Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'auberge du vieux crane
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 13h38 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

asnilus semblait à nouveau vouloir reprendre les rênes des commandes du groupe ce qui laissa échapper au rôdeur un grognement râleur. Néanmoins il dut se rendre à l'évidence qu'il avait raison.

-C'est vrai, il faudrait que nous nous reposions dès maintenant et de rendre visite à cette jeune enfant demain matin. Ton idée de ne pas y aller tel le bataillon de guerrier est juste. Cependant, et sans vouloir t'offenser, tu as un physique paritculier pour une jeune enfant innocente. Ta blancheur d'yeux et de cheveux pourraient tout à fait l'effrayer. En toute sincérité je pense que la personne la plus a même d'aller parler à la jeune fille est Jereicia. C'est une femme et l'élan maternelle qu'elle pourrait dégager vis-à-vis de l'enfant pourrait être plus utile pour lui tirer quelques informations. Elle sera sans doute plus à l'aise à parler à une femme plutôt qu'à un homme.

Kanabhendril avait un peu lancé sa pensée de façon véhémente et il s'en voulait maintenant. Il savait que cela ne servait à rien d'être agressif et de se mettre à dos les gens de son groupe mais il n'avait jamais pu faire confiance aux autres si ce n'est Kargôor qui maintenant pourrissait dans sa tombe de fortune. Sans plus attendre il rajouta comme pour s'excuser et d'une voix plus calme.

-Mais tu as raison nous devrions nous reposer. Je propose néanmoins un tour de garde entre chacun pour se surveiller mutuellement et de cette façon se faire confiance pour la suite du voyage. Je n'inclus pas Rylack dans ce tour de garde évidemment.

Il l'avait dis assez fort qu'il soit entendu et ainsi appuyer sa non-confiance à cette créature qui se dissimulait et ne semblait pas jouer le coup de la cohésion de groupe pourtant nécessaire pour un voyage à risque comme celui qu'ils allaient entreprendre.

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 21h25 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

L'être encapuchoné c'était adossé au mur et les observait en silence. Aucune de leurs réflexions de semblaient pouvoir le toucher. A une distance respectable d'eux, il les observait clairemant, faisant machinalemant tourner une flèche barbelée entre ses mains gantées de clouts.
Un des gardes s'avança vers Enoriel pour lui répondre, quelques peut embarassé par celle ci apparamant:

"Je suis sincéremant désolé mais Yakasi est partit pour une affaire urgente et ne reviendra pas avant un moment."

plus bas, il ajouta:

"Faites attention à votre "guide"....certains disent qu'il se cache sous cette cape pour se propre sécuritée..."

Plus haut, il continua:

"Mais, bien sur, vous pouvez passer la nuit ici. Ce n'est pas d'un confort exeptionel mais c'est au moins au chaud."

Ouvrant la porte, il les invita à entrer.
De loin, l'étrange personnage les observait. Quelques minutes passèrent avant qu'ils ne s'avance vers eux, calmemant, sans une once de crainte ou d'hésitation. D'une voix toujours aussi étrangemant accentuée, il leur adressa quelques mots:

"Vous semblez désireux de trouver ici le repos avant de vous lancer dans la dangereuse forêt qu'est le Cormanthor. Je suis soulagé que vous ne partiez en cette nuit baignée de la lueur de séluné.."

Levant un bras, il regarda vers le ciel, sifflant. Une forme blanche y apparut, d'abord un petit point, puis les contours de la silhouette d'un volatile. Avec grace, la chouette neigeuse s'y posa, battant des ailes dans l'attente d'une récompense que Rylack ne tarda pas à lui offrir.

"Voici Brume, ma plus belle et fidèle compagne."

Avec une douceur extrême, il glissa ses doigts sur son plumage.

"Quand vous serez pret, il vous suffira de l'envoyer me chercher."

Rabaissant son bras, il laissa la chouette s'envoler pour aller se poser non loin des compagnons.

"Elle veillera sur vous..."

S'éloignant, il commença à disparaitre dans l'ombre de la nuit. Puis, comme changeant d'avis, il se retourna quelques instants:

"Je sais pertinamant que vous ne me faites pas confiance et n'en suit en rien surpris. Je vous demande cependant de ne pas vous lancer seul en forêt et d'user de prudence. Ici, vous êtes en sécuritée, mais là bas, plus rien ne vous protégera. C'est à vous de choisir à qui vous offrez votre confiance, mais par Mailikki, réfléchissez.."

Puis, sans un mot, il disparut dans l'ombre de la nuit. Les deux gardes n'avaient pas perdu de leur septicisme, et l'un d'eux lacha une fois Rylack partit:

"Ouai c'est ça va t'en! "

Après la tape dans le dos de son compagnon, il afficha un sourire géné puis adressa quelques mots aux aventuriers:

"Allons y..."

Les guidant à travers la caserne, il les mena vers une petite salle meublée de quelques chaises et surtout éclairée par un grand feu de cheminée.

"Vous pouvez discuter ici.. au chaud. Vous êtes les bienvenus ici, et si vous avez besoin de renseignemants et que je peux vous aider il vous suffit de venir me voir."

Jusqu'ici, la chouette les avait suivit, perchée en haut d'un meuble.

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 23h35 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

anabhendril n'était pas mécontent de pouvoir se reposer un moment, d'autant plus que la journée de demain risquait de n'être pas de tout repos. Rylack l'avait un peu surpris dans sa façon d'agir avant de partir et il semblait qu'il n'était peut-être pas si dangereux ou si méchant qu'on voulait bien le prétendre. Sans nul doute mystérieux et unique chose qui devait au final gêner les citoyens de cette ville. Tel était fait le genre humain, indéfiniment xénophobe. Il se disait même en faire partie au final et qu'il avait mal jugé et trop vite. Il jeta un oeil à la chouette, qui était toujours posée à la même place et semblait épier leur moindre faits et gestes. Le rôdeur alla s'adosser au mur près du feu, étalant à côté son épaisse cape de laine afin qu'elle sèche de cette humide dûe à la brume nocturne. Il sortit alors sa pipe et son tabac et l'alluma en tirant une longue et agréable bouffée.

°A ce rythme, je n'aurais plus de tabac dans 2 jours bon sang! Peut-être devrais-je en racheter... Enfin, on n'aura pas le temps.°

Il regarda tour à tour ses trois compagnons, se demandant intérieurement quel pouvait réellement être le but non-avoué de chacun dans cette quête si dangereuse, dans cet endroit où ils allaient sans doute ne trouver que des cadavres sinon rien. Il regarda alors le garde et lui demanda :

-Que savez-vous sur ce Rylack? D'où vient-il, qui est-il... Et Yakasi? Vous a t'il dit la nature de son affaire si pressée? Et qui est-il aussi en fin de compte...

Kanabhendril s'en voulut presque de le harceler à ce point mais il voulait à tout prix savoir qui ils étaient. Et d'ailleurs le jeune rôdeur ne faisait pas plus confiance à Yakasi qu'à Rylack. Il tira une nouvelle bouffée sur sa pipe.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 14h53 par Yvhann
Quote Post

Yvhann leva les yeux au ciel. ° Il ne nous répond pas à nos questions, il laisse encore plus d'énigme, se fait distant et nous fait surveiller par sa chouette, qui est belle, mais quand même!!! Pfffffff.... cela commence étrangement, un guide pas aimé des gardes et de l'ensemble des compagnons, un Yakasi qui brille par sont absence et pas moyen d'avoir un indice quelconque... Ça sent l'arnaque ... Bhaaaa, après tout, reposons nous, demain nous partirons! °

Yvhann siffla Floyr, puis le fit entrer avec eux dans la caserne puis alla près de la chouette. Floyr s'y déposa auprès d'elle puis Yvhann se dit... ° Si entre gens de conscience nous nous écoutons pas, entre eux il communiqueront. °

Par la suite il alla s'appuyer contre un montant de la pièce tout près de la grande table et en commun...

- Maintenant nous savons qu'il est lui aussi un être des bois, mais c'est bien tout, car pas de fille et pas de réponse aucune, sur nos multiples questions.-

Il regarda les autres avec un air fatigué et un peu lasse, baillant au corneille il tenta de garder les yeux ouvert. L'ambiance de la caserne l'endormait. Il resta quand même attentif aux propos de ses comparses.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 15h53 par Lasnilus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lasnilus pensif venait de revenir à lui, ou plutôt de sortir de sa douce rêverie (ou même carrément de son sommeil, il était tant absent que lui même n'en savait rien)par les paroles d' Yvhann. Lui aussi a en juger par l'écartement de ses mâchoires supérieurs et inférieure qui s'agrandissait par moment à l'extrême avant de se refermer dans un claquement sonore. Lasnilus dont la fatigue n'était plus une supposition mais un fait établit parvînt encore a réveiller une partie de son cerveau et marmonna quelque chose que personne n'avait pu entendre, conscient de cela, l se releva un peu car il était presque allongé sur la table proche de lui et si attirantes pour son Corp endormis... Il se remit à réfléchir a répondre quelque chose de sensé a Yvhann.

¤Hum, pour la fille, nous irons la voir demain... Quand à ce Ryclack si nous ne pouvons avoir confiance en lui, nous ferons en sorte que nous ayons confiance en nous et en nos capacités au combat... Et puis si c'est un drow ou une créature de la nuit, j'ai un sort qui pourra certainement nous aider héhéhé... Trêve de plaisanterie je peut en informer les autres¤

-Je pense que demain nous essayerons de trouver cette fillette, dés que Ryclack nous auras rejoint nous lui demanderons de nous montrer le chemin, par ailleurs ....

Il se tourna vers kanabhendril, en faisant miroiter ses yeux blanc qui à l'instar de faire peur avait un instant l'air rassurant, cela il avait appris a jouer sur la lumière ambiante afin de donner des couleur presque normal à ses yeux, la lumière de la salle leur donnez à présent une teinte jaunâtre qu'un oeil qui ne prendrais pas garde aurais pris pour du vert... Il s'adressa a Kanabhendril qui pensait que Lasnilus ferait peur à la jeune fille:

-Par ailleurs je pense être à même d'aller la voir sans trop de monde pour ne pas la traumatiser, Jereica pourras d'ailleurs m'accompagner si elle le désire et est d'accord, bien entendu... Quand nous aurons finit de délibérer et que nos plans serons clair en ce qui concerne demain nous pourrons nous mettre en route...

Attardant un instant son regard dans la pièce il constata que la chouette était toujours là, épiant les compagnons de son regard prédateur...
¤Grrr j'ai l'impression d'être espionné... Vite, me calmer ou demain ce Ryclack aura un long discours qui l'ennuira autant que moi sur ce maudit piaf!¤
Il se tourna vers Yvhann et sur le ton du secret, c'est d'ailleurs pour ça qu'il employa l'elfique:

-

Ce faisant il se rassit et contempla ses compagnons afin d'écouter leur réponse a ses différentes questions avant de replonger dans le sommeil pour cette nuit, dernière nuit douce avant que son sortilège d'alarme ne le réveil toutes les heures....

La vie, n'est que le prelude de la mort....

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 20h49 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ereicia n'avait rien put dire de plus. Rylack avait, comme à son accoutumé maintenant, disparut sans vraiment répondre à cette question.

- Oui, Yvahnn, Rylack ne nous à en rien renseigner. Tout ce qui l'obnubile c'est que nous ne partions pas ce soir, étrange. Il est évident qu'il connaisse certaines réponses. Je pense que quand il l'aura décidé, il nous révélera ce qui convient de savoir.
Mailikki, si il ne nous à point mentit, nous savons désormais vers qui ses prières vont.

La prêtresse observa la chouette. Elle ne doutait pas que la créature était autant là pour les protéger que pour les surveiller. Cela ne lui plaisait que moyennement.

- Je suis d'accord avec vous Lasnilus, il ne faudra en aucun cas y aller tous, pour ne pas l'effrayer. De plus La fillette doit dormir à l'heure qu'il est ! Je ne sais pas si nous arriverons à avoir quelconques renseignements provenant d'elle. Mais je pense que nous pourrions essayer, sans trop la brusquer. Messieurs si vous avez des questions à lui poser, je vous propose de les noter pour demain... De plus il serait intéressant que plus tard nous discutions de ce que nous allons réellement faire demain... Pour le moment je vous laisse vous réchauffer, j'ai quelques petites choses à régler ce soir !

La prêtresse laissa là ses compagnons pour s'acarter de la caserne afin pouvoir être seule, ce qui lui permettrait d'effectuer ses dévotions en paix.
Une fois l'endroit trouvé, elle hôta sa cape de réunificteur, qu'elle posa sur son havresac. S'allongeant à terre, elle commença à marmonner des prières. Cela était assez inaudible.

-

Jereicia continua pendant quelques minutes

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 12h09 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ce Rylack, malgré d'apparentes bonnes manières, l'enervait de plus en plus. Voilà maintenant qu'il laissait une chouette pour les surveiller. Mais pour qui les prenait-il ? Il était étrange qu'Yvhann n'ait pas fait de remarque plus approfondie sur le sujet. Mais peut-être n'en pensait-il pas moins...

Enoriel avanca donc à l'intérieur de batiment, suivant les gardes.Il était heureux de trouver un peu de chaleur au sein de la caserne. Les gardes semblaient enclins à discuter si nécessaire et ses compagnons toujours motivés semblait-il... Il s'étira, décontractant ses muscles quelque peu engourdis. Puis il regarda ses compagnons de voyage, leur souriant poliment quand il croisait leur regard. Tout en les regardant, il reflechit un moment sur eux. Yvhann serait un allié de poids. Proche de la nature, il serait un soutien important dans la forêt. Kanabhendril, le fumeur de pipe comme l'avait surnommé intérieurement Enoriel, lui plaisait plus qu'à leur première rencontre. il était plus serieux et plus sage que ses propos cavaliers ne lui avaient laissé paraitre. La pretresse, où quoiqu'elle vu d'autre, lui semblait la plus apte à "diriger" cette equipe de part sa nature décisionnelle et reflechie. Il faudrait juste faire attention à ne pas l'enerver, chose qui semblait assez facile. Quand au mage, il n'avait toujours pas sa sympathie. Quelquechose de trop étrange emanait de ce personnage et son affiliation à Kossuth ne rendait pas les choses faciles pour Enoriel.
Il remarqua cependant que, lui aussi, semblait etre agacé par la présence de la chouette. Cela leur faisait au moins un point commun.

Enoriel ecouta sans mots dires ses compagnons aux sujet de la fille. Lui n'en avait que faire. Il les laisserai parler, il verrait bien ce qu'ils en tireront. Yvhann avait quant à lui evoquer le fait que toute cette histoire restait bien mysterieuse, trop sûrement. Et soudain il repensa à Khell
. ¤Il faut abslolument que je trouve un moyen de le trouver demain. Quoique je n'ai pas besoin de dormir très longtemps, je pourrais m'eclipser afin de le retrouver cette nuit. Je verrais...¤

Enoriel s'etira une nouvelle fois et se leva afin d'aller trouver le garde qui leur avait proposer leur aide.

-Excusez moi une nouvelle fois mais j'aimerais savoir si vous avez quelquechose à manger ici. N'importe quoi, un morceau de pain, un peu de conserve mais je dois avouer que j'ai un peu faim. Si vous avez aussi pour mes compagnons je leur apporterai.

Enoriel attendit la réponse un mince sourire sur le visage.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 18h26 par Lasnilus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lasnilus qui savait trés bien que dés le lendemain il devrait partie décida de lancer à ses compagnonsun bref sourire avant de repartir dans un de ses elans monologique où il parlait pendant des instants qui semblaient des heures entières... Se tempèrant cette fois il lança donc a haute voix.

-Eh bien, si nous partons demain, laisserons nous ce Ryclack nous guider? Enfin nous devrions au prealable regarder les itineraires les plus logique et l'empêcher de nous perdre si tel sont ces intentions... Sinon, il serais temps de montrer en chacun de nous ce qui pourrai interresser le groupe, je pense que pour vous, messire Kanabhendril, vos habitudes de la forêt ferons de vous un bon pisteur et guide quand la cime des arbres couvriras le soleil... Quand à moi, je pourrais servir grace à ma magie et à mes quelques talent de diplomates... Je pourrais peut être par mon eloquence nous eviter quelques rixes... Mais celà dans un paysage urbain fort malheuresement, je doute qu'en forêt celà nous soit utile, sauf si bien entendu nous rencontrons des êtres dont je parle le language, nain, elfes, orque ou... Demons venus des abysses...

Aprés celà, il fit jouer sa patience en marmonant pour lui même dans la langue qu'il trouvait si plaisante à parler autant qu'à écouter...

Sa prière achevé, Lasnilus esquissa un bref sourire vers l'assisstance, croisant les bras et lançant un regard envieux a la pipe de Kanabhendril...

La vie, n'est que le prelude de la mort....

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 18h45 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Grmmblblmmlbllb !!

°Et bien mon vieux, ton ventre semble vraiment de mauvais poil en ces heures tardives!°

Kanabhendril attendait toujours très patiemment le repas, qu'avait demandé Enoriel aux gardes. Mais ces derniers semblaient vraiment ne pas être des flèches. Ils ne lui avaient même pas tellement répondu à propos de ses questions sur Rylack et Yakasi, comme s'il eut été imprudent d'en parler. C'est à ce moment que Lasnilus pris la parole. Il évoquait le devoir ou non de suivre Rylack, comme un guide, chose qui gênait quelque peu Kanabhendril. Il n'avait effectivement pas une confiance aveugle en cet encagoulé et craignait un peu de savoir trop tardivement qui il aurait pu suivre. Le magicien, car tel semblait être Lasnilus, prit le soin de préciser qu'il connaissait des langues étrangères, ce qui serait fort utile, °et il maîtrise la magie, c'est bien!° pensa Kanabhendril, bien que le rôdeur ne connaissait strictement en rien à ce domaine. Lasnilus lui proposa d'être le pisteur ce qui ne lui déplut point. Effectivement, il était bon grimpeur, utile pour mettre à son avantage quelque sommet pour observer. Doué également en pistage et fouille, il savait trouver les indices là où il fallait. Il pouvait faire preuve de grande concentration et était un atout pour lui et pour trouver ce qu'il fallait à point nommé. Il était également très discret et pourrait sans autre se montrer un bon éclaireur si l'on devait arriver à des camps barbares ou autres lieux à observer avant d'entrer.

Lasnilus avait finis et il le vit regarder avec convoitise sa pipe.

°Tiens, il semble aimer le tabac, mais il en a pas? Quelle erreur. Bon, allé, je suis d'âme généreuse ce soir et c'est mieux de se lier d'amitié que de se foutre dessus à tour de bras.°

Il leva la main en direction de l'homme pour attirer son attentions et lui dis:

-Tu en veux? Elle n'est pas tout à fait finie...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 18h45 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Après avoir partagé avec les gardes un petit repas agréable, ils furent conduits dans une modeste petite chambre à plusieurs couchettes pour la première partie, et à la pièce d'en face pour le reste. La chouette avait apparamant disparut, et plus aucune présance ne semblait surveiller les aventuriers. La gardes avaient était chaleureux, certains leur faisant part de leur soulagemant de voir quelqu'un partir à la recherche des jeunes gens que la citée considérait déjà comme morts. Les quelques heures de méditation necessaires pour les elfes leurs semblèrent s'écouler à une vitesse folle, car à peine avaient ils ouvert les yeux que les gardes venaient les tirer de leurs doux songes et arracher les humains et la sang mélé a leur sommeil. On leur offrit un petit déjeuner copieux bien que banal. Ensuite, toujours le même garde chaleureux et souriant qui les avaient accueuilli le dernier soir les guida à travers la caserne jusqu'a la sortie. Sous le ciel, enveloppé dans sa longue cape d'un noir d'encre, la chouette au plumage d'argent posée sur son épaule, Rylack attendait.
Face à lui une jeune femme a la cheuvelure de feu et au doux regard Emeraude tenait dans ses bras une enfant aux cheveux d'or toute serrée contre elle. La petite fille n'avait sans doute pas plus de 7 printemps, ses petites mains encore potelées toutes crispées sur la robe d'azur de sa protectrice. La demoiselle ne semblait en rien effrayée par Rylack, elle lui adressait même quelques mots:

"Ne vous en faites pas ça ne me dérange pas.. vous avez tellemant fait pour moi Messire, je ne pourrais jamais asser vous remercier."

Tournant sa capuche vers les arrivants, il leur fit signe d'approcher, puis reveint à la demoiselle au visage dessiné de traits d'une incroyable douceur:

"C'était mon devoir noble dame...
Voici les aventuriers dont je vous avais parlé, ils vont partir à la rechercher de votre frère et des autres jeunes gens disparuts. Hier ils ont émis le souhait de rencontrer votre fille. Je vais donc vous laisser discuter."

Avancant une seconde vers l'enfant, il effleura sa petite joue rose de son doigt gantée, celle ci l'attrapant dans sa main et lui adressa un petit sourire. La jeune mère reprit:

"Il n'y a qu'avec vous qu'elle est ainsi.."

Sans rien ajoutée, l'homme encapuchoné se courba poliemant devant la jeune femme avant de la laisser avec le groupe.

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll