Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Entrée dans la taverne
écrit le : Jeudi 19 Août 2004 à 18h23 par Anto de Kerssal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a lourde porte de chêne vermoulu s'ouvre en grincant. Un homme entre. C'est un Grand type très droit au cheveux grisonnants. Son visage buriné par le soleil, taillé à la serpe, ses yeux bleus pâles très lumineux trahissent une vive intelligence et une volonté plus forte encore. Il est vêtu d'un corselet de mailles de coupe ancienne mais de très bonne qualité et une cape noire élimée mais soigneusement reprisée ; il porte une épée longue et fine (rapière) et une dague au côté.
Il s'approche de l'aubergiste, ses bottes grises de la poussière des rues claquant dans le silence qui à envahi la salle à son entrée. Il jette une pièce d'argent sur le comptoire et demande "une bière" d'un ton bref. L'aubergiste lui apporte tandis que les conversations reprennent lentement. Il sirote la liquide clairet, vide la moitié de sa chope, puis sort négligemment une piève d'or de sa bourse. Semblant s'adresser à l'aubergiste, mais de façon à être entendu de toute la salle, il dit :
"J'ai besoin de renseignement sur une personne dont j'ai de bonne raison de croire qu'elle est passée par ici. Elle est de taille moyenne, les cheveux blonds, à un visage un peu comme le mien en mois marqué *sourire amer* et était très probablement accompagnée d'un où plusieurs hommes. L'avez vous vue ?"

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2004 à 10h19 par Anto de Kerssal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersonne ne répondant même à l'appel de l'argent, le jeune homme hausseedes épaules, vida sa bière, lançe d'un geste négligeant une pièce de cuivre sur le comptoir et sort sans se retourner.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h37 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ohossa entra dans la taverne qu'elle connaissait bien, se dirigea vers l'aubergiste, echangea quelques mots avec lui, puis alla s'asseoir au fond de la Taverne, dans un coin sombre

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 16h29 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ciarodiah entra et s'arrêta sur le seuil. Elle observa la salle avec attention. Ne voyant rien de menaçant elle se dirigea vers une table et s'installa maladroitement sur un banc dos au mur, afin d'avoir une vue d'ensemble sur la pièce. elle posa sa courte lance devant elle et la regarda tristement. Encore une fois il lui avait échappé. Tout doucement, comme pour rendre ce souhait plus réel, elle mumura:

Mon frère... tu sera vengé... même si je dois y perdre la vie ou la raison.

Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 16h58 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant Ciarodiah entrer, elle se leva et se dirigea vers elle

Bien le rebonjour.. Je peux vous offrir quelque chose a boire ?

Mais dites-moi.. Pourquoi cette mine si triste ??

Elle s'installa dans un coin sombre, a la table de Ciarodiah

écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 18h11 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle jeta un coup d'oeil à Ohoosa et laissa aller un tout petit soupir.

ah oui merci...

Je suis triste parce que j'ai encore échouée. J'aurais dû l'avoir ce monstre depuis le temps.

Elle fronca les sourcils et crispa le poing.

Le pire est que c'est ma faute cette fois-ci!!

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 18h58 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eberluee par ce qu'elle venait d'entendre ...

V... Vo.. Votre faute ??? Mais que dites vous la comme ânerie ??? C'est pas votre faute si vous vous etes retrouvée parmis un groupe d'inculte... Votre seule faute fut de nous laisser en vie au chateau... mais personnellement je ne vous en veux pas...

Enfin expliquez moi votre raisonnement qui vous fait croire que c'est de votre faute...

écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 01h16 par Ciarodiah
Quote Post

Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle dit d'une voix basse et sans timbre.

J'aurais du le tuer dans le chêteau plutôt que de laissé aller ma curiosité. Je n'aurais pas du perdre mon temps en bavardage... sans vouloir vous offenser...J'aurais du poursuivre ma route sans m'arrêter. Ainsi il serait mort à cette heure. Enfin laissons la cette conversation elle ne mène à rien.

La guerrière se pencha vers Ohoosa et lui demanda avec curiosité:

Mais vous, pourquoi le poursuivez-vous? Qu'est-ce que cela va vous apporter?

Ce qui a été imaginé

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 16h54 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* En arrivant devant un endroit ou il avait de la lumière et qui ressemblait à une auberge, il regarda a l'intérieur et c'était calme, quelque personnes seulement donc il entra.

Il vit une place près de la cheminée, mais alla au comptoir pour y commander une bouteille d'alcool, ceci lui coûta presque tout son avoir monétaire mais il en avait de besoin. Il alla a la table devant la cheminée et prit un chiffon qu'il imbibait d'alcool puis se le mit sur sa blessure du flan et prit une gorgée.
Il regardait le feu et avait des images de lui et son maître dernièrement décédé par meurtre. Il était dorénavant seul, plus de maître, à moins bien entendu qu'il trouve le monastère que lui avait parlé Li. Bref... le feu le réconfortait et il se sentit soulagé de cette journée, il prit une autre gorgée.*

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2004 à 17h06 par Dugnar
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Etonnee de la question

Moi ??? a vrai dire jen'en sais trop rien.. peut etre simplement pour vous aider.. vous tous qui souhaitez vraiment sa mort.. votre persévérance et un je ne sais quoi me prouve que vous avez vos raisons et que celles-ci sont bonnes...

Et.. voila.. sinon je ne sais pas trop.. vous savez ma vie passée ne me revient plus.. mais il y a quelque chose en moi qui me pousse a trouver cet homme et a avoir une discussion avec lui.. si possible.. Peut etre cela pourra-t-il m'aider ?? Je ne sais pas trop.. je ne suis pas tout a fait sur de vouloir retrouver mon passé..

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll