Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (67) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 07h26 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce groupe n’en était pas réellement un, tel fut le sentiment qui frappa l’esprit du gnome et qui ressortait de cette action de combat totalement désorganisée. Il n’existait aucune cohésion entre les membres. Chacun faisait ce qu’il pensait être utile mais sans véritable action commune. Un vent de panique soufflait dans cette galerie et cela n’augurait rien de bon.

¤ Ça se présente mal. Si chacun vaque à ses occupations, on va se faire écarteler! ¤
En tentant d’accéder aux avants de cet autre front, Fillow avait aperçu un trait frapper le mur. Au bruit lourd et sec qu’il avait produit en heurtant la paroi, il s’agissait probablement d’un carreau.
Quelqu’un était dissimulé dans l’ombre, là-bas, au fond, dans le couloir, à une dizaine de mètres et pouvait à son bon vouloir enchaîner les tirs sans que personne ne l’en empêche.
Il fallait s’occuper de cet archer au plus vite. Fillow s’adressa à l’humain qui se tenait à ses côtés.

« Si on ne met pas hors de combat le salopard qui nous expédie ses carreaux, on va tous tomber un par un pendant que les zombies nous occupent ici. Fais moi un passage entre ces monstres. Occupe les pour que je puisse passer. Je vais aller expliquer ma façon de voir au fumier qui se terre dans l’obscurité. J’empêcherai au moins que nous nous fassions arrosés par ses traits. »
Espérant que son message avait été délivré et accepté par ce compagnon, le gnome se retourna vers les deux humaines qui occupaient le couloir et beugla.
« Il faut aller chercher du renfort dans l’autre équipe. Dites leur qu’on a des mourants ici. Et il nous faut de la lumière, que quelqu’un éclaire ce satané couloir par pitié ».



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h14 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zémobiel apprécia vraiment de voir éclater en morceaux le bras de la répugnante créature sous le coup de son projectile magique. Elle savait que de nombreux mages était capables d’en lancer plusieurs à la fois et regretta de ne pas en faire partie, il aurait été probable que les deux zombies qu’elle avait atteints auraient été détruits sur le champ, mais il n’était pas temps de se morfondre sur ce fait; elle devait simplement agir et en finir pour pouvoir sortir de ce donjon. Et apparemment les ennemis se multipliaient constamment, maintenant un rat géant venait de s’ajouter à la petite fête qui se passait dans ce corridor. Il avait été probablement attiré par toute cette viande en putréfaction qui se baladait et combattait dans le couloir.

Mais la jeune ensorceleuse décida tout de même d’ignorer le nouvel arrivant, se disant qu’il allait sûrement se régaler sur les cadavres des zombies que le groupe allait laisser derrière lui. Et elle incanta à nouveau le même sortilège visant le même zombie que la fois précédente espérant le coucher une bonne foi pour toutes, question de laisser un peu respirer l’homme aux cheveux argentés qui apparemment était très blessé par la créature


rp.gif Zémobiel lance Projectile Magique rp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 19h01 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- (Commun) Qu’est ce que c’est que ça encore ?!
Exorn se démenait pour esquiver les coups de hache de son énigmatique adversaire.
¤ C’lui là on peut pas dire que ce soit une pourriture de déterré ! Je m’attendais pas à tomber sur un combattant en armes à leur suite. Bon dieu, ça va se corser sévère dans ce cas. ¤

Il regarda du coin de l’œil l’elfe sauvage. Le guerrier était satisfait de voir qu’il pouvait compter sur un soutien de valeur. Il devait rendre grâce à Gurthang de le voir ne pas ménager sa peine en infligeant de redoutables coups au cœur de la bataille. Exorn sentait le présence du rashémi derrière eux. Ce serait une aide précieuse mais cela suffirait-il face à l’incertitude des ombres tenaces qui masquaient l’essentiel de leur vision et qui pouvaient se révéler mortel suivant ce qui s’y mouvait peut-être en silence. Tous les doutes étaient permis. Et le doute dans une guerre et un facteur bien trop important pour être négligé.
Aussi expulsa-t-il tous l’air de ses poumons en un cri qu’il espérait suffisant pour alerter l’arrière du groupe.

- (Commun) Bordel, que quelqu’un nous éclaire dans ce putain de tunnel ! Il y fait noir comme dans le cul d’un troll !
N’allant pas rester les bras ballants en attendant une réponse, le guerrier lança deux attaques de ses lames larges, cherchant tant à se protéger qu’à diviser l’attention de leur ennemi comme cela avait été le cas précédemment.



N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 à 08h21 par Gurthang
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es effluves d’hémoglobines parvenaient aux narines affûtées du barbare. A la vigueur des coups qu’il venait d’asséner, son ennemi avait dû ressentir nettement le tranchant de ses lames. Gurthang se félicitait intérieurement de ce premier assaut : sa désagréable mésaventure ne l’avait pas totalement démuni de son sens accru du combat ni de sa rage de survivre. Maintenant que le travail avait commencé, il fallait l’achever au plus vite.

Il ne fut pas surpris de voir l’adroit guerrier Exorn à ses côtés. Jusqu’à présent, cet humain avait fait preuve d’un courage inébranlable et l’obscurité des lieux ne l’avait pas empêché de poursuivre le combat. A l’instar du jeune affranchi, sa maîtrise du combat à deux lames pourrait venir à bout rapidement du moindre obstacle : A coup sûr, quatre épées valent mieux que deux.

Derrière lui, il ne sentit plus la présence du petite gens qui s’était joint au groupe de guerriers quelques instants précédents cette joute sanglante. Il ne comprit guère la stratégie adoptée par le Gnome mais n’y porta pas plus d’attention que le temps d’une inspiration. Par contre, le soutient de Kresselack et de sa lourde masse constituerait un atout au cas où finalement la puissance de l’ennemi s’avérait plus importante que prévu.
Au loin, il perçut les bribes de voix émis par ses compagnons d’armes. Il semblait qu’un second front s’était constituait à l’arrière de la compagnie. Il parvint à la conclusion qu’ils étaient prit en tenaille : un bras de fer débutait et seul le plus fort subsisterait – la flamme du combattant s’embrasait au plus profond de son âme ayant pour effet une vive montée d’adrénaline. Le jeune Elfe était prêt à en découdre jusqu’au bout.

Gurthang usa de sa souplesse alliée à sa rapidité pour contourner son tortionnaire et se placer dans son dos. Dans cette situation, l’ennemi serait prit de toute part, et le barbare profiterait du manque de protection pour lui asséner un coup fatal et le mettre définitivement à terre.




Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 13h14 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Round 3
Karou attaque Déluge de coups 4(Dé)-3= 1 >< Jet de CA Garde macabre 5 = Echec
Karou attaque Déluge de coups 16(Dé)-3= 13 >< Jet de CA Garde macabre 5 Echec
Karou encaisse 1pt de dommages d’Hémorragie - Mourrant
Garde macabre 5 encaisse 4pts de dommages de Force (Jambe droite)
Nénharma lance le sort ‘Soins des blessures légères’
Karou recupère 7pvs – Récupère de son état préjudiciable
Inconnu attaque à distance = 9-4(précision)= 5 >< Jet de CA Agrilath = Echec
Exorn attaque avec sabre (droit) 19(Dé)+5-2(2 armes)= 22 >< Jet de CA Inconnu = Réussite critique
Exorn confirmation de critique 4(Dé)+5-2(2 armes)= 7 >< Jet de CA Inconnu = Echec
Inconnu encaisse 4pts de dommages Tranchants (Pied gauche)
Exorn attaque avec sabre (gauche) 18(Dé)+5-2(2 armes)= 21 >< Jet de CA Inconnu = Réussite
Inconnu encaisse 4pts de dommages Tranchants (Bras droit)
Agrilath attaque avec cimeterre 7(Dé)+0= 7 >< Jet de CA Garde macabre 4 = Echec
Gurthang test d’Acrobaties 12(Dé)+4(compétence)= 16 >< DD15 = Réussite
Gurthang encaisse 7pts de dommages de Force (Bras droit et Jambe droite)
Gurthang attaque avec épée longue (droite) 6(Dé)+3-4(2 armes)= 5 >< Jet de CA Inconnu (Main gauche) = Echec
Gurthang attaque avec épée longue (gauche) 16(Dé)+3-4(2 armes)= 15 >< Jet de CA Inconnu (Bras droit) = Echec
Inconnu attaque à distance = 1-4(précision)= 6 = Echec critique
Inconnu attaque avec hache = 10 >< Jet de CA Exorn = Echec
Kresselack attaque avec masse légère 16(Dé)+4= 15 >< Jet de CA Inconnu (Avant-bras gauche) = Echec
Ielenia lance le sort 'Bénédiction'
Nephis utilise sa capacité de 'Renvoi des morts-vivants'
Fillow test de Détection 18(Dé)+4(compétence)= 22 >< DD ? = Réussite
Fillow attaque avec épée courte 2(Dé)+4+2(bénédiction)= 8 >< Jet de CA Inconnu = Echec


user posted imagees coups du moine s’enchaînèrent les uns après les autres avec rapidité, néanmoins la force de ses frappes ne paraissait pas capable de venir à bout de l’exceptionnelle résistance du mort-vivant. Epuisé par l’effort fourni et vaincu par la douleur encore bien présente dans son plexus, Karou s’effondra, en proie à des spasmes musculaires.

La bille de force invoquée par l’ensorceleuse siffla en se propulsant à une vitesse incroyable, son halo lumineux éclaira le couloir l’espace d’une furtive seconde puis retentit le bruit spongieux de la chair flasque que l’on transperce. Frappé en pleine cuisse le mort-vivant chancela mais reprit rapidement son équilibre malgré le trou béant qu’il arborait dans son quadriceps.

Conscient que la vie du moine s’enfuyait de son corps comme un filet d’eau qu’on tenterait de retenir de ses mains, le druide elfique se pencha prestement pour faire usage de la magie divine d’Hanali Celani. En un instant, les forces vitales de Karou lui revinrent et ses yeux se rouvrirent.
Juste au même moment un ‘TCHAC’ résonna avant que ne jaillisse des ténèbres un nouveau carreau qui prenait pour cible le petit druide halfelin. Fort de sa taille réduite en comparaison de son adversaire direct, il était une proie difficile pour le mystérieux tireur, mais celui-ci semblait s’acharner sur lui, heureusement cette fois-ci encore sans succès.
En réponse à cette nouvelle agression, Agrilath se saisit de son cimeterre passé à sa ceinture et essaya d’en tailler le moribond qui s’approchait. Peu habitué au combat au corps à corps, il mésestima la distance et rata d’un bon demi mètre son ennemi.

Sur l’autre front, Exorn usa d’une botte toute en finesse pour frapper simultanément au pied et au bras le combattant qui lui faisait face. Encore une fois des jurons montèrent de derrière le bouclier dressé en défense. Si la force des coups n’était pas très importante, ils finiraient bien par avoir raison de la vaillance de leur opposant.

Adoptant une manœuvre d’encerclement, l’elfe sauvage se jeta sur le côté et prit appui sur la paroi pour se propulser tout en esquivant une éventuelle attaque de hache. Il y réussit avec brio, mais toute la souplesse de Gurthang n’aurait pas pu lui permettre d’esquiver les deux petites sphères bleutées qui surgirent des ténèbres sans prévenir et frappèrent son bras et sa jambe en de profondes blessures. Face à un ennemi inattendu et une douleur intense, il parvint toutefois à conserver suffisamment de lucidité pour ne pas rester figé et lança une double attaque sur son côté en direction de sa cible première. Malheureusement cette fois-ci, ses lames moururent sur l’acier protecteur de l’écu sans infliger de dommages.

Lathandre écouta une fois de plus la prière de sa fidèle servante. Flambeau au milieu de la noirceur corrompue de ce lieu de ténèbres, Ielenia tendait encore son symbole divin que déjà elle sentit la bénédiction du Seigneur de l’aube la submergeait totalement et diriger ses doigts lumineux en direction de ses compagnons. Tour à tour, tous purent attester de la présence prodigieuse du Dieu qui illumina le cœur de chacun. Ainsi galvanisé, le groupe parut soudain posséder une énergie nouvelle pour continuer ce difficile combat.

Peut-être stimulée par la manifestation divine d’un dieu du soleil, la disciple d’Isis décida d’employer une des forces mystiques dont l’avait pourvue sa maîtresse. Entamant un rapide rituel de purification, elle brandit devant elle son symbole. Devant cet emblème exhibé avec foi, les morts-vivants furent ébranlés et commencèrent à reculer.

Fillow n’eut pas l’occasion de voir si Kenadon allait accepter de l’aider, car lorsqu’il vit les abominations reculer sous l’effet de la puissante révocation de la prêtresse mulane, il s’engouffra derrière eux, espérant ainsi pouvoir déjouer suffisamment la vigilance des tireurs dans l’ombre. Quittant la lumière directe de la lanterne, le gnome pénétra l’obscurité, et il ne fut pas long à repérer une forme humanoïde d’environ sa taille et aussitôt il frappa par réflexe dans cette direction. Mais déjà les ombres étaient déjà trop importantes et sa lame ne fit que fendre l’air en un sifflement caractéristique.

Bénéficiant eux aussi de l’énergie bénéfique de Lathandre, Exorn dévia la lourde hache qui tentait de l’atteindre et Kresselack se précipita dans la trouée qu’avait créé l’avancée de l’elfe sauvage pour se jeter masse en avant sur leur mystérieux adversaire. Toutefois, son geste courageux ne fut pas ponctué de succès et les piquants de son arme ne heurtèrent que le sol.


Initiative :
Alesray 16(Dé)+4= 20
Karou 5(Dé)+1= 6
Zémobiel 14(Dé)+1= 15
Nénharma 17(Dé)+0= 17
Exorn 7(Dé)+4= 11
Agrilath 12(Dé)+3= 15
Gurthang 1(Dé)+3= 4
Ielenia 15(Dé)+0= 15
Nephis 18(Dé)+2= 20
Inconnu = 7
Garde macabre 4 = 10
Garde macabre 5 = 6
Kenadon 4(Dé)+0= 4
Kresselack 3(Dé)+0= 3
Fillow 7(Dé)+0= 7


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 102 )
Fichier joint  Plan_du_Combat.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 07h31 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La situation semblait s'améliorer un peu, mais il ne fallait pas chanter victoire trop tôt. Qui connaissait les dangers qui pouvaient se cacher dans cette prison. Voyant les zombis fuirent devant la force du dieu de sa compagne Ielenia décida de se diriger vers l'autre combat. Tout le monde criait dans tous les sens, mais notre prêtresse n'arrivait toujours pas à distinguer et encore moins à comprendre ce que se disaient les autres. Elle savait cependant que ces créatures des ténèbres n'étaient que peu affectées par les armes contondantes comme elle possédait. En voyant l'homme aux cheveux blancs se battre à mains nues contre celles-ci, elle voulut le prévenir de son erreur.

"(illuskan) Coupez les en deux, ne les écrasez pas !"

Réalisant que personne ne la comprenait à part Zémobiel, elle continua d'avancer vers l'autre groupe. Elle s'arrêta juste lorsqu'elle se trouva au bord du coude du virage du couloir. Elle sortit de sa bourse à composante un peu de mousse phosphorescente qu'elle posa délicatement sur la tête de son étoile du matin. Elle approcha son symbole de son arme et commença à invoquer une nouvelle fois la puissance de son dieu.

"Là où étaient les ténèbres apportent nous la lumière,
Très haut Lathandre, accorde moi de chasser la nuit qui nous entoure"

Ielenia détestait le noir sous toutes ses formes. Que se soit dû à l'absence d'éclairage, ou bien en raison d'une âme corrompue. Se trouvant encercler des deux côtés, elle voulait voir à quoi elle avait à faire exactement. Si il y avait des morts-vivants ici, leur créateur ne se trouvait peut-être pas très loin.

¤Il a bien fallu que quelqu'un créent ces cadavres animés. Mais au fait ces cadavres viennent d'où ?¤

Cette question surgit de nulle part, commençait à accaparer l'esprit d'Ielenia. Elle se rappelait sa captivité et commençait sérieusement à se demander à quoi ils avaient été destinés.

¤Et si c'était nous les futurs...¤

Elle coupa court à cette pensée et se concentra sur le combat qui faisait toujours rage.

Ielenia se rapproche du côté droit de la carte et lance lumière sur la tête de sa morgenstern.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 08h46 par Gurthang
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

el un guépard surgissant sur sa proie, Gurthang préparait l’assaut final. Malheureusement, il conservait les séquelles de sa captivité et sa force paraissait encore insuffisante pour enchaîner coups cinglants et prouesses acrobatiques. Cependant, sa surprise ne fut en rien comparable à celle suscitée par la vue des projectiles ardents dont il fut la victime. Il sentit une intense brûlure s’immiscer puis se propager depuis le point d’impact. Le jeune affranchi dû serrer vigoureusement les dents afin d’étouffer la souffrance qui le dévorait.

Pour son malheur et celui de ses acolytes, un autre ennemi leur faisait front. Celui-ci adoptait la même tactique que le précédent et attendait le moment propice dans la pénombre pour frapper. Entre les deux ennemis, le barbare constituait une cible facile. Il devait tourner la situation à son avantage avant de poser genoux à terre.

Au risque d’étendre encore plus le champ de bataille, il se devait d’affronter le nouvel inconnu dans l’espoir que ce dernier soit plus piètre combattant que le précédent. Dans le feu de l’action, l’Elfe conclut hâtivement que c’était le seul moyen de s’en sortir à moindre frais : Quitte à mourir, autant voir le visage de son tortionnaire.

Vif comme l’éclair, Gurthang se retourna en direction de la source plausible d’émission des projectiles et commença sa course effrénée, les deux épées dressées vers l’avant, embrassant l’obscurité.
Chacune de ses enjambées attisait les flammes de sa colère pour finalement déclencher en lui l’envie insatiable de tuer.

Le barbare s’engouffra un peu plus dans les ténèbres en hurlant à plein poumon


« »

hrp.gif Gurthang utilise Rage du Berseker hrp.gif



Croyez-en ce vieil adage, à Gernohr, plus que partout ailleurs, on récolte toujours ce qu'on a semé.
Réputation -0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 02h42 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zémobiel contempla les résultats de son attaque sur la créature mort-vivante avec grand plaisir, voyant son bras exploser sous l’impact. Elle apprécia aussi de voir reculer les zombies suite à un effet utilisé par la prêtresse du Mulhorand.

La jeuneensorceleuse profita de l’accalmie provoquée par le repli des créatures pour chercher des yeux d’où provenaient les mystérieux carreaux qui avaient été lancés et pour récupérer sa fronde et une bille qu’elle avait accroché à sa ceinture. Elle voulait économiser les quelques sorts qui lui restaient pour le cas où la situation empirerait encore! puisqu’il ne lui restait que peu d’énergie magique à dépenser.

Elle plaça la bille dans la fronde et commença à la faire pivoter en cherchant toujours l’assaillant jusqu’ici invisible avec la ferme intention de lui envoyer la bille de pierre directement entre les deux yeux. Elle humecta délicatement ses lèvres avec sa langue tant elle était nerveuse et braqua sa lanterne dans la direction d’où provenaient les projectiles, espérant par le fait même éclairer l’agresseur inconnu et même si possible l’aveugler.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 22h45 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Priant Baervan pour que le tireur ne soit armé que d’une arbalète, Fillow tentait de ne pas chuter, emporté par l’élan de son coup dans le vide. Mais le gnome, à sa grande surprise, ne perdait pas son sens de l’humour, même dans pareille situation.
¤ Et moi qui comptait faire une petite fête pour arroser mon premier coup porté en combat réel ! C’est raté !¤.
Se ressaisissant aussitôt, le rôdeur craignait une contre-attaque du tireur. Même s’il ne possédait qu’une arbalète, un coup bien porté pourrait aisément avoir raison de la fougue inconsidérée du novice qu’était Fillow.

Il tenta de se remémorer les leçons de corps à corps qu’il avait reçues juste avant de quitter le clan Niluomfuen et les quelques conseils qu’il avait collecté ça et là sur la route de Sundabar.
Les combattants ne sont pas légion au cœur du peuple gnome mais les rares qu’il avait rencontrés lui avait tous dispensé des conseils semblables.

« Tu es d’une taille que les autres qualifient de petite, alors utilise-la ! Un « petit » est difficile à atteindre pour un « grand » ! accrois cet inconvénient pour en faire un avantage ! baisse-toi et vise au plus bas. Ils ne s’y attendent jamais !» se souvenait le rôdeur.
¤ C’est bien gentil tout ça mais ils ne m’ont rien dit qui parlait d’un adversaire de ma taille !…¤

Fillow ne parvint à mettre à profit ces conseils qu'après quelques secondes.
¤ S’il s’agit également d’un « être-mètre », il doit encore moins s’attendre à ce que je l’atteigne si bas ! [I]Comme à son habitude, le gnome réfléchissait à un moment guère propice aux réflexions
! N’y pense pas ! Fais-le !¤

Agenouillé au sol, le rôdeur leva le bras gauche pour placer entre lui et son adversaire sa targe et parer une éventuelle contre-attaque. Dès qu’il parvint à stopper l’élan de son attaque ratée, il réarma son bras droit pour viser cette fois ce qu’il espérait être les genoux de l’adversaire.
¤ Mais pourquoi les autres créatures étaient-elles parties ? Et surtout pourquoi pas celle-ci ? ¤ La question inquiéta soudainement le gnome des roches. ¤ Ne nous craint-il pas ? est-il si puissant pour n’avoir aucun doute quant à l’issue de cet affrontement ? ¤
cette prise de conscience raviva en lui un courage des derniers instants, le courage de celui qui se sait condamné et qui donnera tout parce qu’il n’a déjà plus rien à perdre.
¤ Même ceux que j’avais pris pour des compagnons ne semblent pas agir dans le même sens que moi ! ¤
Assuré d’une fin proche, le gnome se jeta, épée brandie, dans la direction des jambes adverses, du moins l’espérait-il, hurlant derechef .
« »



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 à 08h10 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

D’un violent coup de rein Exorn avait ramené ses lames dans une position défensive. Ce motif complexe que formaient ses sabres était le signe de son appartenance à une compagnie de mercenaires arpentant la côte des Epées. Leur technique au sabre, leur emblème en quelque sorte, était le fruit d’un ancien pirate reconverti ayant renoncé aux flots pour échapper à la potence. Eprouvé au fil de nombreux combats, cette méthode opposait la vivacité de la rotation du poignet avec une lame légère face à lenteur d’individus lourdement armés.
Exactement le type d’ennemi auquel ils avaient justement à faire. Ce qui était plus inquiétant était l’apparente présence d’un pratiquant des arcanes parmi leurs agresseurs.

Mal à l’aise, l’ancien mercenaire ne savait que trop bien les ravages que pouvaient causer les sorts dévastateurs qu’étaient capables de lancer certains magiciens. Il n’avait que trop eu l’occasion de voir en action des mages de bataille au cœur de conflits auxquels il avait pris part. Il ne connaissait pas plus que quiconque comment neutraliser un lanceur de sorts, mais il avait appris à les redouter pour leur grand pouvoir.
Une onde de chaleur envahit sa poitrine, irradiant dans tout son corps, accentuant son rythme cardiaque. La crainte l’envahissait et comme cela s’était jusqu’alors produit à chaque fois, le voile de ses inhibitions se déchira. Exorn n’était pas de ceux à se figer face à l’objet d’une crainte indicible, il affrontait les obstacles tête baissée pour bne relever la tête que lorsque ils tombaient à ses pieds.


- (Commun) Allons-y ! Ensemble, Gurthang, Kresselack !
Sans savoir s’ils l’avaient entendu ou même s’ils se jetaient de nouveau dans la mêlée avec lui, le guerrier se rua sur son ennemi en un tournoiement d’éclairs d’acier.



N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (67) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll