Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (17) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hannibal, Présentation
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2014 à 16h19 par Hannibal
Quote Post

erci bien ^^

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2017 à 23h21 par Hannibal
Quote Post

yé oyé modérateurs, administrateurs... et rongeurs tongue.gif

Ayant décidé que je fus sous silence trop longtemps, je cherche à quêter de nouveau en ces beaux royaumes et c'est avec joie que j'essaie de faire ma fiche nouveau format... hélas, je ne parviens à rentrer ou modifier aucune information et rien ne m'est proposé pour cela (pas de bouton édition).

Je quémande votre aide braves tôliers!

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2017 à 23h40 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

e bienvenue !
voilà donc pour toi ! je t'invite aussi à jeter un œil dans le manuel (livre rouge en haut a droite) ainis que pour les compétences ici
peux tu me rappeler ton historique des classes ? guerrier 1, guerrier 2, etc..
aussi le don régional est maintenant gratuit donc "obligatoire". Si tu en avais pris un tu as don droit à un nouveau don que tu aurais pu prendre au niveau 1, et si tu n'en avais pas, tu peux en prendre un smile.gif

A te lire,
Brun

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2017 à 23h42 par Hannibal
Quote Post

e vous remercie grandement gente dame.

J'ai fais mes 6 premiers niveau en guerrier et le septième en roublard.

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2017 à 23h57 par Hannibal
Quote Post

ardon pour le double post mais je n'ai pas réussi à retrouver les récapitulatifs d'expérience et de gains de niveau dans le manuel.

Mon personnage étant de niveau 7, il a eut droit à une augmentation de caractéristique... mais cela est il toujours en vigueur?

EDIT: En outre, j'aimerais savoir quel est mon pécule exacte... parce que je suis quand même équipé comme un pécore pour un level 7... on m'avait parlé 19 000 po ^^

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 08h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lors pour les possessions matérielles tu as droit a 21000 po (heu 1 seconde je suis pris d'un doute.. je te redis)
et tu as 1 augmentation de carac du niveau 4 et tu en auras une au niveau 8, tous les 4 niveaux

fais ta liste au papa noel pour ton équipement et on te le rajoutera smile.gif

écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 09h08 par Hannibal
Quote Post

ette fameuse liste se trouve dans les magasins de la taverne où bien est-ce ailleurs?

J'ai également glané au cours de mes aventures une jolie épée tueuse de mage... comment la représenter dans ma fiche MOD?

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 09h16 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i jamais tu cherches des objets qui ne sont pas dans les magasins (par exemple, une épée longue +1 tueuse de mage), demande-le ici et ils seront ajoutés aux magasins.

Note : les 21 000 po dont parle Brun sont en partant d'une remise à zéro complète de l'équipement, pas en plus de ce que tu avais, au cas où tu avais un doute.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 10h03 par Hannibal
Quote Post

onc si je prend mes 21 000 pièces d'or, je devrais dire adieu à ma belle épée tueuse de mage ?

Où puis-je trouver sinon la valeur des différentes monnaies ?

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 10h12 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

près vérification, c'est bien de 19000 po auquel tu as droit, et c'est effectivement une valeur totale pour toutes tes possessions matérielles (de ton mulet à tes chaussures en passant par ton épée), donc y compris celles que tu as déjà.
Ton épée vaut 18000po si je ne me trompe pas, donc effectivement il ne te reste quasi rien pour le reste.
En tout cas, c'est pas commun d'avoir un objet d'une valeur (18000) plus que la moitié de tes possessions totales (19000/2=9500).

Si tu veux t'en séparer, du coup tu auras l'équivalent de 18000 à dépenser, et la liste c'est à toi de la faire smile.gif

Si tu manques d'inspiration, tu peux regarder là http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1169.html pour les objets magiques, ou sinon dans la section équipement.

Brun'

Topic Options Pages : (17) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll