Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zédékiah, Un marodeur entre dans l'établissement
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 21h27 par Zédékiah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

RP: Salut moi c'est Edhen, 21 ans. Je fais des études en Communication visuel sur Montpellier. Je bosse comme caracter designer dans une toute pitite boîte de jeu vidéo.
Passionné de BD, musicien (guitariste groupe de Métal (Trash-death)et de JDR. Voilou!

Rp: La porte de la taverne s'ouvre. Dehors, il fait nuit et le vent souffle. Un homme de grande stature entre dans la taverne. Il est bruillant, le pas lourd et régulier. L'attention des clients se porte un instant sur le nouvel arrivant.
Il porte une lourde cape sur les épaules. Il semble épuisé par son voyage. Zédékiah rabat sa capuche et scrute du regard les occupants de la salle. Son visage est pâle et porte de nombreuses cicatrices. Les cernes sous ses yeux et ses joues creuses lui donnent un air sombre. Il regarde un à un les clients. Ses yeux violets, maquillés de dessins compliqués, ajoutent une touche malsaine et inquiétante à cet individu. L'Illuskien passe une main dans ses long cheveux noirs et sourit.

_Bien le bonsoir messires et belles dames.

Sa voix est caverneuse, il semblerait qu'il n'avait pas ouvert la bouche depuis des lustres. Chaque mot est ponctué d'un fort accent gutural.
Zédékiah se dirige à une table. Le silence retombe, les discutions reprennent...

(Je ne suis pas sûr d'avoir fait ce qu'il fallait pour la présentation du perso, que dois-je faire à présent? Merci)

Où que tu sois, je te guette...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 21h49 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre cher Zédékiah,
et sois le bienvenu dans la meilleure Taverne de la Toile!

Je pense que ton post était en bonne voie pour t'attirer les foudres du Cerbère, entre autres, mais ton final devrait te racheter, momentanément!

Pour répondre à ta question, je t'invite à suivre les liens qui se trouvent dans ma signature (ci-dessous).
Point de détail: ne fais pas comme nombre de nouveaux venus qui suivent les liens mais ne se donnent pas la peine de lire les pages qui s'affichent!

Tu y découvriras par exemple les conventions d'écriture en rp.gif ! (que tu n'as pas respecté!)
Mais aussi des pages du web te permettant de choisir un avatar! C'est INDISPENSABLE !! yes.gif
Tu verras également le déroulement de ton acceptation sur le registre des clients!

Ah oui encore une chose!
Essaie d'éviter les fautes d'orthographe en général, et dans ta signature en particulier! (... je te guette!!) wink.gif

Respecte les règles et les autres clients et je te promets des aventures merveilleuses!

Parole de sommelier!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 21h56 par Zédékiah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ki, merci et désolé pour les fautes et toutes mes erreurs. Mea coulpa!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 22h09 par Cynwäll
Quote Post

Bien le boujour à toi humain,soit le bienvenue sur Faerûn,
accroche toi à se que dit le sommelier et tu vas t'éclater sur ce site.

A+ devil.gif

Si tu as des soucis demande en MP.

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 08h37 par Zédékiah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'y manquerais pas, merci bien! smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 12h03 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue l'ami, profite bien de la taverne, on ne peut trouver mieux wink.gif .

PS: Je suis également guitariste.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 12h19 par Zédékiah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eut-être nous croiserons nous messire.
J'ai une question, comment se forme les companies? comment entre t-on dans une guilde? merci

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 12h35 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

imple,
à ton niveau, tu dois rejoindre une guilde. Donc tu regardes celle qui t'interesse le plus, et tu postules de manière RP dans le post qui a été conçu pour ça. (si tu le trouves pas, c'est que t'as pas bien lu tongue.gif)

ou alors tu t'adresses directement par MP à celui qui dirige la guilde. (souvent, c'est lui qui "surveille" le forum)

Dis toi que si une guilde ne te plait qu'à moitié, tu peux toujours faire des recommandations sur ce que tu voudrais faire dedans, et tu auras sûrement un poste adéquat. Il y a toujours moyen de s'adapter, mais il faut être un minimum en corrélation avec les principes de la confrérie. (genre 100% ? ^^)

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 14h14 par Cynwäll
Quote Post

En se qui conserne les guildes il va falloir que tu passe ton épreuve de Tyr avant et qu’elle soit validée, car pour l’instant tu ne peut pas les voir.

A bientôt.
devil.gif

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Août 2006 à 11h25 par Zédékiah
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bien je pense être fin prêt pour passer cette fameuse épreuve de Tyr.
J'ai essayé d'accéder à cette épreuve mais l'accès a été refusé, j'attend donc une validation.
merci.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll