Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (27) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Enfer vert, Perdus dans les bois
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 17h50 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ollia était furieuse, ou du moins le laissait elle paraître. Il faut dire qu’elle avait en toute légitimité le droit de l’être au vu du manque de jugement d’Elrenn qui n’avait voulu lui confier une arme adéquate. Sa colère, elle l’utiliserait à bon escient, afin de masquer d’une part sa traîtrise par un petit esclandre, et d’autre part afin d’éveiller dans le cœur de ses compagnons un sentiment d’injustice qui se dégraderait progressivement en animosité envers leurs ravisseurs. Seul Sutkek promettait d’être le bâton gênant la roue de sa vengeance.

- Les imbéciles, avait elle grogné entre ses dents tandis qu’elle aidait Suthek à laver les plaies d’Hyl à l’aide de sa propre gourde, pour ne pas les infecter davantage avec l’onde trouble du fleuve « Ils se sont battu de façon chaotique, sans écouter mes conseils avisés, et nos amis sont mourrant par leur faute ! «

Elle garda la suite de son discourt pour un moment plus approprié, un moment ou Hannibal et Hyl, s’ils le pouvaient encore, seraient capable de l’entendre. Elle n’aurait qu’à peine exagérer la vérité pour qu’ils éprouvent une haine à l’encontre du chasseur qui n’avait pas, estimait t’elle participé comme il se devait au combat. Elle n’en n’était pas qu’à moitié persuadée, mais elle tacherait de convaincre le nain et le guerrier, qu’Elrenn souhaitait les voir mourir au cour de la sanglante bataille.

Le visage livide d’Hyl, démontrant que l’hémorragie était importante l’inquiéta vivement. Elle ne voulait pas le perdre, pas maintenant. Elle avait besoin de lui, pour sortir de la jungle, pour atteindre Erran Sombrechène, pour retrouver sa mère finalement et la saigner de ses propres mains. Elle ne voulait pas rester seule dans cet enfer même si Baltar était l’atout qu’elle gardait dans sa manche. Aussi sa voix fut sincère lorsqu’elle tacha de réanimer le nain inconscient
.

- Hyl ! Hyl ! Réveille toi ! Ne lâche pas ! Pas maintenant ! Montre ta force ! Tu es fort Hyl ! Relève toi ! Montre leur que tu es fort ! Montre leur qu’ils ne pourront pas se débarrasser de toi ! Jamais ! Va y Hyl ! Relève toi ! Tu n’as pas dit ton dernier mot !

Elle pesta contre elle-même pour n’avoir plus l’énergie néccésaire que pour le soigner grâce à l’intervention divine de Shar, murmura intérieurement quelques prières à cette dernière afin que sa sombre grâce la tire de ce mauvais pas. Puis elle se releva, s’inquiétant pour la survie d’Hannibal.

- [elfe] Hep ! Vous deux là bas ! Cria t’elle d’un voix forte aux chasseurs hésitants, sachant pertinemment que ceux-ci n’avaient probablement pas compris les injonctions du prêtre nain « Ramenez moi l’humain ! Dépêchez vous ! Notre vaillance vous a sauvé la vie, montrez donc votre reconnaissance en prenant soin de ce héro ! Amenez le moi que je puisse le soigner ! «

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 09 Novembre 2006 à 17h57 par Hannibal
Quote Post

Hannibal émergea de l'eau en inspirant tout l'air que ses poumons pouvaient contenir. La chute de la créature l'avait complétement pris au dépourvu et avait plaqué et écrasé le damarien sous l'eau. Le guerrier était pris d'une douleur indescriptible, comme si tous ses os et muscles avaient étés réduits en compote. Il vérifia ses blessures mais rien n'apparaissait de l'extèrieur, cependant il fut certain que plusieurs de ses côtes avaient étés brisées pendantla chute du monstre. Hannibal releva les yeux vers la monstruosité végétale qui reposait inerte sur le sol. Un sourrire se dessina sur ses lévres et il remercia la dame rouge de lui avoir prétée sa force. L'image de Hyl flottant dansson sang émergea brusquement danssa mémoire et il se tourna vers le fleuve où il put voir Sutheck tentant vainement de ramener le rôdeur sur la barque. Hannibal se releva et montra aux deux chasseurs venus l'aider que tout allait bien finalement, il plongea de nouveaux dans l'eau noire et froide du fleuve. En quelques brasses rapides il fut à côtè des deux nains et aida le prêtre à remonter le pauvre Hyl sur l'embarcation. Ce dernier était aussi loud qu'une enclume pour le guerrier blessé qui ressentait la douleur au centuple à chaque fois qu'il poussait sur ses bras. Il se tourna vers Amania.

-Il faut vite trouver l'hémorragie et l'arrêter, je vais aider le reste du convoi alors occupez vous bien de lui.

Il regagna la rive d'une nage moins rapide, l'effort qu'il avait donné pour remonter le nain à bord l'avait amoindri mais il restait tant de choses à faire. Réunir les blessés, les soigner et sécuriser la zone. Peu importe, sa victoire contre le monstre l'avait remplid'une énergie presque divine, il était sur que sa déesse était avec lui. Une fois sur la rive il chercha à aider le reste des elfes comme il put. Il se dirigea vers Elren et Shen pour tenter d'aider le rôdeur à transporter le vieux shaman qui semblait à bout de force. Il regarda une nouvelle fois l'étendue des dégâts...il faudra monter un bivouac pour la nuit pens-t-il.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 à 19h58 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nuit

Test de Force Suthek(+1): 14 (réussite)
Jet de premier secour Suthek(+6): 18 (réussite)
Hyl récupère 1pv (-3pv)
Jet de premier secour Nollïa(+4): 15 (réussite)
Hyl récupère 1pv (-2pv)

Les arbres obscures se mélageaient aux buissons et l'eau noire au sombre ciel. Tout tournait, dans la tête de Hannibal. Le guerrier aurait été incapable de dire si ce qu'il regardait était la lune ou son reflet sur l'eau. Chancelant, il fit quelques pas dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied, et tenta veinement de nager, sans vraiment de succès. Le choc avait été terrible et quelle que soit la constitution de l'humain, il l'avait difficilement encaissé. Lorsque deux chasseurs s'approchère pour l'aider, il refusa d'un geste qui déséquilibra sa nage et le guerrier coula quelques secondes. Malgré tout il put rejoindre la barque de Suthek et Nollïa, ou il se hissa difficilement et s'effondra sans plus de cérémonie.
Suthek, lui, avait hissé son frère Nain sur la barque, l'aide de Nollïa n'étant pas aussi indispensable qu'il le croyait. Il réussit facilement à arrêter l'hémoragie, et avec l'aide de Nollïa ils installère le Nain de sorte à ce qu'il puisse récupérer. Le regard du prêtre Nain se porta sur la derniere barque, celle de matériel, là où Shen était allongé contre des couvertures. Il ne s'était pas relevé, et Suthek en déduit qu'il était inconscient.

En effet, le chaman était resté suffisement longtemps pour perdre conscience. Elrenn l'avait sauvé de justesse, et, accompagné d'autres chasseurs il put rafistoler le vieux. Entre-temps il avait récupéré son arc, tout en criant sur le chasseur qui avait sauvé la vie d'Hannibal et des autres. Pendant que Baltar et Haaldrun vérifiait qu'ils n'avaient rien perdu de leurs possessions personnelles, les chasseurs ôtaient les branches mortes et les planches cassés des canaux. Il n'y avait aucun cadavre humain à déblayer, chacun ne préferant pas imaginer ce qu'il était advenu des concernés.

Finalement le convoi reparti, préférant oublier au plus vite l'évenement tragique. La barque des chasseurs avait été endommagé, et tous avaient préféré la laisser sur place. Reparti sur trois barque, donc, l'équipe fila à nouveau en direction de Tardanssen. Le chasseur solitaire toujours avec le matériel et deux autres chasseurs, Baltar, Haaldrun et Elren aux cotés de Shen dans la seconde barque, et les quatre Héros ainsi que deux chasseurs dans l'embarcation de tête.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 à 20h49 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uthek maugréait, il n'avait toujours pas eu de nouvelle de son livre, on lui assurait toujours son existence en bon état, mais il ne l'avait pas vu, cela le dérangeait énormément...
Le convoi avait repris sa route au plus vite, obligeant encore le groupe à être en première ligne en cas d'attaque et à subir l'inquietude de l'inconnu.

Le fleuve avait repris son cours, aussi calme que sournois, étant trop apaisé pour être honnête. Le combat fracassant qu'il venait de vivre l'avait semé de doute et il devait en retirer un maximum d'enseignements, ne serait-ce que pour son livre. S'occupant toujorus de Hyl au mieux maintenant qu'il était séparé du reste des blessés, Suthek se concentrait sur sa tâche pour éviter de penser à autre chose. La monotonie imposée, les conditions de sommeil et la nourriture allaient être d'autant déteriorés que l'adversaire précédent avait fait monter la méfiance d'un ennemi caché.

Le temps allait être long, il esperait que le voyage se termine sous peu et sans encombre car il n'aurait plus énormément de ressources pour survivre à un combat, le sommeil perturbé l'empêchait de communier de manière optimale avec son dieu, d'autant plus qu'il n'avait qu'un support limité pour lui écrire. Pour passer le temps il tentait de panser des plaies, cela allait marcher le temps de leurs cicatrisations, mais il ne savait vraiment pas comment il allait se débrouiller pour s'occuper après cela. Le fleuve paraissait infiniment long...

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 à 21h13 par Hannibal
Quote Post

Le convoi avait tranquilement repris la route comme si l'incident avec la créature n'avait pas eu lieu, la forêt alentours avait repris son calme jusqu'à ce que l'on put discerner le bruissement des feuilles et les cris lointains des bêtes de la jungle. Les barques filaient lentements sur l'eau, ralenties par la méfiance des chasseurs. Ces derniers n'avaientpas beaucoup de mérites aux yeux d'Hannibal, leur organisation du combat avait été plus que déplorable et plusieurs Inhalaas ne reverraient jamais le jour. Le damarien n'en menait pas large non plus. L'attaque que lui avait porté la bête l'avait complètement assomé, un mal de crâne épouvantable le faisait souffrir à tel pointqu'il oublia la douleur de ses côtes jusqu'à ce que ces dernières revendiquent leurs droits en provoquant une douleur aigue dans la poitrine du guerrier. Ce dernier releva la tête et observa la lune, après tout ce qu'ils avaient subis il la trouvait...magnifique, d'une blancheur parfaite comme celle d'une perle. La nuit n'était tombé quedepuis peu mais un nombre incroyables de questions fusèrent dans sa tête mais pour l'instant il était urgent de se reposer et de récupérer autant qu'il le pouvait. Cependant une dernière question finit par poindre dans sa tête, durant la lutte quelque chose avait échappé aux autres mais pas au guerrier qui se souvenait parfaitement de tous les détails. Il seleva tant bien que mal et s'approche d'Amania et lui sussura à l'oreille de sorte à ce qu'elle soit la seule à l'entendre.

-J'aurais une petite discussion à avoir avec toi...en privée bien sur. Pour le moment tu ferais bien de te reposer autant que tu le peux, la journée a été rude pour chacun...et notamment pour un certain shaman.

Il n'atendit pas la réponsede l'halfeline et sedirigea vers la poupede la barque où il s'emmitoufla dans sa tenue d'explorateur en guise de couverture. Là il regarda une dernière fois la lune et les étoiles...oui décidement le damarien les trouvait magnifiques. Il chercha à dormir mais ne le fit que d'un oeil...qui sait ce qui pouvait encore arriver.

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Novembre 2006 à 12h59 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Emmitouflée dans sa cape qui la protégeait tant bien que mal des piqûres incessantes des moustiques, Nollia se leva, et poussa le grand guerrier du bout du pied. Il était hors de question de le laisser s’endormir sans qu’elle n’ait pu lui parler...Si le fait que le chaman ait échappé à la mort l’énervasse au plus haut point, elle avait encore une chance de se sortit de ce mauvais pas. Mais pour cela, il fallait que Suthek et Hannibal soient dans le même camp qu’elle. Après s’être assuré que personne d’autre que ses compagnons ne puisse l’entendre en observant avec attention les autres canoe, Nollia plongea son regard dans celui du damarien.

- Je crois que tu n’as pas bien saisi la gravité de la situation, Hannibal, commença t’elle d’un ton grave « Je crois qu’aucun de vous n’a réellement compris la gravité de la situation. Et dire que je me retrouve mêlée à cette histoire, tout cela par la faute d’Hyl et de sa légendaire imprudence ! "

Elle poussa un grand soupir un peu théâtral, toujours immobile, puis poursuivit son discourt d’un ton empreint de compassion. Elle manipulerait la vérité afin de guider l’esprit de ses compagnons ou elle le désirait. Plus grande est la part de vérité dans un mensonge, plus l’illusion est difficilement décelable.

- Hannibal, tu a failli perdre la vie, et Hyl erre encore entre le monde des vivant et celui des morts. Nous avons failli vous perdre tout les deux…Et tu sais quoi ? Cela a été fait intentionnellement. Elle fit une pose afin de laisser le poids de sa déclaration éveiller l’intérêt de ses interlocuteurs. « Durant le combat, j’ai eut le temps d’observer les agissements de chacun, puisque ma force légendaire ne me permet pas de manier la hache, et que l’on ne m’a pas autorisé à porter un arc qui aurait pu changer l’issue du drame. Durant toute la bataille, Elrenn n’a pas bougé. Sauf pour tirer de l’eau le guérisseur. Il n’a pas bougé un cil. Il ne nous a pas aidé...Or il était libre de le faire. Il a fallu que ce soit un autre chasseur qui lui pique son arc sous le nez pour abattre finalement le monstre et te tirer d’affaire. Ce chasseur, au lieu d’être félicité pour t’avoir sauvé la vie, s’est fait lourdement grondé ‘parce qu’il se mêle des affaires d’autrui. Quelqu’un ici ne veut pas que nous réussissions notre mission, et cela même si cela doit coûter la vie d’innocents compatriotes. Et ce quelqu’un, c’est Elrenn. »

Elle s’arrêta un moment, afin de laisser ses paroles faire leurs effets. Nollia était pratiquement certaine de n’avoir qu’à peine exagérer la vérité. Il était évident que l’elfe venu du nord leur était extrêmement hostile. Avait il des intérêt à ce qu’ils échouent, ou était ce simplement une marque de mépris à leur égard ? La fourbe petite halfeline pensait qu’il s’agissait davantage de la seconde solution que de la première. Et pourtant, elle ne se serait pas étonnée d’avoir raison.

- Avant que le combat n’ai débuté, j’ai été témoin de quelque chose que vous ignorez. Elrenn voulait abandonner les barques. Il voulait que je l’aide à transvaser le matériel sur le canoe du roi afin de leur assurer la fuite. Bien sur, j’ai refusé, et suis de suite venue à votre rescousse.

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2006 à 15h39 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nain ouvrit les yeux et ne vit rien autour de lui, il entendait ses compagnons, l’écoulement de la rivière et autres bruits de la jungle environnante, mais il n’arrivait pas a apercevoir quoi que ce soit. Cela était alarmant et il essaya d’en faire part a ses compagnons mais aucun son ne sortait de sa bouche, il était complètement sans défense et devait s’en remettre une fois de plus a ses compagnons, il entendit ceux-ci lui parler mais il ne pouvait rien faire. Il observa l’endroit dans lequel il était, sa vue se faisant de plus en plus a l’obscurité, il se retrouva dans sa chambre au cœur du bastion de la Compagnie des Marches, ensuite il vit la citée d’Eauprofonde, il revécu le voyage qu’il avait effectué quelques semaines plus tôt et qui l’avait conduit jusqu’au cœur de la jungle de Chult, comprenant ce qui lui arrivait le nain attendit avec impatience le moment ou il verrait par quel moyen il était arrivé jusqu’ici. Malheureusement il y eu un moment ou tout redevint aussi noir que lorsqu’il était arrivé dans cet endroit, la vision était terminée il entendait toujours les voix de ses compagnons et se demandait ce que ceux-ci faisaient, énervé par son incapacité a pouvoir se sortir de là tout seul, il essaya d’écouter les conversation de ses trois compères…

hrp.gif Je ne m’étend pas sur ce que j’entend ce sera a toi de décider si ça ne te dérange pas trop que je puisse le faire, sinon dis le moi et je modifie hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 13h00 par Hannibal
Quote Post

Les paroles de la petite halfeline avaient quelque chose de mielleu et d'envoutant...peut être trop même. La haine qu'elle éprouvait pour les elfes et notament Elrenn et Shen c'était vite transformé en une apparente xénophobie. Pendant un instant le damarien se demanda si Amania était réelement saint d'esprit ou si elle obéissait à la quelconque volonté d'une sombre divinité...ou peut être était-elle même en partie responsable de cette histoire de démon. Un violent doute se mit à recouvrir l'esprit du guerrier qui voyait désormais la petite et innofencive halfeline comme un dangereux prédateur. Il était plus que temps de faire tomber les masques. Il s'adressa à la petite halfeline de sorte qu'elle seule puisse entendre.

-Ma chère Amania c'est toi qui n'a pas l'air d'avoir bien saisi la situation. Ces elfes n'ont pas vraiment besoin de notre accord pour pouvoir nous abattre. Ils peuvent nous écraser plus facilement qu'un cafard s'ils le désiraient maintenant que Hyl est inconscient, moi blessé et toi et Sutheck complétement vidés et vulnérables. C'est parcequ'ils le veulent que nous vivons, nous leurs sommes plus utiles vivants que morts, ils ont sûrement d'autres projets pour nous. Alors pour le moment mieux vaut adopter un profil bas plutôt que de tenter lamentablement d'éliminer ceux grâce auxquels nous vivons. Si un seul lien un tant soit peu tangible avait été fait entre ton "sort raté" et la disparition soudaine du shaman nous serions tous les quatre morts et en train de nourrir cette maudite jungle. Par ta bêtise nous avons failli tous nous faire tuer.

Hannibal marqua une pause, contempla les arbres noueux de la forêt et écouta les sons lointains et à demi étouffés qui s'en échappaient. La véritable menace n'était pas vraiment les elfes. Il se retourna vers Amania et la fixa d'un regard dur et sévère.

-Dois je te rappeler que notre but c'est de sortir vivant de cet enfer vert. Nous ne cherchons pas à nous faire tuer mais j'ai l'impression que c'est ce que tu espères voir arriver en effectuant des actes insensés et décidés seuls. Nous sortirons tous vivants ou pas un seul d'entre nous n'en réchappera. Je ne dirais rien aux autres de ce que tu as fait mais ne t'avises pas de de recommencer sans en avoir préalablement parlé avec nous. Nous avons toujours une chance alors n'essaie en aucun cas de la gâcher...tu n'est pas seul ma grande.

Le damarien fit une nouvelle pause et étudia un peu plus le convoi. Il manquait une barque et plusieurs chasseurs. Une autre question pénétra son esprit...une question à laquelle trouver une réponse serait difficile. Il se retourna de nouveau vers l'halfeline.

-Toi qui as de l'esprit et le sens de l'observation essaie de trouver une réponse à cette question. Les elfes s'attendaient à ce que le voyage ne soit pas évident non? Alors pourquoi avoir emmener des blessés avec nous? A quoi auraient-ils put servir dans leur état? De plus ce furent la première cible de la liane géante...simple coïncidence ou manoeuvre tactique?

Hannibal était cependant d'accord avec Amania...quelqu'un voulait leur perte. Les elfes, quelqu'un du groupe ou encore une force étrangère? A partir de maitenant il allait falloir se montrer très prudent. Il fallait commencer par étudier la situation de plus près...à commencer par une inspection générale du convoi.

Observe et étudi la caravane avec attention: comter les chasseurs encore debouts, les blessés, la dispostion de la caravane après l'attaque.

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2006 à 13h19 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Hannibal, je crois que tu n’as décidément rien compris déclara la petite halfeline dans un sourire et d’une voix douce.

Elle s’était approchée de lui et avait posé ses mains fines sur les genoux du guerrier, plongeant son regard sombre dans ses yeux d’acier. Elle ne se laissa pas perturber par ses accusations. Après tout, ils se retrouvaient bien malgré eux dans le même bateau, au propre comme au figuré, et s’ils désiraient s’en sortir vivant, ils devaient se serrer les coudes, quoi qu’il se passe, malgré leurs différences, malgré ce qu’elle avait pu faire. De plus Nollia était d’autant plus déterminée à vouloir insuffler en leur cœur une part d’ombre et elle était certaines que les événements qui suivraient lui donneraient l’occasion de mettre en pratique ces intentions.

- Vois tu...Si je suis ici parmi vous, ceux qui je le rappelle, sans mon intervention allaient simplement se faire exécuter sans autre forme de procès, c’est parce que je l’ai choisit. D’un geste de la main, elle mit fin à toute protestation éventuelle. Elle parlait à voix basse, mais appuyait certains mots particulièrement choisis, de façon à se faire entendre en partie par Hyl et Suthek. « Pas par un subit accès de compassion, je te l’accorde. Mais contrairement à ce que tu pense, je ne suis pas l’être égoïste que tu décris. Si je n’avais jusqu’ici que peu faire de ta personne, j’ai toutes sortes de raisons pour vouloir tirer Hyl de ce mauvais pas dans lequel il s’est fourré. Pense ce que tu veux : amitié, honneur, ou tout simplement désir d’accomplir une mission pour une certaine organisation et bénéficier du prestige de sa réussite. Peu importe ! Il se trouve que j’ai la volonté de nous sortir tous les trois de cet enfer, et puisque tu es là, et puisque tu es fort, et puisque toi aussi tu désires t’extirper de cette mésaventure mortelle, nos intérêts concordent. Je pense que cela devrait te rassurer sur mon compte. »

Elle s’arrêta un instant, son regard ne se détachant pas de celui d’Hannibal. Ses gestes étaient empreint d’une douceur jusque là inconnue, presque maternelle. Elle baissa la voix davantage et parla en termes très simples après avoir vérifié qu’aucun autochtone ne risquait de l’entendre :

- En ce qui concerne les elfes…Tu remarqueras rapidement qu’il y a deux camps : les gentils dont fait partie le roi qui désirent éradiquer un démon, et user pour cela de la force de leurs prisonniers. Et il y a les méchants, qui pour une raison quelconque refusent de voir les étrangers accomplir la mission. Parmi ces méchants, et bien que je ne puisse pas le jurer, j’en mettrai ma main au feu, il y a cet Elrenn. Il nous met des bâtons dans les roues en nous confions un matériel inadéquat, te laisse sciemment en péril et d’autres choses encore…De plus, j’ai certaines autres raisons de me méfier de lui, j’en parlerai avec les deux nains plus tard. Elle interrompit son discourt une nouvelle fois pour reprendre sur un ton plus mystérieux. « Connais tu l’histoire du loup qui pour mieux dévorer les agneaux et se mêler au troupeau se couvrit d’une peau de mouton ? Réfléchit bien au conte Hannibal, et tu t’apercevras que la tête pensante de ce complot à votre encontre, est peut être bien celui qui parait le plus sage, et le plus compatissant. »

A ces mots, elle se détacha de lui, se redressa et fit claquer sa cape.

- Cette histoire de blessés est effectivement intéressante. Un conseil, tache de ne pas en faire partie et de te retrouver sur ce canot là !

user posted image

PM
écrit le : Mardi 21 Novembre 2006 à 19h30 par Hannibal
Quote Post

Pour la première fois les paroles d'Amania semblèrent porter un certain impact sur l'esprit du guerrier et celui se remit à douter une nouvelle fois. Le ton qu'elle avait employée et la sombre profondeure de ses yeux avait insinué un brouillard dans l'esprit d'Hannibal qui commença à se dissiper. Le damarien se ressaisit en fermant les yeux et en secouant légèrement la tête. Il replongea ses yeux dans ceux de l'alfeline et parla d'une voix pesée et dénudée d'émotion.

-Soit...je dois bien te l'accorder nous sommes tous dans la même galère et il faut se serrer les coudes si nous voulons en sortir. Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, aussi il est important de se concerter tout les quatre quand il faut prendre une importante décision et donc à partir de maintenant nous discuterons au préalable de ce que nous avons l'intention de faire. Donc plus d'action aussi insensée que la tienne nous sommes d'accords? Je dois te rappeler que cela aurait put nous coûter la vie.

Il fit une pause et se tourna dans la direction du canot d'Elrenn pour mieux observer ce dernier. C'est vrai qu'il possèdait quelque chose de troublant, il n'était pas d'Eldersenn et venait du nord lointain...Amania ou Sutheck n'avait-il pas mentionné quelque chose sur leur organisation dans le nord et sur quelque chose qui la menacerait? Vu sous cet angle la question méritait d'être étudié, cet elfe ne venait pas de cette jungle mais du nord peut être comme ses trois compagnons.Il faudrait étudier d'avantage ce point et se méfier un peu plus du rôdeur nordique. Il se retourna de nouveau vers Amania et la regarda avec un regard complice.

-Oui je me souviens très bien de cette histoire de loup dans la bergerie...très instructive. Mais à mon tour de te raconter une petite histoire...vois tu j'ai lut un jour dans un livre qu'il existait une étrange espèce de prédateur marin semblable à de grands serpents et qui vivait dans la mer étincellante. Cette créature n'était pas taillée pour la course de vitesse sous l'eau aussi elle avait une curieuse technique de chasse qui conssistait à rester étendu au fond sur le sable et à rester immobile...comme pour simuler la mort. Ses proies s'approchaient imprudemment de la créaure, croyant qu'elle était morte et qu'elles pourraient se repaître de sa chaîre...mais même lorsque ses proies étaient toutes proches la créature restait immobile. Et même lorsque sa proie l'éffleurait, la créature restait immobile. Et même lorsque sa proie commençait à la mordiller, la créature restait...immobile. Et ce n'est que lorsque la proie relachait le plus son attention que la créature frappait! J'espère que cette petit histoire t'auras plut. Allez il se fait vraiment tard va donc te coucher nous avons tous besoin de repos.

Hannibal se blottit dans sa tenue en essayant de trouver la position la plus confortable. Il leva la tête et contampla une fois encore le ciel...oui décidemment les étoiles étaient magnifiques ce soir.

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll