Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (27) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Enfer vert, Perdus dans les bois
écrit le : Mardi 16 Janvier 2007 à 13h48 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fraîcheur que Nollia trouva à l’abri des pierres lui retira un long frisson incontrôlé et un certain soupir d’aise, alors qu’elle sentait se refroidir sur elle la sueur moite qui lui collait les vêtements à la peau. Remettant ses cheveux d’ébène en ordre, son regard parcourait l’ensemble de la construction, et s’étonnait de la relation étrange entre leur trouvaille et le bâtiment.

°Il est probable que le coffre appartienne aux habitants de cette construction pittoresque auquel cas, il nous le sera mandé sans objection possible d’un manière peu être bien peu agréable. Il me faut pourtant en percer le secret, plus le temps s’écoule et plus il me semble qu’un lien entre les deux affaires existent…Ou peut être autre chose de tout aussi intéressant.°

Malgré les mésaventures qui l’avaient accablées, la sombre pretresse ne pouvait s’empêcher d’espérer rencontrer quelques pratiquants du culte de Shar déguisé en ses terres sous un autre nom, chaque indice possible devait donc être analysé avec soin par elle-même.

Arrêtant là le parcourt de ses pensées, la petite halfeline s’adressa à ses compagnons d’un demi sourire
:

- Il serait sage de garder le secret au sujet de ce coffre. Arrangeons nous d’une façon ou d’une autre pour que nos charmant hôtes n’en sache rien, du moins…pour commencer déclara t’elle d’un ton grave qui contrastait singulièrement avec l’air angélique dont elle avait revêtu son visage. » Je pense que nous devrions rester groupés pour commencer. Nous ne savons rien de cette ville ni de …ses dangers potentiels. »

Avançant avec hésitation, comme si elle était craintive et farouche, Nollia tacha de reprendre l’apparence d’une faible et innocente créature. Il ne valait mieux pas éveiller la méfiance des nains d’étain, pour ce qu’elle en savait, ils pouvaient se montrer redoutable.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 15h38 par Hannibal
Quote Post
 
 

Hannibal ne put cacher sa surprise lorsqu'il remarque que des nains habitaient la cité, le guerrier avait pensé que c'était une cité d'elfe sinon pourquoi des elfes des bois viendraient porter assistance à des nains? Tout le monde connaissait la légendaire "amitié" qui liait les deux peuples et qui se battaient au final comme chien et chat. Cela lui enleva cependant le doute concernant l'architecture, seuls des nains pouvaient effectivement bâtir de telles constructions. Le damarien nota également les étranges inscriptions des murs et les rapprochaient tout de suite à celles du coffre. Y avait-il un quelconque lien entre ce coffre et la forteresse? Il serait intéressant de le savoir et vite...il ne leur restait pas énormément de temps et cela pouvait être un indice non négligeable...à condition qu'ils gardaient le coffre secret. Aussi il approuva la suggestion de l'halfeline avec un lent hochement de tête.

Le guerrier se mit finalement à suivre le duergar sans rien dire en tentant de rester le plus discret possible. De nombreuses questions affluaientdans sa tête mais Hannibal préféra attendre d'avoir un peu plus d'indices et d'élèments pour tenter d'y répondre correctement.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Janvier 2007 à 16h24 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le nain d’écu ne cacha pas sa surprise lorsqu’il vit son "cousin", non pas qu’il fût surprit de voir un nain mais il s’attendait a voir un de ces nains étranges dont il avait entendu parlé et qui vivaient dans les jungles de Faerûn et non pas un Duergar. Le rôdeur avait toujours entendu dire que ces nains étaient étranges de par leurs mœurs et coutumes, mais la situation ne lui permettait pas d’ignorer un tel allier potentiel, surtout lorsqu’ils étaient entourés d’elfes. Il regarda leur hôte et s’adressa a lui avec une légère moue.

- ç éè é ê

Il termina sa phrase en regardant Suthek en espérant que celui-ci l’aiderai a amadouer le Duergar. Il attendit la réaction de ses compères en descendant de leur embarcation qu’il était heureux de quitter, il observa le village tout en se rapprochant de la petite Amania et d’Hannibal a qui il s’adressa a voie basse.

- Je suis d’accord avec vous, il ne faut pas que quelqu’un découvre notre coffre avant que l’on ai pût l’ouvrir et tout a leur j’ai aperçut dans le ciel ce qui pourrait bien être notre démon ou tout simplement un gros oiseau, je n’ai malheureusement pas eu le temps de l’identifier mais je ne pense pas a un oiseau normal.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Janvier 2007 à 18h56 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uthek observait le nain gris avec une certaine curiosité. Bien qu'a priori garde dans cette forteresse, il paraissait tout de même très fin pour un nain. Bien qu'on aurait pas pu le confondre avec un halfelin sa silhouette ne correspondait pas à celle d'un robuste protecteur nain.

Se remémorant ses cours passés, il entendit une fois encore un vieux professeur grisâtre leur apprendre que les duergars étaient d'une morale très spécifique et incomprise, avaient peu de lien commerciaux avec les autres races et que cela était peut être du au fait de leur esclavage millénaire dans le royaume des illithids. En tout cas celui-ci, renfrogné comme il était, ne lui inspirait pas du tout confiance...

Ceci dit il était admiratif devant le gigantisme de ce lieu digne des plus grand constructeurs. Il fallait l'étudier pour completer sa mission divine, et aussi pour apprendre à ses frère qu'ils ne sont pas les seuls à savoir construire en grand... Rêvassant à observer les voutes et les murs qui les retenaient il ne fit pas attention à se que pu dire Hyl, même si il avait remarqué que c'était du nain. Peut être croyait il que les habitants de cette forteresse, inconnue du peuple nain dont il était originaire et totallement coupée du monde commercial depuis au moins 5 générations de nains, savaient parler le "nain" au sens ou il l'entend ? C'était envisageable, mais peu probable...

Mais trève de reflexions inutiles, se tournant maintennat vers ses compagnons, il leur proposa de cacher le coffre trouvé recemment dans un sac quelconque le temps de trouver quelqu'un qui leur paraitrait capable de l'ouvrir. Et puis abordant le sujet de l'enquête, il essaya de convaincre tout le monde d'aller trouver une bibliothèque ou un centre d'information pour y rechercher un traducteur fiable pour les prochains jours.



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2007 à 17h22 par Hannibal
Quote Post
 
 

La dernière phrase de Hyl n'avait pas échappé à l'oreille du damarien qui s'intéressa aussitôt à ce sujet. Un oiseau? Possible mais il se rappelait ne pas en avoir vu beaucoup dans cette jungle ou alors il ne faisait que chanter et restez insaissables aux yeux. Mais il aurait fallu qu'il soit assez gros pour attirer l'attention du nain. Le démon? Peu probable...quoique...aucun élèment ne devait être négligé. Premièrement si c'était le démon pourquoi ne les aurait-ils pas attaqué, après tout ils étaient une proie facile et isolée dans la barque dont le démon n'aurait fait qu'une bouchée s'il était aussi puissant que le disait Baltar et Shen...ou alors cela avait-il un rapport avec le coffre qu'ils avaient trouvé sur le lac. Deuxièmement son soudain frisson sur le lac auparavant concordait-il avec ce phénomène? Et si c'était bien le démon c'est qu'il disposait en plus du pouvoir de voler...si c'était le cas ce ne serait pas cette forteresse qui les protègerait.

Ce démon était peut être pluis puissant qu'ils ne l'imaginaient encore. Il fallait mener l'enquête et au plus vite sans quoi ils courraint à une mort certaine par faute d'informations utiles...ce démon avait sûrement une faiblesse...tout le monde en avait une. Il fallait l'aide et les connaissances de tout le monde disponible. Hannibal se retourna vers Hyl.


-Un oiseau dis-tu? A ton avis à quoi ressemblait-il? Tu penses vraiment que c'était notre démon?



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Janvier 2007 à 18h43 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le vieu marin Duergar cherchait la clef de la porte en fer parmis une centaines fixées à un anneau d'acier. Alors que les quatre Héros attendaient patiemment qu'il ouvre, la voix d' Elrenn résonna dans la caverne.

-EEeeh! Vous croyez être en vacances? Ramenez vos fesses et aidez mes hommes à vider les barques. Nous n'en auront plus l'usage.
Son ton était agressif et plein de repproche. Il avait parlé en mélengeant Commun et Elfique, comme s'il ne contrôlait pas vraiment ce qu'il disait.
Derrière lui les Chasseurs sortaient les caissent de matériel des barques, en file indienne, déja mieux organisés que face aux lianes chasseresses qui avaient eut raison de leurs compagnons.
Baltar attendait en silence, immobile, aux cotés de Haaldrun qui parlait à un Shen toujours inconscient. Le vieux sage reposait sur une couche, surveillé par un des chasseurs. Pendant une seconde Nollïa crue voir briller un éclair de reconnaissance à son encontre, lorsqu'elle croisa le regard de Baltar...
A la remarque de Hyl, le vieu Duergar éclata de rire, un rire sale et mauvais. Ses yeux perçant se posèrent sur le Nain et ses dents abimées crachèrent une insulte.
Elrenn était maintenant juste derrière le groupe. Il se pencha sur eux, et avec une voix suave...
-Est ce que l'un de vous peux m'expliquer d'où vient ce coffre, dans votre barque? L'un de mes chasseurs vient de me dire que vous l'aviez volé sur une épave? Et apparement vous l'avez légèrement... Forcé?
"Messieurs, vous venez de briser l'une des loi de notre région, et vous êtes dans un puis de problèmes, je peux vous l'assurer!"
Sans attendre de réponse il prend le groupe à parti, veillant à ce que le Duergar ne les entende pas.
"-Si l'un de vous parle au sujet de ce coffre nous somme tous mort! Pour le moment il est recouvert d'une couverture. Nous allons suivre ce Duergar, et ensuite vous vous démerderez pour le retrouver et vous en débarrasser avant qu'un des gens d'ici ne le remarque.Il vont ranger les barques avant de les détruire -une tradition- Donc ne perdez pas de temps.
Le grand rôdeur se redressa et commença à rejoindre les autres chasseurs.Il parla à nouveau, suffisement fort pour être entendu de tous.
"Vous êtes misérables, saletés d'occidentaux."



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 13h29 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ollia refréna un petit rictus de mépris et détourna la tête de celle du chasseur exilé. Elle ne pouvait éprouver que du mépris pour celui qui les traitait comme de simples serviteurs, alors qu’ils avaient été envoyés pour une mission de la plus haute importance. Elle se doutait bien que si le roi les avait désignés plutôt que de choisir parmi ses propres gens, il n’avait agis qu’en pensant épargner à ses chasseurs une mort certaine et nullement parce qu’il plaçait sa confiance dans les capacités du petit groupe. Pourtant elle jugeait bon de rappeler à tous que son sort à elle était différent, qu’elle accompagnait les héros en tant qu’aide et conseillère, et non pas en tant que main d’œuvre gratuite.
D’une voix basse, elle entretint ses compagnons
:

- Voilà qui aiguise ma curiosité davantage. Puisque nous ne sommes que de vulgaires et méprisables gens du Nord, comportons nous comme tels avec fierté jusqu’au bout. On nous a chargé d’une enquête, notre devoir est donc d’enquêter. Puis elle se recula d’un pas, et ajouta à voix haute afin que tous puisse l’entendre « Allons mes amis, dépêchons nous de vider ces barques avant qu’elles ne soient détruites ! Quelle étrange coutume n’est ce pas que de couper toute retraite possible à ses invités! »

A l’évidence, la petite halfeline ne mettrait pas la main à la pâte. Elle se contenta d’observer la scène, se collant contre la paroi afin de ne pas gêner le passage de ceux qui travaillaient. D’une geste discret de la tête, elle intima Hannibal et Hyl de s’emparer eux même du fameux coffre. Aucunes autres mains que les leurs ne devaient s’y poser d’autant plus qu’ils semblaient courir de hauts risques pour receler une telle chose. Tandis qu’elle se tenait immobile et sage, elle savoura intérieurement cette première victoire célébrée par le regard complice de Baltar. Il lui fallait donc poursuivre dans cette voie avec prudence et ténacité. Grace à l’influence bénéfique de Shar, il semblait que ses manigances portaient doucement leurs fruits.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 13h56 par Hannibal
Quote Post
 
 

Hannibal eut du mal à retenir le juron qu'il marmonna à l'encontre de l'elfe du nord. Le guerrier cracha de mépris au sol, et où serait-il lui et ses fiers et arrogants guerriers si eux quatre n'avaient pas fait tout le boulot et terrassé le monstre végétal. La flêche salvatrice du ranger silencieux lui revint alors en mémoire, il faudrait lui aussi l'interroger tôt ou tard. Mais pour l'instant ils devaient de se concentrer sur autre chose. Ils n'étaient pas en territoire ennemi mais en territoire inconnu ce qui, pour le damarien, était encore pire. Le moindre faux pas pouvait avoir des repercussions incontrolaléeset parfois dévastatrice...il faudrait redoubler de prudence une nouvelle fois. Depuis le tout début, depuis que lui et Hyl s'était réveillé sur cette colline...leur vie était constamment mis en jeu.

Hannibal avait très bien compris Amania et lui non plus ne voulait pas vraiment se débarasser du coffre avant de savoir ce qu'il contenait. Ils n'avaient pas beaucoup de possibilités devant eux d'autant qu'ils ne savaient pas quand les barques seraient détruites et le coffre découvert. Deux solutions germaient dans l'esprit du guerrier: soit ils réussissaient à l'ouvrir et prenaient l'essentiel de son contenu avant de le détruire soit...il le cachait pour venir le rechercher plus tard...mais où? Il n'y avait aucune cachette visible aus alentours à moins que...non complètement irréalisable...quoique...le bois du coffre était erméthique, il faudrait juste trouver un moyen de boucher la serrure pour que l'eau n'abime pas le contenu. Le coffre était surement assez lourd pour rester au fond du canal. Après tout cela restait une option.


-Et si nous le cachions au fond de l'eau avant de venir le chercher plus tard? Il nous suffirai juste de boucher la serrure avec du tissu épais. C'est ça ou nous l'ouvrons mantenant et volons son contenu mais ça m'étonnerait qu'il soit si facile à forcer. Qu'en pensez-vous?



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 21h35 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-C'est une mauvaise idée...

-Ne me regarde pas comme ça hannibal. "l'une ou l'autre", mais les deux bien sur ! N'oublie pas que nous sommes dans un port et que l'eau aura beau être aussi opaque que voulue, le coffre sera vite retrouvé ou perdu à jamais dans un courant qu'on est pas capable d'imaginer. Et pourquoi réussirions-nous à l'ouvrir maintenant sans se faire reperer par les autochtones alors même que nous n'avons même pas réussi à le garder caché aux yeux de nos "hôtes" 5 minutes ?

Alors qu'il débitait ses paroles maussades tout en vidant les barques de leurs contenus, Suthek repensait à la façon de se débarasser du coffre, en l'ouvrant ou non puisqu'il était devenu un objet qui allait peut être lui apporter pas mal d'ennuis... La solution serait peut être de le rendre à ses propriétaires, mais il ne connaissait pas les lois locales, et peut être que le simple fait de rapporter un bien constitue une preuve de vol parmi eux, cela expliquerait le sermon improvisé par l'elfe et surement guidé par la peur...

Tentant de faire preuve de persuasion comme jamais, il tenta d'aborder celui-là même qui lui promettait un avenir sombre tant qu'il posséderait le dit coffre :


-Dites, je trouve ça remarquable de nous signaler notre méfait après coup, mais à votre avis, que devrions nous en faire ? Je veux dire, le rapporter à ses propriétaires ne suffirait il pas pour qu'on nous laisse tranquille ? Ou alors peut être que ce n'est pas si terrible que d'avoir un coffre sur soi...

Il n'aimait pas devoir demander à autrui un renseignement qui lui aurait paru basique dans une autre région, mais il en allait de sa survie d'après les menaces perpetuées contre son groupe...



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 14h14 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i l’idée d’Hanibal n’était pas mauvaise, elle lui semblait pourtant peu réalisable. Du moins pas dans l’immédiat. Jeter par-dessus bord un élément aussi lourd que le coffre attirera l’attention dans de grosse gerbe d’eau, et comme le soulignait justement Suthek, ne connaissant ni la profondeur, ni les courants, ni les bestioles ou les maladies qui régnaient en maître dans l’onde trouble, il était imprudent de se risquer à perdre le précieux élément de leur enquête naissante. Il faut dire que cette pensée était teintée de l’angoisse profonde de la jeune halfeline pour l’eau et tout ce qui s’y cache.
Mais avant toute chose il fallait se hâter. Perdre son temps en discussions traînantes ne ferait qu’attirer davantage l’attention. Après tout, le meilleur moyen de cacher d’une chose, est parfois de la montrer, aussi Nollia se rapprocha d’Hannibal et de son compère pour leur glisser quelques mots à l’oreille avant de s’éloigner à nouveaux et de se mêler au reste du groupe
.

- Prenons ce coffre avec nous. Il nous appartiens désormais, et cachons le par notre assurance. Ne montrez ni face coupable ni hésitation ou les ennuis commenceront.

D’un pas assuré, la petite prêtresse se glissa parmi les chasseurs, tout en tachant de garder en vue ses compagnons, Baltar, et d’écouter l’air de rien les mots qu’échangeait Suthek avec le méprisant Elrenn. Comme elle comprenait le geste colérique du damarien lorsque ce chasseur prétentieux l’avait indirectement insulté. Si elle se permettait de dévoiler ses sentiments, elle lui aurait probablement craché à la figure, mais la fourbe halfeline se gardait bien de démontrer sa véritable nature. Cependant un léger sourire un rien inquiétant couvrit son joli minois. Elle imaginait avec délectation le sacrifice du chaman et du chef des chasseurs sur l’hôtel de Shar .



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (27) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll