Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (20) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Le Coup Du Siècle ۝, Quête de l'Ouroboros
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 04h14 par Zarathoustra
Quote Post

Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yant passe pres de la moitie de sa vie en Outreterre, Zarathoustra etait plus habitue a l’obscurite que l’humain moyen. Meme si les tenebres lui rappelaient d’ineffables souffrances psychologiques, il ne les craignait pas. Le jeune homme savait sa vision plus prompte a s’adapter a une faible luminosite que celle d’un de ses congeneres ayant passe le plus clair de son temps sous l’astre solaire, mais il savait egalement qu’elle conservait ses limites humaines. « Et la lumiere fut ! » marmonna l’aquafondien pour lui-meme. Il avait a ces mots joint le geste et eclairer la piece a l’aide de son petit baton en le tendant au dessus de sa tete. ¤Les creatures des profondeurs abhorrent bien souvent autant la lumiere que nous les tenebres et j’ai cruellement besoin de cette bouee de securite lumineuse pour m’assurer une improvisation preventive et non curative au cas ou le danger se presenterait. ¤

Sa pique dans la main droite et son baton dans la gauche, Zarathoustra scrutait la salle avec attention, prêt a lacher ou lancer l’objet eclairant au moindre mouvement suspect. ¤C’est une infection ici ! Cette odeur de pourriture ne peut pas seulement venir des dechets charries par cette eau noiratre ! ¤ Comme pour repondre a son interrogation un bruit se fit entendre derriere eux. L’aquafondien, sur ses gardes, chercha a comprendre d’ou venait le son qui avait interpelle son ouie puis recula instinctivement. ¤Je me sens deja encercle alors qu’on arrive a peine dans les egouts... je n’aime pas ca. Que ce soit de la paranoia ou autre, ceux qui me chercheront les noises periront par les flammes de l’enfer ou par le froid de Cania. ¤ Serrant les dents, l’ensorceleur n’avait de cesse de tourner la tete dans tous les sens, prêt a dechainer l’energie magique qu’il manipulait naturellement. Zarathoustra n’etait pas claustrophobe mais il se sentait a l’etroit dans cette salle. Finalement un sourire eclatant d’excitation illumina son visage et il dit a ses compagnons d’une voix assez forte pour que tous l’entendent : « Qu’il est bon de vivre ces petits moments de calme avant la tempete ! Mes amis ne songeons pas a demain, et frappons tels que des eclairs soudains !». Mais a mieux observer son visage on pouvait se demander si ce sourire n’etait pas celui d’un dement…

Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 11h26 par Nish
Quote Post

Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'Halfelin avait beau être soulagé d'avoir trouvé l'auberge plus vite qu'il ne l'avait songé, il aurait préféré un accueil moins brutal de la part de la dame de salle mais, au vu de son allure agréable et ses manières polies, il lui pardonna bien vite et regretta d'autant de n'avoir pas plus de temps à lui consacrer.

¤ Pourquoi j'ai toujours d'autres choses à m'occuper quand un si joli lot me tombe dessus ?! ¤ Songea-t-il avec une légère pointe d'amertume. ¤ Bon, le gaillard, il m'a dit de demander quoi déjà ? Un machin noir que je ne dois pas boire, oui... Euh... Oui ! Du 'Tord Boyau Noir' ! Je me demande bien quel goût cela peut bien avoir… Si c’est vraiment une boisson ! ¤

Après avoir accordé un coup d’œil à la faune locale, Nish se retint de pousser un soupir. Il essayait d'imaginer un pauvre Barde de son acabit en train de tenter vainement de placer une chanson bien sentie mais, au vu du bruit, cela risquait fort d'être la tâche la plus ardue de la vie d'un tel artiste. Il haussa mentalement les épaules et se concentra à nouveau sur la dame de salle. Il la détailla rapidement de la tête aux pieds le plus discrètement possible pour ne pas lui paraître d'un air trop lubrique et, avec un signe, l'invita à s'approcher pour lui parler sans avoir à hurler. Il espérait pouvoir se faire entendre d'elle seule car il n'avait pas oublié les recommandations de discrétion qu'on lui avait donné quelques temps plus tôt.

- Ah, douce dame, je vous remercie de m'accorder un petit instant. Je serais ainsi bref et vous demanderais... Il articula bien afin d'être compris de la femme en parlant bas, tout en jetant un petit coup d’œil alentour. Nish préférait se montrer méfiant à outrance plutôt que de risquer de tomber dans un traquenard. "Du 'Tord Boyau Noir', je vous prie..."

Son sourire resta un moment sur son visage, espérant que tout se passerait au mieux. Habituellement, il adorait traîner dans les auberges et tavernes mais, à cause de ce qu'il avait à faire, il se sentait un peu mal à l'aise dans celle-ci. Il mit cette sensation sur le compte du bruit important et de la frustration de ne pouvoir user un peu de son charme sur la dame de salle afin de jouir de sa compagnie.

Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 21h37 par Alexan
Quote Post

Âme Creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sang de rat avait au moins cette vertue, puant déjà horriblement il réduisait passablement l'odeur de déjection et de décomposition qui les prenaient tous à la gorges les menaçants de les asphyxier de dégoût (égout dégoûts elle est fine celle là non), Alexan donc moins handicapés que ses compagnons, du points de vue sensitifs du moins se mit sur ses gardes, il lui apparaissait clairement qu'ils étaient encerclés, et il ne pouvait se permettre d'en informer ses compagnons directement, ceci risquant de provoquer l'alerte chez ceux qui les épiaient.
Mais plus que tout ce qui l'embêtait c'était la forme allongé qui se rapprochait de Rosimar, il n'avait pas le temps d'incanter, de plus l'animal était un être réfléchit, il ne cherchait pas la chaleur comme toutes créatures qui se trémousseraient sur le sol ou ici le plafond; Non la chose avait une cible et ne se souciait du reste.
Alexan décidât donc d'en profiter, dans un mouvement il décrivit sur place un cercle tenant la torche à bout de bras et la lançât en arrière, pour que ces compagnons puissent s'occuper de ce qui les suivaient tandis que lui profitant de son élan se jetât dans l'eau pour rebondir telle un gros crapaud buffle (entendez par l'élégance et la grâce d'une vache en tutu faisant du trampoline), dague en avant il visa la chose qu'il pensait être un gros serpent (si c'était un gros vers voilà la taille de l'hameçon pour la pèche), tout en espérant que ses compagnons réagiraient plus vite que ceux de la bestiole.

hrp.gif Voilà, sinon je m'excuse pour le temps entre les deux postes mais j'attendais une réponse des autres.
Sinon pour le style si ça va pas je changerai, j'ai essayé de faire un truc à la Patchett mais je sais pas si c'est réussit.

Et bon courage pour reprendre la dessus.hrp.gif

Affronter un rival épée en main et mettre un terme sanglant à une querelle est une chose. Mener une guerre dans l'ombre à coups de dés et échanger des menaces feutrées dans des antichambres en est une autre. Cette solution est aussi meurtrière que la première. Mais en ce cas nul ne vous traitera en héros, ou en brave - surtout pas vos ennemis. Quelque chose en nous admire ceux qui se battent en plein soleil, même s'ils le paient de leur vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 18h05 par Néféris
Quote Post

Ņạŕvąŀ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Néféris avait décidé de s'engager à son tour dans le passage avec Zarathoustra. Un sifflement les acceuillit et le génasi sortit aussitôt son cimeterre, par pur réflexe. Une fois relevé, il engloba la pièce du regard, aux aguets. Il apperçut une forme humanoïde au sol, totalement immobile. Qu'était-ce? Un homme mort? Blessé et inconscient? Et que faisait-il là? Les égouts n'étaient pas l'endroit idéal pour se promener...

Un nouveau sifflement retentit derrière eux, mettant leurs nerfs à dure épreuve. Rien de plus angoissant que de se retrouver dans les ténèbres avec des créatures inconnues. Une odeur immonde parvint aux narines de Néféris, lui soulevant le coeur. Il haïssait les égouts!

Il avait la désagréable impression d'être pris au piège, ce qui n'avait rien de bien folichon. Zarathoustra alluma son bâton, puis prononça quelques mots pour se donner du courage. Néféris pensa que nul n'était dupe de son ton bravache. Mais il fallait être fou pour ne pas ressentir la peur. Car le génasi avait bel et bien peur... pas d'une peur paralysante, mais il la sentait au creux de son estomac.

Soudain, Alexan bondit en direction d'une masse sombre.

*Ce mec est dingue... Complêtement ravagé.*

Il fallait l'être pour sauter ainsi sur un de ces trucs. Il jeta un coup d'oeil atterré à Rosimar, avant de guetter une éventuelle riposte d'un éventuel ennemi supplémentaire. Il n'était pas stupide au point de se jeter à la suite d'Alexan. Cependant, il était prêt à bondir si le jeune magicien se retrouvait en péril.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 04h14 par Rosimar le Gris
Quote Post

Saiyaddar
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les nerfs à vif, le sang chaud bouillant à la suite de la réaction téméraire d’Alexan qui une fois de plus ne savait se retenir, Rosimar fulminais autant qu’il était gonflé à bloc ! Les poings fermes sur les poignes de ses armes, en l’occurrence un fidèle cimeterre acéré et un poignard à la silhouette étrangement courbée… Il n’était que concentré sur l’impétueux jeune mage, qu’il aurait bien voulu étriper de suite, face à son impudence et son mépris de ses directives ! Ne réagissant qu’après s’être ressaisit et avoir prit un bref instant à penser comment réagir, Rosimar gronda et fit signe aux deux autres qu’ils n’allaient pas rester là sans broncher !

Avançant sans ce soucier de sur quoi il pourrait empiéter, il ne fixait que devant lui en direction du gamin qui fonçait vers de sûres embrouilles, ce gamin s’en avait déjà réservées quelques unes avec l’ancien de la Saiyaddar si il ne savait pas…
¤Aussi vrai que le sable du désert est sablonneux, il va s’en prendre une l’avorton !¤

S’il ne savait pas contre quoi il allait ce battre, il savait qu’il en tiendrait rigueur au fautif de cette attaque désorganisée. La hargne au cœur, l’esprit désemparé, ses muscles tout contractés reflétait son envie de frapper à qui mieux-mieux sur quoi que ce soit ! ''Emmenez-vous, c’est l’heure !'' Rugit-il, de sorte que tous l’entendent bien. Sourcils froncés et acier bien empoignés, c’était sûre que l’heure avait effectivement sonnée !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 16h08 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

William

Jets d’initiative
William : 6(dé) +2 = 8
Troglodyte : 9(dé) -1 -2(blessé) = 6
Marin : 5(dé) +0 = 5

Attaque de William contre Troglodyte (CA15) : 18(dé) +2 = 20 : réussite
Coup de pied 1d6 +2 : 3 (reste ?PV)

La douleur à son bras projetait devant les yeux de William les constellations visibles dans tout Toryl même dans son état, le troglodyte restait un adversaire de taille contre lequel il n’aurait rien pu faire s’il avait eu la totalité de ses moyens. Son entraînement au combat lui permit néanmoins de porter un coup de pied circulaire, manquant de la force qui aurait pu en venir à bout.

Attaque à outrance de Troglodyte (griffes) contre William (CA17) : 11(dé) -1 -2(blessé) = 8 échec
Attaque à outrance de Troglodyte (griffes) contre William (CA17) : 13(dé) -1 -2(blessé) = 10 échec

Attaque à outrance de Troglodyte (morsure) contre William (CA17) : 20 réussite automatique
Confirmation du critique : 6(dé) -1 -2(blessé) = 3 échec
Morsure 1d4 : 1 (reste 7PV)

Se redressant, sonné malgré tout, il hurla sa rage et tenta d’emporter l’humain avec lui vers la faucheuse qui déjà lui ouvrait les bras. Les coups manquants de précisions brassèrent l’air nauséabonde, faisant vaciller la flamme de la bougie toujours allumée sans même parvenir à l’éteindre. Il bondit et, dans un dernier sursaut d’énergie, enfonça ses crocs dans le bras qu’il était déjà parvenu à blesser … tournant le dos au marin qui reprenait le dessus.

Attaque sournoise du marin (dague) contre Troglodyte (CA15) : 12(dé) +3 +2 = 17 réussite
Dague : 1d4+2+1d6 = 9 [/color]

Il se redressa, un sourire mauvais aux lèvres tandis qu’il faisait tourner sa dague dans le dos de la créature, faisant jaillir à flot le sang qu’il restait dans la carcasse.

- C’te bestiole t’a amoché mon gars ! Mets que’qu’chose autour ou ça va s’infecter dans c’te bouillasse. Notre homme a du passer par ici mais c’t’une mauvaise nouvelle d’voir qu’il en restait un d’vivant … Allons voir plus loin.

Le marin faisait preuve de compétences insoupçonnées et semblait avoir repris le dessus. Il tendit même à William la bougie qu’il avait du ramassé, plié en 2, et qu’il avait rallumé à la sienne. Garder une source de lumière avait été indispensable à la victoire, le moine avait là matière à réflexion.

Zarathoustra, Rosimar, Neferis, Alexan

Jet de discrétion de ?? : 16(dé) +10 = 26 : réussite
Jet de détection de Zarathoustra : 18(dé) -1 = 17 échec
Jet de détection de Neferis : 7(dé) -2 = 5 échec
Jet de détection de Rosimar : 10(dé) +4 = 14 échec

Quelques rats répondirent aux mots de Zarathoustra quand celui-ci dévoila son bâton lumineux, fuyant comme s’ils prenaient soudain conscience que leur vie était en danger. Le corps sans vie du milieu de la pièce était habillé de gris et de brun sous une belle couche de crasse son visage portait une curieuse teinte violacée et son cou des marques flagrantes de strangulation.

Perturbés par cette vision, l’odeur infecte ou le bruit qu’ils venaient d’entendre, aucun d’eux ne put retrouver la trace de la deuxième partie de la masse sombre qui devait se dissimuler quelque part sur la voûte de la salle… avant qu’Alexan ne se prenne à enchaîner une série d’actions qui ne tarda pas à plonger ses compagnons dans une certaine confusion.
Sa torche manqua de peu de se retrouver dans l’eau, suivie de près et de peu par son ancien détenteur…

Jet d’équilibre d’Alexan : 5(dé) +0 : Echec

… qui, n’ayant correctement estimé la profondeur du canal ni le fait qu’il devait être des plus glissant, disparu sous le niveau de l’eau. S’en extirpant péniblement, une dague à la main, il perfora … rien de plus qu’une ombre.

A l’aplomb parfait, le prédateur dissimulé attaqua, attirant soudain tous les regards, trop tard que pour pouvoir agir. Un humanoïde guère plus grand qu’un Halfelin, grisâtre à ne pouvoir le percevoir s’il n’avait bougé, était agrippé au plafond par les pieds et les mains. Il lança un tentacule à une vitesse inouïe vers le cou du jeteur de sort trempé, l’empêchant d’incanter ou même d’exprimer sa frustration à se faire prendre de la sorte.

Attaque de ?? contre Alexan (CA10) : réussite
Test de lutte de ?? contre Alexan : 8(dé) +5 = 13 réussite : Etreinte

Test de lutte de Alexan contre ?? : 12(dé) +0 = 12 échec
Constriction 1d3+3 : 4 (reste 0PV)
Alexan est inconscient

En une seconde seulement, le corps d’Alexan s’effondra, les mains à peine serrées sur le tentacule qu’il tentait de retenir. La motivation de ses compagnons à frapper la créature venait à point nommé.

hrp.gif Alexan : Je n’ai rien compris de ce que tu as tenté de faire … Les conséquences en sont un peu désastreuses pour toi. Une meilleure lecture de la situation t’aurait permis de ne pas en arriver là rp.gif

Jets d’initiative :
Zarathoustra 14(dé) +2 = 16
Neferis 19(dé) +2 = 21
Rosimar 17(dé) +3 =20
Alexan (inconscient)
Etrangleur 8(dé) +6 = 14

Action simple (Vivacité) :
Sentant sa proie se dérober sous lui, l’Etrangleur relâcha son étreinte et fila se réfugier dans un angle de la pièce en sifflant de rage d’être dérangé de la sorte dans son repas.

Nish

L’attitude enjôleuse du barde fit faire la moue à la serveuse qui partageait peut-être sa frustration de ne pouvoir converser plus longtemps avec le charismatique halfelin. Quoi qu’il en fut, sa demande la surprit et sans rien dire partit faire rapport de la demande au tavernier, par derrière le comptoir.
Elle lui dit quelques mots, se tournant pour qu’on ne puisse lire sur ses lèvres, il acquiesça et interpella le garçon de salle le désignant du menton.

Ce dernier arriva à ses côtés, se faufilant à travers la foule comme une anguille : -
« L’aubergiste m’informe qu’il ne possède plus de quoi répondre à votre commande mais vous invite à m’accompagner dans le cellier pour que je vous fasse goûter d’autres boissons au goût proche. »
Sur quoi il l’entraîna derrière le lourd rideau qui avait déjà vu passer tant de monde en cette belle journée ensoleillée, lui indiqua le tonneau camouflant l’entrée secrète et l’invita à se presser avant que les autres ne soient trop loin.

hrp.gif Pour la description des pièces, je t’invite à parcourir les messages précédents, aucun intérêt à reprendre exactement la même chose hrp.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 22h46 par William Lamebleu
Quote Post

Čŗānĕ ďØęűƒ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

William, bien que légèrement affaiblit avait réussi à blesser un peu plus le troglodyte, toutefois, son coup de pied n'avait pas eu la force qu'il avait voulu lui donner. Alors qu'il parait quelque unes de ses attaques, le moine se fit mordre. Maîtrisant cette fois la douleur, il tenta de contre-attaquer. Avant même qu'il puisse balancer son coup de poing dans la ventre du monstre, le marin qui semblait avoir reprit le dessus lui sourit en enfonçant sa dague dans son dos. Il la retourna dans la plaie et le monstre tomba en gémissant de douleur. Le moine vérifia d'un bon coup de pied à la tête qu'il était bien mort et regarda le marin. Il l'avait beaucoup sous-estimé, semblait-il. S'il avait pu venir à bout d'un ennemi que William n'avait pas encore réussi à vaincre, il devait être plus fort que le moine ne l'avait cru. Le marin ramassa pour lui sa chandelle, la ralluma avec la sienne et lui tendit. Will la prit en marmonnant un vague «merci». Puis, n'y tenant plus, il s'adressa à celui-ci.

-Merci bien l'ami de l'avoir tué, quelque passes de plus et je crois bien qu'il m'aurait eu. Mais dîtes moi, pour un marin, vous me semblez bien habile au combat, où avez-vous appris à vous battre? Je sais bien que vous pourriez me retourner la question, aussi je vais vous dire pourquoi je sais me battre. Je suis un moine d'Eldath parcourant les chemins de l'aventure et j'ai appris à me battre dans mon monastère. Maintenant, j'aimerais que vous me dîtes qui vous êtes... vraiment. Laissons donc faire les semi-vérité et les mensonges si nous devons travailler ensemble. Je m'appelle William Lamebleu, et vous?

Conformément aux indications du «marin», Will sortit un linge propre de son sac pour s'en faire un bandage. Mais avant de l'enrouler, il prit sa chandelle et se brûla la peau en surface comme il avait appris à le faire pour aider son corps à cicatriser la blessure. Serrant les dents face à la douleur, le moine attendit la réponse de son compagnon en plaçant le linge à l'endroit de sa blessure. Puis, sans consulter son ami, il continua dans la salle pour choisir sans aucune hésitation le chemin qui allait tout droit devant lui. Il n'allait pas commencer à angoisser à cause d'un choix de chemin!

William avance jusqu'à la salle et prend l'entrée droit devant lui.

« Si les bœufs étaient des bardes, les bouchers seraient des scélérats. » -Proverbe Jordaini-
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 11h59 par Nish
Quote Post

Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La serveuse avait semblé répondre aux effets du charme de Nish mais ils n'avaient pas de temps pour la bagatelle. L'Halfelin avait suivit le garçon de salle tout en pensant à cette occasion manquée et se promit de rattraper le coup, même si ce n'est pas avec la même demoiselle. Pour du coup, le barde aurait aimé se trouver vraiment ailleurs au lieu d'être là, à regarder une entrée menant à un endroit qu'il imaginait sombre, humide et puant.

¤ Hum... Je savais que j'aurais du prendre plus de temps pour me préparer ! Je n'ai rien pour m'éclairer et on dirait qu'il fait plus sombre là-dedans que dans le cul d'un troll. Je vais tenter de soutirer une torche ou une bougie à ce gars, tant pis... ¤

Tout en avisant l'échelle et en tentant de regarder ce qui pouvait bien se trouver au bout, Nish renifla discrètement, comme pour essayer de capter les effluves venant d'en bas. Il haussa les épaules puis, se tournant vers le garçon de salle, il lui demanda.

- Dites, vous n'auriez pas quelque chose pour que je m'éclaire ? Je suis parti si vite que j'ai de la chance de ne pas avoir oublié ma tête et mes chausses ce matin ! Il frissonna sans trop savoir pourquoi. "Et on dirait que c'est vraiment sombre là-dessous... Vous croyez qu'il y a des choses... euh... vivantes ?"

A peine l'Halfelin avait-il posé la question qu'il regrettait déjà de l'avoir fait. Il ne se sentait pas très courageux tout d'un coup et l'idée d'aller traîner dans des souterrains ne l'enchantait absolument pas. Surtout s'il devait partager l'espace avec des créatures locales, quelles qu'elles soient ! Un frisson lui parcourut l'échine mais il parvint à se contrôler. C'était encore facile, il n'était pas encore en bas, après tout.

¤ La prochaine fois, je me mordrais la langue au lieu de poser une question comme ça ! Mais où ai-je donc la tête ?! Je vais finir dans l'estomac d'une colonie de rats, je le sens bien... Oh, que je n'aime pas ça... ¤

Il se souvint alors qu'il devait rejoindre d'autres gens mais, cette pensée, au lieu de le rassurer, l'inquiéta un peu plus. Et si les autres le prenaient pour un monstre ou un ennemi ? Ils ne feraient sûrement qu'une bouchée de lui, le réduiraient en charpies et donneraient ses restes aux cafards et aux rats. Il se secoua, se forçant à se dire que tout irait bien. Après tout, une fois avec ses compagnons d'infortune, il se sentirait sûrement largement mieux. Du moins, c'est ce qu'il espérait en son for intérieur.

Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 15h41 par Néféris
Quote Post

Ņạŕvąŀ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Néféris et les autres assistèrent, impuissants, mais pas vraiment surpris, à la contre attaque de la bête sur Alexan. La bête en question était petite mais pourvue de tentacules à l'efroyable rapidité et précision. La créature siffla et alla se réfugier plus loin. Le tout était de ne pas la manquer ou les conséquences seraient fort désastreuses pour le génasi. il secoua lentement la tête, atterré par la folle témérité de l'elfe. Il grommela :

- "Mais quel idiot..."

Ne pouvait-il pas lancer un sort tout simplement au lieux de se jeter ainsi à la tête de son adversaire? Ils servaient à quoi ses sorts?

Inspirant profondément, il jeta un regard de connivence à Rosimar, espérant bien que le roublard le seconderait dans son attaque. Il ne savait pas encore ce que pourrait faire Zarathoustra, mais espérait que lui aussi ferait quelque chose d'utile.

Finalement, il s'élança vers l'endroit où il avait vu la bête se diriger et s'en remettant à la chance et à son habileté, il attaqua la bestiole.

Néféris attaque la créature.

hrp.gif Je précise que j'ai le don "arme de prédilection" qui est mon cimeterre. wink.gif A plus qu'à prier maintenant biggrin.gif hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 00h06 par Rosimar le Gris
Quote Post

Saiyaddar
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ce n’était certainement pas le genre de truc que Rosimar s’attendais à voir au fond de ses sales égouts, mais il ne s’attendait pas non plus à laisser filer cette bestiole après un tel affront et ce même si ce n’était qu’Alexan qui fut blessé. L’homme de la Saiyaddar avait malgré sa hargne, sa colère et sa frustration envers le gamin qui ne coopère point du tout, su réagir comme il se devait de le faire. Il était émotif mais surtout professionnel et c’est ce qu'il voulait montrer comme exemple, aussi tenta t’il d’accompagner Néféris du mieux qu’il pu dans son attaque. Ne lâchant pas d’une semelle le génasi il s’écria tout en élevant son poing gauche brandissant un poignard aussi acéré que reluisant à la lueur des torches et des bâtons éclairant dans une telle noirceur : ''Prenons le en t'naille cet enfoirée !'' Dès qu’il eu terminer de prononcer ces quelques paroles il fit un vif mouvement de bras, les muscles tout contractés et le visage crispé, laissant s’envoler la dague de jet vers où l’ennemi croyait pouvoir s’enfuir !

- Amène toi Zarathoustra ! Ajouta t’il alors qu’il récupéra de son lancé, pour se dépêcher à rejoindre le guerrier qui prenait de l’avance sur lui, il n’était pas question que le 'vielle' homme demeure derrière tandis que les jeunes loups faisait le sale boulot ! ¤Montre leurs donc que l’expérience ça ne s’improvise pas, montre leurs mon vieux que t’es encore dans le coup !¤ Les sourcils froncés et le cimeterre grattant le sol dégueulasse, Rosimar serrait les dents à l’approche du combat futur…

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll