Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Talvrae et sa joueuse, ma présentation
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 20h14 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Long c'est pas forcé

Pour les signatures non plus, au passage biggrin.gif...
Ceci était un communiqué du CLCSF (comité de lutte contre la signature de Flint)

:/ tu sors smile.gif

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 20h16 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e comprend très bien tout ça, je m,en rend bien compte se que je lit pour le moment est plutôt court, j'avais pensée à quelque choses e vachement plus long... (Quoi que plusieurs pages world sa fait beaucoup pour moi qui suis pas une très grande mordue de l'écriture du français(comment ça sa parait?!?!?))
edit:
j'Ai fait ici un premier jet du nouveau background amméliorer...

Talvrae est une Drow tout juste âgée de 115ans, à peine une enfant selon les critères de sa race, mais sa nature de Drow est quelque choses qu’elle cache soigneusement quand elle se trouve dans les agglomérations de la surfaces, dans ses occasions elle sort envelopper dans une lourde cape doté d’un capuchons pour maquer ses traits et quand elle a le temps de se préparer en plus elle se déguise pour passée pour une elfe de lune. Mais, sous le couvert de l’intimité et qu’elle se sens suffisamment en sécurité elle se dévoile dans toute sa splendeur, sa peau noir comme l’ébène et douce comme le satin, ses yeux violets et témoigne d’une certaine malice promettent mille délices a ceux qui seront lui plaire, où des tourment imaginable a ceux qui lui déplairont, ses lèvres sont fines et délicates. Plutôt petite pour un membre de sa race avec ces 1m39, d’une minceur de liane et le corps frêle est tout de même dotés d’une poitrine généreuse qu’elle ne manque jamais de mettre en valeur en portant fréquemment des corset qui lui enserre sa taille de guêpe et remonte sa poitrine. Elle mets également en valeur ces longues jambes fines en portant de longues jupes fendue très haut qui dévoile même ses hanches délicates. Elle coupe de plus ses cheveux aux carré descendant environs un pouce sous son menton, normalement blanc comme neige elle les teint en mauve, sa couleur favorite.
Si vous croyez connaître les Drows, sa ne vous aideras pas beaucoup à connaître Talvrae, car sa vue fût très différente de c’elle qu’on connue la plus part des drows que les aventurier rencontre et vienne échanger des histoires terrifiante sur ses être ténébreux, même si elle a grandie dans une cité drow, Sshamath, la Cité des Sombres Tissages, Elle a grandit dans un des nombreux bordel de la cité, née d’ une prostituer appartenant a se bordel, et de un de ses nombreux clients à l’identité inconnue, faisant ainsi de Talvrae la propriété du bordel et son destin celui de devenir une catin. Ainsi depuis qu’elle sait parlée son éducation a été dictée en sorte d’en faire une parfaite séductrice à toute épreuve, son éducation faite par les autres filles du bordel et quelques’un des hommes. Bien sure elle perdit son innocence très jeunes, un âge que la plus part des être intelligente jugerais comme hautement indécent, vendue pour la nuit a un noble drow qui avais besoin de se défouler sur une pauvre innocente qui comme la majorité des clients qui ont suivie là violemment torturé en prenant son plaisir, heureusement comme la majorité des bordels drow, ils ont un arrangement avec les prêtresses pour soignée les prostituer magiquement pour les garder en bonne santé et désirable pour les prochain clients, malheureusement sa ne s’est pas passée sans que Talvrae ne développe une certaine inimité envers le clergé de Lolth qu’elle associait à ses tourments. Aux cours des années elle se tourna suite à des fréquentations avec des gens de la surface qui venait en la cité pour le commerce avec les riches drows et qui ne manquais pas d’à l’occasion de fréquenter les établissements de plaisir de la région, elle acquit quelque connaissance dans les religions de la surfaces et fût convertie au culte de Shar, croyant que cette religion lui conviendrais et fût séduite par la sombre déesse. De plus elle apprit qu’elle avait un certain talent pour les arts, la magie, le chant et la danse, et quelques’une de ses conquête lui apprirent les rudiment de la vie de barde et de leur art magique, permettant a Talvrae a développer un talent peu commun chez les elfes noirs.
En atteignant l’âge adulte Talvrae deviens de plus en plus lasse de cette vie, même si elle se sentait mal à l’aise au contact des autres quand elle n’est pas dans un contexte de séductions elle décida de fuir au loin et de vivre une vie d’aventure, elle amassa quelque temps suffisamment d’Argents et de matériel pour fuir la cité.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 18h26 par Jezz
Quote Post

Ame en peine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onnêtement j'ai bien aimé ta background ^^!
Franchement, je pense que tu sauras parfaitement play une Drow. Je sais reconnaître les fans, rien que tes lectures annexes m'ont convaincu !
Et moi je suis toujours heureux de voir des nouveaux drows sur ce site car on ce fait un peu rare sad.gif...
Alors bienvenue soeur de sang !
Et je t'apprécie de plus car étant de Sschaamath moi aussi, j'acceuille avec plaisir une elfe de ma cité...
Je pense que l'on a du deja ce rencontrer je suis assez coutumier des bordels... confused.gif

Ta mort n'est que le reflet de ma dague...
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 19h07 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Jezz smile.gif Frolamin Dagarkin m'As dit que j'était accepter pour rôle play libre avec vous et cet news a été confirmer par Morkab alors on vas se voir là bientôt wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 21h50 par Voyageur
Quote Post

Jezz
Bas

k...hum...
Pour cet fois je dis rien, mais j'aimerai que l'on me prévienne et que l'on me demande mon avis la prochaine fois...
Car va falloir changer nos objectifs et aussi j'aimerai que ça soit pas un squatt...
Genre :"je vien montrer mon RP, après je me casse"
Parceque bon cette quête n'est en aucun cas sous le couvert des MJ...
Que ce soit clair, je veux pas de malentendu, pour le test du RP, y'a le Test de Tyr...
Donc si notre quête c'est juste un faire-valoir pour go en RP après, c'est non..!

écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 22h10 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut petite elfe noir au passé bien tourmenté smile.gif

Dit donc..après l'invasion d'elfe rôdeur c'est l'invasion d'elfes noirs -_^
Lol bref
Bienvenu parmis nous smile.gif
Ah aussi, j'aime beaucoup ta façon de décrire ton perso ^^

Bon rp wink.gif

Ps: Le prochain qui fait un drow voudrait pas faire un prêtre d'eilistrae ou un truc du genre? biggrin.gif
Simple suggestion j'me sent seule tongue.gif
Uh uh j'plaisante wink.gif

PPS: pour l'avatar de ton pj tu as le même que le mien au fait wink.gif

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 14h39 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jezz @ 3 February 2006, 21:50)
Ok...hum...
Pour cet fois je dis rien, mais j'aimerai que l'on me prévienne et que l'on me demande mon avis la prochaine fois...
Car va falloir changer nos objectifs et aussi j'aimerai que ça soit pas un squatt...
Genre :"je vien montrer mon RP, après je me casse"
Parceque bon cette quête n'est en aucun cas sous le couvert des MJ...
Que ce soit clair, je veux pas de malentendu, pour le test du RP, y'a le Test de Tyr...
Donc si notre quête c'est juste un faire-valoir pour go en RP après, c'est non..!

Je suis désolée Jezz je crois qu'il y'as un mal entendue duqlque part. J'immagine que je vais continuer avec vous même une fois que j'Aurais fait mes preuves.

Et Mercie Lye pour le message de bienvenue

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 15h18 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens on parle de moi ici, juste une précision je n'ai rien imposé à Jezz et Kynz et je tiens à être clair j'ai dit que j'acceptais que ce PJ soit drow à condition qu'un autre PJ soit créé car la race demeure réservée aux personnages ayant fait leur preuve sur le site par l'intérêt qu'ils portent aux royaumes oubliés pour éviter que tous les nouveaux venus ce jettent sur la race drow qui devrait être minoritaire.

J'avoue que mon MP n'était pas très clair mea culpa :
Néanmoins je t'offre une solution qui j'espère te conviendra, deux joueurs jouent des drows en rp libre du côté d'eauprofonde, tu peux les rejoindre et je pense qu'à vous trois vous devriez réussir à créer qqc de sympa.
Le "tu peux" était à prendre au conditionnel, sous l'accord des joueurs qui y jouaient, c'est comme cela que je l'entendais wink.gif désolé d'avoir été confus Olivia. En aucun cela doit être assimilé à un test je dis simplement qu'une fois l'aventure terminée Talvrae pourra choisir d'aller ou bon lui semble.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 15h30 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme transmis par Mp à la jeune Drow, je lui ai expliquer que pour nous aucun soucis, que ce soit toi ou non Frolamin, qui lui ai obligé ou non, de venir avec nous m'importe peu. Au contraire je pense que cela peut être marrant de former un petit groupe de Drows, sachant que l'on a ton accord, on peux, comme tu le dis, construire quelque chose d'interressant...Je lui ai déjà donné des détails sur la 'quête' et donc on lui laisse le choix, de venir ou non, avec nous wink.gif
Mais en aucun cas, nous la refusons dans nos rang, et bien au contraire, pour ma part, je suis ravi d'avoir une si joli demoiselle parmi nous wink.gif

Voila, voila biggrin.gif

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 17h25 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Olalala Oo
Beh bonne chance à vous trois pour affronter les dangers de l'ombreterre wink.gif (ou outreterre c'est pareil ><)

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll