|
|
Une amulette vaut mieux que ..., Même les morts n'ont pas de repos
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJNarvath : Jet de fouille dé(16) + compétence(2) – Malus de nuit (-4) = 14 : réussiteNarvath fouilla les quais autour des caisses incendiées. Peu de choses avaient résisté aux flammes mais il put extraire des cendres deux flasques d’huile encore intacte ainsi que dénicher la dague de l’homme qu’il avait abattu d’un seul trait de fronde. Son attention fut ensuite retenue par d’étranges petits paquets flottant autour du ponton, juste en dessous de l’endroit du massacre. Il put en récupérer deux. Il s’agit de deux petits paquets d’environ deux pouces de long et pas plus épais qu’une bougie. Ils sont en fait entourés de feuilles de vigne. En écartant délicatement l’emballage, vraisemblablement collé avec de la sève, il découvrit une sorte de gelée orangée à l’odeur très canfrée. La druidesse s'était avancée avec sa louve sur le quai et l'elfe avait remis la flèche dans son carquois et les attendait sur la route. Maintenant je vous laisse vous organiser un peu tout seuls
Réputation 3Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Iliana commençait à s’impatienter quelque peu. Pendant que certains fouillaient les alentours des corps, d’autres étaient en train de limite prendre le Thé. Ça n’allait pas du tout. Prenant sur elle pour contenir son mauvais caractère habituel lorsqu’elle était contrariée, elle s’approcha d’un pas calme et sans bruit. Elle dit tout bas au groupe qui n’avait pas l’intention de bouger pour le moment mais de façon a ce que tout le monde l’entende.
(commun) –Bien, maintenant que vous avez fini de fouiller, de bavarder de papoter et de ne rien faire, peut-être que nous pourrions envisager de DECAMPER avant que la garde de la ville ne soit sur nous et commence à nous chercher les problèmes. Je vous rappelle courtoisement que nous connaissons notre destination et que cela sera probablement plus sur de se bouger pour aller au moins discuter un peu plus loin de notre marche à suivre. S’il vous plaît.
En disant ces dernières paroles elle arbora un sourire carnassier qui ne laissait rien présager de bon pour ceux qui aimeraient rester encore un peu dans les environs.
La nuit était belle pour le moment. Fraîche mais pas trop, en souvenir de cette chaude journée qui venait de se passer. Se rapprochant de l’endroit ou la louve l’attendait, elle grommelait tout bas.
(Chondathan) –Harf ceux là, si dans dix secondes ils ont pas commencé a bouger je me barre en vitesse, je n’ai pas l’intention d’attendre que la garde vienne nous poser des questions indiscrètes ce soir. Surtout que nous avons bien mieux à faire ce soir.
*En même temps ils sont peut-être fatigués, on devrait peut-être attendre demain matin, mais si on attend demain l’autre machin aura probablement bougé et pour le retrouver après, bernique. Et puis ya l’autre géant qui est blessé. Je le soignerais s’il faut mais pour le moment il serait plus sage de décamper en vitesse pour un endroit plus au calme.*
se posant près de sa louve, elle la caressa entre les oreilles et ne fit rien pour masquer son impatience de plus en plus grandissante quant au départ vers l’auberge du borgne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uthek était maintenant assez passif, il ne savait plus vraiment ce qu'il fallait suivre et si il devait s'avancer pour proposer quelque chose au groupe qui paraissait plus que jamais perdu à défaut de discordant... Aussi, il arriva à la conclusion qu'il devait manquer de sommeil car il avait du mal à réunir facilement le résultat de ses pensées et le monde autours de lui en devenait irritant et impatient. Il devait trouver un moyen de l'expliquer sans s'ennerver, mais ça n'est pas aussi facile à faire qu'a penser... Il réussi cependant à débiter quelques mots calmement les yeux fixant les flammèches restantes du combat :-Je suis un peu fatigué et il me semble que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Nous savons ou trouver notre homme et comment, je propose donc d'aller directement dormir sur place. Il doit bien y avoir une chambre disponible, même à cette heure non ? Dans tout les cas il ne faut pas rester ici, c'est vrai. Donc moi, j'y vais... Suivez moi si vous vous en sentez capable. Sur ce, Suthek sorti de sa torpeur corporelle et se dirigea vers l'intérieur de la ville, à proximité de l'endroit de rendez-vous. Effectivement il paraissait bien plus pratique de pouvoir dormir un maximum tout en restant à l'heure. Sans regarder plus que cela ces compagnons, il ruminait déjà des sortes de plans pour trouver un lit correct et avait déjà parcouru une centaine de mètres vers la pénombre.
Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ses compagnons semblaient s'impatienter, Narvath ramassa donc les quelques objets trainant aux alentours des caisses. Il en oublia surement quelques uns, mais à cette heure çi la pénombre le bloquait dans ses recherches. Il mit donc les deux flacons d'huile n'ayant pas été brisés par le précédent combat ainsi que la dague et les deux paquets étranges dans son sac, il vérifierai plus tard au calme et à la luminosité leur contenu. ¤Hey mais qu'est ce qui leur prend?¤ Il venait de voir la druide faire les cents pas et le nain baraguiner quelque chose qui lui était incompréhensible puis s'éloigner des quais en s'engageant dans la pénombre des ruelles. Le halfelin remis son sac en bandouillère et suivi le mouvement de départ. ¤ Avec tout ça je n'ai pas encore pu fumer la totalité de ma pipe.¤ Il repensa au gachi qu'il avait réalisé en jetant son tabac à terre. ¤ Du bon tabac comme ça, c'est moche de finir ainsi!¤ Il ressorti encore et toujours sa pipe son tabac et sn briquet afin de se détendre avec une drenière petite fumette pour la soirée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
(Orque): T'es pas mal... doué dans ton... genre grand orc, c'est dur de... t'arreter quand tu es... lancé. C'est pour ça que... je ne suis... pas entré dans... la mélée. Bien que je préfère... le kama, ton superbe moulinet ... m'aurait assomé. Narvath appréciait que Gral remarque son action. En même temps une faible lueure d'une rue adjacente montra les bléssure du barbare orque. ¤oh là, vraiment méchant.¤ Il repris d'un ton hésitant pour le grand personage à ses côtés. (Orque): Ca ira? Dans son combat, Gral avait fait beaucoup de dégats, mais malheureusement il en avait reçu aussi. ¤La prochaine fois je lui tiendrai compagnie dans la mélée ce sera mieux plutôt qu'il encaisse tout.¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJTousNarvath et Gral rejoignirent le reste du groupe sur la route longeant le port. La nuit était assez claire, assez pour se déplacer sans risque mais pas assez pour distinguer les deux cadavres sans vraiment se concentrer sur la zone. L’elfe les avait rejoints et ils purent donc prendre tous la direction des quartiers Nord de la ville. Les rues étaient désertes à une heure aussi tardive. Seuls les hululements de hiboux perchés sur les toits ou quelques bruits étouffés de chants à boire troublaient le calme du moment. Il leur fallut environ une heure pour rejoindre les dits quartiers, tout en suivant les explications de la barde. Mais alors qu’ils ne pensaient plus qu’à trouver une auberge pour dormir les quelques heures qui les séparaient du lever du soleil, la voix d’un homme vint les déranger : - (Commun) Holà voyageurs. Il se fait bien tard pour circuler dans la ville, et surtout par ici. Approchez vous donc me montrer vos sauf-conduits et m’expliquer ce que vous faites ici aussi tard. L’homme, vêtu d’une cotte de mailles recouverte d’un tabard vert délavé aux armoiries de la ville, était posté le long d’un bâtiment avec deux autres soldats armés de lances derrière lui. Il plissa les yeux et eut un mouvement de recul quand il discerna plus nettement Gral. -(Commun) Toi, le grand, euhhh, tu restes calme, c’est juste un contrôle de routine. D’accord ? Approchez vous maintenant. L’un des soldats alluma une lanterne qu’il posa sur un tas de bois non loin.SuthekLe nain s’apprêtait à obtempérer lorsqu’il aperçu deux hommes postés sur les toits avoisinants. La milice était rudement prudente à n’en point douter. Vous trouverez le plan de la zone avec vos noms (n = néphénie la louve, N = Narvath)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 103 )
ballade_nocturne_en_ville.gif
Réputation 3Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
La nuit était belle et calme. Iliana avançait doucement en tête du groupe.Elle sentait un peu la fatigue, mais sa sieste de l’après-midi lui permettrait de tenir encore un bon moment. Par contre une foi la mission accomplie il lui faudrait un bon repos si elle voulait être efficace pour la soirée de la chanteuse. Les rues calmes se ressemblaient toutes, mais le groupe ne devait plus être très loin de leur destination finale. Soudain elle entendit l’appel du garde devant eux.
*Oula, quand je pensait aux gardes, je pensait pas avoir vraiment à les trouver comme ça. Bon bas c’est parti quand même.*
-Bon, il va falloir la jouer fine avec eux. Ils sont pas très à leur aise à cause de Gral, alors essayez de le retenir s’il s’échauffe. On va obtempérer avec ces trois gardes et si tout se passe bien on sera dans l’auberge d’ici peu. Après tout je vous rappelle que nous n’avons rien à nous reprocher non ? Et si jamais ça commence à durcir le ton, j’essaierai de les baratiner un peu.
Tout en parlant assez bas, de façon a ce que les gardes ne l’entendent pas, elle avait descendu son col pour souligner ses atouts féminins, s’était un peu recoiffée et souriait niaisement comme pour s’entraîner avant l’épreuve du feu.
-En avant messieurs dames. Et surtout ayez l’air naturel. Nephenie, toi tu reste près de moi et calme, tu ne mords pas et tu les laisse te toucher, même si ça te répugne. Et pour info, durant les prochains moments tu seras juste un gros chien. Désolé.
Elle fit un rapide tour d’assemblée pour être sûr que Elen’ira faisait la traduction et que tout le monde avait bien saisi, elle remarqua l’état de fatigue général. Il semblait bien que seul elle ait fait une bonne sieste durant l’après-midi. Enfin, il fallait bien y passer.
-Bon et bien si personne n’as d’objections, il ne faudrait pas les faire attendre de trop, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gral échangeait quelques parole avec le petit halfelin qui semblait ne pas tout comprendre à ce qu'il se passait, ils marchaient au beau milieu de la nuit à la recherche du Borgne. Lorsque le demi-orque leva la tête pour regarder ce qui avait freiné la troupe dans la pénombre de la rue, il vit trois hommes poster là, sous l'une des lumières qui éclairait faiblement le passage.
Ils regardèrent Gral dans les yeux, un petit sursaut de lèvre et la gerbe d'un soupir grognant vinrent calmer l'autoritée des trois humains. Mais Gral connaissait que trop bien ces hommes qui usaient de leur pouvoir pour en faire baver les sales têtes, et la prison à cette époque étouffante de l'année, n'est pas recommandée, l'entassement des corps dans un si petit endroit lui donnait de mauvais souvenir plutôt récent et ses blessures lui rappelèrent qu'il ne pourrait pas refaire comme la dernière fois qu'il s'était défendu contre des hommes de garde de ville. D'une voix calme et grave, il s'adressa au groupe qui se dirigeait vers les hommes.
-(Commun) S'ils cherchent problème, pas taper dessus, s'ils veulent quelque chose eux prendre, vous donner, sinon prison horrible.
Tout en parlant Gral montrait des signes de dégoût avec son visage grossier, ses yeux se plissaient, sa tête se secouait sur les côtés et son nez laissait échapper des soupirs de colère, puis il se calma et cacha sa lourde hache derrière son manteau.
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elen'ira lui ayant rapidement expliqué ce qu'il se passait, les gardes voulant les contrôler, la druide qui voulait calmer le jeu et Gral qui voulait que ça se passe au mieux, Narvath ne put que soupirer.
¤C'est bien une bourgade humaine pour avoir des désagréments de la sorte.¤
Il était pourtant un halfelin sagespectre des plus sociable, par rapport à la grande majorité de ses semblables, mais là ça commençait à l'agacer, impossible de circuler plus de quelques minutes sans avoir de désagréments.
¤En tout cas ils doivent m'avoir vu avec la lueur de ma pipe, il ne servira à rien que je reste en retrait de leur lanterne¤
Tant qu'il était encore à une distance où ses mouvement n'étaient surement pas totalement percéptibles pour les humains, il s'assura d'un rapide accès à son kama, sans le prendre en main pour autant, et avanca en restant au même niveau de l'orque.Narvath avait vu au même instant son compagnon placer sa hache à portée rapide de main. Elen'ira se trouvant juste devant lui il lui murmura son envie que ça se passe au mieux pour leur troupe.
¤Mais si ça doit s'envenimer, le combats serait évidemet bien plus dur que celui de tout à l'heure sur les quais, ces gars ont l'air de bien connaître leur boulot. J'ai pas vraiment envie de me frotter à eux.¤
En réfléchissant sur l'allure qu'allait prendre la situation, Narvath se tourna vers son compagnon et s'adressa à lui en un murmure à peine audible.
(Orque): Ils demandent des saufs-conduits... t'en a un toi?
¤Forcément rien ne peut se passer simplement dans ces lieux dits civilisés.¤
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|