|
|
Hisse la grand voile, matelot !, Une histoire d'eau
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Voyant le deuxième pirate arriver, Alyndra se rapprochaavec fatigue. ¤Il faudra que je pense à fermer les week-end, la soirée d'hier à été éprouvante.¤
-Et bien enchanté!!! Encore un qui va rejoindre le cercle à ce que je voit!! Le démon des mers notre bien-aimé Thunder Jack va être plus que content de ce nouveau recrutage!!
Pour les modalité voir au-dessus! ¤Sert une choppine à Ulysse de Rhobien¤: et cette consommation est offerte par la maison!
Alyndra sens la main de Lazarus Borgias se rapprocher et sort sa hache +7/+7 contre les clients :
-Réessaye juste pour voir, ta main droite n'est peut être pas si utile en fin de compte!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uaaaaa, y a du monde ici Bienvenue à Lazarus, et à son compagnon Ulysse Amusez vous bien parmi nous, et au plaisir de vous croisez sur un p'tit rafiot, au sinon peut être bien à Luskan, vous m'avez l'air d'aimer naviguer, alors quel meilleur endroit qu'un Port pour rencontrer de fière compatriotes ?! M'dame la serveuse ? On a le droit à une chopine gratuite nous aussi ? C'pas que j'ai soif, mais bon, faut bien se rincer le gosier par moment
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'agitation de la salle commune de la taverne était à son comble, les clients habitués s'embrassaient et s'acclamaient en signe de retrouvailles, les nouveaux étaient invités à partager quelques chopes et à conter leurs épopées passées, leurs voyages et leurs rêves...
La serveuse semblait encore débordée, mais ce sourire perpétuel qui gisait en son visage comme repose les étoiles dans le ciel, ne finissait jamais d'embellir son visage angélique...
L'ambiance atteignant ainsi un point culminant, fit sortir Ancalima de ses rêveries. La jeune nis pensait encore et toujours à cet elfe qui illuminait ses nuits d'illusions.
La fille payée en semaine pour ses représentations, et les jours saints pour sa charmante compagnie, vint poser son regard mélancolique sur les personnes ici présentes. Sa tête était recouverte d'un voile, celui des pleureuses, qui chantent hymnes et prières pour accompagner les âmes de leurs proches tombés au combat ou dont le sort à eu raison d'une quelconque manière...
Sa tunique bleue recouvrait ses formes, laissant paraître pourtant les contours enrobés de ses hanches et de sa poitrine. Pour le reste elle paraissait bien triste, on ne voyait que ses yeux, iris d’émeraudes perdues dans l'infini tourment de ses pensées. Enfermée comme piégée, entre l'amour la haine et le désespoir, c'est de lumière dont elle avait besoin, et son caractère jovial la poussa malgré tout à commander une collation.
- Un Hydromel si tu le veux bien Alyndra
Le ton désemparé de sa voix, sans conviction, et son regard interrogateur persistant de mystères se plongea dans les yeux de la serveuse.
Au fil de sa présence elle perçu les propos de nouveaux arrivants, des aventuriers prometteurs qui plus est.
¤ Encore deux braves qui vont renforcer la réputation de notre enseigne. Qu'Elle veille sur leurs nuits, pour les prévenir des couteaux assassins qui rôdent et dont ils sont bien trop souvent les maîtres...¤
Deux nouvelles personnes venaient d'atteindre indirectement son estime, mais sans plus y prendre garde elle se fixa sur sa commande qui arrivait pour replonger silencieusement dans le monde de ses tourments...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"Tourment" tapa l'épaule de son frère Lazarus, dit "l'Oeil", il prit un tonneau vacant et s'assit dessus promptement. Il sortit son jeu de cartes de son baluchon, et battit les cartes sur la table, comme si les deux hommes étaient de quart..
- Par les voiles du ravageur !, ça faisait une paye « l’Oeil ».. Ma foi, je deviens ce que je dois… et toi, par où t’as été fourré ton crochet ces temps-ci hein ? N’ayant pas terminé sa phrase, il murmura à son comparse, à la vu de Alyndra - Whaou.. vise moi cette pépée là, elle a l’sang chaud on dirait….
Ulysse remit son étrange chapeau en place et se pencha au dessus de la table, arborant un air plus sérieux que jamais, son fouet-dague battait son flanc, signe de son grand côté vicieux.. - Écoute mon pote, à mon avis on est tombé dans ce « bordel » pour les même raisons pas vrai ?.. les butins, les bateaux à emprunter, bref la routine. Alors si on refaisait équipe comme dans l’temps d’nôtre folle jeunesse hein ? On pourrait foutre un sacré chaos, pis le gars qui nous recrutera sera pas déçu… ça fait trop longtemps que j’ai pas sentit l’iode chatouiller mes narines.
Se faisant, il se redressa, et sortit une vieille pipe en bois, qu’il bourra de tabac.. un vieux plaisir qu’il partageait avec « l’Oeil » Il adressa un clin d’œil coquin à l’elfe qui commandait un hydromel. Pensant à son geste, il se pouffa de rire intérieurement, se disant que Lazarus ne pouvait plus faire de clins d’œil de ce genre.
(Héhé)
Comme un rien sans possibilités, Comme un rien mort après la mort du soleil, Comme un silence éternel, Sans avenir, Sans l'espérance même d'un avenir, Résonne intérieurement mon Tourment.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ọęỉł-đụ-Đém&
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Effectivement, tel était le lot désormais quotidien de Lazarus, privé très tôt d’un œil à qui il devait maintenant d’être connu par son surnom, le pauvre bougre ne pouvait plus taquiner la gueuse à coups de clins d’oeils ravageurs. S’il ne pouvait plus agir ainsi, fort heureusement la nature l’avait généreusement gâté sur d’autres caractéristiques qui n’étaient pas pour déplaire à celles qui n’étaient pas trop farouches. En surveillant ses cartes fin de s’assurer que son frère ne triche pas, il laissa glisser un regard chaud comme la braise sur la jolie donzelle à l’air si triste. Voir pareille beauté arborer une mine aussi peu enjouée n’était pas pour le ravir. - Hé bien, petite, qu’est ce qui peut bien attrister un aussi joli minois ? Est-ce parce que vous êtes seule. En ce cas venez vous réchauffer auprès de deux solides lascars qui brûlent d’un feu qu’on ne saurait éteindre.
Avec un large sourire il claque l’épaule de ‘Tourment’. « Ah la bon vieux temps m’ a manqué à moi aussi, qu’elle me semble loin l’époque des bordels de Portcrâne ou nous étions pintés du matin au soir, ne redressant la tête que pour chercher querelle… » Il resta ainsi songeur quelques instants avant de frapper lourdement du plat de la main sur la table face à lui. « Que je sois pendu à la grand vergue si nous ne repartons pas en mer très bientôt ! Mes narines ne se sont que trop bouchées de poussière, et moi aussi j’ai besoin de retrouve les embruns de la grande bleue. »
|
|
|
|
|
|
|
|
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La jeune femme était accoudée à une table, dans l’ombre. Elle sifflotait tout en observant les nouveaux venus. Ils avaient fière allure ces deux vieux loups de mer. ¤regardez moi cet estropié, avec son œil en moins ! Et l’autre là, l’espèce de vieux vicelard. ¤
Elle pencha sa tête en arrière et secoua sa longue crinière en riant puis décida de s’approcher des deux matelots.Sans attendre d’y être invitée, elle tira une chaise et s’assis à leur table.
- Des cartes et du rhum hum ? Vous n’allez pas faire la fête en tête à tête messieurs. Mon gosier s’assèche depuis quelques temps et la bière médiocre de cette taverne ne m’plait guère.
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?- Et pourtant si beau, que j'observe en vain Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
|
|
|
|
|
|
|
|
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le pirate semblait absorbé par la distribution des cartes, lui aussi s’assurait que le borgne ne loucha pas trop sur son jeu. Il était tellement absorbé qu’il ne prêtât aucune attention à ce que son frère dit à propos de l’elfe mélancolique, après tout, si il était en manque, c’était son problème. Néanmoins, son attention fut perturbée par l’arrivée de la jeune femme, et il balança dans les airs ses cartes.
- Et allez, ça ramène son slip et son couteau et ça joue les fiers pas vrais ? Enfin ma foi, si tu apprécies la bonne et vraie compagnie comme la nôtre, à ton aise chérie lança-t-il en souriant de toutes ses dents. Un sourire qui disparut vite lorsqu’il reporta son attention sur « l’Oeil » et le reste de la salle. - T’as raison mon frère, cette putain d’flotte salée nous manque à tous les deux, et i’va falloir y remédier au plus vite, sinon on va croupir et se dessécher comme des morues à quai. Mais regarde moi ce bordel inanimé, j’ai jamais vu pire endroit pour faire la fête, même dans la plus pourrie des tavernes de Luskan, il y a meilleure animation… concours en tout genre, rixes à gogo, quand c’est pas les enrôleurs qui viennent vous tabasser et vous droguer pour vous engager sur un navire, tu t’souviens d’ça ?
Ulysse hocha la tête pour confirmer ses vieux souvenirs, sa pipe de bois pendait misérablement à sa bouche et il la rattrapa avant qu’elle ne tombe. Il l’a confia ensuite à la jeune « Fais tourner chérie » Et il se leva sur son tonneau, pieds joints. Il sortit sa glaure et souffla dedans, produisant ainsi le doux bruit d’une corne de brume faisant appel aux naufragés du passé. Il joua ainsi quelques notes assez fausses, et chanta une chanson prometteuse :
"Ils ont hissé la grand voile ! Ils ont hissé la grand voi-a-leuuuuh ! (cœurs) Et le bateau ! Et le bateauuuuuuuu (cœurs) Et le bateau…. ! Coula !" Allez au lit maintenant, tirez-vous, de toute façon vous êtes une mauvaise clientèle.
- Bon c’est pas l’tout, mais va falloir reprendre notre sérieux Lazare’, j’vais mettre des affiches un peu partout comme quoi on est « engagés volontaires », et ils verront bien ce que donne notre duo de rôdeurs des mers !
Comme un rien sans possibilités, Comme un rien mort après la mort du soleil, Comme un silence éternel, Sans avenir, Sans l'espérance même d'un avenir, Résonne intérieurement mon Tourment.
|
|
|
|
|
|
|
|
·Pļųмę
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Ulysse de Rhobien @ Vendredi 10 Mars 2006 à 20h23) | Hep Hep Hissez cette putain d'voile matelots !
Moi j'en profite pour me présenter ici aussi, avec mon confrère Lazarus... malgrè que je ne soit pas Kleptomane comme lui... mais on dit de moi que je suis un sacré vicelard.
Sinon pour faire comme le modèle.. Prénom : Vincent Age : 32 ans
Loisirs : Et bien les "prises de tête" philoso^phiques, et le rapport entre le RP et le monde réel Musique favorites : Rock, metal, industrial et dark Films favoris : Evil dead III Sites favoris : Il y en a trop !
Ce que j'aime et déteste en général : QUOTE | les Joueurs qui mélangent tout, n'écoutent rien, ne lisent rien, ne pensent pas, médisent et jouent les hypocrites... un peu tout ce que vous décrivez comme des 'boulets' je crois. |
pareil Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ha bah j'aime bien qu'on soit cohérant, qu'on respecte les autres joueurs, qu'on lise ce que les autres disent, qu'on la ramène pas toutes les 2 minutes, et qu'on fasse un minimum attention à sa verve (non, pas verge j'ai dit) Je suis tombé sur ce site : j'y suis tombé sur ClubLegend.com ... mais il y a très longtemps Fréquentation envisagée sur la taverne : Que le week end malheureusement.. car la semaine je suis très occupé ! Mon perso : Nom complet : Ulysse de Rhobien.. ministre de rien du tout Infos supplémentaires : Sachez que je suis un vicelard morbide. Mes attentes par rapport au site : Ne pas tomber sur les jeunes fougueux qui écrivent en language inconnu de la langue française. Mes attentes par rapport au jeu : pareil que pour au dessus ouais enfin bref voilà quoi... |
Oh ? Se pourrait-il qu'on fut berné à l'époque ou que tu aies repris ce personnage d'un autre cher Tourment ? N'ayant pas trouvé de meilleur endroit lié au nom de ton PJ, en petit rappel si tu souhaites construire dessus, tes dernières aventures se déroulaient en Outreterre. Pour ne pas simplement te tuer ni continuer à t'utiliser en tant que PNJ que j'aurais fini par trop dénaturer, je t'ai fais disparaitre, hop, avant d'atteindre Looblishar. Si jamais te venait l'idée de reprendre ton gnome explosif, il a quitté l'aventure un peu après le premier, au terme d'un combat qui l'a laissé pour mort, dans les bras d'un Capitaine Non-Mort qui avait pris sur lui de le ramener à la surface (ou pas). Pour l'un et l'autre, l'anneau de Teouxvilit a terni et perdu sa magie comme le reste de l'équipement magique du Cercle et tout ce qui ne pouvait subsister a disparu de la mémoire des Porteurs. Voilou
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ Atlas PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on non c'est bien moi et Lazarus c'était bien Morkab, on voulait être incognito Pour les persos je ne sais pas si je vais rejouer Ulysse ou refaire un nouveau gros kéké, on verra héhé
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e me disais aussi qu'Ulysse de Rhobien ça me disait quelque chose, salut toi.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|