|
|
Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le moine ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait, tout était arrivé très vite, il avait été gravement blessé par une horreur sans nom, dans un sursaut de rage provoqué par la douleur, il avait asséné deux coups à son adversaire, ce qui n'avait visiblement pas eu beaucoup d'effet, avant de s'effondrer de douleur, et il se retrouvait, il ne savait trop combien de temps après, mais très rapidement vu que la situation du combat n'avait pas beaucoup changé, les mort-vivants avaient commencé à reculer sous l'effet de la magie d'un des possesseurs des puissances ddivines. Il était maintenant debout, bien sur ses pieds, la douleur sensiblement réduite, prêt à combattre, avec un atout en plus, il avait fait le tri des idées dans sa tête et, conscient d'avoir par cet accès de rage fait tort à tous ses maitres d'art martiaux, il prit le temps d'analyser rapidement la situation comme il savait le faire afin d'être plus efficace dans la protection de ses compagnons.
Un problème se posait, ses adversaires reculaient vers un coin plus sombre, et lui même avait le désavantage de ne pas percer l'obscurité. Il se concentra sur la situation, essayant de faire abstraction de ses idées noires qui lui laissaient imaginer combien ils allaient encore rencontrer de ces créatures squelettiques et comment ils allaient finir leur vie, dévorés par des créatures de l'enfer dans un cachot qui devait être un post avancé d'Hextor sur Toril. Ils étaient sans doute plusieurs à ne pas distinguer formes et couleurs dans l'obscurité, et ils avaient sans doute un énorme désavantage par rapport aux mort-vivants sur ce point. Il fallait donc mieux se réorganiser, puisque le temps leur en était donné, plutôt que de se disperser et de partir à l'aveuglette.
(commun)-Les talents de je ne sais pas trop qui nous ont donné un peu de répis, organisons nous, trouvons un moyen de faire de la lumière agissons en groupe, nous serons plus efficace. Le temps de ce discours, les esprits rapides avaient déjà agi, le petit gnome qu'ils avaient rencontré très récemment avait poursuivi les adversaires dans leur retraite, et l'une des propriétaires de pouvoir magique avait illuminé son arme. Il s'approcha d'elle espérant ainsi réunir le groupe autour d'une source de luùière et être plus efficace, et découvrit le combat qui opposait Exorn et ses compagnons à d'autres mort-vivants. Il s'en approcha un maximum afin de porter son aide, espérant que la prêtresse éclairerait le combat du mieux qu'elle pouvait. Il prit conscience qu'il laissait à part le courageux gnome, mais il ne pouvait pas aider tout le monde, et celui-ci avait été un peu trop téméraire.
Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elle n’était pas une aventurière, ni même une guerrière… Elle n’était qu’une servante d’une entité grandiose, qui n’aspirait qu’à une vie juste sur les terres sacrées de la Mulhorande. Nephis s’était bel et bien trompée de voie, avec toute l’inexpérience d’une jeune aventurière. Son équipement n’était même pas adéquat, et ses prières semblaient bien faibles, maintenant si loin de sa Dame Féconde.
Que pouvait-elle faire, à présent? La jeune prêtresse réfléchit à toute vitesse, quelques prières encore, mais l’épuisement la gagnait grandement, plus le combat s'acharnait sur eux. Bientôt, elle ne saurait même plus rassembler sa concentration pour invoquer la grandeur d’Isis. Aucune arme, non plus, si ce n’était de son poignard sacré. Et elle n’était pas en condition d’affronter son adversaire ainsi armée.
Elle maintenait son symbole sacré dans les airs, tout en analysant la situation. Tout avait été trop rapide, ils semblaient moins nombreux qu’avant. Nephis ne se tourna pas pour évaluer le nombre de rescapés, concentrée sur la magie divine qui repoussaient les morts. Immobile, elle souhaitait secrètement qu’aucune autre mort ne se produise.
Nephis maintient son renvoie des morts-vivants.
Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration Round 4 Fillow, Zémobiel, Karou, Nénharma, Kresselack test d’Intelligence >< DD 5 = Réussite Nénharma attaque avec arc long 3(Dé)+0+1(bénédiction)= 4 >< Jet de CA Gobelin1 = Echec Zémobiel attaque avec fronde 15(Dé)+1-4(visée)+1(bénédiction)= 13 >< Jet de CA Gobelin2 = Réussite Gobelin2 encaisse 3pts de dommages Contondants (Visage) Ielenia incante le sort ‘Lumière’[/B] Inconnu incante un sort inconnu sur la défensive Inconnu test de Concentration = 17 Réussite Ielenia test d’Art de la magie 8(Dé)+2(compétence)= 10 >< DD ? = Echec Kresselack encaisse 5pts de dommages de Force (Genou gauche) Exorn encaisse 3pts de dommages de Force (Genou gauche) - Etat préjudiciable : Hors de combat Gobelin2 attaque à distance = 19 >< Jet de CA Agrilath = Réussite Agrilath encaisse 2pts de dommages Perforants (Main gauche) Agrilath JS vigueur 9(Dé)+2= 11 >< DD12 = Echec Agrilath subit une perte de 2pts de Constitution - Etat préjudiciable : MORT Inconnu attaque d’Opportunité = 13>< Jet de CA Exorn = Réussite Exorn encaisse 8pts de dommages Tranchants (Jambe gauche) - Etat préjudiciable : Mourrant Fillow attaque d’Opportunité 15(Dé)+4+1(bénédiction) = 20 >< Jet de CA Inconnu = Réussite Gobelin1 encaisse 4pts de dommages Tranchants (Avant-bras droit) - Fillow attaque avec épée courte 8(Dé)+4+1(bénédiction)= 13 >< Jet de CA Inconnu = Echec Gobelin1 attaque avec dague = 13 >< Jet de CA Agrilath = 4 = Réussite Fillow encaisse 1pt de dommages Perforants (Epaule droite) Inconnu attaque avec hache = 13 >< Jet de CA Kresselack = 7 = Echec Kresselack encaisse 9pts de dommages Tranchants (Poitrine droite) - Etat préjudiciable : Mourrant Gurthang entre en Rage[/B] Gurthang attaque avec épée longue (droite) 6(Dé)+3-4(2 armes)+1(bénédiction)+2(rage)= 21 >< Jet de CA Inconnu = Echec Gurthang attaque avec épée longue (gauche) 20(Dé)+3-4(2 armes)+1(bénédiction)+2(rage)= 15 >< Jet de CA Inconnu = Réussite critique Gurthang confirmation de critique 12(Dé)+3-4(2 armes)+1(bénédiction)+2(rage)= 20 >< Jet de CA Inconnu = Critique confirmé Inconnu encaisse 22pts de dommages Tranchants (Bras droit) - Etat préjudiciable : A terre aintenant son arc court en main, Alesray tentait de percer les ténèbres insondable à la recherche d’un cible. Néphis ne bougeait plus pour l’instant, semblant absorber dans une prière de remerciement à sa déesse qui lui avait octroyé le pouvoir d’accomplir un miracle. Nénharma lui aussi c’était emparé de son arc et décocha une flèche droit devant la position du gnome. Comme il s’y attendait au vu de la difficulté de ce tir à l’aveuglette, rien ne lui permit de croire qu’il eut touché quoi que ce soit.
En se retournant tout en faisant tournoyer sa fonde, l’ensorceleuse braqua le faisceau de sa lanterne en direction opposée du couloir. C’est grâce à cela qu’elle révéla la nature de leurs mystérieux agresseurs restés jusqu’alors dans l’anonymat. Deux humanoïdes à la face aplatie pareille à certains bouledogues tenaient dans leurs bras, ridiculement grands pour leur taille, des arbalètes. Protégés de morceaux d’armures de cuir disparates, ils se tenaient baissés en position défensive. La lumière les démasqua en leur arrachant des grognements de colère. Tous les membres du groupe qui se trouvaient dans cette partie du couloir purent aisément reconnaître la nature vicieuse de gobelins. Même s’ils n’en avaient pas vu de leurs propres yeux jusqu’à ce jour, les témoignages nombreux sur cette malfaisante créature étaient suffisants pour permettre leur identification. La bille de Zémobiel, projetée avec toute la force qu’elle put y mettre, atteignit en plein front le gobelin qui se démarquait du gnome et qui représentait un cible plus aisée que l’autre enchevêtrée en combat. Il recula d’un pas en portant une main à sa plaie mais resta debout et se reprit en faisant feu en direction d’Agrilath. Transpercé par le carreau en pleine paume de main, le halfelin Sagespectre se tint le poignet un instant avant de vaciller et de s’écrouler, son corps entier parcourut de spasmes.
Son morgenstern auréolé de la lumière de Lathandre, Ielenia s’avança jusqu’aux côtés du petit homme encapuchonné, à l’embouchure du couloir transversal. La bienfaisante lueur du seigneur de l’aube chassa les ténèbres aussi sûrement que le jour chasse la nuit, faisant reculer dans leurs tanières les ombres honnies. De cette chape enfin levée émergea le vrai visage de ce que la moitié des prisonniers en cavale affrontaient. Armuré d’un haubert renforcé de plaques métalliques et d’une sorte de heaume, un solide gaillard maniant la hache et l’écu en acier défendait tel un rempart la position d’un homme vêtu d’une robe couleur sang. Ce dernier terminait les dernières syllabes de ce qui se transforma en un duo de petites sphères bleutées. L’une d’entre elles fusa à travers les protagonistes pour venir frapper avec une redoutable efficacité le genou du guerrier rashémi. La rotule broyée, l’humain oriental poussa un hurlement de douleur. Au même moment, la protection de broigne cloutée d’Exorn remplissait juste assez son office pour lui éviter de subir le même sort au coude. Malgré tout, le chondathien se plia en deux, en proie à une intense souffrance. Conscient qu’il tomberait au combat s’il ne tentait pas de se guérir, le jeune homme recula d’un pas pour fouiller dans son sac pour en extraire un onguent de soin. Profitant de cette retraite, son adversaire lui entailla profondément la jambe gauche en une gerbe de sang qui les éclaboussa tous deux. Vaincu, Exorn bascula dans le noir de l’inconscience. Enchaînant en un retour puissant de sa hache, le côté saillant de la cognée vint trancher dans le sternum de Kresselack encore affaiblit par le coup précédent. Un craquement sinistre fut audible juste avant que le rashémi ne titube et ne s’affale de tout son long en une position grotesque. Ivre de colère, Gurthang se laissa aller à ses instincts les plus primaires, ceux qui différenciaient le plus clairement ceux de son peuple des autres ethnies du Beau Peuple. Déferlant comme une vague, son sang bouillonnant le propulsa en avant et, s’il n’avait été aussi emporté dans ses sentiments, il aurait été étonné de subitement voir le voile de ténèbres se déchirer pour laisser apparaître un homme à la peau blafarde et à la robe couleur d’un rouge profond. Mais il n’eut le temps de se rendre compte de rien car la lame de son épée arracha littéralement le bras droit de l’humain et le projeta dans les airs. Le liquide vital inondait tout ce qui se trouvait autour en un vaste geyser sombre. Terrassé, l’ennemi n’était plus qu’un amas de chair sanguinolente sur le sol rugueux de la galerie taillée dans la roche.
Alors que les morts-vivants du couloir gauche poursuivaient leur fuite pour finalement sortir de la galerie vers la plateforme, Fillow taillada l’avant-bras de son ennemi qui s’était révélé être un gobelin. Le gnome avait profité de ce que la répugnante engeance de Magubliyet n’essaie de tirer une dague passée à sa ceinture pour le blesser cruellement. Dans un sifflement, la face jaunâtre de la créature se déforma en un rictus de colère tandis qu’il tentait le tout pour le tout dans une confrontation avec le rôdeur. La riposte véhémente fit rater son attaque au frère des marches et lui occasionna une bonne estafilade à l’épaule droite, la dague pénétrant la résistance de sa broigne de cuir.
Karou et Kenadon s’étaient déplacés durant la bataille, le premier rejoignant la prêtresse de Lathandre, tandis que le second allait se porter au secours de Fillow.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 194 )
Plan_du_Combat.JPG
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ielenia se disait qu'elle avait bien fait de venir voir et d'éclairer la situation de ce côté-ci des combats. Ce qui l'inquiétait cependant c'était les deux hommes à terre. Regardant rapidement l'état de chacun elle supposa que l'homme qui venait de se prendre une vilaine blessure à la jambe alors qu'il chancelait, était le plus touché des deux. Elle le prit par l'encolure de son vêtement pour le dégager de la bagarre qui se poursuivait toujours. Elle s'éloigna avec lui juste assez pour pouvoir dégager le passage et se mettre hors de portée d'un mauvais coup. Il fallait agir très vite et les moyens conventionnels qu'elle connaissait pour soigner les blessures risquaient de ne pas suffire. De plus il fallait remettre sur pied ce combattant le plus rapidement possible. Le choix de la manière de le soigner s'imposait de lui même. Ce qui commençait à effrayer la prêtresse était la vitesse à laquelle elle devait faire usage de ses sorts les plus puissants. Pour ne rien arranger il restait encore les morts-vivants à se débarrasser et ils n'étaient même pas encore sortit de cette prison de malheur. Une fois à bonne distance des ennemis elle commença à incanter le nom de son dieu une nouvelle fois. Elle posa la main sur Exorn pour lui transmettre l'énergie divine qui devait le soigner et lui sauver la vie. Elle puisa l'énergie qu'elle avait besoin en modifiant celle qu'elle avait réservée pour un tout autre usage. Heureusement pour elle et pour celui qu'elle soignait elle était capable d'effectuer cette modification très facilement.
""
Elle dessina au même moment avec sa main libre, des signes sur le front d'Exorn au fur et à mesure que l'énergie divine l'envahissait. Elle appuya avec l'autre sur son corps pour la lui transmettre et faire disparaître les maux dont il souffrait.
Incantation spontanée: sacrifice de détection des morts-vivants pour soins légers sur Exorn après l'avoir dégagé d'un pas de côté
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il n'avait pu tourner ce coin de mur que pour être, pour quelques instants, le spectateur d'une scène effroyable. Quand il vit Exorn s'écrouler sous l'effet d'un sort de l'homme vêtu de rouge, le jeune moine poussa en grand cri de rage. Il avait, pendant ces quelques heures, tisser un plus grand lien de confiance et d'amitié qu'avec n'importe qui. Il était parmi ces rares gens qui ne l'avaient pas repousser et ne s'était pas moqué de lui à première vue, ou ne l'avait tout simplement pas méprisé.
Les pensées qu'il avait réussi à remettre calmement en place quelques instants auparavant volèrent en éclat. Une seule, la plus solide sans doute, resta accrochée : ¤ Si j'avais connu mon père j'aurai voulu qu'il fut comme Exorn. ¤ Il le regarda encore un très court instant, et la vue de cet homme qu'il croyait solide et invincible allongé au sol, inconscient, vulnérable à tout ce que la cruauté du monde pouvait lui faire subir, il entra dans une rage qui sortait de son contrôle corporel.
Il avait besoin de se défouler, il aurait tué ce sorcier à coups de poing, mais celui-ci avait déjà été mis à terre par l'elfe bien bâti. Comme il avait déjà pris la direction de l'homme en rouge, et que rien ne pouvait arrêter sa furie, il se jeta sur l'homme armé, qui avait défendu le sorcier contre leurs attaques, et le frappa de toutes ses forces. Sans doute pour la première fois de sa vie, il désirait faire mal, vraiment mal à quelqu'un; il chercha un endroit affaibli, et y plaça deux coups de poing qui portaient toute sa haine, il espérait entendre des cris de douleur, et n'avait pas peur de ce que l'ennemi allait lui faire.
Karou se dirige vers l'inconnu et lui fait un déluge de coup.
Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es douleurs de jadis se réveillaient aussi violement que s’élevait la férocité de l’Elfe Sauvage. Il se retrouvait à nouveau plongé dans l’arène de ses anciens bourreaux Orques où seule la victoire comptait. Cette dernière s’accompagnait de l’odeur de l’hémoglobine et plus il combattait plus sa soif grandissait.
C’est dans cet état de semi conscience que le barbare prépara son attaque contre l’auteur de ses atroces brûlures. Il ne fit guère attention aux nouveaux éclairs bleutés voletant à proximité ni de cette éclatante lumière qui embrassait l’obscurité des lieux. Seul l’objectif comptait : la mort du mage dans de terribles souffrances. Le résultat était au dessus de ses espérances : un assaut suffit à mettre un terme aux activités néfastes de l’ennemi. Néanmoins, le barbare devait s’assurer que celui-ci trépasse à jamais sous le tranchant de ses lames.
L’expérience du guerrier insuffla à l’Elfe Vert de s’affranchir de la situation avant tout autre action. Rapidement, il leva les yeux pour distinguer au loin la présence des non vivants. Subitement il se remémora les attaques d’un précèdent agresseur et c’est de ce dernier qu’il prit le parti de se méfier.
Dans sa folie meurtrière, Gurthang bondit au dessus du corps agonisant de l’être drapé de rouge et laissa les zombies dans son dos. De la main droite, il plaça la pointe de son épée sur la glotte de son tortionnaire et s’apprêta à lui assener un coup violent pour lui couper définitivement la gorge. De la gauche, il tendit son arme en direction du guerrier en armure en guise de provocation
« ’ »
Tout en crachant le venin de sa colère, l’ancien esclave posa le pied sur la carcasse à terre, paré à l’utiliser comme obstacle face à son adversaire et influer sur l’équilibre de celui-ci.
Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.Réputation -0,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zémobiel commençait à sérieusement s’inquiéter de l’issue de ce combat acharné entre son groupe d’évadés rescapés et leurs présumés ravisseurs. Tout d’abord ceux qu’elle suspectait être des zombies s’étaient retirés de la partie sous la pression de l’énergie divine dégagée par les prêtresses du groupe, mais se n’était sûrement qu’une situation temporaire et c’était seulement pour se retrouver sous les tirs de gobelins. Ajoutons à cela que la jeune femme n'avait aucune idée de comment la situation se déroulait derrière elle. Mais à en juger par les cris de douleurs qu’elle avait perçus ça ne semblait pas être beaucoup plus gai. Et comme le front devant elle semblait se dégarnir en faveur de celui derrière elle, la jeune aquafondienne décida qu’il était temps de veiller à sa protection surtout qu’elle venait de mettre en colère un des gobelins d’un coup de fronde dont elle était particulièrement fière, mais ce n’était pas vraiment le temps de se réjouir.
La jeune ensorceleuse fouilla dans sa petite bourse de composants de sorts et en sortie un petit bout de cuir tanné. Le tenant pincé entre ses doigts elle commença à tracer des symboles arcaniques dans les airs en murmurant des paroles incantatoires pour se lancer un sort qui la protégerait des attaques physiques que ces créatures pourraient lancer comme une armure de force magique. Zémobiel lance Armure de mage
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Surpris par la contre-attaque pourtant prévisible, du goblinoïde, Fillow se maudit de ne l’avoir pas anticipée. Vexé par l’aisance dont semblait avoir fait preuve le gobelin dans son changement d’arme, le gnome extériorisa son désarroi en insultant l’hideuse créature.« ’ ... à jamais ! » Portant par réflexe son regard au point d’impact de la dague dans sa chair, le Frère des Marches regretta de ne pas s’être équipé en territoire gnome avant son départ du clan.¤ Ces tanneurs humains ont décidément beaucoup à apprendre en matière d’artisanat ! maudits soient-ils eux aussi ! ¤ D’instinct, le gnome pivota sur sa droite comme pour protéger son épaule d’un éventuel nouveau coup. Soucieux de ne laisser à la bête aucun répit, il tenta dans son mouvement d’asséner un coup de targe sur le crâne de son ennemi. Du coin de l’œil, le rôdeur avait aperçu un deuxième gobelin quelques pas en arrière du premier. Par la grâce de Garl, cette autre horreur semblait déjà fort occupée avec les compagnons d’infortune du gnome. Mais cela ne suffisait pas au cadet Mahlemiut.¤ En finir rapidement avec l’autre et me venir en aide serait une très bonne initiative de leur part. ¤ N’ayant jamais eu maille à partir avec un véritable ennemi, Fillow sentait à chaque seconde la panique croître en lui. Afin de conjurer ce sentiment inutile entravant sa réactivité, le gnome se concentra du mieux qu’il le put pour à son tour à nouveau entailler la chair de la vermine dont il aurait aimé tenir le sort entre les mains.
C'est un beau jour pour partir.
Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Si fine! Tellement fine, à présent, après avoir connu la faim et le désespoir, qu’elle se demandait ce qu’il lui prenait d’abaisser son divin symbole sur sa poitrine charnue et de dégainer sa dague coup-de-poing. La rencontre avec les morts-vivants et les gobelins se déroulait si rapidement que Nephis avait l’impression de réfléchir par séquence, par secousses, ne captant que des parcelles de ses conclusions.
Un coup d’œil furtif l’assurait de leur posture désavantageuse et d’une contre-attaque complètement désorganisée. Nephis ne s’étonna pas, loin de là, à moitié convaincue que les membres de ce « groupe » ne se comprenaient même pas entre eux.
Quoi qu’il en soit, avec la détermination de son peuple, la prêtresse mulane approcha l’un des gobelins à la hâte, sa dague solidement ancrée et prisonnière de son poing. Tout son corps semblait s’éveiller sur ces mouvements brusques et nouveaux, lui décochant une douleur particulière; ankylosée par sa captivité. Elle comptait bien les achever ainsi, tout en silence, plutôt qu’en invoquant les grâces d’Isis. La jeune femme réservait ses dernières forces mentales pour une situation ultime et inévitable…
Nephis dégaine sa dague coup-de-poing et approche l'une des créatures, Gobelin2.
Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La première douleur engendrée par le missile magique qui l’avait frappé n’était rien en comparaison de la violente souffrance qui avait manqué de lui sectionner la jambe. Exorn ne sentait plus le froid de la pierre contre son dos. Sa conscience sombrait peu à peu dans des ténèbres infinies, vers des bras sombres désireux de l’attirer à lui pour une ultime étreinte mortelle. Dans les eaux noires du lac de la mort, le visage de l’assassin de son père le contemplait en ricanant. ¤ Non ! Mergrelesse ! Tu ne peux gagner aussi facilement ! Mon père doit être vengé et ta vie de scélérat doit se terminer avant que la mienne ne prenne fin. Ô dieux ! Aidez moi, vous ne pouvez pas me spolier de ma vengeance ! ¤
Même si les cris de son âme étaient semblables à de furieux coups de boutoirs en un baroud d’honneur, le guerrier chondathien savait pourtant que son destin ne lui appartenait plus. Il regrettait également de ne pouvoir plus apporter aucun soutien aux valeureux individus avec qui il avait partagé les malheurs durant quelques heures. ¤ Puissiez-vous vous en sortir vous tous… ¤
N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|