Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Talvrae et sa joueuse, ma présentation
  écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 16h49 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Olivia

Occupation actuelle : suis infirmière nurse.gif

Loisirs : Jeux de rôle (D&D, WoD, Star Wars, Call of Cthulhu) écouter de la musique, chanter, dancer, faire du vélo, jeux vidéos, écouter des films

Musique favorites : j'Ai une préférence pour les musique sombre, métal, gothic, rock, pop et celtique

Films favoris : Choix difficile franchement j'Ai plusieurs films fétiche: Dune, Star Wars trilogie original, Interview whit a vampire, Bram Stoker's Dracula (de Francis Ford Copola), Event Horizon, Spaceball, les deux premier Alien

Sites favoris : je dirias www.epilogue.net pleins de merveillsuse image

Mon site: Je travaille présentement a l'élaboration d'un site dans le genre de celui çi qui se passeras magoritairement dans une cité drows et aurais besoin d'une bonne équipe pour m'aider dans mon projet (modérateur, maitres de jeux, graphiste) si intéresser contactez moi wink.gif

Ce que j'aime et déteste en général : ?

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?

Je suis tombé sur ce site : Je suis arrivée par la communauté des balduriens, en recherchant des astuces pour Baldur's Gate 2

Fréquentation envisagée sur la taverne : Minimum une foi par jour wink.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Talvrae Arabndar

Infos supplémentaires : c'est un personnage assez récent quoi que déjas pas mal jouer (quoique les stats divers grandement) en tent que tel elle est Dirge Singer de Quintessential Drow mais comme c'ette prestige classes est pas a veille d'être ici son évolution risque d'être très différente smile.gif

Mes attentes par rapport au site : Du bon rôle play du moin on vas espérer:) et une communauté sympatique

Mes attentes par rapport au jeu : Je suis assez près des règles 3.5 quoi que du rôle play libre c'est très bien aussi smile.gif

Je dois aussi dire que je crois que je vais partire ma propre guilde vue qu'aucune ne conviens vraiment a mon personnage

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 188 )
Fichier joint  Fiche_Talvrae.zip

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 16h59 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prénom : Olivia

Occupation actuelle : suis infirmière

+1 déja tongue.gif

Non bon allez à moi d'etre chiant.
J'adore ton avatar, mais le Drow est une race reservé qu'on ne peut prendre comme ca. Donc à voir avec les autres Mj et les GRANDS MAITRES biggrin.gif si tu peux ou non la garder.
Ensuite, si jamais tu la garde et au vu de ton alignement, je ne sais pas si tu est allez voir du coté du sanctuaire interdit, y a une guilde de vilain emmené par le Seigneur Balkoth, elle était au point à peu pres, ne l'ai plus vraiment mais Rothex et moi nous en chargeons, si jamais tu veux des infos. (Et quelqu'un qui compterai nos histoire lugubre ca nous interesse bien nous ^^)

Parce que monter une guilde ne se fait pas en un claquement de doigt et vu déja que tu n'est pas sur de pouvoir garder ton perso, c'est pareil pour la guilde, elle n'est pas obligatoirement accepté smile.gif

En gros voila, sinon si jamais ton personnage est accepté en tant que Drow, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est que si tu pouvais étoffer un tout petit peu ton Bg se serait bien.

SOURIEZ vous etes loggez smile.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 17h25 par Arach'lynz
Quote Post

Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous !! wink.gif Vive les Drows, vive les Drows...

Vive les Drows morts alors biggrin.gif
Enfin, toute façon, c'est pas sur qu'elle le garde tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 17h54 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ui bien venu. En tout cas jolie avatar qu'en même. tongue.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 17h55 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait le tour des guildes 'Ai toutes lut leur description et non franchement la guilde du Seigneur Balkoth ne m'intéresse pas vraiment, je suis pas intéresser a faire déferler des morts vivents sur le monde et un stade de non-vie ne m'intérese pas non plus, pas cause qu'on est mauvais qu'on veux détruire le monde... je suis neutre mauvaise, pas chaotique evil, je suis plus intéresser par le profit ou mon confort personel que autres choses.

En tout cas j'espère bien que je vais garder ma race de Drow, je savais pas que la race était limiter... En tout cas je vous garantie que je sais jouer une Drow dans le sens du monde fait desannées que j'en joue et les joues bien. je sais que c'est pas une race facile a jouer à causes qu'ils sont dure a cerner, mais j'y suis arriver a force de lire des livres relier au sujet (La séquance d'ombreterre, La Cité des arreignée, Race of Faerun, Le monde des Elfes Noires, etc.

Je pencerais à réviser un peu background ausi a le pauffiner selon vos suggestion pour faire quelque choses de plus éttofer.
edit: et merci pour les messages de bienvenue wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 18h01 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Talvrae! Je vois déjà que Flint a remarqué LE détail : tu es infirmière! Moi, je suis en 2e année!!! yes.gif Enfin, voilà quoi... rolleyes.gif
Bienvenue!!!!

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 18h08 par Bor Boucledacier
Quote Post

Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alvrae, je te souhaite bienvenue, et je t'invite à bien t'amuser parmi nous. Néanmoins(et oui, à ce qu'on me dit , j'ai le devoir d'embeter les nouveaux), si tu veux que tout se passe bien sur ce site, il faut changer quelques trucs.

Tout d'abord, un mauvais veut le mal, et un chaotique ne s'occupe que de lui, donc toi, selon ta description, tu serais plutôt chaotique neutre, mais ca reste à voir. Pour t'aider dans ta décision, il existe un manuel(en haut de la page d'accueil).

Ensuite pour ta race, ba je peux rien te dire, sinon que c'est une race réservée, et très difficile à jouer, donc ça métonnerait qu'on te laisse jouer un drow sans que tu n'es montré de bonnes aptitudes dans le RP, à toi de faire tes preuves, notamment par le biais d'un bon background.

Enfin, une des règles fondamentales de ce forum est la bonne application de la langue française, or il se trouve que dans tes 2 messages, il y a énormément de fautes. Alors ou bien il faut que tu fasses attention, ou bien utilises un correcteur d'orthographe, mais ne laisses pas tes messages comme ça. On ne peut plus voir des mots comme "des arreignée", ca ne peut que donner une mauvaise impression et faire raler les gens. wink.gif

Sinon à part ça ba... amuses toi bien

Une âme de poète et un coeur de lion.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 18h08 par Arach'lynz
Quote Post

Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on d'un p'tit lapin fri sur un lit d'herbe de provence...C'est quoi ce sale /Edit Flint biggrin.gif Non mais haut ca va pas la tête ? ^^ En plus c'est pas joli ta chanson tongue.gif Bon stop flood dans le sujet...

Joli avatar, c'est vrai, allez tu l'aura l'droit au Drow ==> Go Le cercle de L'ouroboros...(J'fais d'la pub Thunder, regarde, regarde biggrin.gif)

Aieuuuu...Morkab...Pas la tête...J'l'ai déjà dit wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 18h21 par Seigneur Balkoth
Quote Post

Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf rien a redire, Bor a fit ce qu'il fallait quand à l'orthographe.

Sinon et bien pour le Drow, je crois surtout que nous l'interdisons à une personne, en tant que premier perso à moins d'un tres bon Bg, j'en ai lu un une fois, il était enorme (elle se reconnaitra et c'était meme pas son premier perso en plus).

Apres pour ton alignement reste à voir comment tu le jouera, dans tous les cas, normalement, un Mj à le droit de modifier l'alignement d'un Pj si celui-ci ne le joue pas correctement et tend vers autre chose.
Un Loyal bon qui assassine un type juste pour lui voler son argent, en général, il reste pas loyal bon bien longtemps. C'est pareil pour tout wink.gif.

Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 18h46 par Ana N' Si
Quote Post

Maître des Bêtes
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Bien comme tu as pu déjà te l'entendre dire, la race drow n'est autorisé que sur accord préalable du Staff.
Quels sont les critères pour une EVENTUELLE acceptation:
- être un joueur expérimenté,
- connaitre bien la race
- avoir un bon niveau de RP

pour le second point, personnellement je suis tout prêt à te croire mais reste les deux autres points cruciaux. Comme nous ne te connaissons pas encore, il n'y a pas 36 alternatives:
- soit tu fais d'abord un autre perso plus 'classique' et l'on voit comment tu te débrouilles en RP et au bout d'un moment on t'accorderas peut-être cette race...
OU
- tu fais une Background qui nous impressionne tous tant par sa richesse que sa qualité narrative et son orthographe. Quand je dis que cela DOIT nous impressionner ce n'est pas une simple manière de parler.

Voilà, à toi de choisir, now.

Ps: Monter une guilde ne serait effectivement pas aisé, mais tout est possible...

Allez en attendant; bienvenue encore à la TDRO.

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll