Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'auberge du vieux crane
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 16h10 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ereicia ouvrit grand ses yeux d'étonnements. Elle observa ses compagnons puis leur expliqua la chose de son étonnement.

-

Se tournant vers le rodeur humain elle expliqua sa tirade en elfique.

- désolé mais la carte de la ville à été reprit par Mylla.

Tout en disant sa phrase elle haussa des épaules.

- Je pense que nous pourrions continuer d'avancer. Et qui sait, les dieux se montrerons favorables !

Elle toisa le mage, devant ce qu'il venait de dire, elle s'en méfierait bien plus à l'avenir.
¤ Par Aurile, voilà quelqu'un de dangereux, si il parle de Kossuth, il doit sûrement être un adorateur du dieu du feu élémentaire ! Soyons sur nos gardes !¤

La demie elfe se retourna puis invita ses compagnons à la suivre.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 16h29 par Lasnilus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

voyant que la demi-elfe n'avait plus la carte sur elle, Lasnilus aprouva son idée et avoua même d'un signe de tête complaisant que cette solution était celle qu'il reservait pour cette evantualité.Se tournant vers l'autre humain du groupe, il declara:
-je suis navré de cette meprise je pensais qu'un adorateur de la forêt comme vous aurez appris cette belle langue que j'aime à parler plus que le comun, je m'en excuse Messire...
Se tournant vers les autres membres du groupe, il regarda un moment chacun d'eux silencieusement, aprés un instant de reflexion, il se souvînt de l'expression du visage de la semie-elfe quand il avait prononcé le nom de son dieu, il la prit à part et lui parla d'un ton qu'il voulut chaud et rassurant.
-Ne vous en faites pas.Si je venere Kossuth c'est en esperant qu'il m'aidera a aquerir une puissance inegalé telle que la sienne, le dieu du feu elementaire est puissant, le savez vous? Mais il est juste, ni du coté du bien, ni du coté du mal, ni du coté du "chaos" ni du coté de la "loi" d'ailleur je pense que ces deux dernière valeur ne sont qu'une invention farcesque il n'y a pas de chaos ou de loi, mais seulement nos opinions...
[I]Il retourna auprés des autres membres du groupe et declara d'une voix assurée accompagné d'un mouvement de main:

-eh bien, si nous n'avons plus de cartes, il est temps de nous mettre en route: Allons y?

¤J'espere ne pas les avoir effrayer en mensionnant Kossuth, si je le vennere, c'est pour sa puissance qu'il utilise avec parsimonie grace à sa neutralité.Je dois me faire accepter à tout prix pour rester avec eux, si Kossuth les a mis sur ma route c'est un dons de pouvoir pour ma foi et ma devotion...¤

La vie, n'est que le prelude de la mort....

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 16h45 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

epuis un moment Kanabhendril ne pensait qu'à la forêt et suivait ses compagnons de route sans poser de question. La seule qui le turlupinait était ce nouvel arrivant. Plus il se manifestait, moins il l'aimait. Il semblait vraiment vouloir se mettre tout le monde dans sa poche mais il s'y prenait mal. Il était venu s'excuser de pas s'être fait comprendre face au rôdeur, ce dernier ne parlant pas la langue qu'il avait utilisé. Néanmoins il n'avait pas donné d'autres explications sur sa personne ni même présenté, ce qui aurait été la moindre des choses. De plus, il n'avait même pas attendu la moindre réponse et réaction de sa part, sautant presque sur la semie-elfe pour aller expliquer, dieu seul sait quelques explications sur ses adorations divines, un point qui semblait devoir rester personnel au goût de Kanabhendril. Se justifier si tôt dans un groupe semblait cacher quelque chose de moins flatteur à confier.

Autre point qui gênait Kanabhendril était sa prise de position de la part de ce nouvel homme. Il sembait évident que depuis le départ de l'auberge, le groupe avait soigneusement pris position en allégeant la place de meneuse à Jereicia. Cela n'avait pas été disserté mais il semblait s'être posé un commun accord silencieux. Et voilà que cet individu s'inviter dans le groupe, et en prenait les rênes.

°Oh non! Je n'apprécie pas du tout sa façon de faire et moins je m'en approcherai mieux je me porterai.°

Il reprit sa marche avec le reste du groupe, tirant avec délicatesse sur sa pipe qu'il n'avait pas tout à fait finie auparavant dans l'auberge, tout en restant vigilant sur les alentours sa main droite toujours en appui sur la poignée de son épée.

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 19h40 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Enfin ils se décident à se mettre en route...¤ Enoriel soupira et attendit que tout le monde passe devant pour fermer la marche. Il n'aimait pas le nouvel arrivant. Il la jouait trop "meneur" alors qu'il venait à peine d'arriver. Cela l'agaçait. Il préfèrait que la demi-elfe tienne les rênes car il l'avait vu à l'oeuvre et malgré un sang-froid discutable, elle faisait preuve d'autorité et de préstance. Et pour l'instant c'est elle qu'il suivrait. Ce mage vénérait de plus Kossuth ! Cela lui tira une grimace de dégout. Ce dieu prônait la suprematie du feu et plusieurs mages insensés avaient mis feu à de nombreuses forêts et devasté de nombreux habitats naturels. Tout cela pour montrer la puissance du feu... Il ne voulait pas s'occuper de cet homme mais son allégeance faisait q'il ne pouvait pas laisser faire. Il attendit donc que tout le monde se remit en route et ferma donc la marche, suivant les faits et gestes du mage. Un simple geste suspect et il aurait tôt fait de delester le groupe d'une menace... Il serra son baton avec force et se remit en route.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 21h10 par Ophélia
Quote Post

Ỏ©¯ỷx
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif

Salut la compagnie,

Lye me charge de vous prévenir qu’en ce moment elle à quelques difficultés à se connecter au forum et qu’en attendant son retour prochain ce serait sympa que vos perso en profite pour faire plus ample connaissance et toussa.

hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 14h45 par Yvhann
Quote Post

° Pas de plan ni de carte!? Mgnrnmmm...° marmonna Yvhann un peu en colère. Il se retourna vers Lasnilus pour répondra à sa question, en commun cassé ...

- Nous cherchons la caserne pour y trouver une personne, Yakasi de son nom, qui nous mènera à un autre endroit, de là, il nous faudra trouver une piste qui nous conduira à la cause, du pourquoi du comment que nous sommes là, pour ensuite, soit, arrêter cette cause ou bien l'anéantir; à partir de là nous reviendrons dans cette ville, si nous en sortons, et nous toucherons notre part, de cette labeur qui pour chacun de nous est différente, pour ma part cela est une oeuvre d'aide désintéressé, en plus, elle m'aidera à acquérir de nouvelles armes.

Il avait dit cela d'une traite et machinalement puis regarda la troupe prendre ses rangs de marche; il vit Enoriel en arrière, l'air renfrogné, il ne semblait pas apprécier le nouveau et ne le lâchait pas des yeux; excellent, Kanabhendril accompagné de son nouvel ami Lasnilus au centre, et Jereicia en avant. Yvhann se plaça auprès de Jereicia sur son coté gauche, son fléau toujours tenu par le manche et la chaîne laissant la boule dentelé vers le bas et le long de sa cuisse droite. Il laissa la pommeau de son katar, près à dégainer. Sur sa vigilance et en détection, Yvhann siffla le nouvel ordre à Floyr; voler au devant d'eux pour l'avertir du nombres de personnes qui pourrait y avoir au devant ou à l'arrière d'eux, tout cela se fit dans une série de petits sifflements anodins.

Contrairement aux autres, la venu de Lasnilus ne le dérangeait en aucun point, un mage leurs seraient d'une grande utilité et qu'il possède le pouvoir du feu, un des éléments nécessaire à la continuité du roulement de la grande roue d'argent qui tourne sans fin, serait un atout majeur, si bien entendu il l'utilisait à des fins stratégiques et non destructeur. De toute façon, Yvhann préférait toujours être seul ou au maximum deux, dans une mission. Cette fois-ci, il vit celle-ci comme une épreuve contre lui même, fallait qu'il garde sa sagesse et qu'il travaille sa compassion qui lui faisait trop souvent défaut.

Pour lui, il avait qu'un seul allié parmi la troupe, son compatriote, mais fallait qu'il voit cela comme un ensemble, fallait trouver le meilleur de chacun et l'utiliser à bon escient pour ne former qu'un ...
° Mais c'est exactement ce que Kanabhendril nous a proposé à l'auberge!!!? ° Il eut un sourire intérieur suite a cette pensée. Il oubliait ses rêveries pour revenir concentré sur sa détection et sa vigilance.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 17h08 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Je m'excuse du retard que j'ai pris ^^, mais vous en faites pas ça va vite repartir wink.gif hrp.gif

MJ

Marchant dans la brume, le petit groupe nouvellemant enrichit de l'arrivée du jeune mage slalomait dans les rues brumeuses. Le temps se faisait long...
La nuit tombée depuis plusieurs heures poussait les citadins à retourner au chaud chez eux où dans les auberges environantes. La brume quand à elle ne semblait pas vouloir quitter les rues de la ville, des craquemants angoissant ou le gémissemant d'une porte que l'on ouvre venant briser le silence de la ville. Parfois, l'espace d'un instant, ils crurent apercevoir une silhouette qui les suivait..
Desesperant de ne pas trouver le batiment, les aventuriers voyaient le temps s'écouler lentemant. Mais l'impression d'être suivit allait en accentuant car, parfois, il leur semblait apercevoir dans l'ombre de la nuit deux grands yeux rouges sanguin étincelant. Inlassablemant, ils marchèrent encore et encore à travers les rues, ne sachant plus vraiment où donner de la tête. La jeune prêtresse ne retrouvait plus les repères qu'elle avait pourtant si soigneusemant retenu sur le plan de Mylla.
C'est alors que, en un moment inespéré, la brume se dissipa progressivemant en faisant naitre sous leurs yeux un immense batiment de pierre baigné de la lueur de séluné. Les deux gardes discutant devant l'imposante porte portaient sur leur buste l'insigne des miliciens. De minces filets de lumière filtraient sur les cotés de la porte..
Enfin, ils avaient finit par la trouver!
Approchant, ils aperçurent bientot l'étrange personnage encapuchoné qu'ils avaient rencontré à la sortie de l'auberge. Son capuchon tourné vers eux, il était clair qu'il les observait. A présent, en le regardant plus en détails, ils purent apercevoir l'étrange arc accroché dans son dos où était gravé d'étanges symboles. A ses flancs étaient visibles deux pomeaux tout aussi finemant ouvragés, sa longue cape sombre aux bords usés témoin sans doute de nombreux voyages.
Sans leur laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, l'étrange personnage se détacha du mur sans un bruit, ses mouvemants gracieux parfaitemant maitrisés. D'une voix calme et étrangemant accentuée, il les interpela:

"Alors...vous avez aimé la balade?"

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 17h27 par Lasnilus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lasnilus ne connaissait pas le nouveau venu et son esprit enbrumé par la longue marche que le groupe venait d'accomplir n'était pas pour l'aider... Soudain il se rapela de se qu'avait dit Yvhann quelques heures auparavant, ce visage sortant de l'hombre et aux allures si gracieuses devait surement être le dénommé yakasi. Lasnilus décida d'atendre que les autres membres du groupe prennent une décision, l'antipathie grandissante qu'il sentait dans son dos, emanant de l'elfe et de Kanabhendril serait certainement renforcée par une demarche consistant à prendre les devant et à aller parler a ce gracieux personnage... Bien que sa curiosité fut piqué a vif, il resta en arière comptemplant le mur de pierre, et tout le bâtiment...

¤Nous avons enfin trouvé, je vais enfin savoir quel est cette quête qui semble si importante, et qui sait, peut être aurais-je le droit de les suivre...¤

Au bout d'un moment, fatigué de la marche et de la nuit blanche qu'il avait passé la veille a étudié dans une des bibliothèque de la ville(sauf à l'instant ou il avait pris soin sans le vouloir de graver les strie de certain parchemin entassé sur la table sur sa joue droite)
Il proposa donc d'un air mysterieux a tout le groupe ainsi qu'au nouveau venu:

-Excusez moi d'elevez ma voix mais cette balade dont nous venons de faire l'objet nous a tous plus ou moins fatigué, du moin, je le pense, et il ne fait pas bon de rester dans les parages de ces bas quartiers... Quoique plus à l'abri a coté de la caserne je le reconnais, mais ne pourrions nous pas rentrer à l'interieur, ce lieu est plus propice à la discussion, je pense...

Il se dirigea vers Yvhann et d'un ton plus bas pour ne pas être indescend et aussi pour ne pas avoir l'air stupide il lui glissa discretement dans la penombre:
-est-ce lui, le fameux Yakasi dont vous m'avez touché mot il y a de celà quelques heures?

La vie, n'est que le prelude de la mort....

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 17h31 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ereicia lorgna Rylack d'un mauvais regard.

- Je crois que nous pouvons vous remercier de nous avoir guider jusqu'ici ! lança cyniquement la prêtresse. nous avons perdu un temps inestimable pour nous repérer dans la ville malgré cette épaisse brume. Je suppute que ce bâtiment ne peut être que la caserne ?!

La demie elfe n'avait pas apprécier le fait que Rylack soit parti sans les aider à trouver la caserne. Cela avait certes permis de rencontrer le mage, mais un temps précieux s'était égrainé.
Jereicia aurait voulut lui faire goûter de sa masse d'arme mais le temps n'était plus aux chamailleries, ils devaient préparer au plus vite l'expédition de secours.

¤Par Aurile, il commence par me taper sur les nerfs. Au lieu de nous aider il nous enfonce encore plus. Je suis sûr qu'il doit se délecter de nos tourments !¤

Dans la tête de la prêtresse des idées belliqueuses au sujet de Rylack commencèrent par germer. Celle-ci fut vite coupées à leur racines.

- Lasnilus à raison ! Menez nous à Yakasi, Rylack, au plus vite ! Demanda fermement l'aurilite. Ses yeux émeraude semblaient projeter des éclaires en direction du mystérieux Rylack.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 21h02 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enoriel sourit face aux attitudes de ses comparses. le mage n'avait pas manqué de se faire interessant comme depuis qu'il était arrivé. La prêtresse faisait montre, une fois encore, de son *léger* manque de sang-froid. Mais elle avait raison. Cet homme l'enervait également au plus haut point. Son attitude suffisante l'agacait. Il décida donc d'agir. Il avanca d'un pas pressé, traversant exprès entre le dénommé Rylack et la demi-elfe qui attendait sa réponse. Il marcha ainsi jusqu'à l'endroit où se tenaient les gardes en train de discuter.

-Excusez moi... Il attendit de capter leur attention puis continua d'une voix neutre. Mes compagnons et moi demandont à voir Sieur Yakasi. Nous sommes des aventuriers bien décidés à trouver ce qu'il est arrivé aux jeunes de la forêt ! Ses mots étaient dits avec fermeté et conviction mais Enoriel ne le pensait pas vraiment... Enfin ce n'était sûrement pas sa motivation première. Nous sommes fourbus et fatigués et connaître les objectifs de notre "mission" autour d'un bon feu nous ferait le plus grand bien finit-il avec un sourire et sans un regard pour l'encapuchonné. Alors pouvons-nous entrer ?

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll