Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (27) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Enfer vert, Perdus dans les bois
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 à 12h08 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uthek souriait légèrement, dos à la discussion qui prenait place et dans sa concentration, il pouvait entendre presque tout ce que débitaient les protagonistes. Il ne bougeait pas pour une fois car il avait épuisé toute la place dont il disposait hors de son livre, ne pouvant plus écrire il décida de tenter l'aprentissage forcé...

Son sourire était cependant loin d'être une forme de joie, disons plutôt qu'il apréciait le peu d'attention dont il fesait preuve. La nuit tombait doucement et il pouvait donc observer le paysage s'assombrir tout en ayant une chance d'élucider un peu les actes fous de la petite. Ecoutant aussi attentivement que possible, il trouva que l'argumentation du guerrier au premier abord était loin d'être réconfortante pour lui. Il aurait préféré que personne ne soit aussi vicieux que cela dans l'équipe, mais il semblait qu'elle ai eu une bonne raison de faire cela, raison que Suthek n'eu pas le loisir d'entendre parfaitement, il faudra donc qu'il la demande au guerrier. Ceci dit, maintenant tout le monde paraissait moins tendu, mais il y avait quelque chose de malsain dans cette ambiance. Elle avait réussi à clamer le jeu en très peu de temps, mais cela ne lui paraissait pas normal. Effectivement il y avait là un jeu que Suthek n'était pas capable de déterminer mais qui devait être à craindre.

Aussi la réponse de l'autre l'intrigua, bien que presque envouté par les paroles de la petite il en arriva à la conclusion qu'elle ne devait pas agir seule... Cela il le comprennait mal, il l'avait vue et entendue dans ses tribulations folles mais jamais il n'aurait pensé à une action de sa part...

Et puis il pensa a ces contes qu'ils avaient donnés pour soutenir leurs palabres. Les deux mis bout à bout, on retrouvais des ennemis contradictoires, Amania encore une fois semblait ne pas aprécier le sage et vouloir de lui qu'il soit le mauvais, le loup. Cependant pour Suthek le loup semblait plutôt être l'elfe du nord, celui qui ressemblait aux autres mais qui n'était pas vraiment l'un des autres.
Et puis il songea à l'histoire d'Hannibal, pensant qu'il devait parler de l'équipe en parlant du prédateur. Mettant ici en garde Amania contre ses agissements précoces et stériles. Cette histoire lui paraissait plus juste, et moins sujette aux doutes d'une conclusion hasardeuse...

Sur ce il sortit de sa paralysie, bougeant enfin ses jambes engourdies pour prendre sur lui sa couverture légèrement mouillée. Elle ne l'était qu'au pied il avait eu de la chance... Une fois au chaud il se recroquevilla donc pour ne pas avoir à toucher les parties humides de son drap. La nuit était relativement clair, bon signe ou pas cela allait le gêner pour bien dormir, mais qu'importe après tout, c'était toujours mieux que de se faire attaquer par un monstre quelconque...



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Novembre 2006 à 21h58 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Matin


Hyl récupère 1pv (-1pv)
Jet de psychologie Suthek (+4): 22 (réussite)
Jet de psychologie Hannibal (-2): 8 (
échec)

Une lumière intense acceuillit le réveil des trois aventuriers, emportés il y a quelques heures par un sommeil profond, dûe à un combat acharné.
La lumière du soleil pouvait maintenant s'exprimer largement, car les trois canoes avaient quittés les ombres de la jungle, le groupe progressant à présent sur un lac. Un lac immense et fantastique, dont les bordures étaient masqués par des vapeurs, dûes à la chaleur ambiante.
C'était le genre d'endroit où le voyageur aimait fermer les yeux, et imaginer qu'il n'existait rien d'autre que ce paysage calme et reposant, que cette brume qui les enveloppait les protégeait -pour un temps- des horreurs qui les attendaient...

Sous l'ordre de Haaldrun, un chasseur était venu remplacer Hannibal aux rames, le chef d'Elderssen avait jugé la participation des Héros plus qu'efficace, et qu'un peu de repos était bien mérité.
C'est ainsi que même Hannibal put profiter des désagréments du réveil brutal, le soleil ne laissant pas aux aventurier l'occasion de rêvasser. Un petit déjeuner leur avait été servit, posé sur une caisse au centre du canoe. Un peu de pain, quelque chose qui ressemblait à du thé, et même quelques fruits extrêmements sucrés.
Le guerrier se rappela sa dernière activité de la veille. Avant de se coucher il avait fait un rapide inventaire des embarcations. Baltar, Haaldrun, Elrenn, Shen et un chasseur qui s'occupait du chaman dans le dernier canoe, celui d'Haaldrun. Deux chasseurs avec ce qu'il restait du matériel dans le second canoe, qui tirait à l'aide d'une corde le premier. Et les quatre aventurier ainsi qu'un chasseur aux rames dans le canoe de tête, non attaché aux deux autres.

Même si le soleil était encore bas, personne ne dormait depuis longtemps. Les quatres chasseurs survivants étaient aux aguets, et préférait apparement s'éloigner du rivage, vu leur précédante expérience.
Ainsi le trio d'embarcation continuait de fendre l'onde paisible sous un immense levé de soleil. Seul Hyl restait plongé dans son coma, mais sa respiration et son coeur battait normalement, comme s'il ne s'agissait que d'un sommeil un peu plus profond que les autres. Le petit déjeuner des trois autres se fit avec la voix du chasseur qui tenait les rames. Alors qu'il parlait, ses yeux se perdait dans l'éclat intense du disque d'or...

-{Elfe}C'est l'un des lieux les plus merveilleux des Jungles de Chult, Car il n'existe aucun autre endroit sur terre, où le soleil prend autant de place dans le ciel... On dit chez nous que c'est ici chaque matin qu'il décide quelle robe portera son ciel, pour la journée à venir.

La vision n'occupa l'esprit des trois étrangers qu'en partie. Car si Hannibal commençait à de nouveau faire confiance en Nollïa et ses secrets, Suthek se promettait de garder un oeil sur elle. La partie était loin d'être terminé, pour la petite prêtresse...

user posted image



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2006 à 00h23 par Hannibal
Quote Post
 
 

Hannibal commençait à somnoler lorsqu'un des chasseurs vint le remplacer pour ramer. le guerrier ne protesta pas...après tout il avait bien mérité de se reposer un peu après les évenements de la veille. Lorsqu'il vit les fruits et autres mets sur la caisse, une énergie nouvelle et fraîche s'empara de lui. Il s'assit rapidement et arracha une miche de pain avant de l'enfourner goulument dans sa bouche...il ne s'en était pas rendu compte avant mais il avait très faim et ce repas était parfait pour récupérer des forces. Il dégluttit le pain avec difficulté, sous l'effet de la faim il avait prit une trop grande bouchée et il avait faillit s'étouffer pendant quelque secondes. On aurait dit un petit enfant mort de faim qui dévorait son repas, cette comparaison fit rire intèrieurement le guerrier et ce dernier ne put s'empêcher de sourire. Après le combat d'hier soir ce repas avait une saveur incomparable...presque divine. Il attrapa un des fruits colorés et croqua à pleine dents dedans. Très vite le menton du damarien s'était récouvert de jus tandis que ses papilles restaient dans l'extase la plus pure. Le fruit dévoilait au guerrier un millier de saveurs inconnus qu'il découvrait à peine. il n'avait rien goûté d'aussi bon depuis des années. En moins de deux il finit son fruit et en attrappa un autre pour l'engloutir à son tour.

Il en était à la moitié lorsque l'elfe qui avait pris sa place se mit à parler. Evidemment le guerrier ne comprit rien au dialecte du chasseur mais les accents roulés de sa voix étaient une douce mélodie aux oreilles de l'humain comparée au tumulte de la bataille d'hier soir. Puis le guerrier reporta son attention sur le lac, on arrivait à peine à distinguer la surface de l'eau tant la brume était épaisse et l'on ne pouvaient voire de la berge que des pics d'arbres qui dépassaient ça et là du brouillard. Ce dernier était tellement opaque que personne ne devait pouvoir les voir, un excellent couvert selon le guerrier dont l'idée de pouvoir enfin se reposer le réjouissait comme un petit garçonnet attendant son cadeau d'anniversaire. Il se tourna vers ses compagons et leur présenta un sourire éclatant malgré les miettes de pain et le jus qui recouvraient ses lèvres.


-Venez donc vous servir, nous l'avons tous bien mérité après tout. Qui sait quand nous devrons retourner nous battre alors autant en profiter maintenant.

Ayant fini sa phrase Hannibal se tourna vers le reste du convoi, ils n'étaient plus très nombreux à être encore en vie. Une dizaine tout au plus, le guerrier espérait qu'ils étaient proches de leur destination car s'ils venaient à encaissr une nouvelle attaque il n'était pas certain qu'ils s'en sortent victorieux comme la dernière fois. Il faudrait prendre de meilleures mesures au cas ou et le seul qui pouvait l'ordonner c'était le roi d'Elderssen. Le damarien se demandait s'il ne pouvait pas intervenir directement auprès du gros elfe...après tout ce dernier leur devait bien une faveur au vu de leurs hauts faits d'armes d'hier. Hannibal se tourna vers Amania et lui parla avec un air complice.

-J'aurais besoin de toi après pour aller rendre une petite visite au roi...après tout il nous doit bien quelques gratitudes tu ne crois pas.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Novembre 2006 à 13h20 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ollia n’était pas du matin, et c’est avec une mine effrayante de mauvaise humeur qu’elle laissa les rayons du soleil la réveiller. Contrairement à son camarade aux muscles d’acier, elle n’éprouva pas la moindre joie de voir se refléter sur l’eau le rose pale du ciel et les fruits qui leur était offerts. Comme toujours au lever, son estomac était noué par le manque de sommeil qu’elle ne manquait immanquablement de sentir, et c’est à peine si elle avala une demi timbale de tisane, empochant dans son sac un morceau de pain pour plus tard dans la journée.

Comme chaque nuit, la prêtresse avait rendu hommage à Shar à sa façon. Elle était bien consciente que la mort de Shen aurait représenté un témoignage de sa ferveur ô combien plus glorieux qu’une simple prière. Pourtant elle avait du se contenter de s’envelopper de sa cape et de simuler un sommeil profond, afin que personne ne puisse se douter de ses agissements, et avait murmuré à voix basse des mots sombres reconnaissants, et d’autres implorant l’aide de la déesse de la nuit sans lune.

La petite prêtresse, que la chaleur grandissante et la présence des moustiques augmentaient au fur et à mesure son agacement, s’approcha d’Hyl endormis. Il était bien mal en point, et elle désirait ardemment en cet instant qu’il lui soit éternellement redevable. Elle ferma les yeux, se rappelant des prières formulées durant la nuit afin de transférer l’énergie offerte par Shar pour sauver le pauvre nain, et le tirer de sa torpeur. Ses doigts frêles posés sur son front, Nollia était recroquevillée sur elle-même afin que l’on ne puisse voir son autre main se glisser sous sa cape, effleurer le symbole pourre et noir tatoué sur son sein, et silencieusement elle invoqua la puissance divine.
C’est seulement après avoir accompli ce geste qu’elle releva vers Hannibal sont petit nez froncé par son humeur ténébreuse. Son visage s’adoucit, et elle aquiesca doucement sans mot dire.
Elle se félicitait intérieurement d’être la seule à savoir parler la langue des elfes. Ainsi quelle aurait toujours un contrôle total sur ce que pourrait dire ou comprendre le reste du groupe.


- Lorsque Hyl aura récupéré, et que nous serons revenu de notre petite visite royale, il serait bon que nous discutions un peu de notre mission première Suthek, et peut-être même informer en détail notre bon Hannibal. Après tout il est coincé comme un rat comme nous le sommes tous, et son aide pourrait nous être utile.

Le regard qu’elle plongea dans celui du prêtre nain sous entendait clairement qu’elle ne dirait que ce qu’elle estimait approprié.

Lance soin léger sur Hyl



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 28 Novembre 2006 à 18h32 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-"Notre mission était et est de retrouver des traces d'un danger quelconque envers notre compagnie. Celui-ci pouvant être de toute forme et de toute nature, les renseignements dont nous disposons étant sous la forme de rumeur..."Répondit Suthek à Hannibal, c'était à peu près tout ce qu'il pouvait savoir d'important, les recherches ayant été jusqu'ici infructueuses.

La nuit avait été assez longue pour Suthek, le combat de la veille ne l'avait pas trop affecté et seul le remou leger des barques sur le fleuve aurait pu le gêner. Mais celà il y était habitué depuis bien longtemps... Il s'était réveillé un peu plus tôt que les autres, alors que le soleil éclairait à peine le paysage, de ce fait il n'avait pas encore remarqué le lac alentours, s'étant plutôt replié sur lui même pour tenter de prier son dieu malgré son livre perdu. A cela aussi il s'était fait car si son dieu avait confiance en lui alors il le lui rapporterait bien vite pour continuer sa mission au mieux.

En fait sa réponse avait été pour lui la première occasion de lever la tête, ce n'est qu'en répondant à Hannibal par l'intermédiaire de Nollia qu'il avait vu le paysage bien différent de ce à quoi il s'attendait. Peut être cela signifiait il la fin d'un long voyage ? Il n'en savait encore rien mais ce n'était surement pas un mauvais signe...

Regardant Nollïa avec méfiance et mépris, il songea tout de même à lui parler. Son idée paraissait un peu incongrue de devoir pérorer à propos d'un problème non résolu dont rien n'a évolué, mais il accepta...


-Donc, de quoi comptes-tu parler ? Pour moi nous sommes en train de voyager dans la contrée alors qu'il n'y a pas d'autres moyen de découvrir quoi que ce soit par ici... Ca ne me parait pas si mal comme situation non ? Prochainement nous serons dans un autre village et notre enquête pourra peut être se continuer. Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir... Tu voudrais établir un plan alors que nous ne connaissons rien de notre lieu d'arrivée ? Ou alors tenter de rendre ce vieux chaman encore coupable de la mort de centaines de ses concitoyens ?

Observant maintenant Hyl, il savait qu'il allait bientôt se réveiller, et il était mauvais de toucher quelqu'un alors qu'il se repose aussi profondement dans un calme si parfait. Cependant il laissa Nollïa faire ce qui lui semblait bon, la pensant bien incapable de jeter un sort et donc modifier cet état de stase...



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2006 à 13h32 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nollïa lance soin léger sur Hyl
Hyl récupère 5 points de vie
Jet de detection hannibal (-2): 12 (réussite)
Jet de détection Suthek (+4): 22 (réussite)


Le soleil montait peu à peu dans le ciel, alors que le petit groupe laissait derrière lui les dernières marques d'un sommeil profond. Certains chasseurs se toilettaient maladroitement dans l'eau du lac, d'autres préférant éviter de s'approcher de l'onde aux reflets. En tout, cas, on voyait très bien que ce peuple connaissait très mal cette partie de la jungle, et ce n'était pas rassurant pour les étrangers.

Nollïa avait posée ses mains sur le blessé, et il reprit conscience en quelques minutes, reprenant goût aux réactions de ses sens avec l'envirronement.
Le brume contournait les barques, et transformait l'expédition en un îlot de quiétude...

Nollïa était trop occupé à soigné le Nain pour apercevoir ce qui attirait l'attention de Suthek et hannibal. A quelques mètre de là, sortant de la brume, apparûrent de sombre forme couverte de plantes. A bien y regarder, Suthek pu distinguer les débris d'une épave, probablement une grande barque, dont le parcour se serait terminé au coeur du lac...



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2006 à 15h55 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hyl se réveilla de son état comateux et observa le décor qui lui était totalement étranger, les dernières choses qu’il avait vues étaient la plante géante en train de fondre sur lui et le reste des personnes de la caravane qui agissaient dans le plus grand chaos. Là il se réveillait au bord d’un lac qui lui parût étrangement calme après qu’il eu faillit mourir, il observa ses compagnons: Vanille était près de lui et s’adressait a leur compagnons, malgré son réveil dans un paysage qui lui paraissait calme, il était d’une humeur massacrante comprenant que quelqu’un d’autre avait achevé le monstre a sa place.

- Ou on est? Et pourquoi je n’ai pas été soigné plus tôt?! Qui a achevé MON monstre?

Le nain était frustré de ne pas avoir pût terminer le travail qu’il avait commencé et il demanda a ses compagnons comment c’était déroulé le reste du combat. Ce dernier avait été rude et il avait encore l’impression de sentir la branche qui lui fracassait le crâne et s’énerver accentuait de beaucoup la douleur. Après avoir eu le fin mot de l’histoire sur la mort de la redoutable plante géante il se leva et demanda de quel elfe il s’agissait, il le chercha du regard en étant persuadé que cet elfe était celui qui était enfermé dans la cage avec eux quelques jours plus tôt. Il s’avança de Suthek et Vanille pour s’adresser à eux le plus discrètement qu’il pouvait car il ne souhaitait pas être entendu du seul elfe qui parlait leur langue: Elren.

- Il faut savoir pourquoi cet elfe est mit a l’écart par les autres et pourquoi il a été réprimandé d’avoir aidé alors que les autres chasseurs n’ont rien fait. Je pense que cet elfe pourrait devenir un précieux allié si les choses devaient mal tourner avec les autres.

Le rôdeur laissa ses compagnons pour aller reconnaître le terrain et voir s’il y avait quelque chose d’intéressant.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2006 à 19h30 par Hannibal
Quote Post
 
 

La reprise de conscience de hyl avait rassuré Hannibal, l'humeur mogréante et hargneuse du nain le fit sourir...même après avoir frolé la mort d'aussi près il était toujours aussi grognon qu'un nain pouvait l'être. Il entama un nouveau fruit avec appétit et repensa aux paroles de Suthek, les information que le prêtre lui avait révélé ne l'avait pas beaucoup et ne différaient pas énormément de ce que Nollia lui avait appris au village. De nouveaux indices leur parviendraient sûrement et d'ici peu, éclairant un peu plus la situation. Le guerrier espérait juste que cela ne les emmeneraient pas trop loin dans le danger. Il gardait en tête que son but était de sortir de cette forêt vivant afin de poursuivre ses recherches le plus rapidement possible.

Le damarien attrapa un morceaux de pain qu'il jetta sur les genoux de Hyl, ce dernier avait plus que besoin de reprendre des forces et au plus vite...qui sait quel nouvel ennui pouvait leur tomber sur le râble.

Ce dernier prit soudain la forme d'une barque à l'aspect délabré sortant de la brume d'un lac. Cette dernière semblait abbandonée et Hannibal se demanda comment l'embarcation faisait pour flotter encore. Il se pencha sur Amania.


-Je crois que nous avons de la visite. Demande au rameur de s'approcher de cette barque je pense que nous pourrons y trouver des choses intéressantes...peut être des indices même.

Espérant que l'halfeline interpréte ses paroles, Hannibal se mit à la proue de la barque en essayant d'atteindre et d'attirer l'embarcation à la dérive vers lui en espérant y trouver quelques indices ou objets utiles.

Jet de fouille sur la barque à l'abbandon.




L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2006 à 19h19 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l était encore tôt alors que Suthek mangeait les morceaux de nourriture qu'on voulait bien lui offrir, du pain sec au thé... Digne d'un stage pénitentiaire mais que diable, il n'était pas là pour le coté confortable de la chose. Son esprit était ailleurs de toute façon...

Effectivement Nollïa avait exercé sur Hyl quelque chose qu'il ne pensait pas être dans ses capacités, de quelques mouvements des mains tout en murmurant des paroles inaudibles elle avait réveillé son confrère Nain, cela ressemblait beaucoup au pouvoir qu'il exerçait lui-même au nom de Marthammor... Une raison de plus pour se méfier d'elle, il esperait pouvoir la prendre à part afin de lui demander discrètement de quelle divinité elle tirait ce pouvoir mais ne voulant pas créer de scandale il choisit d'attendre un moment et un endroit plus discret...

Aussi il repensa à ce qui l'avait projeté en lui brûlant la paume, peut être était-ce un pouvoir provenant d'elle ? Il n'avait pas bien vu le combat ni fait attention mais il lui semblait bien après reflexion l'avoir vu prêter attention à Hyl juste avant l'accident, que s'était il donc passé ? Ses vieux cours sur la théorie de la magie ne lui permettait pas d'avancer plus, à vrai dire il pensait à une divinité car le lien entre magie et dieu était pour lui classique, mais la magie profane aurait pu avoir un effet similaire... Aussi il songea d'abord à un dieu maléfique, ennemi de Marthammor, cela aurait effectivement pu provoquer la colère de son protecteur de donner des soins à quelqu'un de protégé par une magie ennemie... Mais le fait de repenser à la magie profane le fesait douter, était-elle l'une de ces ensorceleuse apte à la destruction par ses pouvoirs sauvages digne des dragons ou une magicienne plus posée... En fait elle ne correspondait à aucun des profils, ni débordante de magie indomptée, ni couverte d'un voile sombre donné par un dieu maléfique quelconque ni sage et distante comme le sont la majorité des mages...

Le doute qui tournait autours d'elle le marquait beaucoup, aussi il ne se rendit pas compte qu'il la fixait étrangement depuis de bonnes minutes alors qu'Hannibal le sortit de ses pensée en donnant des ordres rapides à propos d'une embarcation abandonnée. Effectivement en regardant derrière lui il vit des débris d'un navire de bois léger flottant au beau milieu de ce calme lac. A cette vue le souvenir de la liane lui fit parvenir un frisson le long de la nuque, mais elle ne devait plus être sur place depuis bien longtemps...

Ainsi la barque s'approchait tranquillement de ce point de repère pour le moins original, laissant Suthek dans ses reflexions et ses doutes. Qui était donc cette Halfeline ? Et puis les reflexions en apportant d'autre il chercha vainement son livre de l'oeil, esperant entre-apercevoir un morceau d'espoir mais que nenni, il devait être bien caché...



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 15h03 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ollia avait détourné l’attention qu’elle portait sur Hyl, prête à répondre à ses questions, et à calmer son irraisonnée excitation, pour la reporter sur l’épave qu’avait remarqué Hannibal. Aussitôt qu’il lui ai demandé, elle avait prié d’un ton aimable mais ferme le rameur de bien vouloir approcher la barque des débris couvert de mousse. Elle doutait fortement qu’il y a là matière à avancer dans leur enquête. Il lui paraissait nettement plus probable qu’une quelconque hideuse créature se tapissant dans les profondeur du lac, et pouvant donc surgir a tout moment, soit la cause du naufrage de l’embarcation en question. La présence des plantes démontrait en outre que l’événement ne datait pas de la veille. L’idée de voir passer sous elle l’ombre d’une forme monstrueuse qui risquerait de faire chavirer leur canoe fit battre son cœur avec rapidité tandis qu’une moue inquiète couvrait son visage.

- Soit prudent Hannibal, lui dit elle avec autorité et aussi étonnant que cela puisse paraître, une réelle inquiétude dans la voix. « On ne sait pas ce qui peux se cacher dans les tréfonds de ce lac. Souviens toi des lianes. »

Tandis qu’elle ne lâchait pas des yeux le guerrier damarien, admirant à la fois sa témérité et maudissant son imprudence, se fâchant contre elle-même pour se laisser aller à de tels sentiments ambigus, elle répondit finalement aux questions du nain qu’elle avait sauvé. Elle construit son discourt de façon à ce que la curiosité de Suthek soit éveillée et que son attention soit détourné vers l’objet de leur mission. Il lui était venu à l’idée que si le prêtre venait à lui poser des questions trop embarrassantes, elle se conterait de lui servir une petite tirade soigneusement préparée qui aurait trait à l’honneur et à la loyauté, notion chère au cœur du nain, elle en était sure. Elle parlait à voix basse de façon a ce que le rameur, au cas ou il aurait été un espion ne puisse comprendre la teneur de ses paroles. Le regard qu’elle posa sur Suthek, lui indiquait clairement qu’il avait tout intérêt à approcher.

- Hyl, la véritable question est plutôt de savoir pourquoi cet autre elfe, ce chasseur venu du Nord de Faerun, n’ait pas daigné nous prêter main forte. Pour quelle raison désire t’il se débarrasser de nous ? Aurait il un lien quelconque avec ce groupe dont nous aurions entendu parler avant de débarquer à la Péninsule ? Je pense que nous avons ici un premier élément réellement intéressant. Je ne pense pas que les deux affaires : celle des Marches et celle du démon soient lié. Mais il se pourrait que Tymora ait été généreuse avec nous en nous permettant de croiser la route d’un de ceux que nous cherchons.



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (27) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll