e comprend très bien tout ça, je m,en rend bien compte se que je lit pour le moment est plutôt court, j'avais pensée à quelque choses e vachement plus long... (Quoi que plusieurs pages world sa fait beaucoup pour moi qui suis pas une très grande mordue de l'écriture du français(comment ça sa parait?!?!?))
edit:j'Ai fait ici un premier jet du nouveau background amméliorer...
Talvrae est une Drow tout juste âgée de 115ans, à peine une enfant selon les critères de sa race, mais sa nature de Drow est quelque choses qu’elle cache soigneusement quand elle se trouve dans les agglomérations de la surfaces, dans ses occasions elle sort envelopper dans une lourde cape doté d’un capuchons pour maquer ses traits et quand elle a le temps de se préparer en plus elle se déguise pour passée pour une elfe de lune. Mais, sous le couvert de l’intimité et qu’elle se sens suffisamment en sécurité elle se dévoile dans toute sa splendeur, sa peau noir comme l’ébène et douce comme le satin, ses yeux violets et témoigne d’une certaine malice promettent mille délices a ceux qui seront lui plaire, où des tourment imaginable a ceux qui lui déplairont, ses lèvres sont fines et délicates. Plutôt petite pour un membre de sa race avec ces 1m39, d’une minceur de liane et le corps frêle est tout de même dotés d’une poitrine généreuse qu’elle ne manque jamais de mettre en valeur en portant fréquemment des corset qui lui enserre sa taille de guêpe et remonte sa poitrine. Elle mets également en valeur ces longues jambes fines en portant de longues jupes fendue très haut qui dévoile même ses hanches délicates. Elle coupe de plus ses cheveux aux carré descendant environs un pouce sous son menton, normalement blanc comme neige elle les teint en mauve, sa couleur favorite.
Si vous croyez connaître les Drows, sa ne vous aideras pas beaucoup à connaître Talvrae, car sa vue fût très différente de c’elle qu’on connue la plus part des drows que les aventurier rencontre et vienne échanger des histoires terrifiante sur ses être ténébreux, même si elle a grandie dans une cité drow, Sshamath, la Cité des Sombres Tissages, Elle a grandit dans un des nombreux bordel de la cité, née d’ une prostituer appartenant a se bordel, et de un de ses nombreux clients à l’identité inconnue, faisant ainsi de Talvrae la propriété du bordel et son destin celui de devenir une catin. Ainsi depuis qu’elle sait parlée son éducation a été dictée en sorte d’en faire une parfaite séductrice à toute épreuve, son éducation faite par les autres filles du bordel et quelques’un des hommes. Bien sure elle perdit son innocence très jeunes, un âge que la plus part des être intelligente jugerais comme hautement indécent, vendue pour la nuit a un noble drow qui avais besoin de se défouler sur une pauvre innocente qui comme la majorité des clients qui ont suivie là violemment torturé en prenant son plaisir, heureusement comme la majorité des bordels drow, ils ont un arrangement avec les prêtresses pour soignée les prostituer magiquement pour les garder en bonne santé et désirable pour les prochain clients, malheureusement sa ne s’est pas passée sans que Talvrae ne développe une certaine inimité envers le clergé de Lolth qu’elle associait à ses tourments. Aux cours des années elle se tourna suite à des fréquentations avec des gens de la surface qui venait en la cité pour le commerce avec les riches drows et qui ne manquais pas d’à l’occasion de fréquenter les établissements de plaisir de la région, elle acquit quelque connaissance dans les religions de la surfaces et fût convertie au culte de Shar, croyant que cette religion lui conviendrais et fût séduite par la sombre déesse. De plus elle apprit qu’elle avait un certain talent pour les arts, la magie, le chant et la danse, et quelques’une de ses conquête lui apprirent les rudiment de la vie de barde et de leur art magique, permettant a Talvrae a développer un talent peu commun chez les elfes noirs.
En atteignant l’âge adulte Talvrae deviens de plus en plus lasse de cette vie, même si elle se sentait mal à l’aise au contact des autres quand elle n’est pas dans un contexte de séductions elle décida de fuir au loin et de vivre une vie d’aventure, elle amassa quelque temps suffisamment d’Argents et de matériel pour fuir la cité.