Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (67) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Localisation exacte inconnue, Une seconde chance
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 20h28 par Kenadon
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une fois encore Eldath avait guidé son bras, mais cette fois la bête avait touché ça cible. La bête était touché mais continuait à se battre avec toute la rage qui était en elle. Le coup qu’avait porté Kenadon n’avait pas la réussite escomptée, il devait encore se battre, encore frappé cette animal osseux. Il semblait qu’il soit le seul pour le moment à déstabiliser l’animal, mais pour combien de temps encore cette chance va t’elle lui sourire.
Il avait du sang sur lui, cette gerbe de sang qui venait de l’atteindre lui avait donné encore plus de rage envers le squelette chien. Il ne connaissait pas cet homme mais dans une situation tel que celle qu’il était entrain de vivre, tous ce devait d’être solidaire les uns des autres, se soutenir et éliminer ces choses.


¤ Pourvu qu’il survive à cette attaque foudroyante de ce monstre. ¤

Il y avait maintenant deux blessés, et il devenait urgent pour Kenadon et ces compagnons d’infortune de finir ce combat au plus vite avant qu’il n’y ai encore d’autres personnes touchés. Il avait porté une fois encore une attaque munit de sa barre sur la bête cherchant à atteindre comme pour la première le cou, qui lui semblait être son point faible. Il avait lâché un cri qui venait du plus profond de lui-même en frappant la bête comme pour décupler la puissance du coup.

"AAAAAAAAAHHHHHHHHHH"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 11h18 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Ah saleté de barre qui ne vient pas. Exorn était vexé de n’avoir pas réussit.
Le combat faisait rage à côté de lui, il était temps qu’il rentre dans la mêlée.

¤ A défaut d’une bonne barre de fer, un bon coup de latte pour lui caresser les côtes dégarnies devrait faire l’affaire.¤
Exorn se souvint de ses bagarres dans les tavernes du port de Port Ponan. On y buvait beaucoup en rigolant tous ensemble et on se rossait bien, histoire de décuver plus vite. Le bon vieux temps. Mais là pas de tesson de bouteille ni même un pied de chaise à se mettre sous la main, il allait lui falloir agir à la la régulière.
Exorn regarda autour de lui voir si aucune autre créature ne pointait le bout de ses os pour anticiper un futur affrontement. Puis il reporta son attention sur le combat en cours.

- Tiens manges-ça sale engeance dégénérée, vociféra-t-il en lui envoyant un coup de pied.



N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 12h28 par Maguviale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Magnifique, le poisson avait mordus a l'hameçon, malgré que Maguviale ai était dans un état répugnant. Mais même avec la peau recouverte de poussière et les cheveux en bataille, personne ne lui résistait. C'est vrais, qui aurait ose tenir tète a une dame en détresse qui, en plus d'être polie et reconnaissante, était pourvue d'un corps et d'un minois quasi parfait. Cependant, elle avait beau être magnifique, elle savait utiliser parfaitement sa beauté. Que serait elle devenue si elle n'avait pas réussie a utiliser son charme ?

¤ Une pouf qui n'aurait pas su la chance qu'elle avait. ¤ pensa notre jeune roublarde avec un sourire mesquin.

C'est sur, elle pouvait rire. Elle qui attirait tout les regards lorsqu'elle souhaitait que on puisse la contempler. Elle qui avait été désire et aime par tellement de jeunes aventuriers, poètes, et nobles...
Elle, Maguviale Loupardent alias " Magaly ", tueuse a gage. Quoi qu'il en soit, seul un homme avait réussi a percer l'armure dont son coeur s'était pourvu.


- Mon Joshua... dit elle sans se rendre compte qu'elle parlait.

Ou était il ? Que faisait il ? Notre jeune roublarde ne le savait pas et cela la tracassait puisqu'elle vivait peut être les derniers instants de sa vie. Mais surtout car elle n'allait peut être plus le revoir, lui, le seul qu'elle ai jamais désirer, le seul qu'elle ai jamais aimer, le seul qui l'ai jamais respecter... Cette pensée l'a fit frissonner de tout son corps. Il fallait agir, et ne pas " planter a cote " comme disait son ancien mentor !

Ayant repris ces esprits, elle répondit a l'homme.


- (Commun) Écouter attentivement ! Le levier du milieu ouvre une porte ou quelque chose dans le genre qui lâche des monstres. Donc, n'actionnez pas ce levier ! Bon a part sa, c'est a peu près tout ce que je sais. Vous devez faire un choix entre un des deux leviers, celui de gauche, ou celui de droite, 1 chance sur 2 ... J'espère que vous étés chanceux ! ¤ Sinon je suis mal ¤ pensa elle un sourire jaune aux lèvres.

Qu'allait il advenir d'elle maintenant ? Allait elle plongeait dans le vide dans lequel elle était suspendue depuis son réveil ? Ou allait elle sortir de sa cage, s'étirer, et remercier son sauveur par une poigne de main ?
Cela, seul l'avenir le dira.



" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 16h22 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ielenia se tenait au courant de l'évolution du combat par l'intermédiaire de ce que lui narrait Zémobiel. Bien qu'elle eut préféré le voir de ses propres yeux, elle se contentait de ce qu'elle avait. La mort de l'un des deux monstres la rassura. Elle sentait vraiment que la victoire était proche, mais il ne fallait pas négliger le dernier squelette, d'autant plus que l'un des combattants avait été blessé auparavant.

"Merci de me tenir au courant de ce qu'il se passe, j'espère que l'on pourra bientôt fêter notre libération."

¤Enfin, je vais peut-être pouvoir sortir de cette cage et me débarrasser de ces liens, je commence à ne plus pouvoir les supporter. En plus ils me font horriblement mal.¤

La jeune femme devait patienter encore un petit moment avant de goûter de nouveau à la liberté. Elle prit donc son mal en patience et tendait l'oreille pour recevoir d'eventuelles informations que pourrait lui donner sa voisine.

¤Que ce combat ne s'éternise pas, car si deux de ces chiens macabres nous ont attaqués, il se pourrait fortement qu'il y en ait beaucoup d'autres qui nous attendent.
Une fois libérés, peut-être que nous pourrons savoir pourquoi nous sommes tous ici et si il y aurait un lien entre nous.¤



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h08 par Karou d'Hèle
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Maudit sois cette salle bête! Ne veut-elle pas aller retrouver son monstrueux compagnon dans les dédales de l'enfer, et laisser régner en maître chez moi le calme et la sérénité qu'elle est venue déranger.¤ Quelques secondes d'inattention avait suffi dans ce combat pour que le sang coule, le cou du moine était maintenant maculé de sang, ainsi que sa chemise. Touché par les crocs pourris de cette créature, aussi bien au corps qu'à l'âme, Karou ressentait une grande douleur. La douleur physique n'ayant jamais préoccupé le jeune aasimar, c'était bien la douleur morale qui le tourmentait à présent, son corps avait été touché par une âme sale, une âme infernale, et jamais il ne pourrait laver cette souillure.

Ce qu'il pouvait faire pour l'instant tout au moins, c'était abattre de ses mains l'auteur de ce mal, mais fallait il encore que la chance lui sourisse, et que le moine enfin puisse atteindre de son poing le visage squelettique. Avec le coup de barre que le molosse venait de prendre, sa mort était sans doute proche, et Karou voulait à tout prix être celui qui ferait rouler les os. Bien qu'il pensât que cela n'aurait que peu d'effet, il cria à ses alliés du moment
:"Laissez le moi!". Enfin, voulant abattre lui-même ce monstre qui d'un autre coup pouvait le jeter à terre, Karou balança son poing et toute sa rage, visant la gueule du quadrupède. ¤Allez! Meurs!¤ Si ce coup ne touchait pas, sa vie serait en danger, le moine le savait. Il fallait absolument que le squelette s'écroule, absolument.



Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.
Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 11h59 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Maguviale & Kresselack: Après avoir hésité sur l’action à entreprendre, Kresselack était maintenant campé devant trois grands leviers face à lui. Disposés de gauche à droite, la jeune femme dans la cage lui déconseillait d’abaisser celui du centre. Tous avaient une apparence similaire, rien ne dénotant quant à leur éventuelle fonction.
Maguviale attendait avec toujours plus d’empressement qu’elle soit enfin libérée de sa geôle et que le solide guerrier abaissât ce fichu levier. Après tout, quoi qu’il se passât, n’était-elle pas à l’abri d’une mauvaise surprise ?


Zémobiel, Ielenia, : La prêtresse de Lathandre souhaitait de tout cœur pouvoir enfin retrouver le sol, ne serait-ce que pour porter secours aux blessés et pallier à toute nouvelle attaque de mort-vivant possible. Zémobiel s’enfermait de nouveau dans un silence résolu. Peut-être la tension était-elle trop forte pour ses nerfs déjà soumis à rude épreuve.

Karou d’Héle, Alesray, Kenadon, Nénharma & Exorn:
Quadrupède macabre 1 attaque par morsure 14 >< CA Karou 16 = Echec
Quadrupède macabre 1 attaque d’opportunité par morsure 20 = Réussite automatique
Quadrupède macabre 1 confirmation de critique 18 >< CA Exorn 17 = Coup critique
Exorn encaisse 8pts de dommages. Reste 11-8= 3pvs
Exorn attaque par coup de pied 16(Dé)+5= 21 >< CA Quadrupède macabre 1 = Réussite
Quadrupède macabre 1 encaisse 9pts de dommages. Hors de combat.


Le molosse squelettique tourna sur lui-même et bondit sur Karou une fois de plus. Le moine véloce s’esquiva, prêt à remiser mais il fut précédé dans son action par un nouvel arrivant, le jeune homme robuste qu’il avait rencontré en premier après la déflagration. Exorn, c’était son nom, se préparait à donner un grand coup de pied avec élan. En pratiquant d’art martial qu’il était, l’aasimar vit de suite que le valeureux qui se portait à son aide malgré sa demande qu’on lui laisse achever le monstre ne connaissait rien au combat désarmé. Face à pareil prédateur surnaturel, la réplique fut violent et sans appel, le mort-vivant se retourna et saisit le guerrier à l’entrejambe de sa mâchoire puissante. Nul doute que sans le tabard de cuir clouté qu’il portait encore il serait devenu eunuque en cet instant. Mais par miracle, dans un sursaut de survie, le blessé décocha un vigoureux coup de genou sous le menton de la bête qui eut pour effet de lui arracher la tête du reste du corps. Aussitôt, le reste du corps s’immobilisa au sol, les ossement putrides rendus inertes.
Nénharma durant ce temps s’était redressé et avait ôté sa ceinture avant de l’enrouler autour de son poignet afin de se confectionner une arme de fortune. Dans son autre main il tenait un morceau de pierre.
D’au dessus d’eux leur parvint un
« Hourra ! », plein de liesse. En effet Alesray n’avait pu contenir plus longtemps son excitation à la vue de la victoire remportée.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 19h14 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zémobiel poussa un grand hourra de plaisir quand elle vit le dernier squelette de chien s’effondrer sur le sol, mort pour de bon. Enfin plus rien ne s’opposait à sa libération rapide de cette cage exigu et de ses liens serrés qui la démangeait horriblement. Elle commençait à penser que sa captivité n’avais déjà que trop durée. Enfin elle pourrait exercée c’est muscle qui la faisait souffrir tellement elle était engourdie. La jeune ensorceleuse se tourna alors vers la jeune femme qui se trouvait dans une cage près de la sienne pour lui apprendre la bonne nouvelle de leur libération prochaine qui ne devrais plus être contrecarré pour le moment.

-(Illuskan) Le dernier chien mort-vivant est mort, on à maintenant trois blessés sur les bras, mais maintenant il n’y a plus rien pour retarder notre libération, sa ne devrais pas être bien long.

La jeune femme d’Eauprofonde jubilait littéralement, elle avait l’impression de déjà pouvoir se dégourdir les jambes. Zémobiel décida de crier aux autres qui venaient de finir leur combat.

-(Commun) Et vous là bas! Si vous avez fini de jouer avec ces ex-boules de poils vous pourriez peut être nous faire descendre qu’on puisse jouer aussi! Les demoiselles ici présente en ont assez d’attendre alors dépêchez vous!

Zémobiel criais ces paroles avec un ton enjouer pour pas que les jeunes hommes ne prenne pas ombrages de ses paroles.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 21h32 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enfin les monstres étaient vaincus. La nouvelle que venait de lui annoncer Zémobiel la réjouissait. Elle allait bientôt pouvoir être libérée. Sentant que celle-ci était proche, la douleur que lui infligeait ses liens devenait de plus en plus insupportable. Cela devait sûrement être dû à l'impatience qui germait en elle. Mais il fallait qu'elle n'y pense plus et qu'elle se concentre sur ce qui allait arriver par la suite. Selon les informations qui lui avaient été diffusées, il y avait plusieurs blessés: trois en tout. Mais elle ne connaissait pas la gravité des blessures.

"Zémobiel, est-ce que tu peux me renseigner sur la gravité des blessures des trois personnes en bas ?"

Ielenia savait que pour soigner ceux qui en auraient besoin, elle devrait d'abord prendre un peu de repos et rendre hommage à Lathandre, pour recupérer de sa captivité et d'être à nouveau capable de faire usage de sa magie curative.

¤J'espère qu'ils trouveront vite le moyen d'ouvrir ces cages, parcequ'il ne vaudrait mieux ne pas s'éterniser ici. Mais il me faudrait déjà savoir à quel moment de la journée je me trouve.¤

La jeune femme essaya de se tourner en direction du trou d'où sortaient les rayons lumineux, pour tenter de déterminer à quelle période du jour elle se trouvait.

"Au fait, est-ce que tu as une idée du temps que nous avons passé enfermés ici ?"



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 22h04 par Alesray
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alesray avait relâché un grand cri de joie suite à la défaite des molosses, tout au contraire de son habitude. Généralement, il n’aurait jamais démontré tant de joie, mais il était tellement ravi de la fin du combat qu’il n’avait pu se retenir. Il faut avouer qu’il croyait que suite à cet évènement, il était encore plus sûr de sortir de là. De plus, avec le nombre de personnes venues aider la première personne qui était venu l’aider, ce qui était plutôt étrange comme tournure, ils trouveraient sûrement un moyen de le sortir de cette cage qui l’avait retenue depuis déjà trop longtemps.

-(Commun)Vous les avez bien eus! Ahhhh, je vais enfin sortir de là, tout cela grâce à vous. Je commençais à avoir mal partout…

Le jeune voleur ne pouvait plus contenir sa joie. À chaque fois qu’il avait cru être sauvé, rien ne marchait. Il y avait même eu ces monstres squelettiques, mais cette fois, le jeune assassin ne voyait pas ce qui pourrait arrêter ces hommes de le sortir de là. Certes, tout ce temps lui avait paru une éternité, mais ce qui importait, s’était qu’il allait être libéré et c’était la seule chose qui comptait à ses yeux.

-(Commun)Maintenant, sortez-moi de là! Vous savez sûrement comment, non?

Alesray ne s’attendait qu’à une réponse positive. Après un tel combat, il n’y aurait sûrement rien de plus facile que de le faire descendre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 23h25 par Nénharma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

enharma ne comprit pas tout à fait ce qu'il se passait. Il réalisa enfin que la dernière créature venait d'être terrassé. Il souriait agréablement. Il commença à rire puis se tordit en deux par la douleur. L'elfe s'agenouilla et resta appuyé contre la barre de métal. Il posa le grava non loin de lui et commençait à prendre soin de sa blessure. Il souleva timidement sa chemise dissimulant son buste avec son coude gauche. Il cachait son corps comme si cette partit était tabou et qu'il ne fallait pas montrer librement. Il analysa la vilaine plaie. Effectivement, le sang continuait à couler. Il lui fallait faire un garrot. Il déchira donc une fine bande de tissus de sa longue chemise qui lui arrivait maintenant un peu plus haut des hanches. Il dépoussiéra le morceau de tissus, afin que ce soit plus hygiénique sur une plaie encore ouverte. Il la passa sur sa langue afin d'y déposer sa salive et d'enlever le reste d'impureté. Enfin, il se la passa autour de la taille et serra un noeud solide. Le morceau de tissus compressa la plaie, ce qui lui offrit des sensations de chaud et de froid extrêmement désagréable, qui précédait une douleur atroce. Nenharma serra les dents et baissa les yeux. Ce 'garrot' allait permettre à la plaie de se refermer lentement. Il arrangea le morceau et tissus, rabaissa sa chemise. Le jeune druide rattrapa le morceau de grava et se redressa en s'appuyant contre la barre de métal. Dans l'effort, ses joues se gonflèrent, son visage se crispa, il souffla sous les éclairs de souffrance qui parcourait son corps. Lorsqu'il était de nouveau sur pied, il commença à marcher, en boitillant, en direction d'Exorn qui venait de se faire Mordre. Il avait gardé sa ceinture enroulé autour de son poignet, ce qui ne le gênait pas terriblement, il posa le morceau de grava au sol.

Il s'abaissa sur l'humain qui avait subit une sévère blessure dans l'entrejambe. Il essaya d'allonger l'humain pour examiner la plaie et essayer de limiter l'hémorragie comme il l'avait fait pour lui. Il dégagea encore son oreille pointue en direction de l'humain pour la mettre en évidence et lui faire comprendre qu'il était elfe. Il espérait que celui-ci comprendrait que Nenharma ne parle pas le commun. Il examina la plaie et s'essuya les mains sur sa chemise. Il lui fit signe de se calmer, sans réellement savoir pourquoi il lui parla en Sylvains:


(Sylvestre)"Je vais vous faire un point de compression...ça va être très douloureux...excusez moi d'avance!"

Il posa délicatement sa main sur la vessie du jeune homme afin de limiter le passage du sang. Il priait Hilani pour que les crocs n'aient pas touchés ou même effleuré l'artère de l’entrejambes ce qui deviendrais très dangereux pour lui. ¤Il n'a vraiment pas eut de chance.. Je ne sais pas s'il aura un jour un fils. Enfin bref, il faudrait déjà que nous sortions ici en vie.¤



Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (67) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll