|
|
La fête à Ashaba, Après avoir passé le gué.
|
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Tous
Etat préjudiciable d'Insanis: "fatigué"
Les aventuriers s'endormirent un à un, assez rapidement, sans aucun doute exténués par la journée de voyage et la fête qui l'avait suivi. La nuit se passa fort bien pour tous, qui dormirent à poing fermés. Dans l'auberge, aucun bruit ou lumière ne ne vinrent les déranger.
La lumière du matin qui passait entre les volets à demi-fermés les tira du lit d'assez bonne heure. Le soleil s'était tout de même levé depuis un petit moment déjà, et aucun nuage ne gênait le réveil de sa majesté.
Tous était bien reposés, en forme, et prêts à affronter une nouvelle journée, sauf Insanis, qui subissait les conséquences de son insouciance de la veille. Il avait un mal de tête à la limite du soutenable, et des cernes inquiétantes sous les yeux. D'ailleurs, il fut le dernier à se réveiller, et il était de fort mauvaise humeur.
Une âme de poète et un coeur de lion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hoglin fut apparement le premier réveillé et en regardant par le volet, il s'étonna que le soleil soit déja si haut. Décidemment ils auraient peut-être dû moins faire la fête et aller se reposer plus tôt.¤Espérons que les gardes de la caserne ne nous attendaient pas à heure précise car nous risquons d'être en retard vu que le soleil est déja assez haut... Enfin, tant que tout mes compagnons ne sont pas levés, il n'y a rien a faire... et je n'ai pas le coeur à les réveiller. Tous méritent bien de se reposer. Ils ne tarderont surement pas à se lever je pense mais le plus tôt sera le mieux.¤ Sans faire trop de bruit, il prit juste sa hache, qu'il mit à sa ceinture, et sa pipe. Il ouvrit les volets, se disant qu'au pire ce ne serait pas un mal si la lumière du jour les réveillait, et alluma sa pipe (geste qu'il faisait tous les jours en se levant, avant même de manger ou de se passer un peu d'eau). Tout en fumant à la fenètre il jeta un oeil sur ses compagnons et se mit à sourire¤Qu'est ce que nous pouvons être sans défense quand nous dormons... par exemple Gerbo pourrait mettre n'importe qui hors de combat grâce à sa magie et Ank pourrait abattre n'importe qui au corps à corps mais quand ils dorment... un enfant pourrait mettre fin à leurs vies. Repensant à InsanisIl doit être dans un bel état celui-là ne put contenir un petit rire¤Tiens! J'ai failli oublier mon devoir le plus élémentaire!¤ Se mettant à genou, la pipe à la bouche et sans arréter de fumer, il commence à voix basse sa prière journalière à Moradin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e nain se releva péniblément une fois sa prière terminée. Voyant Ank commencer à se préparer, il décida de faire de même. Tout en vétissant son armure, il répondit au jeune moine-Bonjour à vous aussi. Vous avez l'air d'avoir bien dormi. Tant mieux car comme vous l'avez vous-même dit, la journée va être épuisante. Et nous ne sommes pas en avance. Cela m'attriste mais je pense qu'il va falloir que nous réveillions nous-mêmes nos compagnons... Je ne souhaite pas avoir d'ennuis avec la garde à peine la journée commencée. Je n'ai pas voulu le faire en me levant mais le temps passe bien vite et il faut en plus que tout le monde se prépare et que nous mangions un morceau. Son armure enfilée, il mit sur son dos son sac et son bouclier. Puis doucement il réveilla Gerbo. Ils ne pouvaient plus se permettre d'attendre. -Messire Gerbo? C'est Thoglin, réveillez vous ou nous allons être en retard pour nous rendre à la caserne. S'adressant à Ank.Vous ne voudriez pas aller frapper à la porte de nos autres compagnons pour voir s'ils sont réveillés?
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Explorateur
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le gnome, s'extirpant d'un rêve trépidant, ouvrit doucement un œil, qu'il écarquilla en apercevant la barbe drue et fournie du nain.
-Aaaaaaah! hurla t-il, reculant si brusquement qu'il heurta le lit d'Ank. Réalisant que cette chose hirsute appartenait à un de ses compagnons de la veille, il se calma. "Ah, c'est vous Thoglin... Vous m'avez fait peur!" Il se redressa, et se passa un main sur le visage, qui portait sur un côté la marque rougeâtre de sa cape-oreiller. "Vous auriez pu attendre un peu, un peu plus et j'allais la... Enfin, c'est pas grave, c'était qu'un rêve... Vous avez raison, je me prépare tout de suite."
Sitôt dit sitôt fait, il se leva, et se dépêcha de rassembler ses affaires, et de sortir des habits propres. Une fois que le nain fut sorti, il se changea entièrement, se coiffa à l'aide de ses doigts, puis sortit dans le couloir en se chargeant de tout son barda. Il avait fait tout cela assez rapidement. Il comptait bien régler cette histoire avec la caserne au plus tôt. Il prit la direction de la salle commune.
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.Fiche de Gerbo
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La nuit avait fait énormément de bien à Eranis, et il s'était réveillé avec les idées beaucoup plus claires. Le soleil qui perçait entre les volets l'avait sorti de ses songes d'assez bonne heure, et il avait pu ainsi méditer quelques temps avant que l'activité ne se fasse entendre dans la chambre d'à côté. Aussi, lorsque Ank vint frapper à leur porte, il était déjà debout. Il avait eu le temps de se préparer, ayant lissé ses longs cheveux bruns de longues minutes avant de les attacher en queue de cheval. La nuit s'était passée sans embûches, ce qui avait rassuré le rôdeur.
Eranis ouvrit la porte, après qu'Ank les eût interpelé : "Bonjour l'ami, bien dormi? En ce qui me concerne, la nuit fut plus que bonne..."L'elfe aperçut Gerbo prendre la direction de la salle commune. Lançant un grand sourire à Ank : "Je vois que tout le monde est prêt chez vous."Puis baissant un peu la voix, tout en refermant la porte derrière lui : "J'ai bien peur que notre ami Insanis ait à subir sa petite dérive de la veille...Il a passé une sale nuit. Je pense que nos deux compagnons ne vont pas tarder. J'ai cru voir Dalekh remuer sa grande carcasse alors que je me préparais. Laissons leur quelques minutes."
Le rôdeur en avait profité, avant de sortir de la chambre, pour récupérer toutes ses affaires. "Une grosse journée nous attend, je crois. Je m'en vais rejoindre notre ami le magicien à la salle commune. A tout de suite Ank."
Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
nsanis était étendu sur le lit. Il ressemblait plus à un mort qu'un être vivant. Il pouvait entendre des petits bruits mais ils étaient tous faibles. L'elfe était déjà sans aucun doute réveillé, mas il tourna son corps de côté pour essayer de retomber dans le sommeil.¤Bordel.. quelle migraine d'enfer. Ma tête va exploser. Je n'aurais pas du boire autant hier et il faut encore aller à cette maudite caserne.¤ Le rôdeur savait que cela n'était pas la seule chose à faire car il devait aussi s'acheter un arc et une épée sans compter les flèches pour ainsi rendre le bâton de d'Ank et la dague de Guerbo. Soudain il une pensée lui perça la tête. ¤Merde! Où est-ce que j'ai laissé le bâton? Peut-être que messire Contrain l'a gardé ou même le tavernier. En tout cas je vais attendre qu'ils vienne m'appeler car je n'ai la moindre envie de me lever vu l'état que je me trouve.¤ Insanis sentait son corps lourd et il sentait une fatigue très intense. La migraine finirait sans aucun doute par le tuer.
La solitude n'apprend pas à être seul, mais le seul.(Non-Francophone, soyez comprehénsible)Réputation 2.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Tous
Thoglin, Gerbo et Eranis furent les premiers arrivés à la salle commune. Ils y rencontrèrent l'aubergiste, qui leur proposa de s'asseoir et de se restaurer, en attendant l'arrivée de Paolo, qui ne souhaitait pas les voir partir seuls. Sous la pression d'Ank, Dalekh finit par se lever, Insanis quand à lui, ne pouvant soutenir cette douleur atroce qui le saisissait dès qu'il ouvrait les yeux, décida de ne pas descendre tout de suite. Il resta au lit, et se rendormait rapidement. Dalekh et Ank, eux, descendirent rapidement rejoindre leurs compagnons après avoir repris leurs affaires respectives.
Quand ils furent tous assis, ils étaient seul à part un homme qui déjeunait seul à l'autre bout de la pièce, l'aubergiste repris:"Bonjour, Monsieur Paolo m'a promis de ne pas être là trop tard ce matin, il m'a demandé de vous faire attendre, et de vous dire qu'il vous accompagnera à la caserne. A mon avis, vous ne devrez pas patienter encore longtemps. En attendant, Paolo m'a intimé l'ordre de vous offrir ce que vous désirez. Je prends commande messieurs. Tiens, c'est surprenant, vous étiez six hier, quelqu'un est il parti au cours de la nuit? Il les regardait d'un air surpris.
Une âme de poète et un coeur de lion.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|