|
|
Extérieur de Port-Ponant, Suite
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Orlpar resta silencieux un long moment comme détaché de la situation, bien plus absorbé par sa propre douleur, puis il répondit sèchement:
- Je vous l'ai déjà dit. L'affaire est close...
Il réfléchit pour reprendre du ton de la conversation:
- Si je puis me permettre de polémiquer une nouvelle fois sur cette mission. Nous devrions rester ensemble si nous voulons mener à bien notre engagement, qu'il soit personnel ou non. Ce marchand ne "doit" pas être sous bonne garde, il l'est. On m'a prévenu avant de partir que ses affaires ne sont pas anodines; c'est lui qui fait fonctionner la plaque tournante de l'esclavagisme, en partant d'Eauprofonde, pour s'arrêter en Sembie et sans doute en faisant un petit détour en Amn... Il est le chouchou, en quelque sorte, de nombres de guildes, aussi bien illégales que légales. Si vous voulez des noms...: Le Zentharim prend contact assez souvent avec ce marchand dans les bas quartier d'Eauprofonde. Quand je dis assez souvent... ce n'est pas tous les deux jours, ils ont pour habitude de se rencontrer au solstice d'hiver. Rien qu'avec cette organisation, je n'ai sans doute pas besoin d'en rajouter, ça vous couperait l'appétit... *ton faussement rieur* Eauprofonde ne fait rien ? Et oui... La majorité des hauts dignitaires se font servir l'thé gratuitement.
Il sourit, à la fois amusé et consterné. Alors qu'il prononçait ces dernières paroles, on voyait facilement que la pièce de monnaie avec laquelle il se divertissait lui importait bien plus. Il baissa tout de même la tête comme pour dire qu'il aimerait en avoir terminé.
- Mes deux soldats que j'ai laissé au château et moi-même deviont nous infiltrer, en quelque sorte, dans ce réseau en nous faisant passer pour des chasseurs de bêtes sauvages. Ah, oui, j'avais omis de vous dire qu'il ne se contente plus d'arpenter le monde des bipèdes, ses compétences s'étendent à la vivisection... De quoi déplaire à certains... Bon. Maintenant que vous en savez autant que moi, je vais enfin pouvoir m'occuper entièrement de cette saloperie. *lancant un regard noir à sa cuisse ensanglantée*
Orlpar scruta l'individu, sorti d'on ne savait où.
- Ben... en fait, j'vois pas ce qui me permettrait de lui interdire de venir, donc tant qu'à faire... Bienvenue parmis nous mon gars. Plus on est d'fous, moins y'a d'riz, hein ? Heu... ton nom nous serait d'utilité, tu crois pas ?
Le guerrier avait perdu son air grave pour retrouver cette attitude niaise et détachée qui faisait de lui ce qu'il est.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Elle se détacha de Orlpar, et s'avancant vers la chanteuse, elle demanda a Sarek :*
Comment va-t-elle ??? je suis desole de ne pas pouvoir vous aider, mais je n'y connais rien en soin, j'ai plutot l'habitude de ne pas soigner mes victime...
enfin bon si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit... appeller moi..
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e me nomme Anto de Kerssal....mais il semblerait que vous soyez engagés dans des affaires pour le moins suspectes. J'i cru vous entendre parler d'esclavagisme....et pour des raisons qui me sont personnelles, je m'intéresse de très près au trafic d'être humain. Pour qui travaillez vous, au juste ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Sans quitter des yeux la louve, Sarek répondit: " Merci Ohossa. Elle est inconsciente mais n'a pas de blessures graves, je lui ai mit un pansement à la main, mais à part cela, elle n'a aucune blessure externe. Elle devrait se réveiller sous peu... je ... l'espère. "
Il haussa alors la voix pour être bien sûr d'être compris par le nouvel arrivant.
" Nous ne travaillons que pour notre propre compte Monsieur De Kerssal, une affaire personnel, tout comme vous."
Sarek
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ans ce cas la, il pourrait peut etre se joindre a nous... l'union fait la force non ?? bon d'accord pas toujours... mais.. dans notre cas... enfin ca n'est pas a moi de decider cela.. se tournant vers la chanteuse et s'installant a ses cotes, elle dit :bon je vais veiller sur la chanteuse en attendant qu'elle se reveille...
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ciarodiah regarda le nouvel arrivant d'un air soupçonneux.
Je trouve que pour un passage détourné le marchand a emprunter une route bien passante... Mais, si vous êtes sincère, je ne vois pas de raison pour vous empêcher de nous accompagner.
Elle se tourna vers Sarek et Ohoosa.
Et si elle ne se réveille pas avant longtemps?
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e la porterai... elle n'a pas l'air bien lourde... on peut meme se mettre en route tout de suite si vous le souahitez... elle regarda ses compagnons d'un regard iterrogateur
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Orlpar manqua de tomber lorsqu'Ohossa le lâcha.
- Allez-y, ma foi... Je ferai ce que j'ai à faire de mon côté, hein ? Et puis bon... j'vais pas mal vous retarder, j'arrive presque pas à marcher. Heureusement pour moi, la ville est pas bien loin. Z'avez même pas b'soin d'vous inquiéter, héhé... Aïe... Bon, ben... bon voyage et que j'sais pas qui vous garde, y disent tout l'temps ça...
Après une maigre salutation du bras, le soldat, boîtant comme un vieux rat, commenca à cheminer vers la ville d'où tout avait commencé... Qui n'était effectivement pas très loin.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde se releva subitement, pour se placer en position semi-assise, les yeux fixés sur le vide, toussant pour cracher le sang qui emplissait sa bouche. Elle s'était mordue la langue. Elle porta la main à son arme mais ne trouva que son instrument de musique, et se calma tout aussi subitement, se rappelant où elle n'était pas et avec qui elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que tout aller bien, puis serra sa main blessée plusieurs fois
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
.. voila qu'elle reprend ses esprit... du moin apparemment... Tout va bien ?? elle agita la main devant le visage de la chanteuse pour voir ses reactions et reflexesohe ??? repondez nous !!! tout va bien ??? - elle a l'air un peu sonnée...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|