Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (17) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hannibal, Présentation
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2017 à 21h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

uhu petit fripon smile.gif

je viens de retrouver ça
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ndpost&p=152694

QUOTE (Guzlik)
Dés de vie : d10 ; Points de vie : 10+mod.const 2x5(niveau) +3(robustesse) +10(niveau 2)+10(niveau 3)+10(niveau 4)+8(niveau 5) = 61PV

et le niveau 6 était bien un 10
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/in...ndpost&p=171997

du coup j'ai modifié ta fiche en
2x7(CON) +50(NV1,2,3,4,6) +8(NV5) +6(NV7) +3(don)
ce qui fait au final aussi 81 vu qu'avant tu avais en réalité 83 (oubli d'un +2 de constitution)

voilou

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2017 à 21h43 par Hannibal
Quote Post

h oki, merci pour ta vigilance ^^

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2017 à 17h12 par Kerlomar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux anniversaire Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2017 à 18h36 par Hannibal
Quote Post

uite à un recalcul des points de compétence de mon personnage(qui en avait bien trop d'ailleurs!), j'ai refait ma fiche et attend donc l'approbation des grands maîtres de ce lieu biggrin.gif

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 06h20 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e passe donc :
J'enlève tes DVs sup, ils n'existent pas, tu n'as que des niveaux de classe.
J'ai rajouté ta vitesse de déplacement, la puissance de ton attaque sournoise, de ton immunité à secoué.
En compétence tu as -3 aux tests à cause de ton sac, qui baisse certes à -1 quand tu le lâches mais... pour faire de l'escalade ou de la natation, tu vas peut-être vouloir garder ton sac. Peut-être le noter tout en bas ou ailleurs, toi qui vois.
Epuration des +0 inutiles dans l'onglet combat, ajout d'esquive, de l'attaque à mains nues (pour rappeler que tu es armé à mains nues), de la dague +1 à distance (au cas où), note que tu peux attaquer des deux dagues à distance en combat à deux armes.

Bon, maintenant que ça c'est fait (ou presque), faut que j'aille répondre au RP.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Août 2017 à 18h38 par Hannibal
Quote Post

yé! Oyé! Je gagne un niveau! Oyé!!!

Bref, tout est dit ^^

Je vais du coup passer mon huitième niveau en roublard, ce qui fait donc ceci au total: 6 niveaux de guerrier et deux niveau de roublard.

Je serais donc désireux de connaître mon (ridicule) dé de vie pour ce passage à niveau.

J'aimerais aussi savoir comment son calculés les malus aux compétences de l'encombrement (sac à dos et compagnie) pour les intégrer à ma fiche de comp.

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Août 2017 à 18h46 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme indiqué dans ton sujet HRP de quête, le DV, c'est au MJ de le tirer.
Ca ne t'empêche pas de faire le reste (ajouter les compétences et l'esquive totale, surtout)
Pour le malus d'encombrement ça marche comme ça : si tu es en charge intermédiaire ou lourde, tu prends le malus le plus important entre celui de ton armure (-1 avec la chemise de maille magique) et celui de l'encombrement (-3 en intermédiaire, -6 en lourde), pareil pour le bonus de DEX max à la CA, tu prends le plus handicapant. Note que pour toi, ces malus ne sont valables que lorsque tu tiens ton sac. Le malus de bouclier, lui, est par contre cumulatif à celui qui a été pris. Tous ces bonus sont toujours doublés en natation.
Enfin, tant que tu es en charge intermédiaire, tu vas moins vite (6m au lieu de 9m), ce qui donne un -6 quand tu sautes. Enfin, certaines capacités et compétences ne sont pas utilisables quand tu es en charge intermédiaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2017 à 11h33 par Hannibal
Quote Post

iche modifiée une première fois, il ne me manquera plus que le DDV à intégrer... et la confirmation des tôliers ^^

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2017 à 15h10 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai rajouté tes PVs et ton 6 au dé + CON.
Selon mes calculs, tu as 2x6 (guerrier) +8x2 (roublard) +8 (niveau, humain) points de compétences, soit 36, pour 35 distribués. Je te conseille aussi de mettre les deux totaux (avec sac = charge intermédiaire et sans sac = charge légère), tu risques de lâcher ton sac avant de charger.
La différence entre les deux attaques est toujours de 5, donc ton BBA est +7/+2 (corrigé)
J'ai rajouté le combat à deux armes à distance, mais enlevé la seconde attaque (tu peux lancer les deux dagues si tu les as en main, mais tu ne peux pas lancer une arme qui est déjà dans ton adversaire), et tu ne peux pas (sans arme en main) faire une attaque à outrance à l'arme de jet autrement.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2017 à 17h38 par Hannibal
Quote Post

ois-je rajouter les malus de charge à chaque onglet de compétence ou bien puis-je simplement le mettre dans le cadre "autres et divers"?

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll