Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (67) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 14h25 par Maguviale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- NON ! Non, ce n'est pas possible ! Mais qu'ai je fais pour mériter cela ! Je n'ai pourtant jamais fait confiance a quelqu'un .. Comment ai je pu me retrouver dans cette enfer .. cria Maguviale, des larmes coulant le long de ses deux joues .

Notre jeune roublarde était désespérée, désespérée de retrouver la liberté . Dans sa tête, de nombreuses images défilées . Elle cherchait a trouver QUI, QUI aurait bien pu la trahir ! Pourtant, a chaque fois, une seule personne revenait, mais Maguviale refusait de l'inculper dans son enlèvement . Ce n'était pas possible que son mentor, son père ai livre a ses " connaissances ", elle, sa propre fille ( Ou du moins comment elle pensait qu'il l'a considérait ). Ce ne fus que en essuyant ses larmes, maintenant nombreuses, qui défilaient le long de ses joues, que " Magaly " se rappela une phrase provenant de son mentor :

- Reste toujours sur tes gardes et ne fait confiance qu'a TOI même, et a personne d'autre, même pas a moi .

A l'époque, cela lui avait parus stupide que lui, celui qui lui avait tout appris, puisse la trahir . Elle lui avait d'ailleurs ris au nez et ne l'avais, bien sur, pas pris au sérieux . Mais maintenant, elle comprenait, elle avait fait une erreur, une énorme erreur qui allait peut etre lui coûter la vie . Qui sait se pourquoi elle et tout ses prisonniers étaient ici ? Elle eu un frisson d'horreur lorsqu'elle imagina les réponses a sa question .
Les larmes s'étaient maintenant arrêtées de couler et avait fait place a une rage . Une rage contre le monde tout entier et particulièrement pour les hommes, pour un homme . Elle avait encore était déçus par un mâle, et pas par n'importe lequel, celui en qui elle avait cru le plus, celui qui avait été sa famille, son maître .


¤ Il va saigner, il va souffrir ce porc infâme . S'il croit que on me roule aussi facilement . Mask guidera mes lames, je le trouverais et je le tuerais . Il ne peut etre que le seul et unique traître dans cette histoire, et je compte bien le faire payer . ¤

Maintenant froide tel de la glace, un sourire remplit de sournoiserie était apparut le long de ses fines levres . Elle était maintenant complètement libre . Elle ne dépendait plus de personne . Le monde lui était ouvert et elle savait qu'elle s'en sortirait seule . Elle en avait les capacités . La séduction, la manipulation, la discrétion, tels étaient ses armes . Et elle comptait bien s'en servir .Son principal objectif était la mort de l'homme qui avait été son père adoptif . Elle ne vivrait jamais tranquille sans l'avoir tuer .
Cependant, ce n'était pas le moment d'y penser . Il fallait sortir d'ici et elle ne pouvait pas le faire toute seule . Elle dépendait toujours, pour l'instant, de l'homme qui actionner les leviers non loin d'elle, sur l'estrade en bois . Cette homme qui avait fait preuve d'un courage unique en escaladant celle ci sous la pression de ses appels . Elle avait été impressionnée, et elle l'était toujours . S'il l'a libérée, elle aurait une dette envers cette homme, une dette d'honneur . Il était peut etre du sexe inférieur, il n'en restait pas moins courageux . Il avait gagnait son respect et elle comptait bien le recompenser en l'aidant a son tour.



" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 14h26 par Kenadon
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les cages étaient bien trop hautes pour y accéder de cette façon. Il fallait trouver une autre solution. Kenadon avait regardé ou était fixé les cachots, maintenant que la poussière avait presque disparu l’ensemble de l’endroit où il se trouvait était plus visible. Il devait trouver ou la corde qui maintenait les deux prisonnières était reliée.

"Ne vous en faites pas nous allons trouver une solution pour vous sortir de là." (en commun)

A la jeune femme qui semblait ne pas le comprendre il faisait signe des mains qu’ils allaient les faire descendre de leur perchoir, puis c’était tourné vers l’elfe et du doigt il avait montré la corde qui retenait les cages, se mis à genou, et dans la poussière qui retombait petit à petit et faisait maintenant comme un tapis sur sol, lui avait dessiné un croquis rapide lui montrait que cette corde devait être relié à un endroit accessible et qu’il fallait le trouver afin de libéré les malheureuses. Il c’était relevé et du regard cherchait en suivant la corde ou elle menait.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 04h39 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En effet Zémobiel n’était pas du tout charmée par l’idée de l’elfe. La jeune femme se savais fragile, plusieurs personnes tout au long de sa vie l’avais comparée à une poupée de porcelaine, même si sa n’enchantais pas beaucoup la jeune ensorceleuse la trouvais plutôt approprier sachant qu’elle n’était pas beaucoup plus solide . Sa ne l’Avais pas vraiment empêchée de décider de partir à l’aventure, mais le fait de tomber de plusieurs mètres à l’intérieur d’une cage de fer n’était pas vraiment l’idée qu’elle se faisaient de l’aventure. Elle s’adressa au jeune elfe qui lui avait faite cette suggestion qu’elle trouvait ridicule aux plus haut point.

-

Puis elle continua en commun pour que l’autre homme la comprenne.

-Je crois qu’il doit exister un levier ou quelque choses dans le genre pour faire descendre les cages, vous devriez vous mètres, à leurs recherches pour faire descendre tout ceux qui sont encore en cage.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 04h57 par Alesray
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune roublard venait tout juste d’entendre la voix de l’homme qui était au sol. Tout allait de plus en plus mal, celui qui était venu l’aider avait désormais besoin l’aide d’autrui. Non pas pour une quelconque tâche anodine, mais afin de se débarrasser de certaines créatures dites maléfiques. Alesray serait bien descendu l’aider, mais il était le premier à demander de l’aide pour se sortir de cette situation.

¤La chance n’est pas de mon côté aujourd’hui…quelqu’un essaie de m’aider et il est lui-même obliger d’en demander. De plus…c’est un peu de ma faute qu’il est dans le pétrin…¤

L’assassin se sentait énormément inutile, perché à l’intérieur de sa cage. Normalement, il n’aurait même pas pensé à le sauver, mais cet homme tentait de le libérer. Le moindre qu’il aurait dû faire serait de le sortir de ce foutoir.

¤C’est plutôt mal barré. En plus, il dit qu’il y en a deux. Je crois pas qu’il va faire long feu contre ces monstres, de plus qu’il n’a sûrement pas ses armes. Il faut que je trouve un moyen de sortir…¤

Le voleur se mit à donner des coups de pieds sur les grilles de toutes ses forces, si sa tentative de fuite fonctionnait, il pourrait aider l’autre homme, mais s’il échouait…il aurait tout de même essayé…


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 13h53 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Exorn, souriait à pleines dents en entendant les bruits métalliques. ¤ Eh eh, on me la fait pas à moi, mon vieux serait fier de moi, pour sûr. ¤ Puis il leva les yeux vers la cage pour annoncer à la demoiselle que tout se passait bien pensant bien ne plus la voir.
- Grmmmm, râté, j’ai pas actionné le bon, marmonna-t-il en voyant que rien n'avait changé. Et alors qu’il empoignait le second levier, il entendit les protestations véhémentes d’un homme déçu de l’ouverture d’une grille.¤ Arghh ca doit être moi… ¤
- (Commun) Putain, mais qu’est ce que tu veux, y a pas deux minutes tu as demandé de l’aide pour ouvrir la herse ! cria-t-il en direction de la voix.
Exorn prit à deux mains le levier actionné pour le remettre en place.

- (Commun) Bon, ma mie, on a un petit contretemps, je règle fissa le problème et je vois si je peux revenir, dit-il à la demoiselle perchée dans sa cage.
¤ Bordel mais ils ne savent pas se démerder ces abrutis ou quoi ?!.¤
- (Commun) Oh, je peux pas tout faire ici !, cria-t-il, sentant la moutarde lui monter au nez. Puis en s'adressant à Maguviale:" En attendant et pour me faire gagner du temps, balancez donc votre cage voir si elle ne tomberait pas … Non je rigole, c’est la situation qui veut ça. Je vous laisse pas tomber, héhé... elle est bien bonne celle là," dit-il sans même faire face à la cage.
Son sang commençait à bouillir
.

¤ Les faibles meurent et il en est ainsi de la nature. Mais à quoi je joue là, au bon samaritain ?. Je divague, c'est une saloperie de cauchemar.
Bon je règle ma boulette, et je me fais la belle, c'est ce que j'ai de mieux à faire. De toute façon, en essayant d'en sauver une, je risque en tuer d'autres alors à quoi bon. Il se sentait de nouveau impuissant,]et cela ne faisait qu'accroitre sa rage envers ce qui l'entourait, cherchant à faire peser la faute d'autres plutôt que de devoir s'assumer pleinement.

Il remonta le levier le plus rapidement possible et se dirigea vers le bord de la plateforme pour descendre en vitesse si besoin était.
- (Commun) Bon en bas, t’as besoin d’aide pour mater les toutous ou pas ? Et puis décides-toi vite car je ne compte pas passer la nuit ici quand même, cria-t-il à l’attention du plaignant.



Ce message a été modifié par Morkab Caliban le Mardi 07 Mars 2006 à 12h08



N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 17h23 par Nénharma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nenharma lâcha la barre de métal qui ne bougeait pas d'un poil. Elle paraissait effectivement planté dans le sol, ce qui rendait son action soit trop difficile, soit impossible. Il leva les yeux vers la jeune ensorceleuse. Il l'écouta, accepta sa peur et son choix de ne pas prendre le risque de se laisser tomber. Puis quand à la réflexion pertinente qu'elle venait de faire, il prit un regard songeur et se passa la main dans ses cheveux emmêle. Il est vrai que toute ses cages n'étaient pas montées toute seules, il fallait donc trouver la commande qui leurs permettrait de les redescendre. Le jeune elfe se fixera, droit, et réfléchit. L'homme à ses cotés l'interpella. Il lui montra les chaînes qui retenait les cages. Il aquiessa de la tête d'un signe positive et s'accroupis pour étudier le schéma que lui faisait Kenadon. Il fit un léger signe de la tête et lui montré qu'il avait comprit, mais il montra les "cordes" sur son schémas et lui montra du doigt les chaînes. Il voulait lui faire comprendre, que ses "cordages" qu'il avait désigné était enfait des lourdes chaînes. Qu'il faudrait donc un système exerçant une grande force. Sa main droite vint se frotter à son menton, pendant que la main gauche retracé le schémas pour s'aider dans sa réflexion. Il se redressa doucement et réfléchit en tentant de garder son sang froid, chose très difficile pour lui dans un tel endroit. Ses yeux balayaient les environs en quêtes d'idées. Où, un tel mécanisme pourrait bien se trouver? Nenharma en déduis que ce qu'ils cherché devrait sûrement se trouver à une entré ou dans une salle spécialisé. Leurs problèmes majeures, seraient de trouver cette entré ou cette pièce. Il n'avait aucune idée de la taille ni de la forme de cette "salle". Effectivement, il leurs faudrait suivre les lourdes chaînes pour atteindre le système qui les contrôle. Il leva doucement la tête vers la magicienne et lui fit un signe de main pour se faire remarquer:

« » La tête toujours levé, la bouche entre-ouvert et les sourcils froncés, Nenharma observait la jeune femme silencieusement. La sensation de son propre corps lui était totalement désagréable. Toute cette poussière, Cette odeur que dégageant les morts qui devait sûrement commencer leurs décomposition. Il avait entendu pendant tout ce temps, quelques voix s'élever au dessus des autres. Il se demanda alors, combien de personne pouvaient se trouver emprisonner. Quel était le but de ces emprisonnements. Tant de question dont il ne pouvait pas répondre et qu'il n'avais pas le temps de chercher. Il lui fallait au plus vite trouver l'appareille, ou la manière de faire redescendre ses cages.



Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h07 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le temps commençait à se faire long pour la jeune femme. Elle se sentait de plus en plus oppressée par ses liens et les barreaux qui l'entouraient. L'impatience montait en elle. Il lui fallait sortir absolument d'ici. Malgré plusieurs tentatives infructueuses, Ielenia entreprit une énième fois de se débarrasser de ses entraves.

¤Si seulement je pouvais couper ces liens, il me faudrait quelque chose qui pourrait les couper ou les user.¤

Tout en réflechissant, son regard se posa sur les barreaux de fer qui la retenaient prisonnière. Elle vit là une solution à ses problèmes. Peut-être qu'en frottant la corde contre les barreaux, elle parviendrait à les entamer suffisement pour s'en défaire. Elle s'adossa aux parois de la cage et commença à se frotter contre. Elle savait que cela pourrait lui prendre du temps, mais elle n'avait plus rien à perdre.

¤De toute façon qui ne tente rien, n'a rien et puis c'est toujours mieux que de rester inactive.¤

L'agitation était présente depuis la déflagration. Mais de nouveaux cris se faisaient entendre, elle se demandait ce qui se passait en bas pour que la panique revienne les perturber.

"Hého, cria Ielenia en direction de Zémobiel, qu'est ce qui se passe en bas, pourquoi tout le monde se remet à hurler ?"



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h10 par Maguviale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Observant son sauveur s'éloigner des leviers permettant le contrôle des cages, Maguviale fut prise d'une panique folle . Mais que faisait il ? Avait il décidait de l'abandonner a son funeste sort ? Son attention avait elle était attirée par quelque chose ou quelqu'un ? tels étaient le genre de question que la paranoïa de notre jeune roublarde faisait ressortir et qui passées, et repassées inlassablement dans sa tête .
Ne pouvant plus tenir en place, elle s'était levée et avait agrippée de ses petites mains les barreaux de sa prison, une lueur de désespoir dans les yeux .


- (Commun) Revenez ! Je vous en prie ! Revenez ! J'ai besoin de vous ! Je peut vous êtres très utile par la suite ! Ne me laisser pas mourir dans ce trou a rat . Pitié ! Je vous en prie ... termina elle, laissant ses émotions prendrent le dessus en ne retenant plus ses larmes .

Pour la première fois depuis le jour ou Joshua, son amant, l'avait quitte, elle n'avait pas réfléchit a ses paroles et n'avait pas tente de jouer un jeux avec son interlocuteur . Bien au contraire, elle avait fait ressortir les émotions provenant de son coeur . La pression était trop forte ... Aussi froide qu'elle était, il lui était impossible de retenir ce qu'elle ressentait dans ce moment d'horreurs et d'incertitude quant a l'issue de celui ci . Elle ne pouvait plus se raccrocher a quelqu'un puisque la dernière personne en qui elle avait confiance, l'avait peut etre, voir surement, trahit ...
A bout de force, Maguviale s'allongea dans le peu d'espace qu'elle avait afin de se calmer et de retrouver sa froideur d'antan .
Malgré tout cela, au fond d'elle, elle avait toujours l'image de son amant qu'elle avait laisse quelques mois auparavant ... La seule chose qui lui permettant de rester éveiller et consciente était le sourire de celui ci, son sourire regorgeant de bonheur et d'amour qu'elle ne se lassait jamais de regarder et qu'elle contait bien revoir ! Les yeux fermaient, elle se rememorait tout les moments qu'elle avait passe avec lui, imaginant parfois ceux qu'elle passerait . Car elle contaient bien le retrouver lui, sa vie, son alter ego .
L'espoir revenait petit a petit dans le coeur de Maguviale . Elle était encore prête a endurer le long et horrible tourment qu'était cette attente .. L'attente de son destin . Cependant, combien de temps cela allait il durer ? Et surtout combien de fois allait il y avoir encore de fausses joies ? Elle savait que elle ne pourrait pas toujours se rattacher a ses souvenirs et a son futur .. souvenirs n'étant qu'images passes .. futur n'étant que rêves incertains ..


¤ Qu'est ce que ferait mon homme dans une situation pareil ? Il se battrait ! Alors je vais me battre, me battre pour lui et pour ma survie ! Cependant, j'ai besoin de repos, en attendant que ce porc revienne, s'il revient .. je vais fermer les yeux, la fatigue me tenaille . ¤

Puis, ayant repris sa bonne vieille habitude de réfléchir avant d'agir, elle ferma les yeux et sombra dans un demi sommeille en restant, bien sur, toujours vigilante a chaques bruits qui l'entouraient .



" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 12h47 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration
Maguviale & Exorn : Karou avait eût de la chance, malgré l’immensité de la caverne, Exorn avait entendu son appel. Peut-être le calme grandissant et le levé du voile de poussière étouffant les sons n’y était-il pas étranger. Toujours est-il que le guerrier s’empressa de remonter le levier dans son emplacement d’origine, cran par cran de nouveau, avant de rejoindre le bord de la plateforme. Maintenant, il attendait une réponse en retour à son offre d’aide.
La voleuse, quant à elle, avait aussi entendu le hurlement de l’homme en détresse qui parlait de monstruosités canines apparues, mais gagnée par le désespoir elle avait plongé un moment dans une sorte de léthargie dans l’attente de se voir un jour au-dehors.


Zémobiel, Ielenia, Kenadon & Nénharma: Kenadon avait sûrement mal perçu dans la poussière et l’obscurité la nature de ce qui retenait les cages au plafond, car maintenant l’elfe lui faisait remarquer fort judicieusement qu’il s’agissait de chaînes et non de cordes, son plan était à revoir.
Nénharma et Zémobiel avait échangé des propos importants qui seraient certainement la clef de leur réussite dans leur libération des prisonniers. L’ensorceleuse en levant la tête pouvait remarquer que toutes les chaînes restantes étaient fixées à deux grands axes circulaires eux-mêmes soutenus par deux énormes chaînes s’enfonçant dans un même trou dans le plafond caverneux.
Au moment où Zémobiel allait faire part de son observation au couple d’hommes en dessous, sa compagne suspendue non loin la haranguant en illuskan d’une voix inquiète :

- Hého, qu'est ce qui se passe en bas, pourquoi tout le monde se remet à hurler ?
Quasiment de manière simultanée, l’ensorceleuse et Kenadon, les seuls qui parlaient la langue commune purent entendre une voix crier et parler d’un levier à remonter et de l’arrivée de créatures nuisibles. Ces cris semblaient venir du Nord de leur position actuelle. Puis un instant après une voix à l’opposé, loin celle-ci, sembla lui répondre vaguement.
Nénharma et Ielania, eux, entendirent seulement un cri teinté de frayeur et d’épouvante. Leur sang se glaça soudain comme s’ils venaient de ressentir la soudaine apparition de quelque chose de profondément anormal à la nature et au bien.


Karou d’Héle & Alesray: Tentative enfonçage de grille de Alesray 14(Dé)+0(force)= 14 >< DD ? = Echec
Prenant conscience de la difficulté que représentait un combat seul face à ces macabres créatures tout droit issues de se pires cauchemars, Karou s‘était campé en défense dans une des nombreuses postures d’attente qu’il avait maintes fois répété durant son apprentissage martial. Espérant qu’Exorn entende son appel, il n’en avait pas moins également espoir que cela n’attirât quelques autres hères qui erraient parmi les décombres de ce lieu de Chaos.
De son côté, face à cette situation nouvelle, Alesray savait bien que l’aide qu’il pourrait apporter pourrait être précieuse à l’homme qui tentait de le secourir et qui maintenant se retrouver pris nez-à_nez avec ces horreurs sur pattes. Un frisson lui avait traversé l’échine lorsqu’il les vit déboucher du renfoncement, leur démarche affreusement lente et décomposée rehaussant leur apparence malsaine de choses n’appartenant pas au cycle naturel. Cette vision l’avait remué au point de le faire s’exciter à frapper de toutes ses forces sur la grille pour se libérer de la cage, mais c’était visiblement sous-estimer la résistance de la serrure d’acier, car aucune petite victoire ne vint récompenser ses efforts.
Soudain se ramassant sur elles sans un bruit et de manière contrastant avec leur flegme précédent, les monstres s’élançèrent. Le moine perçut la voix lointaine d’Exorn qui, visiblement l’ayant entendu, lui proposait son aide face aux ‘toutous’…


Inititative :
Quadrupède macabre 1 = 22
Quadrupède macabre 2 = 15
Karou 11(Dé)+1(dex) = 12 (engagé en combat sans possibilité d’attaque)

Quadrupède macabre 1 attaque par morsure 13 >< CA Karou 16+4(défense totale)= 20 = Echec
Quadrupède macabre 1 attaque par morsure 11 >< CA Karou 16+4(défense totale)= 20 = Echec


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 14h13 par Maguviale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le bruit n'allait il donc jamais s'arrêter ? Plongée dans sa léthargie, Maguviale se posait cette question, souhaitant avoir un moment de tranquillité afin de se reposer et de réfléchir à la situation dans laquelle elle et les autres prisonniers étaient plonges.
Les yeux toujours fermaient, elle réfléchissait :


¤ Après l'éboulement, les gémissements, après les gémissements, les appels a l'aide . Cela ne va t'il donc jamais s'arrêter ! C'est a croire qu'ils sont tous devenus fous ici . Ils devraient prendre exemple sur moi . Sentiment en discrétion, un don nouveau de ma fabrication ! , pensa-t-elle avec un sourire ironique . Et puis il n'a ce qu'il mérite l'autre imbécile avec ses 'créatures maléfiques' . Il m'a enlevé mon sauveur et me voilà à attendre mon destin, suspendue a une cage dans une grotte faisant office de prison, ou de garde manger pensa-t-elle, frissonant de la tête aux pieds .
"Je serais curieuse de savoir pourquoi nous sommes ici ...
Ma foi, peut etre pour servir de repas a quelques 'créatures maléfiques' comme dirait certain ! Ou peut etre comme esclave .. Mon félon de mentor m'avait déjà parlé d'esclavagiste enlevant des personnes aptes a accomplir leurs besognes ou leurs plaisirs par le biais de reseaux bien organisés . Mais cela ne concernait-il pas la Thay ? Hum ..
Quoi qu'il en soit, je n'ai ni envie de finir dans la gueule d'une bestiole, ni envie de finir dans une arène comme gladiateur, alors il a intérêt à vite revenir le ' je porte secours a tout ce qui gueule' . ¤

Le mal de tête empirant à chacune de ses réflexions, Maguviale s'arrêta de penser et s'entreprit à attendre avec toute la patience qu'il pouvait lui restait, son sauveur partit apporter son aide ailleurs alors qu'il n'en avait pas terminé ici avec les cages .



" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (67) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll