lors pour commencer : Bonsoir!
Je viens d'arriver dans cette charmante taverne, alors je vais tout d'abord me présenter
Prénom : Sylvain
Ville : Chevilly Larue (mais si ca existe! c'est en banlieu parisienne)
Occupation actuelle : étudiant informatique et bossant dans une boite de multimédia.
Loisirs : jeux de role bien sur! Jeux vidéo, ciné, sortis...
Musique favorites : rock des années 70 80.
Films favoris : Star wars, Edouard aux mains d'argent, le seigneur des anneaux..
Ce que j'aime et déteste en général : j'adore les jdr, et jouer en general ^^ Je n'aime pas les bourrins en géneral.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les personnages mauvais, subtils ou ayant un handicap/conflit interne. Je n'aime pas trop les RP de bisounours qui aime tout le monde, aide les gentil et tue les mechants.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...euh...j'ai dévorer pas mal de Drizzt, mais je n'ai malheureusement pas encore lut le reste.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ et joueur de DD3.5 sur papier, j'en connais les règles générales.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Ahah, comme dit plus haut, je joue aux jdr , peut importe le support! Les classique : Baldur's gate, Never WInterNights, elder's Scroll...Quelques MMORPG églalement (passage sur T4C, WOW)
Je suis tombé sur ce site : par un ami, ancien joueur.
Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière.(quelques fois par semaine, généralement le soir)
Mes attentes par rapport au site : Passé de bon moment de jeux de role, et m'améliorer sur le coté RP.
Mes attentes par rapport au jeu : Plutot des partis fun, avec du RP de niveau moyen (je ne suis pas encore un maitre du RP, et j en suis assez loin!)
٠ Mon perso :Nom complet : Kith Kanan
Infos supplémentaires : Kith est un jeune elfe barbare malgré lui. Il ne contrôle pas la rage qui l'envahit lors de combat extrêmes ou lors de grand moment de colère. Il méprise son coté animal qui sommeil en lui, qu'il trouve extrêmement dangereux pour ses compagnons, mais il se doit, pour retrouver son honneur, d'apprendre a le maitriser. Malgré son éducation martial, il préfère n'user de la force qu'en dernier recourt, pour ne pas risquer d'etre pris de fureur.
Pourquoi un tel personnage ? : Pour commencer, n'ayant jamais joué de barbare, j'ai voulu voir ce qui était possible de faire avec ce type de personnage. Ayant vu trop souvent de barbare demi-orque frappant tout ce qui bouge (voir même ce qui dort...) ou humain , venu d'une contré sauvage en quete de combat, bière fraiche et jeunes vierges, j'ai voulu me risquer a combiner la violence du barbare, a la finesse et grâce des elfes. Paris peut être fou(quoi que...) mais j'ai voulut ajouter a cette barbarie elfique (comme c'est tellement plus beau à dire!
) le coté incontrôlable de la rage. C'est pourquoi j'ai voulut que mon personnage ait pour quête personnelle d'arriver a la maitrise de son coté brutale, et d'en accepter la force.
J'espère arriver a montrer le conflit que le personnage ressent.
Voili voilou, j'espere que ce n'était pas trop long et difficile a lire cette petite présentation!
Enfin, voila!Passons aux choses sérieuses, et regardons de plus prêt la fiche de ce jeune Kith Kanan.
J'attend vos commentaires et corrections éventuelles.( je précise que j'ai utiliser le manuel DD3.5 pour les prix, poids et degats des armes/armures/équipements)
Ce message a été modifié par La Guetnorn le Jeudi 04 Juin 2009 à 19h51
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 164 )
Fiche_Barbare_Kith.doc