Dave Drake fut réveiller au bon matin par le soleil de brillant et chaud de notre belle Toril. Chaques levés de soleil représentait pour lui la naissance d'un autre jour, la suite de sa vie de guerrier. En permanence à la recherche de savoir sur ses confrères guerriers. Quel endroit serait mieux pour apprendre sur ses confrères que la bibliothèque de la ville?!? Il s'habilla de ses habits et sortit de sa chambre puis descendit dans la salle commune de l'auberge d'un pas determiné. Il prit place à une table et la serveuse s'avança vers lui-Bonjour mon bon monsieur! Puis-je vous être d'une aide quelconque? demanda-t-elle de sa douce voix.
-Bonjour. Oui je souhaiterais prendre un déjeuner pour me mettre d'apoint pour la journée.
Elle lui sourit et alla chercher le déjeuner de Drake d'un pas hâtif. Une dizaine de minutes s'écoulèrent et la serveuse lui apporta son plat. Il remercia la serveuse et commença à manger son déjeuner. À la fin de son repas, il déposa la somme d'argent pour le déjeuner près des couverts et sortit direction la bibliothèque. https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=229
Beaucoup de gens dans les royaumes ne partent pas à l'aventure par peur de la mort. La mort peut vous cueillir chez vous devant le feu comme dans un blizzard à l'épine dorsale du monde. Si on ne tente pas sa chance au combat, on ne saura jamais ce qu'on vaut. Alors j'ai choisi de me battre contre la vie au lieu de me faire abattre par elle.