Quand je dis que le mois de novembre est prospère, je me trompe guère !
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
mon grand regret, il y a bien longtemps que notre ensorceleur draconique au symbiote ne nous a plus rendu visite... Je doute qu'il puisse profiter de ces bons voeux.
5002 nouveaux messages depuis mon dernier passage : vous n'avez pas chome ! Je profite de cette visite nostalgique pour souhaiter a celles et ceux qui ont electroniquement cotoye mes personnages (Aglaia et Zarathoustra le Magnifique) ou ma version MD (La Fouine), a ceux qui m'ont lu et a tous les autres une bonne annee 2011. C'est avec plaisir que je vois que le forum vit encore et c'est avec un sourire sincere que je me rememore les moments passes a lire, ecrire, imaginer et reflechir sur ce forum.
Je n'ai pas vu les sujets sur lesquels sevissait Zarathoustra, un maelstrom a du les emporter, mais ce n'est pas bien grave apres tout.
Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.