Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Talvrae et sa joueuse, ma présentation
  écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 16h49 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Olivia

Occupation actuelle : suis infirmière nurse.gif

Loisirs : Jeux de rôle (D&D, WoD, Star Wars, Call of Cthulhu) écouter de la musique, chanter, dancer, faire du vélo, jeux vidéos, écouter des films

Musique favorites : j'Ai une préférence pour les musique sombre, métal, gothic, rock, pop et celtique

Films favoris : Choix difficile franchement j'Ai plusieurs films fétiche: Dune, Star Wars trilogie original, Interview whit a vampire, Bram Stoker's Dracula (de Francis Ford Copola), Event Horizon, Spaceball, les deux premier Alien

Sites favoris : je dirias www.epilogue.net pleins de merveillsuse image

Mon site: Je travaille présentement a l'élaboration d'un site dans le genre de celui çi qui se passeras magoritairement dans une cité drows et aurais besoin d'une bonne équipe pour m'aider dans mon projet (modérateur, maitres de jeux, graphiste) si intéresser contactez moi wink.gif

Ce que j'aime et déteste en général : ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?

Je suis tombé sur ce site : Je suis arrivée par la communauté des balduriens, en recherchant des astuces pour Baldur's Gate 2

Fréquentation envisagée sur la taverne : Minimum une foi par jour wink.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Talvrae Arabndar

Infos supplémentaires : c'est un personnage assez récent quoi que déjas pas mal jouer (quoique les stats divers grandement) en tent que tel elle est Dirge Singer de Quintessential Drow mais comme c'ette prestige classes est pas a veille d'être ici son évolution risque d'être très différente smile.gif

Mes attentes par rapport au site : Du bon rôle play du moin on vas espérer:) et une communauté sympatique