|
|
Saeonna Aelrail, Alias Carolyne
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
* Moi : Prénom : Carolyne Age : 23 ans Ville : Rouyn-Noranda, Québec, Canada Occupation actuelle : Études Loisirs : Jeux de rôles, dessins, lectures, informatiques, danses, art martiaux, natations, sports. Musique favorites : Tous Films favoris : Brave Heart, Draco (Dragonheart), Patch Adams, Chevalier (Knight's tale), Le dernier samourail. Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Dans ma gang on m'appelait la "Prêtresse" parce que j'adore jouer le rôle de la prêtre. Je suis souvent du style un peu martyr, je suis diplomate, prêcheur et défensive. Dans la 3e je joue pas mal tout le temps des elfes. Je suis aussi du genre maternel avec les autres membres de mon groupe. Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis a la quintuologie de lloth. J'ai lut plusieurs livre en anglais qui ne sont pas chez fleuve noir, et je corespond de temps en temps avec certain auteur de Forgotten realms Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je susi joueur 2e advenced, 3e et 3.5. J'ai été DM sur la 3.5 Joueur sur PC ou on line ? bardur's gate 1, et les deux Neverwinther. J'ai commencer mais jamais terminer pool of radiance Je suis tombé sur ce site : en cherchant un forum rp français de forgot. Fréquentation envisagée sur la taverne :régulière Mes attentes par rapport au jeu : Bon rp, perso avance rapidement. J'aurai aimé pouvoir reprendre Akeri tel qu'elle était. Mon perso : Nom complet : Saeonna Aelrail Pourquoi un tel personnage ? : parce que j'aime jouer des prêtresse et que j'adore aussi la nature et que j'avait envie d'essayer de faire une elfe des bois depuis un certain temps déjà. Ce message a été modifié par Saeonna Aelrail le Dimanche 27 Février 2011 à 09h32
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 280 )
Saeonna_Aelrail_Confrerie_1.doc
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, je suis la Guetnorn, Gardienne du Havre des Tel'Quessir et je veille avec bienveillance sur la communauté elfique de cet établissement. J'ai lu ton BG, il te faudra revoir certaines petites choses mais nous n'en sommes pas, si je m'occuperais de toute la partie elfique de ton personnage, nos correcteurs s'occuperont de la partie technique. Je vais te donner quelques liens de couleur Tout d'abord, il va te falloir lire LE MANUEL , Je t'invite à lire le sujet suivant pour bien construire ton BG elfique : Le grimoire du donneur de vie. Pour ta région natale, il y a également le lien suivant : Région natale des elfesPour t’aider à remplir ta feuille de personnage papier, si besoin était, tu pourras aller voir ICITes efforts ne seront pas vains car au-delà de ces tâches "administratives", tu pourras aborder des aventures de qualités dans Faerûn!
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ois la bienvenue Akeri, je te souhaitez de passer de formidables aventures parmi nous !
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.Fiche de Gerbo
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e nom de votre PJ : Seonna Aelrail Age, Taille et poids : 100 ans, 1.31 m, 40 kg Catégorie de taille : Moyenne Avatar : Photo Votre sexe : Féminin Votre race : Elfe des bois Votre classe : Prêtre Votre alignement : Chaotique Bon Votre dieu : Elebrin Liothiel Général Votre niveau : 1 Vos Points d'Expérience : 0 Barre d'avancement : Langue suplémentaire : Sylvestre Est-ce possible de refaire les caractéristique et tous cela de mon perso ?
(Linda inorum saenes) La force réside dans le coeur de l'arbre Réputation 0¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤sort préparé Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
out d’abord, je rappelle qu'il convient de lire attentivement LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant. Tu liras qu'il faut créer une fiche (selon le choix de ta classe) et l'insérer en éditant ton premier post. Je te suggère également de lire le sujet suivant : Le grimoire du donneur de vie. C'est un petit trésor de richesses pour apprendre à connaitre et à jouer un elfe. TON AVATAR est déjà pris par un personnage de la taverne. Il faudra donc en changer.L'histoire de ton personnage doit être soignée pour un rp de qualité. Nous sommes là pour t'aider alors tu peux poser les questions que tu veux Bon courage et que la Seldarine veille sur toi !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de changer ton identité et fais quelques modifications à ta fiche MOD, sauf ta divinité qui n’est pas connue ici. Désormais je vais être très clair, nous nous efforçons ici d’apporter aide et soutien aux nouveaux venus et nous nous targuons d’offrir ce genre de chose sur un établissement de qualité qui se veut être une référence en matière de RP sur Forum concernant les royaumes Oubliés. Mais d’évidence il arrive que malgré nos efforts, certaines personnes ne comprennent pas ou ne cherchent pas à comprendre et continuent à faire tout et n’importe quoi malgré nos efforts soutenus et réguliers de les guider pour qu’ils puissent rapidement passer les étapes et débuter des aventures palpitantes au sein des RO. En conséquence, nous allons attendre que vous lisiez tout ce que vous avez reçu par MP, ou sur vos sujets respectifs pour que vous puissiez créer votre personnage en suivant des consignes de bases et nos conseils qui sont indispensables pour la suite de vos aventures dans cet établissement. Car pour tout dire, nous parlons en ce moment dans le vide et c’est parfois usant Si des débordements à outrance sont constatés et que nos bénévoles continuent à parler pour ne rien dire, nous nous verrions obligés de modérer certaines ardeurs de façon explicite. Nous sommes là pour prendre du plaisir et non pour se prendre la tête. Merci de votre écoute.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our le Dieu, dsl, j'ai pris le mauvais nom, c'était Rillifane Rallathil que je voulais prendre. Pour l'avatar je m'excuse j'avait regarder et pensait qu'il n'était pas pris, j'ai mla vu, je vais donc continuer à chercher.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our mes stats j'aimerais avoir : Caractéristiques Valeur Modificateur Force : 12 +1 Dextérité : 12 +1 Constitution : 10 +0 Intelligence : 12 +1 Sagesse : 16 +3 Charisme : 12 +1 Est-ce que cette image convient ? Y a-t-il autre chose qui ne correspondait pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae jeune Saë'Tel'Quess, Bien, il est inutile de faire les présentations car je t'ai déjà indiqué ce que tu devais faire mais dans mon extrême gentillesse et ma sollicitude sans borne envers le Beau Peuple, je joins à mon post une fiche à ton nom, il te faudra remplir le reste en suivant nos conseils et en te servant des liens indiqués. Tu joindras cette feuille à ton premier post! Il te faudra indiquer ton âge, après 110 ans cela va de soit (pas moins), tes mensurations (évite les 1m31, les elfes de bois mesurent généralement entre 1m45 et 1m 85, pas en dessous!) Pour remplir ta feuille, nous t'ovons indiqué quelques liens qui devraient t'aider énormément. Plus la lecture du MANUEL où tout se trouve expliquer dedans!Ton avatar est correcte N'oublie pas une chose quand tu vas distribuer tes points de compétences, la Sagesse du prêtre détermine le niveau de sorts qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister. Une Constitution élevée augmente les points de vie du prêtre et sa valeur de Charisme est particulièrement importante puisqu'elle influence directement le nombre de morts-vivants qu'il est capable d'affecter. Bref, pour la partie technique, je te laisse entre les mains d enos correcteurs quant à la partie elfique, je m'en occuperais avec toi. Nous verrons cela à ce moment là. Pas de double post non plus, sers toi de la fonction éditer. (Là encore la lecture d enotre manuel t'aurait tout de suite aidé....) Bonne chance pour la suite et que la Seldarine te soutient dans tes démarches car il me semble que tu vas en avoir besoin.... Ce message a été modifié par Isórion le Jeudi 18 Décembre 2008 à 06h33
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
éfense à deux armes [général] Avantage. Lorsqu’il tient une arme double ou deux armes (sans compter les armes naturelles ou les attaques à mains nues), le personnage bénéficie d’un bonus de bouclier de +1 à la classe d’armure. Lors d’une action de d’attaque sur la défensive ou de défense totale, ce bonus de bouclier passe à +2. Spécial. Un guerrier peut choisir Défense à deux armes en tant que don supplémentaire. Est-ce qu'un bâton est considéré comme une arme double ? Ou sinon qu'est-ce qu'une arme double ? Voila la feuille, par contre pour ce qui est du poids, je ne me souvient plus comment calculé les poids transportable et je n'ai pas trouver tous les poids de mes objet dans leur description.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|