Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Narvarth présentation, je me présente
écrit le : Samedi 10 Novembre 2012 à 00h16 par Ana N' Si
Quote Post

ince, j'ai raté le coche!

On a qu'à dire que je suis en avance pour l'année prochaine biggrin.gif .

JOYEUX ANNIVERSAIRE NARVARTH!!

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 06h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment ne peut-on pas penser à un tel événement comme je sais d'autant plus que tu viens parfois nous rendre visite cher Narvarth,

Au plaisir de te lire de nouveau en RP !

En attendant, une seule chose s'impose: Bon anniversaire Frère des Marches !

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 10h29 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je te souhaite également un joyeux anniversaire !!!

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 12h41 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

isous bon anniversaire à toi. Ton post personnalisé est presque pret. On se retrouve très vite

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 13h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ondidiou, j'allais le rater ! Bon anniversaire !!

Oknar/Ashyn

user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 13h55 par Godrick Dolric
Quote Post

appy Birthday Narvath !!

Passe une excellente journée !!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Novembre 2013 à 20h47 par Narvarth
Quote Post

erci bien à vous.

Au plaisir en effet de retraîner ma carcasse dans les parages, portez vous bien d'ici là...

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 18h08 par Narvarth
Quote Post

alut la compagnie, depuis quelques temps déjà je tourne autour du niveau6, après moultes discussions voici la fiche de niveau 6, avec la prise d'un niveau de Classe de Prestige (avec accord de Stolig qui me MeuJeute).

Ça donne Barbare1 / Rôdeur4 / Maître des Bêtes 1.

En lien je vous met la fiche bien sur, et ici à la suite les modifications de niveau.

Ajout de PC: 4+2 (mod int)
+1 en dressage, +1 en équitation, +1 en perception auditive, +1 en connaissance (nature), +1 en survie, +1 en discrétion.

Modif des jets d'attaque liés au +1 de BBA,
Modif des JS,

Pv d10 (7)+2 (Con), +9PVs.

+1 don de niveau 6: attaques reflexes. (Que j'avais avant en don de niv3, mais avec accord de Stolig, pour accéder aux prérequis, le don de niv3 est changé par Talent(dressage)).

Modification de la fiche du Compagnon Animal.

(A noter un changement au niveaux de deux compétences, en connaissance mystère et connaissance religion, au fil des niveaux j'y avais dépensé des points (hors classe) pour les prérequis que je visais sur le "Guerrier des Esprits", comme le projet n'a pas abouti (se référer au débat dans la partie "derrière le comptoir"), avec accord du MJ toujours j'ai re-dispatchés ces points dans d'autres compétences, sans changement sur le nombre de PC utilisés, et sans dépasser les limites de maîtrises de niveau évidemment.)

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Avril 2014 à 15h27 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,
Alors une petite correction pour cette fiche, avec mes félicitations pour ton niveau 6 :

Au niveau de la forme :
  • J'ignore ce que le "E définitiviser" fait au début de la fiche, mais ce serait aussi bien sans
  • Race : Halfeline sagespectre : A ma connaissance, Narvarth est de sexe masculin.

Pour les compétences : la distribution est mal faite, parce qu'avec ta nouvelle classe, des compétences de "Rôdeur uniquement" ne le sont plus. Je te propose la présentation suivante (j'ai pas mis de couleurs ni se gras, à rajouter) :

Points de compétences au niveau 1 (barbare) : (4 +2 (INT))x4 = 24
Points de compétences par niveau aux niveau 2-5 (rôdeur) : 6 +2 (INT) = 8
Points de compétence au niveau 6 (maître des bêtes) : 4 +2 (INT) = 6
Total : 24 +8x4 +6 = 62

Compétences communes à toutes les classes (Barbare, Rôdeur et Maitre des bêtes) :
• Dressage² : 9(Maîtrise)+1(Sag) +3 (don)=+13
• Equitation² : 4 (Maitrise) +2(Dex) +2 (synergie)=+8
• Escalade : 3(Maîtrise)+2(Racial)-1(Armure)+3(For)=+7
• Natation : 1(Maîtrise)+ 3(Force)+4 (Endurance *)=+4 ou +8*
*(dans des conditions liées aux tests d’endurance)
• Perception auditive² : 5(Maîtrise)+2(Racial)+1(Sag)=+8
• Saut : 3(Maîtrise)+2(Racial)-1(Armure)+3(For)=+7
• Survie² : 7(Maîtrise)+1(Sag)+2(Synergie)= +10(En pleine nature, ou +8 dans un autre environnement).

Compétences de Rôdeur et de Barbare :
• Artisanat : 0 (Maitrise) +2(Int)=+2

Compétences de Rôdeur et de Maitre des bêtes :
• Connaissance² (Nature) : 7(Maitrise) +2(Int) +2(Synergie)=+11
• Détection : 2(Maitrise) +1(Sag)=+3
• Discrétion² : 6(Maîtrise)+4(Racial)-1(Armure)+2(Dex)=+11
• Premier secours : 1(Maitrise) +1(Sag)=+2

Compétences de Rôdeur uniquement :
• Concentration : 0 (Maitrise) +2(Con)=+2
• Connaissance (Exploration Souterraine) : 0 (Maitrise) +2(Int)=+2
• Connaissance (Géographie) : 1 (Maitrise) +2(Int)=+3
• Déplacement silencieux : 5(Maîtrise)+2(Racial)+2(Dex) -1(armure)=+8
• Fouille : 2(Maîtrise)+1(Racial)+2(Int)=+5
• Maitrise des cordes : 0(Maitrise) +2(Dex)=+2
• Profession : 0(Maitrise) +1(Sag)=+1

Compétence de Barbare uniquement :
• Intimidation : 2(Maitrise) +2(Cha)=+4

Compétences hors classes :
• Bluff* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Déguisement* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Diplomatie* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) -1(armure)= +1
• Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX)-1 (armure) = +1
• Psychologie* : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1
• Renseignements* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Représentation* : 0(Degré) + 2(modif.CHA)-1 (armure) = +1

Autre :
• Langue : 2 (Int)= elfique et sylvestre
• Empathie sauvage : 4 (rôdeur) +1 (maitre des bêtes) +2 (CHA) +2 (synergie) = +9

* = compétences innées
² = compétence ayant bénéficié d'un +1 au niveau 6 (Maître des bêtes)

Tu remarqueras quelques petits ajouts. En considérant que tu n'as dépensé que des degrés de maîtrise de classe, ce qui est possible avec la distribution actuelle, tu remarqueras un déficit en points de compétences puisqu'il n'y en a que 58 (d'où l'intérêt de recalculer le total, soit 62)

Dons : ennemi juré et compagnons animal ne sont pas des dons. A vouloir les noter, autant le faire complètement (avec le bonus contre les humains -> penser à rajouter dans les compétences là où ce bonus s'applique, et le niveau de druide équivalent, c'est à dire 6 (4/2 rôdeur +1 (maître des bêtes) +3 (bonus de maître des bêtes)))

Notes : langues : Il est peut-être plus simple pour ton MJ de mettre un encart langue (comme sur les modèles de fiches données) que de cacher les langues que tu parles au milieu de tes compétences (surtout qu'il s'agit d'une compétence qui n'est ni de classe, ni innée pour toi)

Compétences de classes :
Barbare : En prenant un niveau dans une classe ne possédant pas illetrisme, Narvarth a normalement appris à lire et à écrire toutes les langues qu'il parle, à moins que ton MJ et toi ne vous soyez mis d'accord sur le contraire le temps qu'il apprenne.
Rôdeur : il manque le don endurance, et les sorts sont placés de telle manière qu'on dirait qu'il s'agit de sorts de maitre des bêtes, et non de rôdeur.

Jets de sauvegarde : les deux +2 de maître des bêtes sont des ajouts au bonus de base. On a donc deux possibilités d'écriture (mais ça ne change pas le total) :
• Vigueur : 8(Base)+1(Force d’âme)+2(Con) +1 (cape) =+12
• Réflexes : 6(Base)+2(Dex) +1 (cape)=+9
• Volonté : 1(Base)+1(Force d’âme)+1(Sag) +1 (cape)=+4

• Vigueur : 2(Barbare) +4 (Rôdeur) +2 (MdB) +1(Force d’âme)+2(Con) +1 (cape) = +12
• Réflexes : 4(Rôdeur) +2 (MdB) +2(Dex) +1 (cape) = +9
• Volonté : 1(Rôdeur)+1(Force d’âme)+1(Sag) +1 (cape) = +4

Caractéristiques de combat : en atteignant +6, ton bonus de base à l'attaque te confère une seconde attaque, il devient donc de +6/+1, et grâce à cela, toutes tes attaques, à l'exception de celle venant de la main secondaire, bénéficie en cas d'attaque à outrance d'une seconde chance à -5 par rapport à leur maximum. Cette attaque ne donne aucun malus sur les autres attaques (contrairement à celle de la main secondaire).
Les attaques d'opportunité, elles, ne changent pas car prendront toujours le +6 (le max quoi).
Cela ne s'applique pas à la fronde qui a besoin d'une action de mouvement pour être chargée (impossible donc de faire une attaque à outrance à la fronde sans le don rechargement rapide adéquat)

Compagnon animal : comme indiqué plus haut, le niveau fictif de druide du rôdeur pour son compagnon animal n'est pas son niveau de rôdeur -3 mais la moitié de son niveau de rôdeur. Grâce à cela, tu es donc niveau 6 équivalent de druide pour ton compagnon animal et de ce fait, il gagne encore 2 DV, 2 en armure naturelle, 1 en FOR et DEX (+1 dans une caractéristique au choix, intelligence exceptée, vu qu'il passe un multiple de 4 DV), 1 tour connu supplémentaire et la Dévotion. (pas de don, il ne passe pas de multiple de 3 en DV avec cette seconde augmentation)
Il est bon de noter que les augmentations de DV de ton compagnon animal lui font monter son bonus de base à l'attaque (et donc son bonus d'attaque et de lutte), mais également ses jets de sauvegarde : son bonus de base à l'attaque est moyen (comme un prêtre, un barde ou un roublard), et ses bonus de base aux jets de sauvegarde sont FORT pour la vigueur et les réflexes, et FAIBLE pour la volonté (il a donc exactement les mêmes qu'un rôdeur ayant autant de niveau qu'il n'a de DV), tu peux donc reprendre entièrement sa fiche (n'hésite pas à passer sur IRC si tu veux de l'aide)
PS: tu bénéficies d'un bonus de +4 quand tu utilises dressage vers ton compagnon animal

Bon courage pour les corrections.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Avril 2014 à 22h16 par Narvarth
Quote Post

on, que te dire???? Un grand merci pour le coup de main sur la fiche de l'aigle.
Je te met la version modifiée de ce soir, en espérant ne pas avoir ajouté plus d'erreur que j'n'en ai corrigé..

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll