|
|
Je filasse ^^
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi j'viens d'arriver....Donc , je suis là Alors, il est suspendu le RP où pas ? En tout cas, si vous me cherchez, je suis à la Botte Noire...en train de sortir, mais toujours dedans
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n y manquera pas.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l y a deux RP en court à ce que j'ai pu voire peut être plus, un avec la majorité des membres dont Orlpar, la scalde et bien d'autre et un avec moi et Athy(Athy étend absent) donc les 2 sont suspendu car plusieur membre ce sont absenté pour cause de vacance ce que nous comprenons tous les vénares, mais ne vous inquiétez pas sa va reprendre dans peu de temps et de plus sa te laisse le temps de lire le RP déjà en court histoire de pouvoir venir dans le Rp avec pluis d'habileté
"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément" Tchan San Feng "... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne." Moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
houa ! pleins de news sujets, j'ai du boulot... vous pouvez me résumer ? Je suis de retour de Corse, c'est magnifique, je veux y vivre, bisous tous!
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
in, pour moi, j'éais un peu perdu dans le sujet du chateau, jai donc préféré me retirer un peu, de plus, j'ai eu un problème avec internet, pas pu me connecter pendant longtemps et quand ma connection fonctionnait de nouveau le sujet était trop avancé....je suis ensuite parti en vacances du 1er au 15 aout...et là, j'ai essayé de relancer un sujet RP mais personne ne vient (à part Morphée qui semblait s'intéresser et il est bienvenu ainsi que les autres !!!) Enfin, là le forum reprend (un peu) vie !
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ! C'est si bien que ça ? Pas d'attentats ? Trop long pour le résumé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ouahahahahahahahahahaha ! on peut essayer de recentrer tous les membres sur un sujet .... et vi la Corse c'était génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
' ailleurs, Aeryth... moi j' serais bien allé RP avec toi au début (à la pointe du Ponant) Mais le truc c' est que j' aimerais bien commencer dans une ville...donc du coup j' pense que j' vais aller souiller le karma de mon p' tit Orlparichounet (je sais, mon vieux, on est pas encore pacsés ) par ma présence, vu qu' il retourne en ville dans le cadre du gros RP avec tout plein de monde
"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uf, le pacs... Oulà, oulà, atta, avec pleins de monde... Ils vont p'tet pas m'suivre, j'retourne à la ville parce que c'est dur de poursuivre l'aventure avec un perso agonisant. Si tu veux v'nir avec moi, y'a pas de pb mais y'aura pas forcément pleins de gens.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|