Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous, enfin bonsoir vu qu'il est tard.., parlons un peu de .. MOI !!!
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2011 à 07h45 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Guilde: Es-tu certain de ne pas appartenir à une guilde? il semble que si !

J'ai précisé ma guilde, je ne savais pas si je devais le mettre en sachant que je n'avais pas totalement finie mon initiation avant de quitter la taverne.

Compétences: Une petite remise en forme s'impose. Tu trouveras donc ci-dessous les compétences à copier coller, elles prennent en compte les carac, il ne te reste plus qu'à distribuer tes PC et indiquer les synergies et rajouter la partie langue.

Mise à jour faite sur mon premier post avec synergie et la partie langue !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Décembre 2011 à 20h29 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre aventurier!

C'est moi qui vais t'accompagner jusqu'à la validation de ta fiche, qui ne devrait pas tarder, vu que tu connais déjà ces lieux !

La guetnorn s'était arrêtée aux compétences, on reprend donc à partir de là.
Pas de soucis pour le nombre de points dépensés.

Par contr epour les dons, je ne comprends pas trop ton niv 2. Selon le manuel du joueur, un moine de niv 2 gagne esquive totale et un don au choix. Donc peux-tu me dire où tu as lu ceci stp:

Dons supplémentaires. Au niveau 2, un moine peut choisir soit Attaque Réflexes, soit Parade de projectiles en tant que don supplémentaire.

Ok pour les jets de sauvegarde et les langues

Pour les carac de combats:

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+ 2 (mod FOR)+1d20 (kama, dégâts : 1d6+2, critique 20x2 )

• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+2 (mod FOR)+1d20 (Mains nues, 1d6+2, critique*20)

• Jet d’Attaque au corps à corps sup : 1+2(mod FOR)+(bonus divers)-1(malus att sup)+1d20 (déluge de coups, 1d6+2, critique*20)

• Jet d’Attaque à distance1 : 1+ 3(mod DEX)+1d20 (Arbalète lourde, 1d10, critique 19-20x2, portée 36m)

Concernant ta CA, tu peux laisser ton tableau si tu veux, mais précise bien ton don esquive pour ta CA et contact :

• CA : 10 + 3 (DEX) + 3 (SAG) +1 (don esquive)= 16 / 17 (si esquive)
Contact : 10 + 3 (DEX) + 3 (SAG +1 (don esquive)= 16 / 17 (si esquive)
Pris au dépourvu : 10 + 3 (SAG) = 13

Ok pour les pvs.

On va s'arrêter là pour aujourd'hui. A bientôt Ank.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2011 à 12h56 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Zakalwe et merci pour ton aide afin de valider ma fiche !

Pour répondre à ta première question :

Par contre pour les dons, je ne comprends pas trop ton niv 2. Selon le manuel du joueur, un moine de niv 2 gagne esquive totale et un don au choix. Donc peux-tu me dire où tu as lu ceci stp:

Dons supplémentaires. Au niveau 2, un moine peut choisir soit Attaque Réflexes, soit Parade de projectiles en tant que don supplémentaire.

Le Moine gagne un don supplémentaire au niveau 2 mais il n'a le choix qu'entre deux dons (p 45 du manuel des joueurs 3.5) et non a tout un panel comme le guerrier. Sur le Manuel de la Taverne, il n'a d'ailleurs droit qu'à parade de projectile alors je ne sais pas ce qui prime.

Pour les autres points, mises à jour effectuées (sur la fiche de mon premier post).

A bientôt !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h03 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Ank!

Ok pour Attaque réflexe mais tu peux aussi rajouter esquive totale qui t'est aussi offert pour ton niv 2.

Pour les carac combat, relis mon dernier post car tu n'as pas pris en compte les modifications. Si remarques, n'hésite pas !

Ok pour la CA

Pour ton inventaire, je ne reviens pas sur l'argent qu'il te reste car ça peut être fausser avec tes aventures déjà accomplies donc je te fais confiance là-dessus.
Pour le poids te ton sacje trouve 13,22Kg. La différence vient de l'oubli de ton sac, le poids des pièces (12 pièces soit 120g) et les carreaux (500g pour 10)
Tu as donc 6Kg d'arme (sans le bâton puisqu'il est dans ton sac)

Ce qui nous donne pour ta charge :

• Poids transporté : 22,32 Kg ; sans sac : 9,1 Kg

C'est du chipotage tu vas me dire biggrin.gif

Voilà bonne soirée !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h31 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour ton inventaire, je ne reviens pas sur l'argent qu'il te reste car ça peut être fausser avec tes aventures déjà accomplies donc je te fais confiance là-dessus.
Pour le poids te ton sacje trouve 13,22Kg. La différence vient de l'oubli de ton sac, le poids des pièces (12 pièces soit 120g) et les carreaux (500g pour 10)
Tu as donc 6Kg d'arme (sans le bâton puisqu'il est dans ton sac)

Ce qui nous donne pour ta charge :

• Poids transporté : 22,32 Kg ; sans sac : 9,1 Kg

Poids changé ! effectivement petit problème de poids des carreaux ! J'ai rajouté esquive totale à ma liste de dons et mis à jour mes attaques (le déluge de coup notamment).

Juste pour confirmation, tu m'as dis que mes pvs étaient ok mais je suis niveau 2 et je n'ai pas les pvs supplémentaires de ce niveau, tu comptes les rejeter à ma place ou ce sera mon futur MJ après le test de Tyr ?

Merci de ton aide !

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2011 à 21h44 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas ce pouvoir =)
J'ai validé tes pvs avec ton don, pas avec ton niv 2 . Il faudra que tu demande à ton ancien ou futur mj ! Ensuite tu le notifieras ici.
Ou peut-être si le seigneur Isorion passe par ici il nous fera un petit tirage. Pour dire de continuer dans sa lancée biggrin.gif

Si pas de nouvelles, je ferais la demande.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2011 à 06h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors alors, un petite lancer de dé, c'est ça. Allez on y va, tu prendras en compte le meilleur des jets.

Jet de dés
1d8 = 1 = 1
Jet de dés
1d8 = 8 = 8
Jet de dés
1d8 = 5 = 5

A ajouter à tes PV

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2011 à 11h36 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi Seigneur Isórion, je mets à jour ma fiche avec mes nouveaux PVs !

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2011 à 17h56 par Horïn
Quote Post

is-moi l'ami, souhaites-tu que je t'attende pour l'impitoyable épreuve de Tyr ? biggrin.gif

PMUsers Website
écrit le : Lundi 19 Décembre 2011 à 19h35 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crains que tu n’aies pas fini d'écrire ton Bg biggrin.gif
"au service ..."

Complète cela et tu pourras passer à l'étape suivante !

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll