Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'auberge du vieux crane
écrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 18h45 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enoriel observa donc la scène en silence, analysant les réactions des 3 volontaires. L'elfe sauvage semblait facilement irritable, chose à retenir s'ils devaient voyager ensemble. La jeune femme semblait determinée et vaillante. Un certain charisme en emmanait. Quant à l'homme qui l'avait accosté de façon assez cavalière, il semblait moins enclin à la plaisanterie que tout à l'heure.

Après ses conseils quelque peu obscurs et sa présentation non moins étrange, l'individu disparut dans la brume aussi silencieusement qu'il était apparu. Les questions se bousculaient dans la tête d'Enoriel et l'autre elfe sauvage, comme s'il lisait dans ces pensées en exprima une à voix haute... Il était en effet étrange que cet homme, ici depuis peu, connaisse déjà le commanditaire de cette mission de sauvetage. En tout cas il était d'accord avec son compatriote. Il n'avait pas envie de se trainer avec des valiens pour trouver une bâtisse.

Il s'avança donc vers les 3 comparses et sa voix s'éleva dans le brouillard, se moquant d'en faire sursauter... :

-Bonsoir... Je me présente Enoriel Feuillchêne. Par un concours de circonstances, je me suis retrouvé dans cette auberge au moment où, semble-t-il, un demi-elfe engageait des personnes pour une sorte de mission de... sauvetage dans le Cormanthor. Cette région m'interesse particulièrement et j'aimerais, si vous compter toujours vous y rendre, me joindre à vous, au moins pour un moment. Mes talents vous seront utiles en forêt. Alors voulez vous de moi ? Je ne m'imposerais pas dans le cas contraire.

Il toisa les ensuite, un mince sourire aux lèvres, attendant leur réaction.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2006 à 10h40 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ereicia se retourna pour observer ses compagnons de route. Son sourcil gauche s'arqua de nouveau, devant la déclaration de celui qui s'était présenté à eux.

- Ma foi, je pense qu'il n'ya pas d'objection de ma part puisque Yakasi à demandé des braves pour retrouver ces jeunes gens et qu'il n'y a pas eu foule à proposer son aide. Donc bienvenu dans le groupe Enoriel Feuillchêne, de plus vous me paraissez être quelqu'un qui semble plus à l'aise dans la forêt que parmi les hommes.
Moi je me présente, Floconfroid Jereicia ! Continua-t-elle en s'inclinant légèrement.

La jeune femme recoiffa sa chevelure couleur soleil couchant.

- Pour ce qui est de Rylack, nous interrogerons Yakasi, pour savoir ce que lui pourra nous en dire... Je vais voir ce que je peux tirer de l'aubergiste à propos du chemin à prendre pour rejoindre la caserne. Cela nous éviterais de déambuler sans point de repère dans la ville.

La semie elfe avait écouté la suggestion de l'elfe mais n'aimait pas l'idée de marcher à l'aveuglette dans une ville inconnue. Cela leur ferait perdre du temps qu'ils pouvaient consacrer à une occupation meilleure. La jeune prêtresse laissa les autre se présenter pour retourner dans l'auberge et questionner l'aubergiste sur l'endroit où se trouvait la caserne.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2006 à 13h27 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Les compagnons pénétrèrent donc à nouveau dans l'auberge saturée de fumée, l'embiance ne s'y étant visiblemant pas améliorée malgré le barde qui jouait de son guitar en essayant de détendre l'atmosphère. La petite serveuse continuait de slalomer entre les tables, les clients l'interpelant parfois pour la questioner sur de diverses choses. Malgré son énergie remarquable, la petite dame semblait elle aussi très songeuse et presque aussi sombre que Yakasi. En voyant les aventuriers revenir, elle haucilla un instant puis approcha après avoir déposer deux chopines à la table de deux jeunes hommes. D'une voix nuancée d'un accent typiquemant Valien, elle les interrogea:

"Que puis-je faire pour vous??"

Après quelques secondes d'hésitation, elle reprit:

"vous ne deviez pas rejoindre Yakasi à la caserne??"

Dans sa voix se lisait une claire inquiétude, ses grands yeux en amende scrutant les inconnus avec espoir.
Quelques autres se retournèrent pour dévisager les volontaires comme si ils étaient complétemant fous. C'est alors qu'un petit homme trapu ricana avant de prendre la parole en s'adressant à la serveuse:

"Qu'est-ce que tu cros Mylla! Personne va se jeter dans cette forêt à la recherche de sales mômes sans doute déjà crevés! On retrouvera pas ton ptit chéri!"

Ricanant, le petit homme aux cheveux noirs et au regard malveillant se reçut bientot une grosse claque dans le dos de la part de son voisin, chose qui le fit sursauter et fermer son clapet.

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 20 Février 2006 à 18h21 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Désolé de ne pas avoir posté avant mais je n'étais pas chez moi ce week end... et oui je profite de nos belles montagnes enneigées smile.gif hrp.gif

Kanabhendril, qui jusqu'à présent était resté muet comme une carpe sans doute se sentant quelque peu esseulé parmi tant d'elfs, pris enfin la parole.

-Je me présente. Kanabhendril, rôdeur Téthyrien. Bonjour à vous chers compagnons de routes et à vous madame l'aubergiste.

Il se tourna alors vers les 3 elfs et les prenant un peu à part leur dit.

-Désolé de ne pas m'être présenté avant, et d'être resté plutôt discret. Peut-être n'avais-je pas dosé suffisamment les risques de cette mission qui nous est confiée. Et cette rencontre avec Rylack m'a quelque peu surpris. Comment cet homme, qui devait être dans la salle pour être au courant de certaines choses, a-t'il pu se retrouver si vite dehors? Pourrait-il être simplement Yakasi? Où ne serait-il pas une chose démoniaque ou quelque peu magique ou maléfique? Du moins j'ai l'impression que cette quête ne se limitera pas seulement à retrouver des jeunes perdus mais il s'y cache quelque chose de plus mystérieux qui semble nous être tout dévolu. Je pense que nous devrions pêcher un maximum d'infos sur ces lieux et également se confier les uns aux autres par rapports à nos connaissances personnelles et nos buts véritables. Pour ma part, j'avais l'intention de vouloir détromper les à prioris des humains sur les forêts qui pour eux sont démoniaques. Je suis enfant de la forêt, y ai toujours vécu et m'y sent chez moi plus qu'en compagnie de ces humains. Je ne connais rien de ces lieux et vous remercie d'avance de votre présence. Mais je pense qu'il est nécessaire de nous faire confiance et pour ce, nous confier.

Kanabhendril termina son monologue avec un sourir amical et sincère. Il avait dans un premier temps réellement pris cette expédition pour une simple balade de routine et c'était lancé guilleret dans la troupe. Néanmoins, il était de caractère sérieux quand se passait un événement important, et en tout état d'âme il sentait que se passait des choses particulières et qu'ils avaient été choisis non par hasard et que Yakasi avait une force intérieure qui avait peut-être fait pencher la balance pour que le choix ce porte sur lui et ses compagnons. Car la ville ne manquait sans doute pas de preux chevaliers ou autre miliciens, vu qu'il y avait une caserne. Ce qui aurait du être suffisant pour une mission de sauvetage. Mais le choix c'était fait sur de parfaits inconnus de la région, confirmant peut-être l'hypothèse d'un autre devoir. Yakasi était-il vraiment de confiance? Autant de questions auxquelles le rôdeur n'avait aucune réponse, mais il tenait bon à en obtenir au plus vite.

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2006 à 19h06 par Yvhann
Quote Post

Yvhann, au moment qu'Enoriel se présenta eut une réalité qui vint le frapper; Il s'était armé de son fléau, réagissant comme un paranoïaque, il rit en lui même et s'apercevant qu'un compatriote allait faire parti de la troupe, il se senti plus léger. Il remit son fléau à sa ceinture puis en langage druidique, après avoir mit sa main gauche fermé sur son coeur et sa droite ouverte par dessus la gauche ...

- Yvhann De Yössmar, bienvenu parmi nous, frère Enoriel Feuillchêne, ta présence me réjouis.-

Se tournant vers la prêtresse, avec un léger signe de tête, il dit tout simplement ...

- Enchanté, Floconfroid Jereicia, alors nous vous suivons!-

Une fois retourné à l'auberge, à voir le désarroi de la serveuse, il se senti pratiquement coupable de ne pas être déjà dans la forêt. Puis il jeta un regard noir au petit trapu; il détestait les lâches.

Puis vint le tour de l'humain qui l'avait interpeller auparavant , dans l'auberge. Il l'écouta puis en commun cassé...

- Yvhann De Yössmar, gardien sylvestre.-

Il n'aimait pas l'idée de parler de cela dans l'auberge devant les badauds incrédules et avare en plus d'être pessimistes. Mais n'en dit mots.
Ce qui le tracassait le plus, fut le fait qu'il allait devoir y avoir un chef parmi eux. Son choix fut rapide et clair; il agirait selon ses propres élans, mais il donnerait sans rechigner le poste à la prêtresse, non pas qu'il lui faisait confiance, mais tout simplement parce qu'elle semblait en avoir la compétence. Il savait très bien qu'une fois dans la forêt, il serait laissé à lui même.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2006 à 19h08 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a jeune semie elfe hocha de la tête.

- Il est clair, qu'il va falloir nous serrer les coudes.

Jereicia tourna le regard vers la pauvre aubergiste. La tristesse qu'elle pouvait lire dans les yeux de la mère toucha un peu son coeur endurcit mais d'autre chose lui restait néanmoins à l'esprit.

- Ne vous inquiètez pas Mylla, nous sommes toujours décidé à vous venir en aide mais comme mon compagnon viens de le demander nous cherchons l'endroit où se trouve la caserne, afin que mes compagnons et moi puissent parvenir à rejoindre Yakasi !

La prêtresse observa d'un air mauvais l'homme qui venait de faire de la peine à Mylla.

- Dis moi toi, là-bas, tu me semble bien brave pour railler une femme dans la détresse ! Donc j'en déduis que tu serais partant pour nous accompagner afin de retrouver les perdus et nous montrer la vrai face de ton courage ?

La jeune femme semblait fulminer d'une colère comparable à de la fureur.

¤Par Aurile, je vais lui donner une leçon, à ce squammeux gaillard.¤

La douceur des traits de la jeune prêtresse s'envola et elle lança un regard noir à l'inconnu.

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Février 2006 à 10h27 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enoriel ecouta en silence ses nouveaux compagnons de voyages. Il remarqua que le rôdeur lui semblait plus grave et plus serieux. Peut-être l'avait-il mal jugé... L'elfe sauvage accueuillit la venue d'Enoriel avec joie ou du moins il l'exprima ainsi, mis à part qu'il s'était saisit de son fléau d'armes ¤Par pur reflexes certainement...¤. Et il sourit de constater qu'il avait bien cerner le caractère de la demi-elfe. Preneuse de décision, elle ne suivit pas l'envie des deux elfes sauvages et retourna d'un pas décidé dans l'auberge. Enoriel soupira en secouant la tête en signe de désapprobation. Les deux autres paraissaient enclin à suivre la demi-elfe. Enoriel jeta un regard dans les ruelles emplies de brume et hésita. ¤Non... Il vaut mieux que je reste avec eux, tant que nous ne sommes pas en forêt. Je verrai bien ensuite...¤ Et il emboita le pas de ses compagnons vers l'auberge.

Quand il pénétra dans le batiment, il entendit distinctement un homme railler la jeune serveuse. Enoriel ne comprit pas de quoi il s'agissait mais cela sembla toucher ses compagnons. En particulier la demi-elfe... qui commençait à s'énerver. Enoriel s'approcha d'elle et lui posa une main ferme sur l'épaule :

-Laissez le... Il n'en vaut pas la peine. Gardez votre fougue pour le voyage en forêt...

Puis il se tourna vers l'homme et lui dit d'une voix forte en pointant son baton sculpté vers lui:

-Que vous ne vous portiez pas volontaire ne vous donne pas le droit parler de la sorte...

Puis il reparla à la demi-elfe d'un ton neutre.

-Avez vous une piste pour trouver cette fameuse caserne ? J'aimerais que nous nous hations car je dois retrouver mon compagnon de voyage avant de partir...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Février 2006 à 11h41 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

La petite femme potelée éclaira son doux visage d'un léger sourire rassuré. Acquiessant aux paroles de la jeune femme, elle s'empressa d'ajouter:

"OH....oui, excusez moi noble dame, je n'y avais pas pensé."

Fouillant dans les poches de son tablier, elle en sortit un vieux parchemin et alla se mettre à coté de la jeune femme en metant son doigt sur ce qui ressemblait à une carte de la ville.

"vous prennez par là...ensuite ici, puis là, et là c'est la caserne. Evitez de passer par les bas cartiers à cette heure ci même si c'est plus court..."

Bien que toujours soucieuse, la petite dame aux cheveux de feu paraissait quelques peut rassurée. Quand à l'homme trapus il bougonait dans sa choppe sans répondre aux étrangers. Les clients vacaient de nouveau à leurs occupations habituelles. Le barde recommença à faire danser ses doigts agiles sur le corps de son instrument de bois blanc, y faisant ainsi naitre une douce mélodie tout aussi belle que mélancolique. Quand elle eu finit d'expliquer à la prêtresse le chemin à empreinter, elle lui laissa la carte et s'adressa de nouveau aux aventuriers:

"Faites bien attention à vous... et merci du fond du coeur de prendre ce risque. Vous êtes des braves, bien plus braves que certains ici"

A la fin de cette déclaration, elle posa un regard réprobateur sur l'humain aux cheveux sombres qui riait à gorge déployée d'un rire clairemant forcé avec son voisin , la chope à moitiée renversée dans sa main.

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 21 Février 2006 à 11h57 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a prêtresse remercia Mylla pour son aide, elle avait observer le parcourt à prendre afin de rejoindre la caserne et donc Yakasi.
Elle se retourna vers ses compagnons pour leur faire signe que tout allait bien.
Elle avait écouter les paroles de l'elfe sauvage, nommé Enoriel et avait laissé de côté l'homme raillard. Continuer à palabrer avec un tel homme ne déboucherais que sur des choses stériles et elle ferait perdre au groupe un temps précieux.

- Bien mes amis je pense que nous pouvons partir afin de rejoindre Yakasi.

Jereicia expliqua le chemin à prendre au reste des compagnons.

- Une fois à la caserne, certaines choses nous serons expliquer et nous pourrons nous préparer à cette expédition ! Suivez-moi et hâtons-nous !

La prêtresse fit signe à ses compagnons de la suivre. Elle salua d'un mouvement de tête la serveuse. Elle se laissa lançer un mauvais regard à l'homme qui avait raillé Mylla avant de quitter l'auberge et d'emprunter le chemin, en évitant de passer par les bas quartiers, pour gagner au plus vite la caserne.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Février 2006 à 16h29 par Yvhann
Quote Post

Le regard de Yvhann parcourait la salle a la recherche d'un indice pouvant leurs êtres utiles, l'attitude des gens du lieux lui paraissait, pour certains d'entre eux, suspectes. Il aurait, avec plaisir posé quelques questions et insisté un peu sur la précision de leurs dires, mais encore une fois, une prise de conscience du moment le fit, se retenir.

" Comme si tous avaient communiqué de façon mental, la prêtresse semblait mener le bal et nous la suivions, sans plus. Quelqu'un avait il répondu à Kanabhendril !? " Yvhann resta de marbre.

Il écouta avec attention le chemin à suivre, trois mouvement et l'ont trouvaient la caserne, a éviter les bas cartier!!? ° Nous n'y étions donc pas!? °
C'est avec cette pensé qu'il sorti plus alerte que sa précédente sortie de l'auberge.

Floyr apparut au dessus d'eux, Yvhann siffla quelques notes puis le familier prit le devant de leurs directions. Vigilant, détecteur, Yvhann voyait son dragon l'entourer, l'aidant ainsi a développer ses sens, surtout son ouïe. Il resta au coté gauche de la prêtresse et prit son fléau en tenant la chaîne avec le manche, celui-ci vers le bas, dissimulé sous sa cape qu'il mit du coté droit, laissant libre de mouvement, son coté gauche avec son Katar à proximité.

Il prit le temps de bien connaître la position de chacun de la troupe, voulant par le fait même se créé une symbiose avec eux. Une nuit merveilleusement brumeuse et fraîche aidant leurs rapprochement, Yvhann n'eut pas grande difficulté à pressentir chacun de leurs mouvements, même si certains étais plutôt silencieux.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll