Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (36) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La fête à Ashaba, Après avoir passé le gué.
écrit le : Jeudi 04 Mai 2006 à 18h24 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune moine avait vu la situation, l'homme appelé Dalekh s'était avancé au milieu du cercle laissant de côté le groupe¤Bien il est partit intervenir pour stopper le conflit ça va être rapidement réglé¤

Ank resta interloqué, l'homme qui s'était avancé n'intervenait pas, presque restait-il amusé à assister au conflit...

-Mais c'est pas possible il ne fait rien ! le moine s'avança au niveau des deux elfes qui l'avaient précédé"Il faut faire cesser ces deux là ! Ce sont deux ivrognes ils ne représentent pas un danger profond à par pour eux mêmes ! On les assomme et c'est fini !"

Le moine espérait que les deux elfes allait l'aider, il prit la peine néanmoins de se tourner vers Gerbo et Thoglin pour leurs demander d'intervenir à eux aussi !:"Et vous messieurs vous ne ferez rien pour les aider ?

Le jeune moine dépassa les deux elfes et se projeta dans la foule en direction de Dalekh, toutes ses affaires rangées dans son sac il n'avait rien à craindre des vols.¤C'est pas bon de se précipiter, mes maîtres me l'ont fait comprendre auparavant il faut que je réfléchisse, il ne faut pas les tuer juste les assommer ! Vite allez parler à Dalekh¤

Le moine parvient avec quelques efforts à arriver jusqu'à Dalekh qui assistait au conflit. L'homme était planter là et ne semblait n'avoir pas envie de faire autre chose que d'assister au duel...
-Messire Dalekh, venez m'aidez à les séparer, un chacun, on les assomme pour qu'ils ne représente plus de danger sinon ils vont s'entretuer !

Ank s'avança dans la foule pour se mettre au premier rang. Qu'importe la décision de l'homme il fallait faire vite ! Et puis au pire, il pourrait s'en sortir seul !¤Du quel vais-je m'occuper d'abord ? Il faut que je fasse attention tout de même !¤

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2006 à 20h45 par Thoglin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hoglin grogna un bon coup en assistant à cette scène. Il espérait en entendant ces cris devoir protéger quelqu'un en difficulté mais au lieu de cela il s'agissait d'une rixe entre deux ivrognes. Lâchant la bride de Ràna en lui demandant de rester là où il était, il se mit à la hauteur d'Ank en se frayant un passage au milieu de l'attroupement. Sa petite taille et ses larges épaules lui furent bien utiles. Il examina rapidement la situation. Et vit que personne n'était susceptible de lui donner un coup de main pour arreter cette scène excepté peut-être l'homme à coté duquel il se trouvait. Pour sa part il était de son devoir de mettre fin à cela, même si cela ne l'enchantait guère. Il ne put s'empécher d'exprimer son mécontentement dans sa langue natale.

-Ank, vous m'avez l'air de quelqu'un prêt à agir. Venez m'aider si ça dégénère. Vous êtes un moine si je me souviens bien, ces hommes sont ivres, même moi je n'aurai aucun mal à en abattre un à mains nues alors qu'ils sont armés.

Ceci dit il s'avança vers les deux hommes, laissant son bouclier dans son dos et sa hache à sa ceinture. Il ne désirait montrer aucun signe d'hostilité.

-Hola messieurs! Arrétez-donc cette folie! Je ne pense pas que votre différent necessite un duel à mort! Nous sommes dans une cité! Tenez vous donc tranquilles et comportez-vous en personnes civilisés ou bien la garde vous tombera dessus!

De façon assez discréte pour que ces hommes ne puissent le remarquer, il se mit en position défensive afin d'éviter de prendre un mauvais coup au cas où ils décideraient de s'allier contre celui qui interrompait leur duel.

position défensive et intimidation contre les deux hommes.

Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné.
user posted image Réputation 2.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2006 à 15h08 par Ithek le Gris
Quote Post

Une désagréable sensation s'empara de Gerbo lorsque les ivrognes tirèrent les armes. Il ne répondit pas à Ank, mais retint ses conseils: Il fallait en effet agir, et rapidement. Deux hommes ne pouvaient pas s'entretuer sous les yeux de tout le monde, sans que personne n'agisse! Ainsi, le gnome agile et menu se fraya un passage à travers le cercle de badauds, se postant à la droite de l'imposant guerrier. Ainsi, il serait plus en sécurité. Alors que le nain s'avançait vers les hommes pour les calmer, Gerbo décida de le couvrir. ¤Mon sortilège de couleurs dansantes se prête sans doute le mieux à la situation, mais il ne faut pas toucher Thoglin, et éviter la foule derrière... Quoique, les effets ne seraient pas dramatiques. Oui, je vais tenter cela.¤
Le petit illusionniste se déplaça donc de façon à ne pas avoir le nain dans sa ligne de mire, tout en étant capable d'atteindre les deux hommes. Si l'un d'eux attaquait qui que ce soit, Gerbo tenterait de l'arrêter. Il se remémora les paroles de son sort, visualisa les hommes à travers la Toile qui les entourait... Il était entièrement concentré sur sa tâche, et guettait le moindre geste des fauteurs de troubles. Si jamais il le lançait, le cône atteindrait sûrement les gens situés derrière, mais les effets étaient si aléatoires que rien ne garantissait qu'il les affecte.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2006 à 23h55 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eranis n'en revenait toujours pas! Ses sens lui avaient fait défaut. Il ne s'attendait certainement pas à se retrouver nez à nez avec deux ivrognes agressifs prêts à s'entretuer. La ville n'était décidément pas son lieu de prédilection...et il s'était senti bien bête en réalisant qu'il venait de pister deux énergumènes inoffensifs.

Du moins, c'est ce qu'il pensait, avant que l'un d'eux ne brandisse une dague, qu'il semblait bien décidé à utiliser contre son rival. Il fallait réagir vite, avant qu'un drame ne se noue. D'ailleurs, la plupart de ses compagnons s'étaient déjà précipité pour tenter d'intervenir, d'une façon ou d'une autre. Le nain avait interpellé les deux hommes, tandis que le gnome et l'homme qui s'était présenté sous le nom d'Ank se tenaient prêts à réagir au moindre mouvement. Etonnemment, Dalekh ne sembla pas vouloir s'interposer. Après tout, on dit souvent qu'il ne faut pas s'occuper des affaires des autres. C'est la meilleure façon de ne pas avoir d'ennuis.

Toutefois, des vie d'hommes étaient en jeu, et Eranis s'en serait voulu d'assister à un meurtre sans avoir tenté quoi que ce soit. Certes, il savait qu'il était bien difficile de raisonner quelqu'un qui n'a plus aucun sens de la notion même de raison, mais Eranis se voyait mal bander son arc en pleine rue...Un mauvais coup pourrait vite entrainer de graves conséquences. Réflechissant de plus vite qu'il put, l'elfe des bois tenta de comprendre le motif de leur colère. Il lui semblait avoir entendu plusieurs fois prononcer le nom de Lola. Peut-être pouvait-il tenter de les dissuader de passer à l'acte, en engageant le dialogue autour de ce sujet. C'était risqué, car cela pouvait entraîner un colère encore plus grande. Mais pour l'heure, Eranis n'avait rien trouvé d'autre, et le temps pressait!

Il se risqua donc à interpeler les deux ivrognes :
"Messieurs enfin! Calmez-vous. Il y a certainement meilleur à faire ce soir que de se battre vous ne pensez pas? Quelle est donc cette Lola dont j'ai cru entendre parler? Peut-être pourrait-on régler cette affaire à l'amiable..."

Eranis se savait peu convainquant à l'accoutumée, et encore moins en milieu relativement hostile, mais il espérait avoir fait mouche en prononçant le nom de Lola...

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mai 2006 à 10h42 par Insanis Amk
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Il ne manquait que cela!¤ Insanis savait que laisser deux hommes ivres s'entretuer n'était pas une bonne idée. Il fut ébahi en voyant ses compagnons intervenir le possible duel à dagues que les deux hommes étaient prêts à se livrer et il le fut encore plus avec la position de Dalekh. ¤Mais pourquoi il ne fait rien pour les empêcher? N’était-il pas un garde ou quelque chose du genre? De toute façon il faut que je les aide à calmer ses deux saoulards. ¤

Insanis savait que si un seul d'entre eux intervenait les deux hommes ne se dissuaderaient pas, mais si un plus grand nombre de personnes s'interposait la probabilité serait encore plus grande. Il écouta les propos d'Eranis et essaya de figurer la mystérieuse Lola dans sa tête. Fut alors qu'il rejoignit les autres et se posa à côté du moine.

-J'espère au moins qu'elle soit très belle. Chuchota l'elfe auprès de Ank avec un ton ironique.

L'elfe était pressé pour apaiser cette dispute stupide. Il voulait entrer dans la taverne pour voir comme c'était l'ambiance et probablement avoir quelques renseignements sur une auberge quelconque juste pour y passer la nuit, il ne prétendait pas à passer toute la nuit en train de fêter.
¤Je voulait tellement profiter deux ou trois heures de fête et discuter un peu avec eux juste pour que nous puissions nous connaître mieux. Enfin, des amis sont toujours bienvenus. ¤

La solitude n'apprend pas à être seul, mais le seul.(Non-Francophone, soyez comprehénsible)
Réputation 2.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mai 2006 à 13h15 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le moine était content plusieurs de ses compagnons avaient réagit face à sa demande d'aide. Seul Dalekh restait parmi les spectateurs.
Gerbo s'était faufilé pour arriver au premier rang pas très loin de lui. Thoglin après avoir suivi le moine s'était avancé pour les raisonner, sans armes, mais le nain semblait rester sur ses gardes.
Les deux elfes qu'il avait dépassé auparavant pour rentrer dans le cercle de spectateurs étaient eux aussi intervenu, l'un d'eux, Eranis s'était avancé en même temps que Toglin pour tenter de les raisonner.
L'autre elfe s'était placé juste à côté de lui, concentré sur l'observation et l'évaluation des deux hommes et avec le chahut que faisait la foule de spectateurs, il ne l'avait pas entendu arriver et c'est pour cette raison qu'il sursauta quand il lui parla.

- Oui je pense qu'elle doit être belle, belle à en mourir maître elfe et c'est ce qui risque d'arriver si on ne fait pas attention ! Votre compatriote et le nain se sont avancés pour leur parler, j'espère que cela suffira ! Je n'ai pas envie de me retrouver arrêter pour être intervenu dans une bagarre à mort !
En tous cas si il faut intervenir faites attention à ne pas les blesser surtout ! Frappez avec retenue surtout !

Ank savait très bien qu'il était le plus habile à résoudre cette situation, il était fait pour combattre à mains nues, il avait tant travaillé cela au monastère. Il se replongea dans l'étude de ses deux ivrognes car il savait que la précipitation n'était pas ce qu'il y avait de mieux : on lui avait appris la patience à coup de fouet quand même, c'est quelque chose qui reste..

Continu d'évaluer les deux adversaires

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 10h15 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Round 1

Jet d'attaque du premier humain sur le deuxième humain: 5(dé)-1=4:Echec
CA du deuxième humain= 9:Réussite
Jet de sauvegarde contre les couleurs dansantes du premier humain DD>17< : 19(dé)-2(volonté)=17:Réussite
Le premier humain n'est pas affecté par les couleurs dansantes
Jet de sauvegarde contre les couleurs dansantes du deuxième humain DD>17< : 3(dé)-3(sag)= 0:Echec
Deuxième humain: perte de connaissance, cécité et étourdissement pendant 7(2d4) rounds, puis cécité et étourdissement pendant 3(1d4) rounds, enfin étourdissement pendant 1 round
Jet d'intimidation de Thoglin sur le premier humain: 15(dé)+0= 15:Réussite

Jet opposé du premier humain: 10(dé)-2(sag)=8:Echec
Le premier humain est intimidé par Thoglin pendant 40(1d6x10) minutes
[COLOR=orange]Jet de sagesse d'Ank D>10<:3(dé)+3=6: Echec

Jet de sagesse du premier humain DD>10<:4(dé)-2(sag)=2:Echec
Jet d'attaque du premier humain sur le deuxième humain:inconscient: Réussite automatique
Jet de dégâts du premier humain sur le second:Inconscient, dégâts maximaux:4(1d4)+6(poitrine côté gauche)=10
Points de vie du deuxième humain: 4-10= -6:inconscient

Tous

Le groupe ne s'était pas accordé avant d'agir, et les choses étaient allées très vite. Thoglin avait commencé à parler depuis très peu de temps, l'humain qui avait dégainé son arme le premier, ne prêtant pas attention au nain, se jeta avec maladresse sur son adversaire, qui l'évita facilement. Néanmoins, le ton était donné et l'autre s'était fait plus menaçant. Le gnome, Gerbo, qui s'était promis d'agir si l'un d'eux attaquait qui que ce soit, tendit devant lui sa main droite, le poing fermé. Quand il ouvrit celui-ci, en tomba du sable de trois couleurs: bleu, jaune et rouge. Immédiatement, de cette même main, jaillit un flot de couleurs vives et tourbillonnantes, qui formait un cône de presque cinq mètres. Celui-ci, orienté vers les deux hommes, les atteint, sans toutefois toucher la foule massée derrière, qui poussa des grands cris. L'un des hommes, le plus belliqueux qui avait entamé ce combat, regardait autour de lui, ne semblant pas comprendre ce qui se passait, mais il ne semblait pas être affecté par le sort du magicien. L'autre homme par contre sembla se perdre un peu, tourna sur lui même, puis s'effondra sur le pavé humide.

L'homme encore debout, ne connaissant rien à la magie, et ne voulant pas y croire, ne fit pas le lien entre le tourbillon de couleurs, l'homme au sol, et le gnome à la main tendue vers lui. Il mit cette apparition sur le compte des hallucinations dues à l'ivresse, et pour lui, son adversaire s'était effondré sous le poids de l'alcool. Ne s'apercevant qu'à l'instant qu'un nain avait pris la parole de haute et vive voix, il ne perçut que les derniers mots, à savoir:
"...la garde vous tombera dessus". Il s'apprêtait à répliquer avec véhémence quand il aperçut l'imposante hache à la garde du nain. Sans doute qu'un individu achetant une telle arme savait s'en servir, et la dague ne faisait certainement pas le poids. Il recula d'un pas, avec frayeur, et s'apprêtait à s'excuser quand une autre personne prit la parole.

Il écouta l'elfe, poussant de temps en temps des grognements désapprobateurs. Quand celui-ci se fut tu, il le toisa du regard et dit avec difficulté dans le langage
:"Lola... z'est ma femme à moi, elle m'appartient, il n'avait pas le droit de la prendre, z'était la mienne, le dernier mot fut crié, la mienne!" On vit son visage rougir ses traits se durcir, son regard passait de la hache du nain au corps de son adversaire. Ses yeux semblaient gonfler et sortir de leur orbite. Soudainement, semblant ne plus résister à l'envie qui le prenait, il poussa un cri de rage et se jeta la dague en avant vers l'homme inconscient. Sans que personne n'aie pu agir, il lui planta son poignard en plein cœur.

Ensuite, visiblement envahi par les remords et l'alcool, il s'affaissa sur le corps transpercé, recevant son sang sur les habits. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille, que personne ne put comprendre, puis il se tut. Quelques secondes s'écoulèrent avant que de nouvelles voix s'élèvent dans la foule mortifiée. Deux hommes en habit militaire, l'arme au côté, s'approchèrent, en écartant les gens sur leur passage. Ils reculèrent de surprise en découvrant la scène, jetèrent un rapide coup d’œil aux personnes alentours, puis s'approchèrent des deux hommes. Ils relevèrent le meurtrier, échangèrent quelques mots à voix basse, l'un d'eux ayant saisi son épée, puis sortirent une corde avec laquelle ils attachèrent les mains de l'homme ivre. Ils échangèrent encore quelques mots, puis l'un des deux soldats s'éloigna d'un pas vif dans la ruelle, tandis que l'autre se dirigea vers l'autre côté, de là où ils étaient venus, en tirant par la corde l'homme boitillant. Insanis, qui surveillait du coin de l’œil la taverne, vit l'homme ventripotent se lever avec difficulté et s'avancer vers la foule.

Une âme de poète et un coeur de lion.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 11h26 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'intervention d'Eranis, et du groupe en général, fut un échec complet. Tout était allé très vite, mais rien ne s'était passé comme il l'avait souhaité. Et maintenant, les compagnons se retrouvaient dans une situation très embarrassante, car il ne faisait aucun doute que cette altercation leur retomberait sur les bras, eux qui avaient déjà causé des difficultés à l'entrée.

¤Ah, j'aurais dû m'écouter et me diriger vers la foule, maugréa-t-il. Qu'est-ce qui a put me faire croire qu'il me serait possible de raisonner un ivrogne, pris dans une tourmente sentimentale! Qu'est-ce qui m'a pris d'intervenir, pourquoi n'ai-je pas laissé parler les sages!¤

Eranis se trouvait très contrarié par sa réaction. Le nain semblait pourtant avoir réussi à intimider l'homme, mais son intervention n'avait fait que raviver la flamme de la colère. Et les flammes, bien réelles, du gnome, n'allaient probablement pas jouer en leur faveur.
¤Ah, j'aurais du me douter qu'évoquer cette femme allait le rendre fou. Comme je m'en veux!¤

La scène qui avait suivie s'était déroulée tout aussi rapidement, comme si Eranis n'arrivait plus à bouger, tétanisé par ce qui venait de se passer, et surtout par son implication. Les deux soldats avaient emmené le meurtrier, et déjà l'un des hommes qui se trouvait dans la taverne s'avançait vers le groupe.

¤Espérons que celui ci nous soutienne, pensa-t-il, ce n'est pas le moment de se faire marcher dessus...¤

Les mains ballantes, trahissant une grande confusion dans l'esprit d'Eranis, l'elfe des bois était devenu immobile. Les compagnons venaient à peine de se rencontrer, ils n'étaient pas là depuis 10 minutes, que déjà ils se retrouvaient dans une situation bien compliquée...

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 12h11 par Thoglin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es ennuis commençaient à s'accumuler pour le groupe. Déjà que les gardes les avaient à l’œil à cause de leur entrée tumultueuse qui s'était avérée plus que difficile, voilà qu'il risquait de se retrouver indirectement impliqués dans une histoire de meurtre entre ivrognes et tout ça pour une femme qu'ils ne connaissaient même pas.

-Il ne manquait plus que ça... Dans quelle galère nous sommes nous embarquer? Espérons que nous pourrons prouver notre innocence et au contraire notre volonté d'empêcher le sang de couler.

Rapidement, un peu choqué et sans vraiment réfléchir, il se dirigea vers l'homme au sol pour constater s'il était mort ou s'il restait une infime chance de le sauver et ainsi lui appliquer les premiers secours.

-Peut-être n'ai-je pas encore totalement failli à ma tâche et puis-je le sauver...

Du coin de l’œil il vit un homme se diriger vers eux. Thoglin était affairé mais demanda rapidement à ses compagnons d'essayer d'expliquer la situation à cet homme afin qu'ils ne soient pas impliqués dans cette histoire, surtout que l'utilisation de magie en ville n'est certes pas la chose la plus recommandée. Personnellement il aurait beaucoup voulu en savoir plus sur les détails de cette histoire, notamment sur cette Lola, au nom de laquelle cet homme avait été pris d'une pulsion meurtrière alors que le nain avait réussi à le calmer un peu. Quelle erreur de la part d'eranis ! Enfin on ne pouvait pas réellement lui en tenir rigueur tellement quelqu'un de saoul peut être incontrôlable. Il se rappelait notamment les bagarres entre nains saouls dans la taverne de la forteresse. Ce n'était qu'à coups de matraques qu'on pouvait les envoyer cuver leur vin en geôle. C'est d'ailleurs à ces occasions qu'il avait expérimenté pour la première fois le combat réel.

Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné.
user posted image Réputation 2.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2006 à 12h55 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ank resta pétrifié, la scène n'avait pris que quelques secondes, il n'avait pu couvrir la distance nécessaire séparant les deux hommes et maintenant l'un d'eux était par terre ! Eranis était resté bloqué lors de l'arrivée des gardes et ses compagnons aussi. Thoglin s'était rapidement dirigé vers l'homme au sol, le jeune moine se dirigea vers Thoglin.
¤Peut-être que cet homme n'est pas mort et on peut l'aider ! faire un garrot, je sais pas ! Il est le seul qui puisse nous donner des informations sur cette lola, et des informations il va en falloir !¤

Ank s'était agenouillé auprès de l'homme, versant quelques gouttes d'eau sur un bout de tissu qu'il avait arraché à ses vêtements, il espérait le rafraîchir et le tenir éveillé
-Thoglin avez-vous des bandages, une trousse ? Quelque chose pour arrêter le sang de couler ?

Ank se tourna vers l'homme au sl, dans la ferme intention si il n'était pas trop tard de demander des explcations et de l'aider
-Monsieur Il lui donne une petite gifle "monsieur parlez-moi ! "

Ank n'obtenait pas de réponse de l'homme, il commençait à crier
-Mince alors, il est peut être mort !
Il s'agenouilla auprès de lui pour localiser son pouls.

¤J'espère que ce Dalekh aura quelques remords¤

Ank

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll