Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Maéréchal-Ferrant.
écrit le : Mardi 31 Août 2004 à 20h50 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La barde marchait déjà depuis un petit moment et semblait-pour une fois- savoir où elle allait. DEpuis quelques temps déjà, elle errait à Port-Ponant, et avait un jour sympathisé avec une autre victime des drows, Termi, un jeune homme frêle et sympatique, maréchal-ferrant qui avait repris la succession de son père. C'est avec surprise qu'il vit arriver la chanteuse, accompagnée, et qui visiblement ne venait pas pour lui demander conseil sur son dernier poème.
-Bien le bonjour Termi, comment va le commerce ?
-Comme chaque jour que la Déesse fait. Que me vaux cet...il déglutit en fixant les bleus de son amis et les aventuriers honneur ?
-Nous aurions besoin de tes services, si tu pouvais. Il nous faudrait des équidés.
-Des chevaux ? toi ? mais tu les a en ho...
-Pas moi qui décide.
-Combien ?
-Je ne sais encore, il va falloir choisir ave mes compagnons. UN par personne ou nous nous accouplons ?



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Août 2004 à 22h03 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'il le faut, je me forcerai.. mais je n'aime pas beaucoup ces betes la.. rien de moin discret ...

enfin.. s'il le faut allons y...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 31 Août 2004 à 22h06 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ermi:
-Dis moi claironne, tes amis n'ont pas l'air bien décidés !
-Disons que beaucoup d'entre nous n'aimons guère les piaffeurs...



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2004 à 17h13 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement nous n'aimons pas beaucoup ces betes... et moi encore moin...

Mais nous si je puis, nous sommes pressés. Si vous pouviez nous trouver ces montures assez rapidement ca serait formidable.

*S'impatientant, elle se mit a tourner en rond dans les lieux.*



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Septembre 2004 à 02h49 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Guerrière regarda les autres et ajouta d'une voix calme:

Ce n'est pas que je les déteste...C'est plutôt une question de choix. Là d'où je viens, jamais nous n'avons eu recourt à des bêtes pour nous porter. Nous nous servons de nos propre jambes. Pas de cheval pour moi, merci mais je marcherai. Je ne ralentirai persone c'est promis.


Ceci dit, elle se chercha un coin à l'ombre et affuta la lame de sa lance. Du coin de l'oeil, elle surveillait la suite des opérations.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Septembre 2004 à 18h51 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Dans ce cas là...
Le jeune marréchal ferrant compta d'un coup d'oeil les participants et leur fit signe d'atteindre, pour aller chercher des montures.
Il disparut derrière une petite porte, menant certainement à l'Ecurie, laissant les compagnons entre eux.
Une minute passa, puis deux, trois, dix. Au bout d'un moment, les aventuriers commencèrent à s'énerver, et finalement, la barde passa la porte.
Un hurlement se fit entendre; ne pouvant annoncer qu'une chose: une ou plusieurs morts.


-Au Secours ! Ils ont massacrés tout le monde ! Les chevaux aussi !
Alors que la barde revenait, plusieurs ombres se détachèrent du mur-des assassins- et ils n'avaient qu'une intention en tête.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Septembre 2004 à 21h00 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eeeet merde...

se preparant a combatre, elle ironisa
c'etait pas une bonne idee les chevaux.. j'ai toujours deteste ce genre de bete et ca changera pas..

Elle se retourna et ordonna aux autres qui restaient ahuris par le cri

Ohe ... Sortez vos armes !!!!!!! Sinon z'etes bon pour la terre...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2004 à 18h05 par Luna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

una entendit des cris et vit d'un côté des guerriers près à combattre et de l'autre des silhouette qu'elle ne n'aperçue pas très bien .Elle attendit voir ce qui allait se passer.



La mort n'est pas cruelle...moi si.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2004 à 18h51 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors qu'une silhoutte-l'un des compagnons, mais l'action empêchait de prendre le temps de savoir lequel il était- tombait à terre, blessé par un carreaux, les ombres se lancèrent à l'assaut, masquées, indéfinissables, mais se mouvant de manière étrangement fluides.
Un des assaillants, en traître, se dirigea vers les aventuriers, se mêlant à l'obscurité, et frappa la barde dans le dos, tandis q'un autre, esquissant un fort chevaleresque saut, ironique, présentait sa dague aux yeux de Ohossa.
Un éclair passa, ayant pour but de la désorienter, lorsqu'une pluie de flêches se mit à pleuvoir indisctinctement sur les uns et les autres.
Quelques ombres commencèrent à tomber, protégeant de leurs corps les mercenaires que vous êtes, mais cela n'empêchent pas les carreaux de vous froler, balafrant Ohossa. Un flêche aux pennes trempées dans ce qui semble être du sang noir jaillit des écuries, se plantant à un pied de l'observatrice.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2004 à 19h00 par Luna
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Luna, voyant ce magnifique et étrange spectacle,se demanda d'où venait les flèches.Elle admirait ce massacre qui la remplissait de joix. Elle était préssée de voir comment allait se terminer cette attraction surprise.



La mort n'est pas cruelle...moi si.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll