alut à vous tous camarades, aujourd'hui découvrons un sport pratiqué par les halfelins et que peu de personnes connaissent:le COMBAT LIBRE halfelin.Le but est simple, détruire son adversaire par la pratique de combats à morts.ces combats se pratique la plupart du temp dans des cages octogonales en bois et à l'entrée de ceux-ci on y trouve généralement des rateliers d'armes de toutes sortes. les combattants choisissent deux armes( une grande et une petite).Un halfelin tape sur une peau de chévre pour donner le départ du combat et les deux combattants se ruent l'un sur l'autre, afin de démontrer leur force et leur plus belles techniques de combat.l'issu se termine par la mort d'un des deux combattants et le gagnants se voit alors remettre la ceinture ornées de pierre précieuses,il devient alors champion du tournoi et le reste tant qu'un autre guerrier ne l'a pas vaincu.Peut être organiserai-je mon propre tournoi inter raciale car je désire faire connaitre ce sport au grand public.Qu'en pensez-vous?
Thor le silencieux