Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (27) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Enfer vert, Perdus dans les bois
écrit le : Samedi 08 Juillet 2006 à 19h27 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près s'être rassasié d'écriture, Suthek entendit la question de Hannibal. L'intrigue que son livre pouvoit poser au gens le flattait car c'était sa raison d'être et le fait que sa raison d'être interesse est toujours flatteur... Ceci dit, il ne sût pas trop quoi répondre car on ne lui avait encore jamais posé la question. Après quelques cafouillages bredouillant, il réussit tout de même à extraire une légère explication :

-Euh... Comme tu dois le savoir humain, je suis prêtre ; en fait je suis prêtre de Marthammor Duin, et pour faire simple c'est le dieu du voyage et de la découverte parmis les nains. Comme je suis entièrement à la disposition de mon dieu, il m'a envoyé chercher des renseignements par delà le monde, faire une sorte d'encyclopédie sur ce que j'ai vu ou entendu... Il m'a expliqué que c'était très important pour lui, qu'il fallait qu'il montre que ses domaines sont utiles aux autres dieux. Il m'a donc offert ce livre ; c'est maintenant la seule chose qui me relie à mon dieu car je n'ai plus accès aux lieux de culte classiques. Et il me faut le compléter pour ressentir sa force bienvellante m'investir. Je lui prêtais beaucoup d'attention à ce livre, au début je ne songeais qu'a ne pas le perdre. Mais je me suis rendu compte que même inconsciement, je le garde sur moi, il est toujours à porté de main et personne n'a jamais essayé de me le voler... Alors que je le trouve tellement superbe...

Observant son livre avec un regard pétillant, il observait la couverture de bois grossier comme si cela avait été de l'or. Ceci dit il paraissait comme neuf malgré la boue ambiante, cela lui donnait un petit éclat brillant et le faisait paraitre détaché du monde l'entourant réellement.

-Donc oui, j'écrit dedans si tard le soir uniquement parce que c'est ma seule richesse ; tant qu'il sera avec moi j'aurai un but et je trouve ça inestimable... J'ai l'impression qu'il est magique, je suis sur qu'un jour j'arriverais à apréhender ce don d'une manière plus sage, plus profonde... Je suis sur qu'il y a quelque chose que Marthammor ne m'a pas dit à propos de ce livre, mais cela je n'en sait encore rien... Je sort à peine de mon état de novice et je ne connait encore qu'imparfaitement les secrets de Marthammor. J'espère que ma mission à vraiment une importance capitale au sein du panthéon, que je puisse enfin être reconnu par les maitres des miens comme ayant fait plus que n'importe quel autre nain pour eux... Alors que ceux-ci n'ont jamais apréciés ma façon de faire ; trop maladroit, trop peureux qu'ils disent...

Se recroquevillant maintenant presque sous l'effet du regret et de la volonté de faire preuve de capacité. Suthek paraissait inquiétant, comme si finallement il avait déjà trop dit sur lui, des choses auxquelles il n'avait même pas pensé auparavant... Pour lui la voie vers Marthammor lui avait paru tellement naturelle qu'il ne s'était encore jamais posé la question de n'avoir jamais pu se faire aprécier franchement d'un frère... Il resta muet quelques instants, son petit air triste donnait un impression forte de dégout car ce pauvre bougre n'avait déjà rien d'attirant avant de paraitre regrettant d'une partie de sa vie. Ceci dit, il se reprit et d'une voix légèrement hachée et beaucoup plus douce qu'a son habitude, celle de celui qui se souvient de bonne chose et qui les regrette amèrement en pleurant intérieurement tout en sachant qu'il n'aurait jamais du y repenser :

-Et toi, Hannibal... J'ai "entendu" que tu t'étais réveillé bien en sursaut ; c'est la raison de ta venue qui t'a éveillé ? Ou celle de ta vie ? Je ne te connait pas encore, mais il me semble qu'on va devoir faire connaissance vu le nombre de personne à qui parler par ici... Puis réfléchissant un peu... Mais si tu n'as pas le temps et que tu as trop sommeil, je vais te laisser tranquille, il me semble que tu vas devoir t'occuper d'un démon prochainement et que ta mission n'est pas si bien partie que ça... Tu dois donc avoir besoin de te reposer... J'aimerais juste pouvoir voir de quoi il s'agit, j'aimerais voir ce démon... Ce serait très interessant pour mon livre, peut être le renseignement le plus instructif depuis que j'ai commencé... Sa voix était redevenue normale, il avait oublié sons chagrin, sa raison d'être étant passé prioritaire... Mais il faudrait pour ça que je puisse m'integrer à votre groupe, c'est pour cela que je te demandait un peu qui tu étais vraiment...

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 à 16h22 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Suthek tentait d'engager une conversation avec Hannibal, que la fatigue rendait plutôt absent. Il faut dire que les compagnons étaient bercé par les ronflemments de Hyl et Kortoridon, contrastant avec le sommeil silencieux de la vingtaine d'hommes et femmes autours d'eux. Quelques frotements et craquements les firent se retourner, de sorte à ce qu'ils se retrouvent nez à nez avec Amania. Celle-ci était entrèe avec une incroyable discretion.
La petite Halfeline avait rejoint les baraquements et ses compagnons d'infortune en silence, repensant à la réponse de Baltar. "
Vous aurez pleinement l'occasion d'étudier les attaques de cette choses. Elle n'a pas terminé sa besogne. Pour vos compagnons, étant l'étranger du village, j'ai été chargé de les récupérer à Port Nyanzaru, après qu'ils aient répondues aux centaines d'affiches de recrutement placardées sur plusieurs continents. Ils étaient cinq à être venu pour arrêter le démon, mais même avec mon aide ils n'ont réussit qu'à le mettre plus en colère. Un village entier à été détruit après leur lamentable échec, et tout le monde ici considère que c'est leur faute. Ce n'est pas une bonne période pour les étrangers... Mais c'est après leur défaite que j'ai put me rendre compte de la puissance de cette chose!"

Baltar avait congédié son invîté sans plus de cérémonie, apparement pressé par d'autres obligations. Elle n'avait put obtenir d'autre réponse lorsque le conseillé avait refermé la toile de tente sur un clin d'oeil à son intention.

La fatigue des trois compagnons limitait les conversations à "bonne nuit" et la nuit emporta avec elle les trois aventurier. Seules quelques tentes restaient encore illuminées, comme celle de Baltar et de Shen. Un gémissement s'échappa de la cage suspendue au dessus de la faille, son unique occupant n'arrivant pas à trouver le sommeil.

Matin

Le soleil força les cinq compagnons à se réveiller tôt. Le baraquement était vide, si ce n'est quelques poulets qui arpentaient le sol. Dehors la clarté du jour empêchaient de voir l'horizon, les yeux des aventuriers préférant rester à l'ombre de la tente. Des pas approchèrent, retenant l'attention des étrangers, et un rôdeur entra, saluant d'un geste militaire. Son visage était contracté et préoccupé.

-

L'Elfe leur fit signe de le suivre au dehors. En approchant du centre du village, des acclamations et des hurlements attirèrent l'attention du groupe. Le rôdeur n'avait pas l'air surpris. Il voulait conduire le groupe jusqu'à une grande toile tendue, pleine de tables installées en rond autours d'une marmite centrale. Celle-ci était gigentesque et une dizaine de personne s'occupaient d'en remuer le contenu. Le rôdeur présenta une table au groupe et indiqua sa bouche ouverte: "manger". Puis il quitta la tente, rejoingnant les cris. Seules une vingtaine de personnes était présente sous la tente, le reste du village semblant se trouver à l'extérieur.

En passant près d'une grande place, le groupe avait put voir la source des cris: Un regroupement impressionant des habitant de Deldussen, dont le chef Haaldun, en larme.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 20h49 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ollia chipotait dans sa gamelle sans avoir l’air d’apprécier le met qu’on lui avait servi. Elle n’était pas particulièrement difficile, mais il n’était pas davantage aisé de la satisfaire. Elle prit un air grave en regardant chacun de ses compagnons droit dans les yeux.

- Inutile de se demander pourquoi ces gens pleurent. Un des leur est sûrement mort, ou peut être plusieurs. L’halfeline eut quelques difficultés à réprimer un sourire satisfait. « Peu importe, nous irons voir plus tard. Maintenant que vous êtes embarqués dans cette quète périlleuse, et que j’ai accepté de vous apporter mon assistance, il est temps de mettre diverses choses au point. A commencer par laisser tomber les masques. »

Nollia avait prononcé ces derniers mots sur un ton dramatique, adoptant l’air de circonstance approprié. De légères cernes marquaient son visage. Cela faisait deux jours qu’elle n’avait pratiquement pas dormi. Préférant d’ordinaire agir au cœur de l’obscurité, elle dormait généralement plus tard que la moyenne, mais ce jour, l’aube l’avait tiré de son sommeil avant même que deux heures pleines de repos ne se soient écoulées.
La veille, ou plus exactement, plus tôt dans la nuit, alors que ses compagnons avaient sombré rapidement dans le royaume des songes, Nollia s’était éloignée a pas feutrés, se couvrant de sa cape nouvellement acquise. Dans le recoin le plus sombre qu’elle eut pu trouver aux abords de la tente, elle s’était recueillie avec intensité. Longtemps, elle pria, tachant d’entrer en communion avec Shar, se fondant totalement dans la noirceur de la nuit. Remarquant les lumières qui brillaient encore au loin, elle fut bien tenter d’aller faire un tour, mais le chant des oiseaux qui peu à peu s’éveillaient au cœur de la végétation l’incita à aller enfin prendre du repos.

- Comme je le disais, il est temps de révéler la vérité. Puisque nous sommes une équipe, le temps de la confiance et du partage est venu. Elle regarda longuement Hannibal d’une façon presque dérangeante. « Je ne m’appelle pas Amania, et je ne suis pas collectionneuse de pierres, comme je l’ai prétendu. Si je l’ai fait c’est parce que mon métier me force a prendre le visage d’innocente personnes. Cela me permet d’agir en toute discrétion et de mener à bien mes investigations. Hyl et Sutheck que tu vois là ne me sont pas inconnus, nous travaillons ensemble pour la même Organisation. Le nom et les activités de cette organisation n’ont pas d’importance, pas plus que l’objet de notre mission qui nous a conduit ici. Ce qu’il m’importe à présent c’est de vous sortir du guêpier dans lequel vous êtes plongé. »

Elle s’arrêta un instant avant de poursuivre afin de souligner une fois encore la bienveillance et la générosité qu’elle démontrait en cet instant. Son ton était légèrement teinté d’autorité.

- J’ai appris certaines choses intéressantes hier. Je n’ai pas perdu mon temps. Je dois dire que je suis assez mécontente…Tu me dois une solide explication, dit elle en fusillant Hyl du regard « Comment se fait il que tu ait répondu à cette annonce, sans m’en parler ! ? Quelle imprudence ! Te voilà dans de beaux draps ! Hyl, tu t’es engagé volontairement !
Figurez vous, que mes suppositions se sont révélées exactes. Vous avez bel et bien été engagé par ce village afin de terrasser le démon, une première fois. Et vous avez échoué, ce qui a rendu le monstre encore plus ….en colère ! On vous a drogué, on vous a perdus dans la foret, afin que la mort vous accueille…Voilà pourquoi vous n’avez plus aucun souvenir des derniers jours. Ce village …ne mérite pas que vous risquiez votre vie. Ils sont fourbes et menaçants. Extrêmement xénophobes de qui plus est. Pourtant, vous n’avez pas le choix. Aussi, comme je l’ai déjà dit, je vous aiderai comme je le puis. Et je suis certaine que vous pouvez compter sur l’aide de Suteck également. Mais nous devrons nous montrer méfiant…très méfiant. Ces gens ne nous veulent pas du bien, principalement ….Shen, le sorcier. C’est lui qui a conçu le poison qui vous a fait perdre la mémoire. Il ne faudra rien lui révéler, entendu ? »

user posted image

PM
écrit le : Samedi 22 Juillet 2006 à 18h07 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

isiblement irrité par le manque de respect dont avait fait preuve la prêtresse dans son discours, Suthek ne put pour une fois s'empêcher de prendre part à la discussion :
- A croire que tu ne sais toujours pas prononcer le simple 'k', c'est un accent régional ou un défaut de prononciation personnel ? Je me renseigne, au cas ou je serait ammené à voyager dans tes contrées originelles... Amania... Enfin plutôt, quel est ton nom petite ?Il marqua une pause puis s'expliqua de façon plus posée et calme : "Je m'apelle Suthek, pas Sutheck ni Sutekh ou je ne sait quoi d'autre, tâche d'y faire attention, j'y tiens un minimum." Mais sans attendre plus longtemps, il reprit de plus belle, l'air révolté par l'esprit impardonnable de la halfeline.

-Bon, ceci dit, ceux que tu décris comme maléfiques m'ont tout de même sauvés, je n'aurait rien contre le fait de retrouver une contrée plus tranquille mais ma mission ici n'est en rien terminée... Le but est de découvrir une menace pour la compagnie, je me trompe ? Et ce n'est pas en fuyant et en nous mettant ces pauvres bougres à dos dans toute la jungle que nous réussirons à trouver quoi que ce soit par ici. Je n'ais en aucun cas envie de devoir combattre les ennemis naturels qui nous viennent ici ET des habitants enragés par notre échapée. Nous devons tout d'abord trouver ce qui pourrait concerner la compagnie dans le coin, et pour l'instant je ne voit que deux possibilités : Le seul étranger à part nous, soit cet elfe maquillé là... Il n'a pas l'air d'être du coin... Et ce démon dont tout le monde parle et que personne n'a vu en pouvant le raconter par la suite... De plus ce démon serait une illustration parfaite pour montrer l'utilité de mes écrits... Ce n'est pas en le racontant sous un air désolé par la mort de personnes que tu ne connait pas que tu me fera avaler une traitrise plus grosse que toi; la mort est naturelle et ne m'a jamais rendu aveugle à ce point, je ne compte pasabandonner la compagnie et toute une source de connaissance pour ne penser qu'a ma petite et misérable vie.

Tentant maintenant de trouver quelque chose de cohérent dans tout cela, il réfléchissait à voix haute pour ne pas perdre le fil de son raisonnement :
-mmh, on nous a parlé de menace pour la compagnie non ? Pour moi il ne peut y avoir que deux sortes de menace... Soit une force massive très puissante contre laquelle on ne pourrait rien... Ce serait le démon... Soit un complot visant à détruire les maitres de la compagnie, l'étranger pourrait entrer dans ce rôle... Si les deux sont liés il n'y a plus qu'a trouver une preuve de ce lien et à vite trouver de quoi se défendre, sinon il nous faut trouver ce qui peut voyager jusque dans les marches et être dangereux... On devrait s'activer peut être dans ce sens car on ne sait même pas combien de temps fût perdu dans nos tribulations oubliées... Puisque l'heure de la vérité est venu et que je ne sait rien, je m'attend à ce que nous possédions tous les mêmes informations non ? Il regarda tout ses compagnons avec insistance, surtout l'halfeline qui avait caché son nom ainsi que visiblement beaucoup de choses...

-Ceci dit, ces pleurs m'intriguent, on devrait peut être s'interesser à la source d'autant de désespoir... Je vous propose de leur demander par respect pour leurs us et coutumes ce qui s'est passé lorsque ce deuil sera terminé...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 à 10h43 par Hannibal
Quote Post

La nuit n'avait pas été trop mouvementée pour le damarien à l'exception de son cauchemard mais la fatigue l'avait rapidement emportée et plongée dans un sommeil de plomb. Il ne fut réveillé qu'au petit matin par les autres alors que ces derniers sortaient en suivant un des rangers du village qui les ammena vers un cercle ou de nombreuses personnes pleuraient dont le roi. Des couverts et des assiettes étaient disposés sur plusieurs tables qui formaient un cercle ininterrompue. Ce devait être l'heure du déjeuner et ce dernier semblait être collectif dans ce village. Hannibal ne rechigna pas à s'assoir et à commencer à manger avec appétit...cela faisait peut être deux jours voire trois qu'il n'avait pas mangé. A ses côtés s'étaient assis Amania et les deux autres nains qui entammaient également leurs assiettes mais avec apparement moins d'entrain. Il semblait même que la tension était montée d'un cran. Hannibal en eut la certitude lorsqu'Amania coupa le silence et commença à déblatérer un discours des plus insensés mais pour le moins très intéressant notemment en ce qui concernait cette compagnie pour laquelle semblaient travailler l'Halfeline et les deux nains. Ce fut d'autant plus intéressant quand elle leur annonça qui elle était réellement...ou plutôt qui elle n'était pas vraiment. Hannibal réfléchit quelques instants et finit par ouvrir la bouche mais Suthek se leva assez irrité par la façon dont l'Halfeline prononçait son nom et commença lui aussi un pettit discours pour tenter de clarifier la situation et corriger "Amania" sur certain points. La tension semblait encore monter d'un cran et après il serait dur d'arrêter l'escalade...Hannibal se décida à prendre la parole.

-Bon au moins tu te décides à retirer ton dernier masque. Il fixait Amania d'un air suspect mais tourna vite son regard vers les deux autres nains. Je pense que d'un certain point de vue il serait effectivement bénéfique de jouer carte sur table aussi je vais commencer car je suis apparement complétement inconnu de vous et de votre compagnie. Je ne suis qu'un aventurier qui recherche un nain du nom de Boldhûr Martèlerûne, quant à savoir pourquoi je le recherche cela ne vous regarde en rien, j'était à Pierremousse dans le Thétyr lorsqu'un individu m'interpella pour me dire qu'il possédait des nouvelles de mon père, je l'ai suivis et après je me suis retrouvé ici, dans cette foutue jungle étouffante et humide.Hannibal respira longuement et se tourna vers "Amania". Voilà pour moi mais maintenant j'aimerais que tu t'expliques un peu mieux petite. Au lieu d'engeuler ce pauvre Hyl tu pourrais déjà nous révéler ton vrai nom et aussi nous dire ce que tu as entendu de si intéressant chez ce "Baltar" et pas de mensonges cette fois.

Hannibal laissa la parole à "Amania" et s'appréta à recevoir de solides explications de la part de la Halfeline qui encore une fois restait bien suspecte, encore trop de détails clochaient dans toute cette histoire et il ne serait pas étonnant qu'il y ait plus que ce démon dans la jungle mais quelque chose d'encore plus gros.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2006 à 19h49 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hyl était reposé mais il avait très faim car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé, il louchait sur son assiette dont le contenu ne paraissait pas appétissant quand Vanille fit un discourt surprenant de la part de quelqu’un qui faisait tant de mystères, si lui avait avoué la vérité a Hannibal l’halfeline lui en aurait sans doutes voulut. Ce qui surprit le plus le rôdeur c’est lorsque cette dernière s’adressa directement a lui pour lui demander des explications sur cette prétendue mission qu’il aurait accepté et dont Baltar avait lui aussi parlé.

-Comme je te l’ai déjà dis je ne sais pas de quoi il est question et si j’ai été drogué alors peut être que je n’ai jamais accepté cette mission et que soit on nous ment en disant que nous avons étés engagés soit on nous a contraint a effectuer cette mission.

Le nain regarda ensuite son compatriote s’énerver contre Vanille, cela l’amusait de voir le caractère d’un autre membre de sa race, à présent il n’était plus seul a être de mauvaise humeur. Sa mauvaise humeur qui c’était calmée grâce a une bonne nuit de sommeil, mais qui c’était a nouveau détériorer a cause de la soit disant nourriture qui leur avait été servit. Il adressa ensuite à Hannibal un regard menaçant que ce dernier avait déjà dût subir a plusieurs reprises.

-Quand a toi j’espère que nous pouvons te faire confiance car comme je te l’ai déjà dis dans le cas contraire je m’occuperai de ton cas personnellement.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 19h49 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ollia se frappa le front de sa main. Intérieurement des sentiments contradictoires de rage et de désespoir créaient un tumulte instable, comme une soupe qui bout prête à déborder de la marmite à tout moment.

¤Qu’ils sont bêtes ! Mais qu’ils sont bêtes ! Comment puis je faire quoi ce soit de convenable avec une équipe pareille ! Quand bien même je désirais plus que tout au monde réussir la mission que ma confiée la Compagnie des Marches, je serais bien capable de la rater avec cette bande de maladroits sans cervelles !¤

Le regard perdu dans sa mélasse, elle prit deux grandes respirations avant de parler, fixant Sutek droit dans les yeux.

- Apparemment la discrétion n’est pas le fort des nains ! Bien ! dit elle en lâchant un énorme soupir démontrant ô combien elle était lasse. «Puisque la colère t’aveugle au point de dire des sottises devant quelqu’un qui nous est inconnu, dans un endroit ou nous sommes surveillé, et dont les habitants peuvent être des ennemis potentiels qui font semblant de ne pas nous comprendre mais qui en réalité saisissent le sens de chacun des mots que nous prononçons, puisque tout cela t’es égal, et bien….je propose de poursuivre plus avant la discussion, faisons donc fi de l’intelligence et de la prudence !«

Elle accompagna ses parole d’un geste de la main comme si elle jetait la prudence élémentaire pardessus son épaule.

- Tout d’abord Sutek, sache que je tiens autant que toi à exécuter promptement la mission qui nous occupe. Je tiens à te signaler aussi, que je viens de sauver Hyl et monsieur Hannibal de la mort à laquelle ils étaient promis pour avoir failli dans une mission donné précédemment. Hélas, leur vie n’est sauve qu’à la condition de capturer le démon en seulement une chevauchée. Peut être que la situation t’apparaît plus clairement a présent ? Libre à toi alors de trouver une solution pour quitter ce village et poursuivre seul la mission que nous avons été contraint de remettre à plus tard. Moi, dit elle dans un grand élan de fausse noblesse, « je ne partirais pas d‘ici tant que je n’aurais pas sauvé Hyl…et …Hannibal. Hannibal, comme je le disais tout à l’heure, je suis une employée d’une compagnie au service du peuple. Ma tache n’est sas doute pas la plus reluisante puisque je suis de celles qui agissent dans l’ombre. Cependant, mes fonctions sont bien utiles puisqu’elles permettent de démasquer plus aisément les fauteurs de troubles. Voilà pourquoi j’agis toujours sous le couvert d’une fausse identité. Mon véritable nom est Vanille Liserondor, mais je préférais que tu continues a me considérer comme étant Amania. »

A ces mots, elle engouffra une grande cuillerée de la mixture qu’elle jugea immédiatement infâme. Elle déglutit péniblement, et repoussa sa gamelle d’une façon presqu’enfantine.

user posted image

PM
écrit le : Lundi 21 Août 2006 à 17h06 par Hannibal
Quote Post

Après un rapide tour des esprits du groupe, Hannibal commença à se reporter sur les objectifs de chacun. Ils étaient au nombre de deux; sortir de cette forêt et accomplir la soit-disant mission d"Amanaia" et des deux autres nains. Et pour réussir à remplir ces objectifs il fallait toujours passer par le même point...aider Baltar à capturer son fichu démon. En effet dans leur situation actuelle il serait folie de croire qu'ils pouvaient s'en tirer seuls et sans aide extèrieur. Effectivement les elfes de ce village connaissait bien la forêt et il était certain que sans eux le groupe serait condamné à une interminable errance dans cette jungle étoufante, de plus ils n'étaient pas armés et équipés...leurs chances de survie étaient quasiments nuls. Il fallait donc aider ce "Baltar", aussi antipathique qu'il puisse être. Mais pourraient ils lui faire confiance une fois la tâche accomplie. Quoi qu'il en soit il faudrait se ménager une issue de secours au cas ou les choses tourneraient mal. Hannibal se décida à prendre la parole pour faire un rapide résumé.

-Bien alors résumons...nous sommes coincés et même prisonniers dans ce village parcequ'apparement certains d'entre nous n'on pas réussi à accomplir la première mission qui leur fut confié par ce village. Deuxièmement le seul moyen de nous en tirer est d'accomplir cette tâche soit attirer le démon pour que Baltar puisse le bannir. Troisièmement si nous réussissons il nous aidera à sortir de cette jungle, chose que chacun de nous désire. Mais pouvons nous malgré tou être surs qu'il tiendra parole. Aussi même si nous n'avons pas le choix nous devrions malgré tout manoeuvrer ensemble pour pouvoir s'en tirer, nous pourrons sans doute aménager une voie de secours quand nous aurons de plus amples informations.

Hannibal finit par se taire et s'attaqua à la mixture présente dans son écuelle, il ne pensait pas que ce serait agréable mais il avait déjà vu pire.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 10h43 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uthek n'apréciant que moyennenement le ton sur lequel lui parlait vanille tenta de se calmer se disant que le résultat de l'une ou l'autre des deux logiques en duel menerait surement au même but. Ceci dit, il n'aimait déjà pas trop la façon de faire de la petite, "travailler dans l'ombre", comment faire confiance à quelqu'un qui par défaut se base sur cette confiance pour accomplir ses objectifs ?

Encore touché par ces fraiches paroles, il regarda la sorte de purée de semoule qui lui servait de repas et en engloutit une cuillerée. Il s'était habitué au goût légèrement amer que cela avait, et finallement ne trouvait pas cela si mauvais. De toute façon ça devait être la seule nourriture du coin...

Reprenant son discours, il tenta d'arguer en faveur des elfes, du moins pour le fait qu'ils lui ont sauvés la vie, et qu'ils n'ont pas l'air de mauvaise foi... "Il y a quelque chose que tu à l'air d'oublier cependant, quel est ton "plan" à propos de ce démon ? Je veux dire, d'après toi nous sommes censés aller lui rendre visite, le détruire puis revenir ici en attendant qu'on nous indique la sortie de cette jungle ? Il y a quelque chose qui me fait douter cependant... Ce démon, es tu simplement sure que le village souhaite sa destruction ? Ca m'intrigue, il a bien du venir de quelque part, ce démon... Ou alors si il est là depuis toujours, pourquoi vouloir le détruire maintenant ?

Regardant autours de lui, il voyait encre ce peuple en deuil, cela aussi le touchait. Il fallait savoir pourquoi, quel était le but, l'instigateur, si tout le monde était au courant, bien des choses à propos desquelles Suthek n'était pas au courant. Mais tout d'abord, qui ou qu'est ce qui était à l'origine de ce deuil... c'est pourquoi il se leva et erra parmis les indigènes à la recherche d'un renseignement à propos de ce qui se passait.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2006 à 14h06 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ollia regarda Sutek s’éloigner sans bouger. D’une part, elle se sentait soulagée. Bien que faisant partie de la même Compagnie – Compagnie dans laquelle elle était entrée pour des raisons personnelles et non avouables – elle ne connaissait que très peu le nain, mais cependant suffisamment que pour se rendre compte qu’il pouvait se révéler être une épine douloureuse plantée dans son pied. Des trois compagnons, c’était lui qui risquait le plus de mettre à mal ses projets. Tous ses projets…Après tout, l’affaire « Baltard » n’avait que peu d’importance à côté des véritables buts qu’elle s’était fixés.

¤Redoublons de prudence, quitte à devoir abandonner l’ombre un moment. Que Shar me pardonne, mais certains secrets valent certains sacrifices ! Il ne faut en aucun cas que Sutek me découvre.¤

- Tu as raison Hannibal. Un plan de secours me parait néccésaire, bien que le mieux que nous ayons à faire soit de réussir cette mission. Retrouver le démon ne sera pas très compliqué, je pense. Elle pointa du doigt l’attroupement en pleurs. "La suite par contre risque d’être plus problématique…Je suis convaincue qu’il nous sera impossible de l’éliminer. Le capturer, me parait déjà plus raisonnable…"

Elle se garda bien d’en dire davantage. Comment le démon était apparu ne devait être en aucun cas révélé, pas maintenant du moins. Peut être que par la suite, ses ‘partenaires’ se révélerait suffisamment de confiance pour qu’elle leurs donne quelques explications supplémentaires. Peut-être que la suite des événements néccéciterait qu’elle leur raconte les raisons de l’apparition démoniaque.

¤Il y a davantage dans deux têtes que dans une !¤ pensa Nollia en doutant malgré tout fortement que de lumineuses idées pourrait jaillir de l’une de ces têtes.

- Dis moi Hannibal, qu’as-tu vraiment… elle insista sur le mot " …pensé de ce Shait lorsque tu l’as vu ? "

user posted image

PM

Topic Options Pages : (27) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll