleil se leva avec une douceur réconfortante. Il était moins tapant que la veuille, mais suffisait à réchauffer leurs membres engourdies. Le petit groupe reprit la route malgré les courbatures qui les entravaient tous. Myrä n'avait pas fermée l'oeil, à cause de ses tremblements qui ne faisaient qu'empirer. Ils durent à regret remettre les pieds dans la vase. L'odeur nauséabonde qu'ils avaient réussit à oublier était revenue, et la journée s'annonça aussi douloureuse que la veille.
Les mouvements d'eaux refirent leur apparition. La progression du petit groupe sembla réveiller toute une faune endormie. Les insectes réapparurent petit à petit, les choses sous leurs pieds et les oiseaux étranges qui les épiaient. Mais seule la toux de l'Elfe ne troubla le silence pesant.

La jeune femme était malade mais toujours attentive. Car elle perçue un mouvement dans l'eau sombre qui semblait filer droit sur eux. Toutes les autres formes qui les encerclaient s'écartaient devant la longue ombre noire qui frollait la surface de l'eau. De petite écaille fendirent l'eau, des milliers de pattes propulsait un corps flasque de plusieurs mètres de long droit vers le groupe. Myrä eut à peine le temps de les prévenir du danger que dans une grande éclaboussure s'éleva une créature de grande taille. Elle ressemblait à un serpent, pourvut de milliers de pattes. Deuc petites antennes dardaient droit vers le groupe, prêtes à en découdre.

jet d'initiative

Mille-pattes monstrueux (+2): 22
Myrä(+4): 21
Kortoridon (+2): 19
Hyl (+2): 11
Hannibal (+2): 10

Jet d'attaque Mille-patte (+5): 14(réussite)
Kortoridon perd 9 pv

Le petit groupe ne fut pas suffisement rapide pour éviter la première attaque. La créature fondit sur le demi-orque et planta ses minuscules crocs dans le bras gauche. Korto parvînt à faire lâcher son bras à l'invertèbré mais son sang coulait maintenant a flot sur ses vêtements. Il était grièvement blessé, alors que la créature se préparait pour une nouvelle attaque.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2006 à 12h55 par Myrä
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les tremblements s'accentuaient au fil du temps, et les toussotements de la belle elfe n'arrangeaient rien à son état. Les petites bestioles continuaient de voler autour du petit groupe, essayant par moment de les attaquer. Mais quelque chose vint crever se silence. Myrä, malgré la fatigue, réussit à discerner une bête se dirigeant vers eux.

- Attention !!!! Elle cria de toutes ses forces, et à peine eu le temps de finir et de se mettre sur le côté, qu'un mille pattes géant était face au petit groupe.

Un bâton dans les mains, elle ne pouvait pas lui faire de mal avec ses écailles, aussi quand elle décida d'attaquer, la bestiole fut plus rapide et frappa Kortoridon de plein fouet, le blessant grièvement. Ombreline s'arrêta et se mit à réfléchir à vive allure. ¤ Dans quel merdier on est tombé ? Un gorille et maintenant c'te merde, on est pas sorti de la bouse à c'train là...¤ La peur grandissant en elle, la jeune roublarde serra de toute ses forces son arme, et s'adressa à ses compagnons.

- Que celui qui à une arme digne de ce nom attire ce putain de monstre, il faut qu'on essaye de le choper de tout les côtés...Si on reste serrait ou même face à lui, on risque d'aller rejoindre rapidement les morts. Myrä s'avait pertinemment que ce qu'elle demandait ne servira à rien, mais elle préférait rester derrière le monstre plutôt que de face. La fatigue se ressentant de plus en plus, elle essaye de se diriger discrètement derrière le monstre et espéra que l'un de ses compagnons attireraient la bête pour que la jeune elfe puisse arriver tranquillement derrière...¤ C'est peut être ton dernier combat, essaye de faire du mieux que tu peux...¤

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mai 2006 à 08h34 par Kortoridon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kortoridon venait de se faire mordre par ce gros mille pattes géant qui lui avait planté ses crocs dans le bras gauche. Ce bras qui laissait couler beaucoup de sang par terre et avait déjà commencer à faire une petite flaque sur le sol marécageux. La chance qu'il avait dans son malheure était qu'il était droitier, ce qui aurait certainement poser plus de problème pour se battre

- AAARRRGGGHHHH!!! Satané bestioles!!! Elle m'a piqué!!!

La respiration du barbare commençait à s'accélérer, ses muscles se décuplaient pendant que ses yeux se gorgeaient de sang... Il poussa un long cri qui laissa un silence d'une ou deux secondes dans ce marais.

- Mes amis, voici le petit déjeuner!!!

Il glissa sa main droite dans le dos pour attraper son arme tout en fixant la créature et voyant que Ombreline se plaçait discètement derrière, il décida d'aller charger la créature.

Korto fléchit les jambes et se propulsa en direction de la bestiole

entre en rage

Ma devise? Cogner jusqu'a mon dernier souffle...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mai 2006 à 20h32 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hyl n’était pas encore totalement réveillé lorsqu’il fût surprit par un cris de l’elfe, puis par un hurlement du demi-Orque. Il se retourna vers ce dernier et vit une monstruosité le mordre jusqu’au sang, puis se redresser prête a renouveler son attaque. Du sang coulait à flot du bras de son compagnon peau verte, c’était la deuxième qu’une créature le choisissait pour cible, cela permettrait peut être a Hyl de se débarrasser de la créature sans trop de dommages.

¤ Mais qu’est ce que c’est que ça encore! Cet endroit est vraiment peuplé de créatures étranges. ¤

-J’avais prévenu que la prochaine bestiole comprendrait pourquoi on redoute ma colère, si tu crois qu’on est sans défenses tu te trompe et tu vas le regretter. Il parlait a voix basse, puis s’adressa a ses compagnons : " Cette fois on va s’en débarrasser de cette saloperie! "

Il regarda ce que faisaient ses compagnons et vit Myrä contourner la créature et Kortoridon la charger. Suivant le peau verte il serra le manche de sa hachette avant de s’élancer vers la créature pour la frapper sur le côté.

Charge le mille-pattes géant.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2006 à 07h30 par Hannibal
Quote Post

Le petit groupe avait repris sa marche toujours en pataujant dans ce marais puant où les nombreuses bestioles et créatures regardaient d'un oeil curieux et parfois prédateur le quatro d'aventuriers qui progressait péniblement. Même si aucune de ces bestioles ne les avaient encore attaqués, elles se contentaient de jeter une atmosphère lourde et dense sur le marais. Soudain l'elfe cria et une gigantesque forme serpentine sortit de l'eau dans une haute gerbe d'eau qui éclaboussa le groupe. Une sorte de mille pattes géant venait de fondre sur Kortoridon et lui avait violemment mordu le bras, faisant couler le sang à gros bouillon. La bête finit par lâcher prise et se cabra de toute sa hauteur, comme pour tenter une nouvelle attaque.

¤Il manquait plus que ça! Encore une horreur de cette foutue jungle¤

Hannibal put voire Ombreline tentait de se mouvoir derrière la bête avec son baton comme seul arme. Il décida de faire de même mais de l'autre côtè alors que Hyl et le demi-orque chargeait le mille-pattes de face. Ils allaient tenter de l'attaquer de trois côtés à la fois.

¤On va voir ce que t'as dans le ventre enfoiré!¤

Puis sans un autre mot, le guerrier se dirigea aussi discrètement qu'il put derrière la bête.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 15h53 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet d'attaque Myrä(+0): Milles pattes pris au dépourvu! 18(réussite)
Milles pattes monstrueux encaisse 6 points de dégat
Kortoridon entre en rage!
Jet d'attaque Kortoridon(+8 ): 21(réussite)
Milles pattes monstrueux encaisse 10 points de dégat temporaires
Hyl charge!
Jet d'attaque Hyl(+6): 8(
Echec)
Jet d'attaque Hannibal(+3): 6(
Echec)

Alors que la bête s'acharnait sur le bras du demi-orque, Myrä contourna la bête aussi discrêtement que possible. Serrant son bâton dans ses mains, elle tentait de ne pas le lâcher. Les tremblements s'étaient ralentis à mesure qu'elle se concentrait sur sa cible, mais ils risquaient toujours de lui faire lâcher son arme. Pourtant c'est avec une maîtrise infaillible et pleine d'assurance qu'elle frappa le dos de la bête avec son bâton.
La créature se convulsa comme pour dégager l'Elfe, tandis que la surface normalement transparente de son dos rougie sous l'effet de la douleur.
Korto profita que la bête ne se préoccupe plus de lui pour déverser toute sa haine contre elle. Fou de rage, ivre de colère, il chargea la créature pret à lui faire regretter son attaque. Trop ennivré par sa haine pour sortit une arme, il frappa de toute la force de ses poings la tête du Mille-pattes.
La créature retomba dans la boue, apparement sonnée par la puissance de la frappe, ce qui laissa le temps à Hyl de passer à l'attaque. Seulement le nain avait mal jaugé son coup, et sa lame glissa sur la peau visqueuse de leur adversaire.
Hannibal n'avait pas attendu et s'était décidé à contourner la bête. Refusant d'offrire à celle-ci une attaque dans son dos, il avait bien fait attention à la contourner, quite à en faire un peu trop. Sa dague en main, il chercha à la planter dans le dos de la bête. Mais il parvînt à peine à la toucher: La créature, suite aux lourd dégats qu'elle venait de subir, devînt comme folle.
Elle s'agita et se contorsiona dans tous les sens, folle de rage. Elle pointa ses petits yeux visqueux sur le demi-orque qui l'avait presque assommé.

2ème round

Jet d'attaque mille-patte monstrueux(+5): 16(réussite)
Kortoridon encaisse 10 points de dégat (
Etat critique)

Le mille-patte, fou de colère, s'en prie une seconde fois au barbare. Cette fois il planta ses dents en plein dans le flanc du demi-orque, qui hurla de douleur. Il fut élevé à quelques mètre du sol puis rejeté à quelques mètre. La créature sembla satisfaite et se tourna vers Myrä, prêt à lui faire payer son arrogance.
Le barbare se releva péniblement. Sa colère lui brouillait l'esprit, et sans faire attention à son flanc complètement déchiqueté et ensanglanté, ni à la marre de sang qu'il laissait derrière lui, il fonça à nouveau sur la scène, prêt à continuer le combat.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 11h12 par Myrä
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Satisfaite de son attaque, Myrä sourit de haine. Elle allait bien faire payer à cette sale créature qu'on ne s'attaque pas à elle, sans en subir les conséquences. Les tremblements l'empêchaient toujours d'aller comme bon lui semblait, mais elle recula de quelques pas après avoir frapper le mille pattes. Ce dernier s'attaque de nouveau à Kortoridon, et après l'avoir saigner, elle se mit face à l'elfe.
La peur commençait à l'envahir, mêlant les tremblements de la maladie avec celle de ce sentiment. Tuer un homme n'était pas difficile, car aucune peur nous envahissait, mais un monstre, c'était autre chose...Serrant son bâton à s'en faire pâlir les phalanges, elle recula de quelques pas, ne perdant pas la créature des yeux, comme ci elle essayait de la défier du regard.

¤ Rha, encore dans un sale merdier...Je devrais plutôt utilisé mon agilité pour la frapper, plutôt que ma résistance, car sinon elle risque de me broyer en morceaux...Ouai, j'crois que ça va chier, c'te merde va savoir qu'il faut pas m'énerver. ¤ La colère faisant son apparition, Myrä quitta les yeux de la bête juste pour voir où se trouvait ses compagnons, et même pas une seconde après, ses yeux s'étaient de nouveau posé sur la créature.

- Hyl, Hannibal, vous faites quoi ? Je suis la moins résistante du groupe, mais j'ai ma p'tite idée, un peu risqué, mais si ça peu vous permettre de rester en vie, alors je m'y risquerai...Mais n'attendait pas pour l'attaquer, je sais ce que je fais...Se concentrant, elle se dit quelques mots à elle même. "Enfin je crois que je sais..."

C'est alors qu'elle se déplaça sur le côté, le mille pattes ne l'a quittant pas des yeux, elle tenait toujours fermement son bâton, elle attendait tranquillement que la bête l'attaque. Elle avait dans l'idée d'attendre, d'attendre, et de jouer la carte de la rapidité. Quand cette bestiole attaquerait Myrä, elle essayera d'esquiver son attaque, pour lui planter le bâton dans sa tête. Cette tentative était risquer, mais si Ombreline arrivait à esquiver, la créature dégusterait...La belle elfe avait une totale confiance en son agilité, et comptait bien en faire usage devant le mille pattes...

rp.gif Myrä retarde son action... rp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 17h22 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hyl avait a peine eu le temps de réagir lorsque le monstre avait attaqué leur groupe, il s’était précipité pour l’attaquer mais avait raté son coup et il était heureux qu’aucuns de ses compagnons de la Compagnie des Marches ou aucuns de ses congénères n’ait été là pour voir sa pitoyable tentative pour toucher la créature qui était pourtant gigantesque. Il observa ses compagnons et voyant une fois de plus la créature s’en était prise à Kortoridon il se demanda si le demi-Orque tiendrait longtemps à ce rythme là.

¤ Le peau verte ferait mieux de reculer, car vu l’état dans lequel il se trouve il ne va pas faire long feu. Enfin je dois avouer que ces trois là font tous preuve de courage, même si j’aurai plutôt tendance a penser que cela ne soit de l’inconscience… ¤

Il se retourna vers ses compagnons:

-Kortoridon tu ferais mieux de pas rester là ou alors tu vas finir en pâtée pour mille-pattes et ça vaut aussi pour toi l’elfe! Hyl souriait mais cela ressemblait plus a une grimace, il était frustré d’avoir raté son coup alors que cet idiot de demi-Orque et cette petite elfe avaient réussit a blesser le mille-pattes géant. Il se tourna vers l’humain qui avait a peine eu le temps de s’attaquer à la créature : "Allé viens Hannibal c’est a notre tour de faire joujou avec la tête de cette satanée bestiole. "

Le nain ne connaissait pas son ennemi, il n’avait jamais eu a faire a cette sorte de créature… en général ses proies étaient plutôt des Orques ou des Gobelinoïdes et cette originalité devint pour lui un nouveau défit a relever. Il avait eu plus de temps pour se préparer que lors de sa première attaque et il avait saisit sa hachette a deux mains pour avoir plus de chance de blesser gravement la créature et peut être bien s’en débarrasser, même s’il doutait que cela soit si facile.

Ajuste sa positon et attaque la créature dans le dos

hrp.gif Agit après Kortoridon hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 23h02 par Hannibal
Quote Post

Le mille pattes géant venait d'encaisser de sérieuses attaques. Ombreline avait apparement trouvé un point faible dans la carapace du monstre et Kortoridon venait de sonner sérieusement la bête. Hyl et Hannibal s'était alors précipité pours donner le coup de grâce mais ils furent plus surpris de voir la bête s'agiter en tout sens et esquiver leurs attaques...elle était devenue folle de rage suite à ses blesures. La créature s'était de nouveaux attaquer au demi-orque qui avait été cette fois propulsé à plusieurs mètres. Il saignait de plus en plus mais il tenait encore debout comme si son état de berserk lui permettait de surmonter la douleur.

-Bon sang!!!

La créature était loin d'avoir dit son dernier mot et elle commençait déjà à se préparer à une nouvelle attaque. Il fallait agir vite... C'est alors que Hyl interpella Hannibal et lui proposa d'attaquer de front, malgré la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient il n'y avait pas beaucoup d'autres choix...ils devaient la prendre de vitesse. Hannibal fonça à la suite du rodeur et se mit à agiter les bras en tout sens et à crier pour attirer l'attention du mille pattes géant et laisser au nain le temps d'ajuster son attaque.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll