|
|
Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Karou attendit calmement que le brouhaha se calme. Une nouvelle secousse avait saisi la caverne alors qu'il venait d'être élu, et il devait prendre une décision pour calmer les esprits. Il se tourna vers Exorn et lui dit calmement:"Et bien, tu as eu ce que tu voulais, il semblerait que je sois devenu chef. je te demande donc, puisque tu es le seul en qui j'ai confiance pour le bien du groupe, de bien vouloir marcher dans mon sens, et faire au maximum que mes décisions soit bonnes et qu'elles soient appliquées." Il le fixa dans les yeux quelques instants, puis reporta son regard vers le reste des prisonniers, il devait leur parler, et les rassurer, il ne pouvait pas se dérober, et c'était maintenant qu'il pouvait les aider, alors il se jeta à l'eau...
- Je vous remercie pour votre soutien, et en aucun cas je ne me pace au dessus de vous, je ne suis que votre humble serviteur. Nous devons agir vite, avant que la voute de cette salle ne s'écrase sur nous, emportée par un nouveau tremblement. Je vais faire le point sur les maigres informations que nous avons. Nous sommes en à pic de falaise, l'ouverture que nous avons remarqué donne sur un ravin vertigigneux, comme nous avons pu le remarquer, Exorn et moi même. Sur le côté, une herse est ouvrable par quelquonque mécanisme que tu avais actionné Exorn, si je ne m'abuse. C'est sans doute par là que nous avons une chance de sortir, mais c'est par là aussi que sont sorties les terribles créatures. Nous allons donc agir méthodiquement. Exorn, tu prends deux hommes avec toi, autres que les deux combattants qui nous ont aidé durant le combat, et tu vas actionner le même mécanisme que tout à l'heure. Les autres, vous vous armez de ce que vous pouvez, Exorn passes leur ta barre, ils te la rendront, et vous me suivez, nous allons voir l'ouverture de la herse de plus près, et nous défendre à plusieurs contre ce qui peut en sortir. A partir de maintenant, nous devons être synchronisés et efficaces, c'est parti. Exorn tu prends tes deux hommes, que tu choisis, les autres vous venez autour de moi.
Karou se tourna vers Exorn, espérant que celui-ci ferait son choix rapidement, et tendit les bras pour récupérer la barre en métal. Il la confierait ensuite à un fervent combattant. Il glissa quelques mots à Exorn: "Tu peux me la confier j'en ferai bonne usage. Bonne chance à toi, Exorn mon frère" Oui, il avait confiance en ce guerrier émérite, il lui aurait confié sa vie. Puis il glissa à l'adresse des dieux: (céleste)"Paix à nos âmes."
Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- (Commun) Ne me remerciez pas, j'éspère seulement que vous en auriez fait autant. Il faut dire que personne n'aurait envi de croupir dans ce trou à rats. Et si je vous ai aidé c'est aussi pour me rendre la tâche plus facil ensuite. A deux nos chances de sortir sont plus grandes.
Sa voix était basse, ponctuée de courtes pauses afin de mieux reprendre son souffle. La chute avait bien failli faire du guerrier un corps inerte de plus dans ce décor macabre. Kresselack desteste qu'on le remercie chaudement comme il desteste qu'on le flatte. Ce genre d'échanges courtois le mettent toujours mal à l'aise.
- Au fait nous devrions vite nous employer à vous faire sortir de là. La détonation lors de votre libération ne me dit rien qui vaille. Vous pouvez bouger?
C'est en jetant un coup d'oeil circulaire que le fidèle de Tempus tomba sur cet escalier qui mène semble t'il en haut de l'édifice de bois. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il se rendit compte qu'il ne l'avait pas dicerné plus tôt. Un long soupir s'échappa de ses narines. Puis Il s'appuya contre le sommet de la cage pour se redresser, et ce, sous le craquement d'une vertèbre et du genoux droit.
¤brisé comme un viellard, et ce maudit escalier...je crois rêver!! non je cauchemarde*
Kresselack secoua la tête furieusement et se remis bien droit avant d'étendre ses bras endoloris vers le haut. Il examina ensuite la cage de Maguviale afin de determiner un quelconque moyen d'en faire sorti la roublarde. Il entreprit de forcer comme un deraté sur les barreaux, en les écartant les uns à l'opposés des autres.
¤les méthodes d'orc pour situation périlleuse et offrant peu de temps comme de moyens¤
- GNIARRRRRR !
Il y mit toute la force qu'il lui restait. Ses tempes gonflèrent légérement et ses muscles de bras travaillèrent comme jamais.
Lame errante de l'ère passée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Exorn s’inclina devant Karou. -(Commun) Je te remercie d’accepter la responsabilité qui t'échoit en ce moment même et de la confiance que tu me portes. Je vais de ce pas actionner les mécanismes mais il y a également deux passages dans la paroi là-bas, et peut-être l’un deux peut nous servir à sortir vite-fait bienfait de là. Je te tiendrai au courant. Restes attentif.
Exorn se retourna vers les ex-prisonniers et désigna de la main la femme qu’il avait libéré plus tôt et jusque là restée assez silencieuse et l’homme qu’il avait libéré en dernier. -(Commun) C’est à nous de jouer, une bonne chance nous est offerte de nous dégourdir les jambes. Suivez-moi, au petit pas de course. Nous allons tenter d’ouvrir d’autres passages potentiels. La secousse fut brutale, au point qu’Exorn du se rattraper l’épaule de Karou pour ne pas finir les quatre fers en l’air. -(Commun) Partons vite et pensez à lever les yeux pour ne pas vous prendre une pierre sur le coin du crâne. Exorn regarda indécis Karou qui souhaitait lui prendre son arme. Peut-être avait-il raison, il en prendrait soin mais l’idée de ne plus avoir de quoi se défendre le gênait beaucoup. ¤ Mais après tout, je serai bien plus vite aux passages qu’en restant ainsi à attendre d’autres chiens squelettes.¤ -(Commun) Soit, conserves-la et fais en bonne usage. Que Torm guide ton bras et que sa justice pas toujours clairvoyante frappe tes ennemis. Exorn se rapprocha de ses deux compagnons d’échapper et entama sa course. Il décida de suivre à nouveau la paroi pour plusieurs raisons qui lui paraissaient valables. Un, il avait déjà fait ce parcours, deux, il était sûr de retrouver la plateforme et enfin trois, rester le long de la paroi diminuerait certainement le risque de se faire aplatir par les éboulis.
-(Commun) A bientôt Karou, lui cria-t-il sans se retourner. ¤ Cet homme est un fou de vouloir rester là pour aider tous les autres mais je commence à l'apprécier. ¤ Exorn souriait tout en surveillant ses pieds et regardant de temps à autre le plafond.
N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ielenia était enfin complètement libérée de ses liens. elle était heureuse de pouvoir de nouveau bouger. Mais sa libération intervenait au beau milieu d'un débat entre ses sauveteurs, dont elle ne comprenait aucun mot. De ce fait, elle se tourna vers Zémobiel et lui demanda:
"(Illuskan)Tout d'abord merci de m'avoir libéré. Ensuite, je ne sais pas de quoi vous discuter, mais si vous cherchez une solution pour partir d'ici il vaudrait mieux le faire tout de suite. Je ne tiens pas à finir écrasée sous la roche de cette caverne."
Le jeune prêtresse essayait d'abréger les palabres qu'avait entamé tout le groupe, pour passer le plus vite possible a l'action. Bien qu'elle fut consciente qu'un minimum d'organisation s'imposait, il ne fallait pas s'éterniser dans la caverne qui menaçait de plus en plus de s'effondrer.
¤J'ai le sentiment qu'elle va céder sous peu et je n'ai pas envie d'être là pour en témoigner.¤
Ielenia n'avait pas compris ce qu'Exorn attendait d'elle, quand il l'avait désigné de la main en compagnie d'un autre homme qu'elle ne connaissait pas plus.
"(illuskan)Tu peux me dire ce que veut cet homme s'il te plaît ? Pourquoi me désigne t-il et où va t-il ? Qu'attend t-il de moi ? Et aussi indique à tout les autres que s'il souhaitent recevoir des soins de ma part, il faudra que l'on trouve un endroit où se reposer. Après cela, je serais en mesure de le faire."
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration
Maguviale & Kresselack: Kresselack JS Réflexes 15(Dé)+0= 15 >< DD ? = Réussite Alors qu’il s’échinait à forcer autant que ses muscles le lui permettaient, le rashémi entendit un sinistre craquement au-dessus de lui. Levant la tête, il eut juste le temps de voir se détacher un énorme morceau du plafond avant que celui-ci ne se précipite sur lui et la cage de la prisonnière. Dans un geste de survie instinctif, il se jeta en arrière et reçut en pleine face le souffle poussiéreux du bloc de pierre lorsqu’il toucha le sol. Balayé par l’onde de choc, il roula à terre deux ou trois fois sur lui-même avant de redresser la tête. En lieu et place de la cage, il n’y avait plus rien. Complètement broyée, la prison et sa captive ne formaient plus qu’une légère cale soulevant la lourde pierre d’une vingtaine de centimètres. Une grande tâche sombre partait en tous sens de sous le point d’impact comme si l’on eut jeté une tomate trop mûre en l’air et qu’elle n’éclate en retombant.
Karou d’Héle, Alesray, Kenadon, Nénharma, Zémobiel, Ielenia & Exorn: A peine formé que le groupe se divisait afin de multiplier leurs chances de mettre la main sur une issue potentielle à leur cauchemar éveillé. Mais il était clair que se séparer accroissait également le risque d’une mauvaise rencontre qui serait alors négociée dans des circonstances moins favorables.
Alesray, trop désireux de pouvoir enfin se rendre utile et d’enfin se dégourdir ses jambes ankylosées, se joignit rapidement à Exorn partit bille en tête dans la direction rebroussant ses pas. La jeune femme muette en revanche n’avait pas comprit sur l’instant ce qu’on requérait d’elle mais sa compagne, visiblement assombrit dans son humeur, lui traduisit ce que le jeune et vigoureux homme qui l’avait libéré souhaitait. Cependant, elle n’avait prit encore aucune décision et les deux s’éloignaient déjà en direction de la paroi Est de l’immense Caverne. Si elle voulait les rejoindre maintenant, il lui faudrait courir. Pendant ce temps donc, Exorn et son voleur de compagnon crapahutaient le plus vélocement possible au travers des débris et des gravats, évitant ça et là de poser le pied dans un endroit traître qui aurait pu les faire chuter ou pire leur briser la cheville comme une brindille sèche.
Malgré leur accoutumance relative à l’endroit, la vision des cadavres éparpillés et disloqués était difficilement soutenable, surtout lorsqu’ils effleuraient l’idée qu’il s’en était fallu d’un cheveu pour que ce fût eux qui soient allongés à leur place. D’un regard alentour, Exorn estima qu’en connaissant maintenant le chemin et en apercevant de sa position la haute estrade, il ne leur faudrait que peu de tems pour la rejoindre. Des nuages de poussière tombait encore du plafond et par endroit des bruits sourds annonçait la chute de pierres dans la cavité. Pourtant un plus grand choc fut audible, certainement un lus vaste morceau était-il tombé… Combien de temps avant que tout ne s’effondre peut-être sur eux ?
Zémobiel, après avoir traduit à Ielenia les paroles d’Exorn, regardait faire l’homme aux cheveux d’argent. Il avait récupéré la barre de métal qui pourrait éventuellement servir d’arme dans le cas éventuel où de nouveaux chiens squelettiques venaient à les attaquer. Maintenant hors de sa geôle, cette idée ne lui plaisait qu’encore moins que lorsqu’elle était encore pendue là-haut en relative sécurité. Kenadon et Nénharma s’était joint à Karou afin d’inspecter le passage bas qui avait permis aux monstruosités d’entrer dans la caverne. En se mettant à quatre pattes à l’entrée du petit tunnel on pouvait constaté qu’après un mètre cinquante au-delà de la grille ouverte, on ne pouvait plus rien distinguer tant les ténèbres étaient totales. Nul doute qu’il aurait fallu un nain pour y voir dans une pareille obscurité. En définitive, seule une âcre odeur de décomposition leur parvenait depuis leur position. A l’intérieur, ils ne percevaient ni mouvement, ni bruit particulier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zémobiel se redressa après avoir défait les liens de la jeune prêtresse et l’aida à se relever en lui tendant la main, puis elle entreprit de faire craquer ses articulations ankyloser pour soulager d’être rester trop longtemps ligoter et jeta un regard froids sur les autres qui avaient voté contre elle pour la directions de se groupe, et finalement elle soupira doucement . Elle s’adressa au jeune homme aux cheveux argentés qui avait été désigner comme chef :
-(Commun) Parfait tu es le chef maintenant, mais reste que je suis persuadée que tu as pas se qu’il faut pour commander et que c’est un très mauvais choix qui à été fait. Mais venez pas vous plaindre sur mon épaule plus tard je vous aurais prévenue. Et à la moindre erreur je prendrais le commandement du groupe de manière rapide et efficace… Maintenant bougeons nous cette salle vas bientôt s’effondrer sur nos tête si on bouges pas et j’ai pas envie de mourir aujourd’hui.
Puis elle regarda la jeune femme qu’elle venait de libérée et lui dit doucement
-(Illuskan) Maintenant c’est l’homme avec les cheveux argentés votre chef, et moi je reste pas ici à attendre que le plafond me tombe sur la tête. Fait se que tu veux.
Sur se la jeune ensorceleuse pris la directions qu’avais suivi ceux qui était envoyé en reconnaissance en espérant pourvoir les rattraper rapidement et trouver une sortie avant qu’il soit trop tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Karou ne fit guère attention aux paroles de la jeune femme. Plus elle parlait, moins elle lui inspirait confiance, et il était presque sur que c'en était de même pour le reste du groupe. De toute manière, il était trop occupé par l'examen de la herse qui, malheureusement, ne lui apportait pas grand chose. Visiblement, cette sortie n'était pas praticable, le noir était complet, et il n'avait à disposition aucune torche, et rien pour les allumer. Sans aucun doute, les objets de chacun avaient été prélevés par les kidnappeurs.
Afin d'être plus libre de ses mouvements, Karou confia la barre d'Exorn au jeune elfe druide, et lui fit comprendre par le regard que c'était pour lui, puisqu'ils ne parlaient visiblement pas la même langue. Cette sortie était donc à rayer des solutions, mais quelles étaient les autres? Tout d'abord, Karou décida de rappeler Exorn et ses compagnons avant que ceux-ci n'ouvrent la herse, car leurs opérations étaient vaines, et qu'elles ne pouvaient apporter que des ennuis supplémentaires. Au moment où il allait parler, il entendit le bruit sourd dû à la chute du bloc de pierre. Il ne savait pas exactement d'où provenait ce bruit, mais il savait qu'il était l'annonce d'autres dangers encore.
Il se retourna rapidement, mis ses mains autour de sa bouche et cria:"Exorn, arrête, reviens ça ne sert à rien!" Il espérait seulement que le bruit ne provenait pas d'un incident qui avait porté préjudice au guerrier. Là, maintenant, il avait le groupe en main ,et il avait le devoir d'en sauver le maximum. Il prit quelques instants de réflexion, puis une de ses idées lui parut mieux que les autres, alors il se mit à la crier...
-Le plafond s'effondre, nous ne devons pas rester dessous, ou pas tous ensemble en tout cas, afin de limiter les dégâts. Nous allons nous disperser, chacun explorera la pièce de son côté, et dès que quelqu'un aura découvert quelque chose d'intéressant, qu'il émette un long sifflement. Allez, et soyez prudents. Ô toi qui connait les langues mieux que d'autres, accepte de faire la traduction exacte de mes propos, je t'en serais fort reconnaissant.
Toujours en accord avec ses propos, Karou s'éloigna du groupe qu'il avait constitué, à la recherche d'indice qui pourraient les conduire vers la sortie.
Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kresselack fut anéanti lorsqu'il vit s'éffondrer sur la cage cet énorme bloc de pierre qui pulvérisa la cage de Maguviale. Il savait à ce moment, que nul n'aurait pu y réchapper. C'est avec un grand désarrois qu'il se remis debout, la rage au coeur.
¤Tant d'effots pour rien...¤
Il passa doucement sa main sur son visage recouvert une fois encore de poussières. Ses pas contournèrent la sinistre tombe de Magaly. Yeux plissés par le manque visibilité, le jeune guerrier se dirigeait vers ce semblant d'escalier qu'il cernait à peine il y a de cela quelques instants. Il n'avait plus qu'à penser à lui, d'une certaine manière il fut soulagé de ne plus se sentir responsable de qui que ce soit. Le jeune Rashémi apparaissait désormais bien songeur.
¤il me faut retrouver ces deux tunnels, l'un d'eux doit bien mener à l'air libre. Par contre en cas de mauvaise rencontre je n'ai rien pour me défendre.¤
Ses yeux fouillèrent le sol à la recherche d'une potentielle arme de substitution comme une barre en métal, un crochet ou autre. Tout en fouinant il se continuait à avancer vers l'escalier. Le courage ne lui manqua pas et il forca sa marche. Le fidèle du dieu des batailles s'engagea prudemment sur les marches. Il sonda la hauteur jusqu'à ce fameux promontoire.
- tsssss ! ¤ Ca valait bien le coup de se rompre la nuque à escalader¤
Une fois au sommet, kresselack jeta un dernier coup d'oeil en contrebas. Un leger sourire au coin des lèvres.
¤Au moins tu n'auras pas eu le temps de souffrir! Que te dieux te gardent... maintenant tu es libre¤
Il chercha ensuite son chemin, détaillant la paroi afin de retrouver ces deux conduits naturels creusés dans la roche.
Lame errante de l'ère passée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kresselack: Kresselack test de Perception auditive 17(Dé)+2(compétence)= 19 >< DD ? = Réussite
Parvenu au sommet de l’escalier de bois, Kresselack prit un instant pour reprendre sa respiration encore haletante par suite des chocs successifs dont il avait été l’objet. Il profita de ce répit pour observer l’espace sur lequel donnait la plateforme. Directement en face de lui à environ une quinzaine de mètres, l’embouchure d’un tunnel était clairement visible depuis sa position, éclairée d’une torchère qu’il n’avait pu discerner en escaladant plus au centre auparavant. Sur sa gauche s’étendait la face surface plane et vide de l’estrade menant jusqu’au système de leviers. Dans le coin extrême gauche de la paroi face à lui, s’ouvrait perpendiculairement un passage, sombre celui-ci. Au loin dans la caverne quelqu’un cria un ordre de dispersion et de recherche…
Alesray, Kenadon, Zémobiel, Ielenia & Exorn: Alesray test de Perception auditive 5(Dé)+9(compétence)= 14 >< DD ? = Réussite Kenadon test de Perception auditive 12(Dé)+4(compétence)= 16 >< DD ? = Réussite Zémobiel test de Perception auditive 8(Dé)+0(compétence)= 8 >< DD ? = Echec Ielenia test de Perception auditive 10(Dé)+0(compétence)= 10 >< DD ? = Réussite Exorn test de Perception auditive 3(Dé)-2(compétence)= 1 >< DD ? = Echec
La prêtresse de Lathandre s’était enfin décidée à se mouvoir sous l’explication spartiate de Zémobiel. Et tandis que la superbe ensorceleuse accélérait le pas pour tenter de rejoindre le petit groupe parti en expédition vers la plateforme, Ielenia s’était mis à la suivre presque par réflexe. Dans ce chaos, les deux jeunes femmes devaient prendre toutes les précautions pour ne pas risquer de se blesser bêtement sur quelque obstacle vicieux qui les prendrait par surprise. Malgré leur léger retard, elles parvinrent assez rapidement à la hauteur des éclaireurs. Le guerrier aux origines chondathiennes évidentes se retourna lorsqu’il entendit des gravats rouler derrière eux. Il vit avancer les deux retardataires qui redoublaient d’efforts pour les suivre. Exorn les observa un instant. La robe de grande qualité de Zémobiel lui collait à la peau sous l’effet conjugué de sa transpiration et de la poussière qui s’était accumulée à l’intérieur. Il sembla seulement alors se rendre compte de sa grande beauté et de sa grâce naturelle. Il fallait dire qu’avec tous les évènements récents, la précipitation, le danger et sa blessure, il n’avait pas été très vigilant sur ses détails. Ielenia, la femme à ses côtés, paraissait toujours fermée comme une coquille de pétoncle mais son problème de communication ne devait pas aider à se qu’elle s’ouvrit aux autres facilement. Enfin, lorsque tous furent ensemble, et qu’ils allaient reprendre à suivre le chemin qui les conduirait bientôt au pied du promontoire artificiel, Kenadon se figea et sembla écouter quelque chose que seul Alesray et Ielenia entendirent également. Le petit et secret voleur n’en dit pas mot, tandis que la prêtresse n’en comprit pas le sens. Seul le rôdeur fit part du message de Karou à Exorn.
Karou d’Héle, Nénharma: L’ordre du nouveau chef était donné et la dispersion était de mise. Peut-être serait-il ainsi plus en sécurité, c’est du moins ce qu’espérait Karou par cette manœuvre. Certes il y avait de bonne chance qu’au passage quelqu’un remarque un détail intéressant qui pourrait faciliter leur évasion collective mais il était évident que cela le mettait respectivement plus en danger face à une rencontre éventuelle avec un de leur geôlier. Chacun s’écarta donc dans une direction différente, furetant et fouinant dans les décombres et les corps ensanglantés. Par moment des nuages de poussière continuaient de tomber du plafond et quelques petits blocs de pierre s’en décrochaient précédant de sinistres craquements de la voûte.
Agrilath : Quelle souffrance ! Son petit corps musclé n’avait jamais connu pareille douleur lancinante. Pendu par les bras comme il l’était, ses membres lui donnaient l’impression de ne plus exister que pour lui faire endurer une sensation de brûlure sur chaque centimètre de sa peau. Depuis combien de temps était-il là entre conscience et évanouissement ? Il ne le savait pas, mais cela lui semblait avoir été toute une vie d’homme. Il n’aurait jamais imaginé qu’en quittant sa jungle natale pour découvrir le monde des hommes il serait tombé sur une si mauvaise rencontre dès ses premières heures. La douleur ne lui avait pas ôté de la mémoire le visage de l’humain qui avait profité d’un instant de relâchement pour l’assommer vite fait bien fait. Quelles étaient ses motivations par contre il l’ignorait, mais depuis qu’il séjournait dans ce lieu humide aux parois rocheuses avec pour seule compagnie ses fers et une faible torche, il n’avait pu voir qu’un homme portant une robe de bure sombre. Celui-ci n’avait ni répondu à ses injures, ni à ses provocations et pas plus à ses questions. En fait il n’avait jamais même entendu sa voix. L’homme apparaissait et accomplissait le travail pour lequel il était venu et disparaissait comme une ombre. Depuis qu’il était ici, le mystérieux individu avait pratiqué sur lui plusieurs dizaines de saignées et il s’était réveillé deux fois en constatant que sa poitrine nue était désormais ornée de deux tatouages abstraits. Il avait été tiré de sa dernière somnolence par le vacarme d’une grande secousse mais depuis il n’avait pas entendu grand-chose. Dans la pénombre, le petit halfelin nu comme un ver errait dans le méandre de ses pensées.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-(Commun) Quoi, il veut qu'on s'arrête, cria Exorn en stoppant sa course.Tout risque de nous tomber sur le coin de la gueule dans pas longtemps si on reste là. ¤ Il est devenu fou ou quoi ?¤ Exorn regarda le groupe les rejoindre.¤ Nous voilà dans de beaux draps¤, pensait-il. -(Commun) Bon écoutez,dit-il en criant pour couvrir les bruits des chutes de pierres, continuez le long de ce mur, et vous trouverez une plateforme de bois. Je ne connais pas d'autres accès que de tenter l'escalade alors attention à vous. Je vais chercher le vieux et on va tacher de vous rejoindre. En haut de l'estrade, il y a deux passages dans la roche, c'est la seule chance de sortie à mes yeux. Restez groupés surtout, et soutenez vous. Quant à toi la belle parleuse, ton rôle était de rester au coté du chef, que ça te plaise ou non. Ne fais rien pour changer le plan que je viens d'indiquer et si par malheur tu le fais ou qu'il soit arrivé quelquechose au reste du groupe que tu aurais dû accompagné, alors cours et cours sans jamais te retourner car je ne manque jamais ma cible, lâcha Exorn en regardant la femme droit dans les yeux.
-(Commun) Toi, dit-il en désignant le rodeur, conduis tout le monde à bon port et si celle là te gene ou veut pas suivre, et bien laisses la crever ici, comme elle le fait pour ceux qui l'ont sauvé. Je compte sur toi. Puisse Torm vous accompagner et vous permettre de vous en sortir.
¤Quelle garce, saleté de manipulatrice. Va creuver plus loin et me fait plus chier. Mais mince, c'est dommage qu'elle sache pas obéir car c'est un sacré petit lot. ¤
Exorn regarda la femme qu'il venait d'invectiver : (Commun) Peut-être mes paroles sont dures, mais les faits sont là. Néanmoins, si tout se passe bien et qu'on s'en sort vivants, qui sait, peut être pourra-t-on discuter un brin et envisager ce qu'on peut faire de tes ... enfin, je m'égares sans aucun doute. Allez files avec le groupe et montres toi à la hauteur. Sors tout le monde de là vivant, ce sera un bon début. Exorn lui fit un clin d'oeil.
¤ Ah les femmes, pourquoi sont elles toujours aussi délicieuses, et surtout celles qui me font le plus ... Bon pourvu que l'aasimar soit toujours vivant.¤ Exorn reprit sa course en sens inverse, toujours en faisant attention à ne pas tomber. Il espérait qu'il arriverait à temps. Car si un autre devait mériter de survivre, c'était bien celui qui l'avait sauvé, sorte de fraternité militaire
N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|