'est fait ! Je pensais attendre la version validée pour la mettre sur le premier post ! BG modifié ! Si vous avez plusieurs remarques encore je suis preneur !
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Il existe moultes raisons pour qu'une mère abandonne son enfant mais aucunes aux yeux de celui-ci lui apparaissent bonnes.
Lors de la colonisation des terres de l'est, de nombreux villages furent victimes de pillage et de violence celui des parents d’Ank n'échappa pas à cela. Sa mère pour le protéger l'apporta au monastère le plus proche afin de le sauver des colonisateurs.
C'est donc encore bébé qu’Ank fut déposé à la porte d'un monastère humain.
La Communauté monacale se rassembla et se concertèrent : fallait-il gardé cette bouche supplémentaire ?
Beaucoup était prêt à tranché le problème en deux ( à la hache ) mais l'un des moines s'y opposa et proposa sa tutelle pour ce futur assassin au service de l'Ordre des Vengeurs Ecarlates. Le débat dura plusieurs mois mais finalement convaincu par l'éloquence du moine, l'assemblée donna sa chance au nourrisson.
C'est ainsi que le jeune Ank reçu sa formation : apprendre à tuer et lui fournir les armes pour se venger de celle qui l'avait abandonné : sa mère.
Mais le jeune homme pensait autrement et s'était plus la curiosité que la vengeance qui l'animait : il désirait retrouver sa mère mais aussi ses racines.
Les journées se ressemblaient inexorablement, entre tortures, médecine du corps humain, combat et psychologie humaine. Son tuteur le moine Fréderic était austère parlait peu et le réprimandait quelques fois, mais dans l'ensemble le tenait en haute estime. Il lui confia une fois qu'il était heureux de l'avoir sauvé et d'avoir posé tant d'espoir en lui.
Mal loti par la nature, Ank échappa à la mort durant sa formation lorsqu'un des novices le poussa contre une table renversant ainsi une fiole d'acide sur son corps.
L'acide rongea son torse et son cou jusqu'à ce que le professeur intervienne. Il en garde ainsi, un aspect peu engageant. Il reçu une formation au maniement des armes par un nain Guenar Sombreacier qui lui enseigna sa langue maternelle.
A l'âge de 23 ans, après avoir grandi au sein d'une communauté masculine ce jeune homme n'en était que plus troublé par la présence des femmes comprenant leurs beautés sans pour autant en saisir leur origine. Jeune et curieux, il demanda l'ordre à son supérieur de le laisser aller dans le monde afin d'accomplir son 1er rite au service de son Ordre : donner la mort. Le Moine Supérieur lui confit alors une mission : retrouver un certain Kelvain, initié aux préceptes de l'Ordre et qui s'est lâchement enfuit au cours de sa formation. Possédant trop de données sur le monastère, il est devenu une menace. Un rapport parvenu au Monastère indiquait qu'il s'était réfugié dans les Marches d'Argent.
Fasciné par la mort autant que par la beauté féminine, il traversa plusieurs forets, montagnes pendant plus d'un an à la recherche de sa mère.
Oubliant sa mission principale, ses pas le conduisirent au Gué d’Ashaba, le 2e jour de la Première Chevauchée d'Eléasias en 1372 où il se lia avec plusieurs aventuriers afin d’accomplir une mission au service d'un marchand rencontré durant le festival de la Longue Nuit. Après de multiples péripéties, il se retrouva séparé du groupe et décida de continuer seul sa route. Il s'aventura alors vers le monastère des 9 portes afin de trouver une nouvelle voie d'existence, tout en pensant à sa mère.
Petite MAJ : j'avais oublié mes compétences de niveau 2 ! Pour l'équipement, j'attends la validation de mes stats !
Merci pour l'aide !
Ce message a été modifié par Ank le Jeudi 15 Décembre 2011 à 18h21