Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (13) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une amulette vaut mieux que ..., Même les morts n'ont pas de repos
écrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 11h26 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l ne restait devant Gral que deux des trois humains qu’ils affrontaient, le premier gisant aux pieds du demi-orque. Un sourire vint percer la stupéfaction des deux hommes d’armes, Gral allait donner son prochain coup, dans un jeu de regard il commença à réfléchir sur lequel des deux allait suivre leur sergent, les blessures du demi-orque ne semblaient pas lui altérer sa faim de combat..

Soudain quelque chose vînt chatouiller le corps de Gral, quelque chose le démangeait, une sensation de chaleur lui parcourait la peau, et lui pénétrait dans les endroits meurtris, un rapide regard sur sa main pour constater que le sang s’était arrêté de couler le long de sa lourde hache, qui lui glissait presque dans les mains, tant la quantité de sang qui la recouvrait était abondante. Il ne compris toujours pas le pourquoi de cette rapide guérison, entendant des flèches tomber derrière lui, Gral se décida enfin.


- Toi! Dit-il en orque tout en pointant du doigt l’un des deux gardes qui serait tué en deuxième, histoire de l’occuper un petit moment. Déjà la hache se levait prête à se planter dans le malheureux désigné. Un cri caverneux retenti dans la sombre ville.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 13h25 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

liana était contente d’avoir fait pousser un juron au garde qu’elle avait ébloui. Mais le combat ne s’arrêtait pas là. Il restait encore deux hommes et deux tireurs sur le toit. Néphénie avait raté son attaque, mais elle ne lâcherait pas sa proie si facilement. Revenant à la charge, elle sauta une fois de plus sur le garde ébloui. ¤Bien, on ne va maintenant plus rire.¤

Tirant sa lance de son dos, elle s’avança vers l'autre garde encore avec l'usage de ses yeux, et, après avoir murmurer des incantations, lança une nouvelle boule de lumière devant ses yeux. "Tiens, essaie ça, toi aussi!"



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 13h40 par Narvarth
Quote Post
 
 

arvath hésita quelques secondes quand à la continuité de sa technique d'attaque, Gral, la druide et la louve étaient sur les gardes, dans la ruelle, l'elfe et le nain semblaient également les avoir pris pour cible, mais eux étaient pris pour cible par les tireurs, sur le toit. Il ne voyait pas l'intérêt de gêner ses camarades, malgré sa petite taille, dans la mêlée. ¤Il ne faudrait pas les oublier ceux là. Bon au moins il n'y a plus le gradé pour donner les ordres. Il vaut peut être mieux que j'apporte mon soutient à ces deux lanceurs de sorts.¤

En espérant que les deux personnes du toit se soient suffisamment mis à découvert pour attaquer Suthek et Elen'Ira, le halfelin prépara à nouveau sa fronde à l'intention de l'ennemi le plus visible et se décala de nouveau vers le centre de la ruelle pour s'ouvrir un meilleur angle de vue sur les toits.

- Tiens, prends toi ça, sale borgne. Et avec toute sa hargne de sagespectre il expulsa la pierre ricoche sur les toits. ¤J'espère qu'elle fera son travail celle là.¤



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2006 à 22h56 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uthek dans sa flegme si caractéristique maugréa quelque mots à propos des combats et de la frivolité des vivants. Maudissant au passage tout ce qui est un obstacle à sa quête de connaissance il décida de se plaquer contre le mur de façon à gêner encore plus tout tireur qui avait voulu le prendre pour cible, étant donné qu'ils étaient tous sur le même toit il ne devait pas être bien difficile de se protéger d'eux. Il avait été touché par les flèches des tireurs en haut mais cela ne l'empêchait pas de bouger, les blessures étaient légères, seule la peau avait été arraché et la douleur était superficielle.

Bien sûr il s'écarta de l'elfe qui lui paraissait assez mal en point, car étant la nouvelle cible de tireurs endurcis il ne devait pas être la cause de la fin de la meilleure force de frappe potentielle du groupe. Aussi sachant pertinemment que pour cette fois, il ne serait pas le pilier du groupe mais bien celui qui lui permettrait de rester équilibré, il décida bien à contrecoeur de se léguer entièrement au soin de ses compagnons.


¤Maudit soient ils tous, pourquoi cette foutue elfe nous en veut elle à ce point? Il faudra que j'y réponde à grand coup de baffe après l'avoir éviscéré, étranglé et attaché à un poteau tout en la gardant consciente... Je hais qu'on en veuille à la vie, d'autant plus à la mienne. Et ça va se payer¤

Étant un minimum protégé contre les tirs des archers et voyant comment le terrain se profilait, il pouvait s'attendre à ce que la druide se fasse attaquer sous peu, car l'halfelin bien que paraissant frêle semblait être en mesure d'éviter n'importe quoi et Gral était une cible trop imposante, paraissant trop longue à achever, surtout depuis que celui ci avait été soigné par ses bons gestes. Mais celle-ci avait déjà chargé les deux gardes au sol, cela sentait mauvais... Espérant qu'elle survive à la furie des flèches quelques instant de plus, il choisit d'avoir une chance d'éliminer les archers rapidement lorsque les gardes y seront passé. Il lança donc d'un geste peu intéressé un sort de soin mineur que son dieu lui permettait encore de faire au nom de ce qui vit sur l'elfe que son pied blessé gênait visiblement pour préparer ses sorts.

Suthek était maintenant plus confiant. Les archers ne pouvant plus toucher que ceux qui ont une chance de survie plus grande, le combat allait s'avérer plus facilement gérable qu'à la première vue qu'il avait eu. Il fallait maintenant que la montagne nommée Gral paraisse assez impressionnante pour attirer l'attention des archers le temps que le groupe trouve une stratégie pour les décrocher de leur toit si sécurisant... Et que la druidesse comprenne que sa place n'est pas à porté des archers...



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2006 à 23h57 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
2ème Round (Suite).
Iliana lance Illumination.
Jet de sauvegarde de vigueur du 2ème Garde DD11 : 11(Dé)+3=14 Réussite.

Jet d'attaque de Gral : 18(Dé)+6=24 Réussite.
CA du 2ème Garde : 8(Dé)+5=13 Echec.
PV du 2ème Garde : 14-6(Pied gauche)=8pv.

Narvath se déplace de 4m50 en arrière.
Jet d'attaque à distance de Narvath : 5(Dé)+1(Racial)+3=9 Réussite.
CA de la Barde : 16(Dé)+6=22 Echec.
Elen'Ira lance Aspersion d'acide.
Jet d'attaque de contact à distance d'Elen'Ira : 12(Dé)+4=16 Réussite.
CA du 2ème Garde : 3(Dé)+0=3 Echec.
PV du 2ème Garde : 8-2(Main gauche)=6pv.

Jet d'attaque du 2ème Garde : 14(Dé)+4=18 Réussite.
CA de Gral : 2(Dé)+6=8 Echec.
PV de Gral : 11-3(Cuisse droite)=8pv.

Jet d'attaque de Néphénie : 17(Dé)+3=20 Réussite.
CA du 1er Garde : 15(Dé)+5=20 Echec.
PV du 1er Garde : 22-10(Couilles)=12pv.

Tentative de croc-en-jambe de Néphénie.
Jet opposé de lutte de Néphénie : 8(Dé)+1=9 Echec.
Jet opposé de lutte du 1er Garde : 9(Dé)+4=13 Réussite.
Jet d'attaque du 1er Garde : 12(Dé)-1(Ebloui)+1(Arme de prédilection)+4=16 Réussite.
CA de Néphénie : 3(Dé)+4=7 Echec.
PV de Néphénie : 13-9(Poitrine)=4pv.

Suthek se déplace pour rejoindre Elen'Ira.
Suthek lance Soins superficiels sur Elen'Ira.
PV d'Elen'Ira : 1+1=2pv.


L'avantage numérique des aventuriers était en train de payer Gral frappait son adversaire de plus belle, alors qu'Iliana tentait de l'aider dans sa tâche mais sans grand succès cette fois ci. Le garde ne s'attendait pas à une pareille férocité de la part de son adversaire direct, et il n'avait encore rien vu. Repoussant la lance d'un coup le demi-orque enchaîna immédiatement sur un second. Le milicien eut tout juste le temps de se reculer pour éviter que son crâne ne soit fracassé par la lourde hache. Emporté par son élan, l'arme de Gral continua sa course pour heurter violemment les pavés de la rue. Ce dernier ne se rendit pas compte tout de suite qu'en plus des pavés la lame avait fracturé le cou du pied gauche du garde qui blêmit sous l'effet de la douleur. Il ouvrit la bouche mais se retint de crier ne laissant échapper qu'un léger râle rauque.

Narvath se recula pour tenter de s'offrir un angle de tir parfait pour atteindre les adversaires du toit, les cibles étaient plus éloignées cette fois et ce serait moins aisé de réussir ce qu'il avait fait sur le sergent. La pierre ricoche quitta la magnifique fronde de facture halfeline et disparu dans le ciel noir... Il ne voyait pas très bien mais le sagespectre rageait car il savait que son coup avait échoué. Dans le même temps Suthek et Elen'Ira, qui avait été rejointe par le prêtre nain, usaient de leur sorts sans ménagement et mettaient en place une tactique pour saper le moral des gardes. Toujours accolée au mur la magicienne elfe fit apparaître dans ses mains après avoir incantée des formules magiques ésotériques une petite boule verte de la taille d'une paume dans sa main droite. Elle la lança comme on lance une pierre et fit mouche. L'orbe d'acide éclata dans la main gauche de sa cible qui avait tenté de l'intercepter. Il hurla lorsque le liquide commença à lui ronger la peau et les chairs. Au même moment Suthek la régénérait superficiellement des blessures quelle avait subi.

Néphénie était déchaînée, elle grognait et aboyait contre le garde lui dépourvu de dents. Elle s'élança d'un coup et attaqua au dessous de la ceinture ce qui surpris son adversaire qui tenta de la repousser d'un coup de pied mais qui ne réussit qu'à offrir en pâture à la mâchoire de la louve ses précieux bijoux de famille, un cri de douleur déchira le silence de cette nuit étrangement calme de cette partie de la ville. Néphénie tenta d'arracher ce qu'elle avait choper mais cette fois l'humain la menaçant d'un coup de lance, parvint à la faire lâcher sa prise plus qu'heureuse. Mais le compagnon animal d'Iliana ne c'était pas reculée assez vite et le soldat expérimenté, lui planta la pointe de sa lance dans le torse, faisant couiner l'animal lui aussi sérieusement blessé.


3ème Round.
Jet d'Initiative d'Elen'Ira : 18(Dé)+4=22.
Jet d'Initiative de Gral : 4(Dé)+2=6.
Jet d'Initiative d'Iliana : 11(Dé)+2=13.
Jet d'Initiative de Narvath : 19(Dé)+2=21.
Jet d'Initiative de Néphénie : 4(Dé)+2=6.
Jet d'Initiative de Suthek : 14(Dé)-1=13.

Jet d'Initiative du 1er Garde : 16(Dé)+0=16.
Jet d'Initiative du 2ème Garde : 12(Dé)+0=12.
Jet d'Initiative du Borgne : 8(Dé)+7=15.
Jet d'Initiative du Barde : 7(Dé)+4=11.


Elen'Ira lance Rayon de givre.
Jet d'attaque de contact à distance d'Elen'Ira : 14(Dé)+4=18 Réussite.
CA du 2ème Garde : 3(Dé)+0=3 Echec.
PV du 2ème Garde : 6-2(Jambe droite)=4pv.


Forte de sa réussite précédente la magicienne elfe avait hâte de renouveler l'expérience et s'attachait déjà à la préparation d'un nouveau sort. Ses mains s'agitaient devant elle pour capter l'énergie magique de la toile. Mystra était avec elle ce soir, mais il y avait encore beaucoup d'aversaires et il ne fallait pas que la déesse de la magie détourne son regard car Beshaba guettait dans l'ombre pour faire basculer la chance que les aventuriers avaient pour le moment. Un pic de glace, semblable à un stalagtite jaillit des mains de l'elfe lunaire et se ficha net dans la cuisse du garde qui hurla de douleur...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 07h56 par Narvarth
Quote Post
 
 

e petit Hin se rendit compte que son coup avait été inutile quand aux dégâts portés. Mais éventuellement ça aurait permis de distraire l'attention de la barde et du borgne. Il n'en savait rien mais il l'espérait fortement. Malgré les soins qui lui avaient été apportés, sa traductrice elfique officieuse risquait de les abandonner à la moindre flèche mal placée, et ce n'aurait été que trop dommage. ¤Raaahh, sombres chanceux. Bien que prise pour cible, elle se défend assez bien la petite magicienne.¤

Les gardes dans la ruelle ne constituaient plus son problème, il s'en désintéressa pour de nouveau se focaliser sur les toits, il avait déjà ré-encoché une pierre ricoche, il en avait déjà utilisé deux, il savait que ses munitions étaient faibles. Une fois qu'il aurait lancé la pierre préparée, il ne lui en resterai plus que cinq. Seulement il ne voyait pas comment, autrement qu'avec des armes à distance, ils pouvaient attaquer les embusqués du toit.

¤Tant pis pour mes pierres, je ne peux pas laisser cette traîtresse impunie, avec un peu de chance, si je réussie à me sortir de ce combat, j'arriverai peut être à en récupérer une ou deux qui ne se seraient pas fracassées sur des os ou de la pierre.¤ Se rendant compte du pessimisme de ses pensées, qui avaient comme but détourné de couper sa concentration sur le combat, pensées qui plus est indignes d'un halfelin, Narvath recibla dans sa tête les personnages du toit, le borgne principalement, et avec toute la volonté qui était sienne, redécocha une pierre. Sans perdre de temps, il farfouilla dans les fontes de son sac pour en ressortir une pierre, mais, se trompant de coté, il se retrouva avec une simple bille en main.

¤Tant pis, au moins ça ne fera pas de mal à mes économies de munitions.¤ Il attendit de voir si cette fois son jet avait fait mouche.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 12h49 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

près se coup futile de hache, Gral se releva, observant toujours les deux gardes se tenant devant lui, aucune rage ne sortait dans les expressions du monstre abruti par le combat, quelque petits grincements de dents pour les blessures superficiel, mais rien ne montrant un énervement, Gral semblait s’amuser. Sa hache s’était coincée entre les pavés de la ruelle, embarquant au passage un morceau de pied d’un des deux hommes postés en bas, la retirant d’un mouvement de poignet sec, il ne pouvait maintenant plus qu’achever l’homme qui n’arrivait même pas à gémir convenablement. A peine le demi-orque eu le temps de réfléchir qu’un pique de glace passa à quelques centimètre de sa jambe et transperça celle du garde. Aucune chance pour qu’il s’en tire le pauvre bougre.

- Toi souffrir humain, toi mourir bientôt, toi pas avoir peur, hache très rapide. Sur ces mots en commun, Gral leva la hache, comme pour un condamné qui se ferai décapiter quelques secondes après. Un sentiment de pitié lui traversa l’esprit. ¤Un homme peu mourir tellement facilement.¤

Gral prenait du plaisir à voir que ces êtres vivants, aussi minables soient ils, se prenant pour la plus dure des milices, meurt si simplement. ¤Ce doit être quelque chose de tuer un Roi¤.

Tuer un homme est si simple à côté de se qu’ils peuvent apporter à leur communauté, c’est comme casser un maillon de la chaîne, et ça, sa fait toujours marrer la masse verte que représente Gral. Un sourire apparu sur son visage, regardant droit dans les yeux le pauvre homme pleurant sur le sort de son reste de pied ensanglanter. Gral se tenait là, la hache en l’air, dans quelques dixième de seconde le coup allait tomber et s'écraser sur l'humain déjà bien entamé par la découpe de Gral.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 14h52 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme il l'avait prévu, le combat risquait vite de se tourner vers les toits ou les archers se cachaient. L'halfelin tentait désesperement de les en déloger à coup de pierres et de billes mais cela avait l'air bien peu efficace... Il fallait un autre moyen.

Maintenant en sécurité dans la ruelle, il craignait par dessus tout une fuite des combattants à distance. Et il devinait que dénicher des spécialistes du camouflage dans leur propre coin allait être une affaire prenante... C'est pourquoi voyant que ses compagnons n'étaient pas en difficulté, Suthek décida d'observer attentivement les bâtisses alentours afin d'avoir au plus vite un moyen discret d'atteindre au corps à corps les planqués avant que le combat du bas ne se finisse, ce qui allait n'être que trop rapide.



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 17h20 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

liana rata son illumination et pesta devant sa maladresse. Dans son empressement elle ne s’était pas assez concentrée et avait raté son coup. Cependant elle ne put retenir un éclat de joie quand Néphénie arracha presque les parties génitales du garde. Éclat de joie tout de suite calmé par une déchirure profonde dans son âme et son coeur. La louve souffrait terriblement, elle le sentait et pire que cela, elle le voyait. Pliée en deux, main sur le coeur, elle étouffa un hoquet de douleur. Se redressant rapidement, elle regarda le castrat. Pour elle, il était déjà mort.

Se lançant dessus avec toute la force dont elle était capable, lance en avant, elle hurla de rage. Néphénie, elle, le choc de la douleur passée, bien qu'encore trop présent à son goût, ne laissa pas cette raclure d’humain lui infliger plus de blessures que cela et non contente de se retrouver déjà avec les bijoux de familles du garde, elle tenta également de récupérer ses entrailles. La louve lui sauta dessus, comme un animal enragé, la bave aux babines, les yeux rouges de colère, la gueule pleine de sang, sang qui dégoulinait sur son cou.


Iliana tente une charge furieuse.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 23h39 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
3ème Round (Suite).
Jet d'attaque à distance de Narvath : 18(Dé)+1(Racial)+3=22 Réussite.
CA du Borgne : 6(Dé)+6=12 Echec.
PV du Borgne : 13-6(Poitrine)=7pv.

Jet d'attaque du 1er Garde : 15(Dé)-1(Ebloui)+1(Arme de prédilection)+4=19 Réussite.
CA de Néphénie : 2(Dé)+4=6 Echec.
PV de Néphénie : 4-4(Poitrine)=0pv Hors de Combat.

Jet d'attaque à distance du Borgne : 4(Dé)+5=9 Echec.
CA de Narvath : 19(Dé)+7=26 Réussite.
Jet d'attaque d'Iliana : 14(Dé)+2(Charge)+4(Don)+1=21 Réussite.
CA du 1er Garde : 11(Dé)+5=16 Echec.
PV du 1er Garde : 12-5(Côtes)=7pv.

Jet d'attaque du 2ème Garde : 17(Dé)+4=21 Réussite.
CA de Gral : 1(Dé)=Echec automatique.
PV de Gral : 8-6(Côtes)=2pv.

Jet d'attaque à distance de la Barde : 9(Dé)+1(Flèches de maître)+4=14 Echec.
CA de Narvath : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet d'attaque de Gral : 10(Dé)+6=16 Réussite.
CA du 2ème Garde : 3(Dé)+5=8 Echec.
PV du 2ème Garde : 4-13(Cuisse droite)=-9pv Mourant.


3ème Round.
Jet d'Initiative d'Elen'Ira : 5(Dé)+4=9.
Jet d'Initiative de Gral : 4(Dé)+2=6.
Jet d'Initiative d'Iliana : 10(Dé)+2=12.
Jet d'Initiative de Narvath : 15(Dé)+2=17.
Jet d'Initiative de Néphénie : 18(Dé)+2=20.
Jet d'Initiative de Suthek : 2(Dé)-1=1.

Jet d'Initiative du 1er Garde : 20(Dé)+0=20.
Jet d'Initiative du 2ème Garde : 3(Dé)+0=3.
Jet d'Initiative du Borgne : 15(Dé)+7=15.
Jet d'Initiative du Barde : 20(Dé)+4=24.


Jet d'attaque à distance de la Barde : 13(Dé)+1(Flèches de maître)+4=18 Réussite.
CA de Narvath : 3(Dé)+7=10 Echec.
PV de Narvath : 12-3(Main gauche)=9pv.

Jet d'attaque du 1er Garde : 5(Dé)-1(Ebloui)+1(Arme de prédilection)+4=9 Echec.
CA d'Iliana : 11(Dé)+5=16 Réussite.


hrp.gif Je vous laisse interpréter les données chiffrées pour la description de votre prochain post. Ne décrivez que ce qui concerne votre perso, sinon tout le monde va écrire la même chose. Pour Suthek tu t'en étais douté, il n'y a pas de solution miracle pour arriver sur le toit de l'extérieur. yes.gif hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll