Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Talvrae et sa joueuse, ma présentation
écrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 15h04 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h d'accord, dans se cas là ça seras pas trop long, j'ai juste à attendre que sa commence, vue que je m'en suis déjas trouvée une.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 03h34 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our signaler que sa y'est je suis en quête

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 01h44 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e signalerais en passant que ça fait déjas un moment que Zémobiel est en quête et j'Attend toujours l'accès aux forum de RP, Jezz va finir par s'impatienter à m'attendre wink.gif

Merci en avance

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 08h37 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dans la salle principale de l'auberge résonna la voix puissante de Cannibal.

- Mouahahaha ! Petite insolente ! Ta fantomatique drow n'est pas validée car l'essai avec Zémobiel est loin, très loin d'être concluant. Je te conseille de ne plus user d'effonterie en réclamant un soi-disant dû.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 02h21 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u pourrais pas le dire plus simplement que ça Cannibal, sans les insultes? Je te prierais de ne pas me prendre pour une idiote j'en suis pas une. Moi on m'a dit que pour jouer ma drow fallait que:
A) Je me crée une nouvelle perso.
J'ai créer Zémobiel.
B) Que je pase le test de Tyr.
C'est fait.
C) Que Zémobiel soit en Quête.
c'est fait déjà depuis un bon moi au moins.
Voilà les conditions qu'on m'avais mise et comme j'en avais plus de nouvelle depuis très longtemps j'estimais que je pouvais demander... Alors si pour ça je me fait insultée, et bien j'estime que je le mérite pas. Je ne suis pas un de ses boulets que tu es là pour effrayer, et d'ailleurs sa marche pas sur moi, alors sois poli.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 02h42 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Rectifications petite mortelle, il ne t'as jamais été dit que tu aurais d'office la possibilité de jouer ta drow en passant le test de Tyr (qui au passage est obligatoire pour tout le monde au moins la première fois), les races à fort Facteur de Puissance ne sont pas accordées à la première création mais qu'il faut que le joueur manifeste un rp de qualité. Certes cela fait un mois mais d'autres attendent depuis bien plus longtemps, et ta qualité d'interprétation avec Zémobiel est plutôt franchement moyenne jusqu'à présent. A toi de prouver le contraire... Fais preuve de patience et de pugnacité, de persévérance et qualité.

Quant à mes soit disant insultes, je n'ai qu'une chose à te dire: Mouahahaha ! Tu n'as rien vu de ce dont je suis capable, tremble carcasse ou va en enfer.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 02h58 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous aviez simplement à le dire au départ. Et je le répète arrête de m'insuter.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 05h24 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Cela t'a été dit et redit au départ... maintenant continue sur cette voie et tu n'es pas prêt de la jouer ta drow.
En cesse de jouer les petites prudes offusquées par mon langage infernal car c’est ainsi que s’exprime Cannibal. Tu aurais pu te sentir insultée si je t’avais dit quelque chose du genre :
« Hé toi, la putain de bas étage, gros tas de fiente de porc, immonde sac à foutre ! »
Là oui tu aurais su que je t’insultais mais pourquoi le ferais-je ? ça ne m’intéresse même pas. Et si tu persistes à me dire ce que je dois faire ou ne pas faire ou comment parler ou ne pas parler, ce que je peux te promettre c’est que tu vas aller voir sous d’autres horizons si tu t’y plais plus, ce n’est pas un problème. Et ça, oui c’est une menace que tu as intérêt à ne pas prendre à la légère. Sujet clos.

user posted image

PM
écrit le : Lundi 14 Août 2006 à 20h35 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

emblerais que la quest de Jezz et Kynzz est tomber à l'eau, je me demandais il se passe quoi avec Talvrae maintenant? Je peux rejoindre une autre quête ou j'Attend encore?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Août 2006 à 21h40 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ben ça, avec Jezz et Kynz il fallait s'y attendre, rien d'étonnant en cela devilsmokin.gif

Pour la chère Talvrae et bien disons qu'elle a toujours la possibilité de jouer mais qu'il faudra tenir compte de deux choses:
- premièrement son RP libre n'aura eut aucune existence réelle.
- deuxièmement, lui trouver un MJ qui l'accepte. Je peux étudier la question si le coeur t'en dit...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll