n effet, tant que tu n'as pas le don "science du combat à deux armes", tu n'as qu'une seule attaque en main non directrice.
Je commence la correction, on demande normalement de garder la vieille fiche pour comparaison, heureusement j'avais déjà la tienne (surement un combat dans la fosse) :
A chaque fois, je me demande comment tu as pu mettre de telles caractéristiques (puisque tu est obligé d'avoir mis le point du niveau 4 en FOR (sans quoi tu avais 19 avant ajustement à la création, impossible), ça veut dire qu'à la base tu avait mis FOR 16 DEX 14 CON 14 INT 14 SAG 12 CHA 14 et donc payé avec tes ajustement raciaux 16 +4 +6 +6 +4 +6 = 42 PA au lieu de 38) J'ai raté quelque chose ? Si oui, c'est qu'il faut l'écrire quelque part. Si non, c'est qu'il va falloir corriger.
Compétences :
Je vois un point rajouté en dressage, 4 en équitation et 1 en connaissance (nature), tout va bien
Le bonus en discrétion est un bonus de taille et non un bonus racial (sous agrandissement, tu le perds, contrairement aux autres bonus raciaux)
Tu peux par contre monter l'empathie sauvage de 1, tu est maître des bêtes 2 maintenant (valable aussi dans les caracs de classe)
Dons:
Tu peux rajouter vigilance en don de classe
Attaque :
Les dégâts à la fronde se basent sur la Force, et ils sont à la base d'1d6 pour une fronde de guerre halfeline avec des galets de ricochet, pour un total de 1d6+3 ! Par contre, rien n'indique que la fronde de guerre halfeline est une arme de guerre pour les halfelins (surtout parce qu'en anglais, c'est "juste" une fronde de guerre), de fait, tu ne sait pas t'en servir et bénéficie d'un -4 à l'attaque avec.
CA:
Préciser que le bonus divers est un bonus de taille
Inventaire:
Tu m'en veux si je dis que c'est un peu fouilli ? Tu peux supprimer les caractéristiques de combat des armes, tu les as déjà mises plus haut, et revenir à la ligne pour les nouveaux objets, tu as de la place !
J'ai la joie de t'annoncer que ton armure ne pèse que 5 kg (taille P oblige), la dague également a un poids réduit (250g), et la ration de survie aussi (125g). Par contre, les pierres ricoches pèsent 125g pièce donc 750 pour 6. Je te laisse faire le calcul.