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Hannibal, Présentation
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Serveuse de la Taverne
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e revoici Hannibal, voyons voir cette fiche J'ai trouvé quelques points à rectifier, à ton avantage ! QUOTE | • Volonté : 2(Base)+4(modif.SAG) 0(divers)=+3 |
Juste changer le +4 pour éviter toute confusion.
QUOTE | - Lame tueuse de mages +1 : 6 BBA+3(modif.FOR)+1(bonus)= 1d20+10 Dégâts :1d8+1 (magique et 1d8+3+2d6 contre un lanceur de sort profane), 19-20/x2) |
Il faut inclure ici ton bonus de Force aux dégâts, ce qui fait : 1d8+4 et 1d8+6+2d6.
QUOTE | - Lame tueuse de mages +1 : 6 BBA+3(modif.FOR)+1(bonus)= 1d20+10 Dégâts :1d8+1 (magique et 1d8+3+2d6 contre un lanceur de sort profane), 19-20/x2)
- dague : 6 BBA+3(modif.FOR)+0(bonus)=1d20+9 Dégâts :1d4 +3 modif.FOR, 19-20/x2)
- nom de l’arme à distance1 : 1BBA+(modif.DEX)+(bonus)= 1d20+1 Dégâts : ,critique, portée= m)
- nom de l’arme à distance2 : 1BBA+(modif.DEX)+(bonus)= 1d20+1 Dégâts : ,critique, portée= m) |
pour les jets d'attaque tu peux mettre 1d20+10/+5 (+12/+7 contre lanceurs de sorts profanes) pour ta lame tueuse de mages et 1d20+9/+4 pour ta dague. Ton MJ saura ce que ça signifie et n'oubliera pas de te donner ton attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance. Si tu n'as aucune arme à distance tu peux supprimer ces deux lignes ci-dessus inutiles (en orange). En tout je compte que tu as 70 PV : 58(DV) + 12(CON). Il me semble que c'est tout. Plutôt pas mal ces petites corrections n'est-ce pas ?
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Aventurier
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odifications effectuées!
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
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Explorateur
Chambre 11
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is donc c'est un monstre que tu as fabriqué là ^^
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Aventurier
Aucune chambre
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rêt à me retrouver dans l'arène?
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
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Haut Dracosire
Chambre 3
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QUOTE (Hannibal @ Vendredi 24 Janvier 2014 à 15h24) | Infos de dernière minutes!
Suite à une petite discussion avec Tenavril qui m'autorise à changer l'un de mes dons pour accéder plus rapidement à la classe de duelliste.
J'ai donc encore (et encore et encore) changé ma fiche de personnage adjointe au premier post et elle est cette fois définitive! |
Yep tout à fait !
Je vais pouvoir maintenant corser mes monstres qui étaient de la rigolade depuis le début de l'aventure !
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
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Aventurier
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QUOTE (Tenavril @ Dimanche 26 Janvier 2014 à 17h09) | Yep tout à fait !
Je vais pouvoir maintenant corser mes monstres qui étaient de la rigolade depuis le début de l'aventure ! |
Euuuuh... n'oublie pas que je ne suis pas seul dans cette quête même si je suis le plus gros niveau du groupe
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
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Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
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alut Hannibal, Fiche niveau 6 validée !Félicitations pour ce niveau et courage pour la suite, je suis persuadée que tu sauras déjouer les fourberies de tes MJ ! A bientôt par ici pour ton prochain niveau !
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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uh non le plus haut lvl du groupe c'est Ielenia niv 7 huhuhu
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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ne petite question toute bête pour nos chers admin. Je refais ma connaissance des différentes compétences existantes et je tombe sur la compétence langue. Je cite le passage que j'ai lu dessus: Langue ne fonctionne pas comme les autres compétences, mais obéit aux règles suivantes. • Dès le niveau 1, le personnage parle une ou deux langues (en fonction de sa race), plus une autre par point de bonus que lui confère son Intelligence. • Le personnage dépense des points de compétence en Langues comme pour les autres compétences, mais au lieu d’acheter une augmentation de son degré de maîtrise en Langue, il choisit un nouveau langage. • Il n’est jamais nécessaire de jouer un test de Langue. Soit on connaît un langage, soit on ne le connaît pas.Cela veut-il dire que n'importe quel personnage peut apprendre des langues à qui mieux mieux sans avoir besoin d'un quelconque bonus d'intelligence?
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
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Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
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'est ça, mais ça te coute deux points de compétence par langue (sauf si tu es barde, 1 seul)
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