|
|
L'auberge du vieux crane
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
la fin de sa présentation, le rôdeur avait ressenti un sentiment de déception. En effet, même si la semie-elfe semblait avoir approuvé son idée de cohésion de groupe, aucun n'avait réellement répondu et pris part à sa proposition. Cela lui déplaisait non pas qu'il voulait à tout pris savoir ce que recherchaient ses compagnons d'armes, mais bien parcqu'il se sentait négligé et mis de côté.°J'ai l'impression que cela les gênent d'avoir un humain avec eux. Ils ont trop de haines contre nous et je crois qu'ils ne se rendent pas bien comptent de quel type d'humain je suis. Je peux être tout autant efficace qu'eux en forêt.° Le rôdeur ravala sa fierté non sans peine, se sentant toujours descendu et rabaissé dans son statut de non-elf. Il écouta vaguement la querelle entre Jereicia et la vieux gars, et lorsque l'endroit de la caserne fut dévoilé, il sortit de ses pensées et suivit l'elf. Il ne voulait pas perdre une minute de plus dans cet endroit infesté d'hommes cupides, sales et lâches. Il était impatient de retourner dans les bois.
Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
celà faisait à présent trois jour que lasnilus errait dans la grande et mysterieuse Valombre... Il avait laissé le sort guider ses pas pour acroître ses connaissances, surtout en matière de magie... Mais jusqu'ici, il n'avait pu voir que des sorts trop puissants pour qu'il ai pu essayer de les lancer... Il cherchait donc toujours dans les ruelles, mais ses pensés embrouillés par un parchemin avait laissé à son corp une totale liberté de deplacement, quand il revînt à lui totalement, il s'arreta comme stupefait: Celà devait faire quelques heures qu'il marchait sans même regarder où il allait, il croisa ses bras, et regarda autour de lui, devant lui un bâtiments massif, d'où plusieur personne aux allures differentes venait de sortir, visiblement, il savait tous où allait, notament un homme à la silhouette robuste accompagné d'un être etrange qui voletait au dessus de lui... c'était peut être celà d'ailleur qui lui donnait cette envie de les suivre... Quel que soit leur direction d'ailleur, le hasard ne lui en avait pas appris assez pour lui faire confiance.
¤Bah... aprés tout je suis perdu alors autant les suivre... Mais je doute qu'il m'accepte alors suivons les de loin... Vite sinon je vais les perdre...¤
Il s'elança donc à la poursuite des personnages etranges qui semblait se diriger vers les bas quartiers, Lasnilus n'avait pas remarqué qu'il sortait d'une auberge ou il aurait pu demander son chemin, ou peut être l'avait il remarqué, mais la curiosité avait était plus forte... Il accelera le pas afin de ne pas les perdre de vue, s'enfonçant dans la ville de plus en plus sombre, mais quelque chose en lui indiquait qu'il était sur le point de trouver quelquechose d'interessant...
La vie, n'est que le prelude de la mort....
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
- C'est un compagnon sans faille se faucon, il m'est loyal et j'en prend bien soin.- [I] Qu'il dit en elfique à Enoriel.
Ensuite, il continua de rester sur sa vigilance et sa détection, toujours les oreilles alertes au moindre changement et au signal de Floyr, son familier faucon.
La troupe n'avait pas encore prit une position d'avancement, Yvhann resta attentif à leurs déplacements.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ereicia continuait à guider la petite troupe à travers la ville de Valombre selon l'itinéraire que lui avait montrer la serveuse de l'auberge. Cette nuit était bien froide pour une nuit de printemps et elle avait hâte d'arriver pour élucider quelques questions dont les réponses semblaient cacher plus qu'elle ne pouvait le penser. De plus une fois l'expédition préparée, elle avait hâte, aussi, de réaliser ses dévotions envers sa déesse. Malgré le climat, cette nuit était parfaite. Elle marcha quelques pas avant de s'arrêter. Du coin de l'oeil elle avait observer un mouvement derrière le groupe quand elle s'était retournée pour vérifier qu'elle n'avait perdu personne.- Faisons attention, dit-elle à voix basse à ses compagnons Je crois qu'on nous suit, l'avez-vous remarqué, vous aussi ? La prêtresse, doucement, empoigna sa masse d'arme ! elle ne savait pas la nature et les intentions de la ou des personnes qui les suivaient. Elle se demanda si la serveuse ne les avait pas envoyer directement dans un traquenard.
Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Il m'a semblé également entendre un bruit de pas derrière nous. Répondit Kanabhendril en empoignant délicatement la poignée de son épée. A voix basse que seuls ses compagnons l'entendent il proposa.-Je propose qu'à 3 nous courrions jusqu'au prochain angle de rue et que nous y attendions cachés. La brume sera notre atout. Si nous sommes vraiment suivi, l'inconnu ne tardera pas à arriver en courant vers nous et à ce moment il sera trop tard pour lui que de constater que nous serons les quatres à l'attendre....heu nous cinq, se ravisant en entendant un battement d'ailes distinct qu'il avait déjà entendu auparavant. "Lui tendre une sorte de piège. Si personne nous suivait on pourra continuer notre route." Kanabhendril qui avait fait le plus discret possible pour exposer son plan attendit une réponse de ses compagnons. Lye : Peut-on faire un jet de dé, pour voir si Lasnilus tombe dans le piège et nous court après ou s'il se méfie et ne se fait pas avoir...je te laisse organiser ça
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vue qu'il vous regarde il verra très bien où vous allez vous cacher. Le jet de discrétion est donc impossible tant que vous ne l'avez pas semé... MJLes compagnons sentirent tout de suite cette présance derrière eux. Il était clair que quelqu'un les suivait.. D'ailleurs, chaque personne étant dans le champ de vision de l'autre, ils purent facilemant en se retournant apercevoir le silhouette qui les suivait sans bruit.. La prêtresse quand à elle avait un mal fou à guider le petit groupe car, en plus du fait qu'elle n'avait qu'un vague souvenir de la carte, le brouillard ne lui permettait de se baser sur aucun point de repère. Ils étaient donc à présent perdus dans une ville inconnue et mysétrieuse avec quelqu'un à leurs trousses.. Que pouvait bien leur vouloir cet Homme? si encore s'en était un.. Par précotion, certains empoignèrent leurs armes, le regard fixé sur l'inconnu qui approchait. Les sombres ruelles dans lesquelles ils c'étaient fourrées ne présageaient rien de bon. Cependant, à 4 contre 1, les risques restaient minces. Mais, comme par magie, la brume s'épaissit un peut plus, de fines goutellettes infiltrant leurs vêtements pour aller glisser sur leur peau fragile. En cet instant, l'humain et la Peredhel virent disparaitre leur poursuivant, les deux elfes se rapprochant de leurs nouveaux compagnons handicapés par l'obscuritée de la nuit. Bien que discernant la silhouette de l'inconnu dans ses "grandes formes", les êtres au sang noble avaient eux aussi quelques peines à cause du brouillard.. De plus, malgré leur bonne vision dans la nuit, ils ne voyaient pas à plus de quelques mètres devant eux. Si d'autres ennemis étaient cachés, cette soirée promettait de ne pas être de tout repos.. Alors, prisonniers de cette atmosphère angoissante, le petit groupe n'avait plus qu'a explorer les quelques solutions qui se présentaient à eux.. Quand à Lasnilus, il se retrouva seul dans l'épais brouillard, incapable de repérer ceux qu'ils suivait de ses yeux d'humain. Chacun y mit donc du sien pour se déplacer sans trop de bruit, essayant de se repérer les uns les autres...[perception auditive+déplacemant silencieux] -Lasnilus: perception auditive: 2+0=2 Discrétion: 9+1=10 -Yvhann déplacemant silencieux: 19+5=24 perception auditive: 17+10=27 -Kanabhendril déplacemant silencieux:9+3=12 perception auditive:14+1=15 -Jereica: déplacemant silencieux:1+1=2 perception auditive:16+2=18 -Enoriel déplacemant silencieux:6+2=8 perception auditive:6+7=13 --------------------- En étant plus attentifs, tout les membres du petit groupe d'aventuriers entendirent clairemant leur poursuivant derrière eux, pouvant savoir au simple bruit de ses pas où il se plaçait. Quand à lui, il n'arrivait déjà plus à les voir, mais il n'entendait plus que l'un d'entre eux, Jereica, qui avait apparamant du mal à lever ses pieds en marchant..
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann, aux dires de Kanabhendril lui fit un signe clair pour celui-ci, ( continuez votre chemin) et lui, c'était rapproché du mur gauche en stoppant sa progression avec le groupe, il c'était immobilisé les laissant avancer. Quand il entendit le suiveur passer auprès de lui, sans le voir, Yvhann se plaça à sa suite, et avec quelques pas rapides il se vit fondre sur lui, lui plaçant la pointe de son Katar au milieux du dos et son fléau prêt à s'abattre sur le crâne, d'un humain; cette race qui était pour lui, son ennemie juré.
° MMMmmm, Que nous veut il celui-là!?° Qu'il se dit rapidement avant de lancé, dans un commun cassé ...
- Ne bouge plus humain, si tu tien à la vie, et dit nous tes intentions, aussi vils soient elles.-
Yvhann sentit non loin de lui son compatriote, il en fut encouragé, si jamais l'humain tentait quoi que ce soit, il savait qu'Enoriel pouvait apparaître pour sauver la situation. Sans parler des autres qui devaient déjà êtres prêt à riposter.
Yvhann était quand même assez sage, mais n'était pas très patient envers les humains; il pouvait sans trop de mal accepter les humains comme Kanabhendril, voué à la forêt, mais fallait il que celui-là qui avait devant lui, ne joue pas trop au malin car il se prendrait du fléau au crâne et se verrait la colonne vertébrale sectionné au niveau de la première vertèbre thoracique.
Il trouvait la réponse de l'humain, un peu lente et pressa quelque peu la pointe de son Katar, en guise de rafraîchissement à sa question.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
anabhendril revint sur ses pas et s'approcha de l'humain, car telle était sa race apparemment. Il adressa un léger sourire à Yvhann et le félicita pour sa promptitude.°Eh bien, je me sens déjà plus à l'aise de me dire que cet elf sera du voyage. Si l'autre est tout autant efficace, cela risque d'être une partie de plaisir!° Le rôdeur s'approcha tout en gardant une distance raisonnable de 2 mètres, et l'épée en main prêt à toute éventualité.-Je crois que mon ami t'a posé une question non !!?? J'ai l'impression qu'il n'est pas très patient, malheureusement pour toi alors tu as tout intérêt à répondre vite! Qui es-tu, d'où viens-tu et pourquoi nous suivais-tu? Sans attendre de réponse il dit à l'intention de Jereicia et d'Enoriel sans quitter l'humain des yeux.-Soyez sur vos gardes et essayez au mieux de surveiller nos arrières. Des fois que ce fouineurs ne serait pas seul! Dit-il en lançant un regard noir à l'homme, histoire de lui faire comprendre que si c'était le cas il avait tout intérêt à le dire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ereicia s'entendait marcher et cela l'avait agacé, la seule à faire du bruit. Elle avança durant quelques mètres, s'arrêta, se retourna puis observa la scène. L'un des elfes, Yvahnn, avait proposé d'essayer de capturer l'inconnu. Il avait sortit un fléau puis avait disparut dans la brume. Puis l'humain était parti à son tour en direction de Yvhann. Après quelques secondes, Jereicia entendit Kanabhendril leur conseiller de surveiller les arrières en cas de guet-apens. Serrant plus fort que jamais sa masse d'arme, la prêtresse repensa à Mylla et se convainquit de la réelle souffrance que la pauvre femme subissait du fait de la disparition du groupe de jeune. Une idée lui vint en tête.¤Et si c'était un des pauvres bougres qui avait enfin décider de prendre son courage ?¤ Un peu d'espoir renaissait dans le coeur de la jeune demie elfe. Cela leur permettrait d'arriver plus vite à la caserne. Enfin si l'elfe ne lui brisait pas le crâne avant ! Balayant la brume opaque, Jereicia essayait de discerner des mouvements, une forme consistante.
Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|