|
|
Extérieur de Port-Ponant, Suite
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Alors nous nous dirigeons vers un portail au lac du serpent?" demanda l'archer à voix haut. J'espère pour nous que ce portail ne soit pas bloqué, un magicien habile parviendrait facilement à le faire.
Sarek
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
- "En effet ce serait génant.. Il faudra les avoir rattrapé avant!"
¤ J'espère que nous survivrons à cette rencontre... ¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Sarek ralentit légèrement le pas afin d'être à la hauteur de la barde.
"Dites-moi ma dame, pourquoi risquer votre vie à poursuivre un bandit pour aider des étranges à réaliser une vengeance ? J'avou ne pas croire comprendre très bien vos motivations dans cette aventure, et c'est quelque chose qui me tracasse. J'aime en connaître au moins un minimum sur ceux avec qui je combatterai côte à côte."
Sarek
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La barde s'intterompi et enleva les lunettes qu'elle portait. On pouvait observer que son regard semblait légérement...dilué -Il y a longtemps... un jour... sur un coup de tête, je ne me souviens plus, je me suis retrouvé en Ombre-Terre... sans doute une histoire de vengeance, c'est tellement banal... Je ne sais trop comment, je m'en suis tirée vivante; mais sans souvenir à part, enfin, je n'ai pas trop envie d'en parler. Mais je sais qu'aux mains des drows, j'ai certainement été réduits en esclave. Je n'ai que mes cicatrices pour me renseigner. Elle s'interrompit, regardant les lunettes qu'elle tenait à la main
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Orlpar sortit d'un buisson, essoufflé n'ayant apparement pas vu, ni entendu le groupe polémiquer; jurant pour sa gouverne:
- Futentrailles. J'aurai pas du quitter les autres... Me voilà égaré comme un vulgaire tamanoir des taillis...
Il reprit haleine, releva la tête et, à son plus grand étonnement, vit les autres le scruter comme le dernier des Netherisses. Il hoqueta de surprise pour s'approcher de Carodiah:
- Foutre saint-gris ! Dame, j'vous ai enfin retrouvé. J'ai laissé mes soldats avec le votre, qui m'a d'ailleurs fort bien guider puisque j'vous ai d'vant moi. J'avais pas intérêt à le laisser s'échapper ce foutu marchand: ça m'aurait sans doute coûté mon grade...
Orlpar se frotta l'arrière de la tête d'un air songeur puis lâcha avec un grand sourire:
- Bon, c'est pas que j'ai l'intention de vous embêter mais... faudrait pas trop traîner parce que y'a le négoçiant qui met les bouts.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La guerrière qui avait brandit son poignard, à l'arrivé quelque peu déroutante de l'homme, le remit en place d'un mouvement fluide. Elle leva les yeux au ciel et lui répondit à voix basse.
Je suis heureuse que vous nous ayez retrouvé, mais je vous en conjure parlez à voix basse! On ne sait pas si des gardes on été laissés derrière...ils pourraient nous entendre. Ceci dit vous avez raison! Aucun temps à perdre!
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'archer haussa un sourcil et observa le nouvel arrivant avec un mélange d'amusement et de reproche. Cet homme là pouvait leur être fort utile... à condition de s'assurer qu'il applique les mesures de sécurité requise. Il se tourna de nouveau vers la barde. "Je vous suis reconnaissant de m'avoir raconter un peu de votre... passé. Je sais que cela n'a pas du être facile pour vous. Vous être plus que la bienvenue parmit nous." Note du modo: Attention Orlopar fait partie du groupe qui est arrivé dans le Château avec Ciar... Donc tu es censé le connaître Ce message a été modifié par Syraew le Vendredi 13 Août 2004 à 09h04
Sarek
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
la demi-elfe commença à jouer avec sa dague -Bon, on y va ?
|
|
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Orlpar fit une légère courbette aux dames pour ensuite se mettre en route sans plus attendre.
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Bon sang, c'est pas un gentlemen qu'il nous faut dans cette aventure ! De là à ce qu'il fasse la révérence devant nos ennemis.* La semi-elfe vérifia le tranchant de sa lame sur son doigts , tout en remuant des pensées stupides
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|