Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Kith Kanan, jeune elfe sauvage barbare
  écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 22h23 par Kith-Kanan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors pour commencer : Bonsoir!

Je viens d'arriver dans cette charmante taverne, alors je vais tout d'abord me présenter

Prénom : Sylvain

Ville : Chevilly Larue (mais si ca existe! c'est en banlieu parisienne)

Occupation actuelle : étudiant informatique et bossant dans une boite de multimédia.

Loisirs : jeux de role bien sur! Jeux vidéo, ciné, sortis...

Musique favorites : rock des années 70 80.

Films favoris : Star wars, Edouard aux mains d'argent, le seigneur des anneaux..

Ce que j'aime et déteste en général : j'adore les jdr, et jouer en general ^^ Je n'aime pas les bourrins en géneral.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les personnages mauvais, subtils ou ayant un handicap/conflit interne. Je n'aime pas trop les RP de bisounours qui aime tout le monde, aide les gentil et tue les mechants.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...euh...j'ai dévorer pas mal de Drizzt, mais je n'ai malheureusement pas encore lut le reste.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ et joueur de DD3.5 sur papier, j'en connais les règles générales.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Ahah, comme dit plus haut, je joue aux jdr , peut importe le support! Les classique : Baldur's gate, Never WInterNights, elder's Scroll...Quelques MMORPG églalement (passage sur T4C, WOW)

Je suis tombé sur ce site : par un ami, ancien joueur.

Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière.(quelques fois par semaine, généralement le soir)

Mes attentes par rapport au site : Passé de bon moment de jeux de role, et m'améliorer sur le coté RP.

Mes attentes par rapport au jeu : Plutot des partis fun, avec du RP de niveau moyen (je ne suis pas encore un maitre du RP, et j en suis assez loin!)

٠ Mon perso :

Nom complet : Kith Kanan

Infos supplémentaires : Kith est un jeune elfe barbare malgré lui. Il ne contrôle pas la rage qui l'envahit lors de combat extrêmes ou lors de grand moment de colère. Il méprise son coté animal qui sommeil en lui, qu'il trouve extrêmement dangereux pour ses compagnons, mais il se doit, pour retrouver son honneur, d'apprendre a le maitriser. Malgré son éducation martial, il préfère n'user de la force qu'en dernier recourt, pour ne pas risquer d'etre pris de fureur.

Pourquoi un tel personnage ? : Pour commencer, n'ayant jamais joué de barbare, j'ai voulu voir ce qui était possible de faire avec ce type de personnage. Ayant vu trop souvent de barbare demi-orque frappant tout ce qui bouge (voir même ce qui dort...) ou humain , venu d'une contré sauvage en quete de combat, bière fraiche et jeunes vierges, j'ai voulu me risquer a combiner la violence du barbare, a la finesse et grâce des elfes. Paris peut être fou(quoi que...) mais j'ai voulut ajouter a cette barbarie elfique (comme c'est tellement plus beau à dire! tongue.gif) le coté incontrôlable de la rage. C'est pourquoi j'ai voulut que mon personnage ait pour quête personnelle d'arriver a la maitrise de son coté brutale, et d'en accepter la force.
J'espère arriver a montrer le conflit que le personnage ressent.

Voili voilou, j'espere que ce n'était pas trop long et difficile a lire cette petite présentation!
Enfin, voila!Passons aux choses sérieuses, et regardons de plus prêt la fiche de ce jeune Kith Kanan.
J'attend vos commentaires et corrections éventuelles.( je précise que j'ai utiliser le manuel DD3.5 pour les prix, poids et degats des armes/armures/équipements)

Ce message a été modifié par La Guetnorn le Jeudi 04 Juin 2009 à 19h51

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 164 )
Fichier joint  Fiche_Barbare_Kith.doc

Puisse Rillifane Rallathil m'accorder la force de terrasser les ennemis de la nature et proteger mes amis de ma fureur!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 23h03 par Ithek le Gris
Quote Post

Un tabouret à la main, un gnome sautilla discrètement jusqu'à l'énorme, l'immense, le gigantesque grimoire posé sur le grand piédestal. L'ouvrage était resté ouvert à la page du dernier arrivant. Le gnome se hissa à la bonne hauteur pour pouvoir lire les quelques nouvelles lignes...

- Bienvenu, Kith Kanan, aux ficelles -pour l'instant- tirées par Sylvain. Je sens que tes pas te mèneront loin en ce monde, et que les aventures que tu y vivras n'auront pas d'égales...

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 23h32 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bienvenue à toi, prend bien du plaisir à jouer ici. :]

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mercredi 06 Mai 2009 à 05h09 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je suis celle qui veille avec bienveillance sur la communauté elfique de cet établissement et dispense au grès de mes envies quelques conseils judicieux.

Il va te falloir changer ton avatar, ce dernier est déjà prit par Yvhann, qui à ma connaissance n'a pas de jumeau. Nous avons une série de portraits libre que tu peux découvrir en cliquant sur PORTRAIt, en haut à droit de la page.

D'après un rapide survol de ta fiche, il me semble qu'il s'agisse là d'une esquisse tout à fait convenable et nos correcteurs ne vont pas tarder à venir la vérifier et t'apporter leurs précieux conseils. A mon avis la correctionde cette fiche ne devrait pas prendre longtemps.

J'ai lu ton BG, il te faudra revoir certaines petites choses mais nous n'en sommes pas, si je m'occuperais de valider ton BH toute la partie elfique de ton personnage, nos correcteurs s'occuperont de la partie technique.

Je t'invite à lire le sujet suivant pour bien apréhender la race que tu joues: Le grimoire du donneur de vie.

Pour ta région natale,

Région : Wealdath
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gobelin, shaaran
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Aisance sylvestre, Pied léger, Rapide et silencieux
Équipement supplémentaire sad.gifA) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers

Tu as choisis la chemise de maille de maître en tant qu'équipement régional, fort bien, nous la rajouterons à ton inventaire mod. Cela dit, je suis toujours autant étonnée de découvrir que les elfes verts de la Wealdath ont si facilement des mailles sur eux...enfin

Tu ne souhaites pas prendre plutôt un don régional?

Bien concernant ton origine, je vais t'envoyer un MP e tje reviendrais vers toi....

Tes efforts ne seront pas vains car au-delà de ces tâches "administratives", tu pourras aborder des aventures de qualités dans Faerûn!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 06 Mai 2009 à 21h32 par Kith-Kanan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de votre accueil!

J'espère également passer de bons moment parmis vous, et vivre de grandes aventures avec les personnes qui croiseront ma route.

J'ai pris note des remarques concernant ma fiche, que j'ai modifié en conséquence.

J'espère rejoindre très vite de grands aventuriers comme ceux que cette taverne accueille.

Puisse Rillifane Rallathil m'accorder la force de terrasser les ennemis de la nature et proteger mes amis de ma fureur!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2009 à 14h02 par Azur'ael
Quote Post

lae Tel'Quess,

je me suis penchée sur ta fiche papier. Je note que tu l'as rempli avec une qualité qui fait plaisir à mes yeux. Toutefois, il subiste quelques petites erreurs ou imprécisions :

- compétence escalade, le total est faux (2+3=5)
- il serait bien de préciser les compétences hors classe détection et fouille en y indiquant tes bonus raciaux
- de préciser pour les compétences concernées le malus d'armure
- ajustement volonté (tu n'as pas modifié l'ajustement sagesse)

Sinon je souhaite la bienvenue.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2009 à 10h03 par Kith-Kanan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai une nouvelle fois modifié ma fiche suite aux différents messages reçut (merci de vos réponse au passage ^^)
Les valeurs des compétences ont été modifié en fonction du malus du bouclier (que j'avais oublié!)
Si vous trouvez de nouvelles erreurs qui m'auraient échappé je modifierait ma fiche en conséquence.

Merci encore de votre accueil et de votre attention smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2009 à 20h20 par Azur'ael
Quote Post

• Ecus en bois, (CA 2, malus -1, Poids : 5Kg)

En fait le malus est de -2. Ce que tu as bien tenu compte dans tes compétences.

Attention les malus sont doublés dans le cadre de la compétence natation. A revoir

• Escalade : 2(Degré) +3 (modif. FOR) -1(armure) – 2(bouclier) = +3

Le calcul est erroné.

Après ces petites corrections, il faudra créer ta fiche sur le forum. Tu risques de tomber sur quelques erreurs du système. Ne t'inquiète pas. Remplis surtout correctement ton inventaire. On viendra après te mettre ton équipement régional (cotte de mailles).

Je pense aussi que la gardienne des Tel'Quessir, au doux nom de Guetnorn, portera una attention toute particulière sur ton BG.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 16h37 par Kith-Kanan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai modifié ma feuille de personnage en conséquence. J'ai également commencer a acheter mon équipement mais je n'ai pas trouvé l'arme "Pique de guerre lourd" dans les différents magasins.
L'aurais je raté, ou cette arme n'est pas en vente?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 19h11 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

toutes les armes ne sont pas présentes dans les magasins de la taverne. Si cette arme est décrite dans le manuel officiel des joueurs, tu es libre de l'ajouter à ton inventaire et de décompter son prix dans ta fiche.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll