alut la compagnie, depuis quelques temps déjà je tourne autour du niveau6, après moultes discussions voici la fiche de niveau 6, avec la prise d'un niveau de Classe de Prestige (avec accord de Stolig qui me MeuJeute).
Ça donne Barbare1 / Rôdeur4 / Maître des Bêtes 1.
En lien je vous met la fiche bien sur, et ici à la suite les modifications de niveau.
Ajout de PC: 4+2 (mod int)
+1 en dressage, +1 en équitation, +1 en perception auditive, +1 en connaissance (nature), +1 en survie, +1 en discrétion.
Modif des jets d'attaque liés au +1 de BBA,
Modif des JS,
Pv d10 (7)+2 (Con), +9PVs.
+1 don de niveau 6: attaques reflexes. (Que j'avais avant en don de niv3, mais avec accord de Stolig, pour accéder aux prérequis, le don de niv3 est changé par Talent(dressage)).
Modification de la fiche du Compagnon Animal.
(A noter un changement au niveaux de deux compétences, en connaissance mystère et connaissance religion, au fil des niveaux j'y avais dépensé des points (hors classe) pour les prérequis que je visais sur le "Guerrier des Esprits", comme le projet n'a pas abouti (se référer au débat dans la partie "derrière le comptoir"), avec accord du MJ toujours j'ai re-dispatchés ces points dans d'autres compétences, sans changement sur le nombre de PC utilisés, et sans dépasser les limites de maîtrises de niveau évidemment.)