Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Talvrae et sa joueuse, ma présentation
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 18h50 par Seigneur Balkoth
Quote Post

Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf je kiffe la bannière de bienvenue... c'est tout ce que je voulais dire.

SOURIEZ vous etes loggé

Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 19h03 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Bor Boucledacier @ 1 February 2006, 18:08)
Talvrae, je te souhaite bienvenue, et je t'invite à bien t'amuser parmi nous. Néanmoins(et oui, à ce qu'on me dit , j'ai le devoir d'embeter les nouveaux), si tu veux que tout se passe bien sur ce site, il faut changer quelques trucs.

Tout d'abord, un mauvais veut le mal, et un chaotique ne s'occupe que de lui, donc toi, selon ta description, tu serais plutôt chaotique neutre, mais ca reste à voir. Pour t'aider dans ta décision, il existe un manuel(en haut de la page d'accueil).

Ensuite pour ta race, ba je peux rien te dire, sinon que c'est une race réservée, et très difficile à jouer, donc ça métonnerait qu'on te laisse jouer un drow sans que tu n'es montré de bonnes aptitudes dans le RP, à toi de faire tes preuves, notamment par le biais d'un bon background.

Enfin, une des règles fondamentales de ce forum est la bonne application de la langue française, or il se trouve que dans tes 2 messages, il y a énormément de fautes. Alors ou bien il faut que tu fasses attention, ou bien utilises un correcteur d'orthographe, mais ne laisses pas tes messages comme ça. On ne peut plus voir des mots comme "des arreignée", ca ne peut que donner une mauvaise impression et faire raler les gens. wink.gif

Sinon à part ça ba... amuses toi bien

Je connais très bien l'alignement Neutre Mauvais et les autres d'Ailleurs. Et je garantie que c'est se qui correspond le plus a mon exemple merci, mais je tient mon bout du bâton , la guilde s’adresse surtout a un des membres chaotique mauvais, je tient a rappeler qu’il ne faut pas généraliser le mal, tout les personnage mauvais ne rêvent pas détruire le monde où de l’asservir, une personne neutre mauvaise, comme mon personnage, est quelqu’un qui ne reculeras rien pour accomplir ses objectifs qui peuvent être varier, richesse, pouvoir, confort, luxure, etc. Il ne rechigneras pas devant le meurtre ou la trahison quand c’est nécessaire et ne sont pas lier a des principes ou des lois comme un Loyal Mauvais, et ne sont pas destructeur assoiffé de chaos comme un Chaotique Mauvais.

Pour ce qui est de mon français… je promets de faire des efforts aux niveaux de sa qualité, mais je dois avouée que je n’y est jamais été très douée, malheureusement pour moi, je suis plus douée pour la logique et les math, désolée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 19h13 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alignement n'est pas le probleme.
j'ai deux personnage Neutre Mauvais ici et tous les deux sont differents.

Flint disciple de Balkoth, plutot dans la violence, il veut tuer tuer et re tuer des qu'on fait pas ce qu'il veut il devient violent. Il n'est pas chaotique mauvais dans le sens ou il ne cherche pas la destruction totale de quoi que ce soit, il recherche le pouvoir et pour cela il doit tuer, et il aime pas qu'on lui manque de respect. Il peut tres bien etre sympa aussi.

Lynandra, elle n'a tué personne, et pour l'instant ca ne semble pas etre dans sa vision des choses, elle tire son epingle du jeu, se sert des autres au mieux, profiteuse à souhait. Pas de violence, un demon dans un corps d'ange tongue.gif
C'est une belle parleuse en quelque sortes, honnetement Flint et Lynandra sont tout deux Neutre Mauvais mais sont deux façon differentes de voir les choses.

On a compris que le stereotype du Mauvais de base fallait l'oublier, moi je m'en fout de ton alignement biggrin.gif

Par contre pour le Drow prouve nous que tu le merite c'est tout wink.gif
Comme l'a dit Morkab, soit tu nous fait un Bg de fou, soit tu fait un autre perso en attendant de nous rpouver ta valeur, vala smile.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 19h18 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais travaillée a me faire se Background de fou, mais sa risque de prendre du temps, le temps de très bien y réfléchir, parce que franchement Talvrae t’elle que je la conçois, n’As pas eu une vie des plus palpitante, et se qu,elle a vécue est pas vraiment le genre de choses que je rencontrerais sur un forum, étant donner qu’elle à passée sa vie dans un bordel drow vous imaginez sûrement se que je veux dire…

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 19h36 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bg t'es pas obligé de le mettre sur le forum, enfin moi je pense pas que tu est obligé de l'y mettre, mes collegues me contrediront peut-etre.
Mais tu le fait sous word et tu nous l'envoie par mail plutot...

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 19h40 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif Vous voulez les détailles salaces où quoi devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 19h44 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our faire un bg détaillé je te conseille de feuilleter un peu les fiches des pjs (anciens de préférence, encore que..) et de lire leurs bg, ca te donnera un apercu de ce qui est attendu, sans entrer dans les détails justement.
Bienvenue à toi, autrement.

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 19h47 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci justement c'est se que je prévoyais faire smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 20h02 par Le Chroniqueur
Quote Post

Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans tous les cas il te faudra faire un BG supérieur à la plupart de ceux que tu liras wink.gif

Flint a raison, tu peux envoyer directement ton BG par email si tu as peur de trop de dévoiler devant le peuple de la taverne (quoique pour une ancienne catin biggrin.gif ).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 20h02 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e veux juste dire au passage que la plupart des bg meme des anciens (au vu du mien pourri) ne suffise pas wink.gif

On a dit IMPRESSIONER, on a dit FOU

Le background d'un certaine petite Drow faisait plusieur page word, enfin celui que j'ai eu entre mes mains et t'en trouve pas des commes ca directement sur le forum enfin je crois pas...
Long c'est pas forcé mais imagination toussa toussa, il va en falloir parce qu'on ne te connais pas du tout nous smile.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll