Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quartier Marchand-Taverne de L'Albion chromatique, Recrutement - L'amulette de Xanthen
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 19h26 par Stor Mousseracie
Quote Post

hrp.gif Pas terribles du tout les derniers posts... C'est si dur que ça de faire au moins 10 lignes ? hrp.gif

MJ

Round 3
Bratak achève l'archer orque
Attaque Hache d'arme Orque 1 8+2=10 ~ CA 15-2=13 (Kurto) échec
Attaque Epée longue Kurto 20 réussite automatique
Dégâts : 18 points de vie -> Orque 1 mort

Tandis que Bratak plongeait lâchement son épée longue dans la poitrine de l'archer inconscient, Kurto esquivait par miracle le coup de hache pour frapper sauvagement en retour. Le barbare avait mis dans ce dernier geste toute la force et la rage dont il était capable. Le résultat alla même au delà de ses espoirs, le fer pénétra profondément dans la poitrine du guerrier orque, lui transperçant le coeur sans lui laisser aucune chance.
Retirant sa lame de la profonde blessure, Kurto fit un pas de placement, cherchant un nouvel adversaire à abattre. Les yeux fous et un filet de bave coulant de ses lèvres témoignaient bien de l'état de fureur dans lequel il se trouvait, état qui risquait de le rendre incontrôlable et dangereux pour son entourage.

Prudemment, Luciole et Morvax firent un pas en arrière, restant à distance respectable de leur compagnon transformé en machine à tuer. Pâle comme un mort, Yamaël avait posé la main sur la flèche qui lui traversait la poitrine, ne trouvant même pas la force de retirer ce trait.

Après le fracas des armes, le silence revenait peu à peu sur ce lieu, les orques de la patrouille gisaient maintenant à terre, baignant dans leur sang, dominé par la silhouette menaçante de Kurto, l'épée dressée, prête à trancher de nouveau dans le vif.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 20h03 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kurto tournait sur lui-même l’épée brandit, à la recherche d’un adversaire les pupilles dilaté au maximum.

- Alors y a plus personne, je m’échauffe juste Hurla t’il.

La rage s’en fut comme elle était venue, sans prévenir. Kurto tomba à genoux, tête baissé et repris un petit moment son souffle. Remettant ses idées en place, le barbare leva la tête et jeta un coup d’oeil circulaire à la scène du massacre. Il pris appuie sur son épée, se remis debout et s’aperçu que son bras et sa jambe avaient été abîmer dans l’escarmouche. Réalisant la profondeur et la gravité de ces blessures, il eu un sourire peunaud et essuya sa lame sur sa cuisse valide. Il s’approcha de l’ensorceleur d’une démarche traînante.

- Et bin mon vieux, on dirait que tu t’en tire aussi bien que moi. il se tourna alors vers Morvax, toujours planqué derrière Luciole.
- Bon, à la place de me visé comme si j’étais un monstre, tu pourrais me donner un coup de main à retirer cette flèche qu’on se barre d’ici

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 09h27 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bratak ayant vu avec quel sauvagerie son compagnon le barbare avait terminer ce combat il eût un certain respect pour son admirable force. Le voyant se diriger vers l’ensorceleur toujours à terre, il se dît que le groupe avait évité le pire de peu, il se dirigea donc vers Yamaël et Kurto afin de leur prodiguer des soins superflu.

_Laisse faire j’ai reçu des leçons de premiers secours dans ma guilde.dit-il à l’attention des personnes blessés.

Afin de mieux arrêter les hémorragies que subissaient ses compagnons, Bratak essuya son épée sur l’herbe puis la rengaina, ensuite il dégaina la dague de sa botte droite et coupa des morceaux de tissu les moins sales possible des tuniques orques afin de s’en servir pour bander les plaies de ses compagnons.

_Désolé mais j’ai rien de mieux sous la main donc faudra faire avec ça, je propose d’aller directement dans un temple une fois à destination car ça pourrait empirer. dit-il d’une voix monocorde.

Une fois ses compagnons pansés il se décida à fouiller les cadavres pour prendre se qui pouvaient les aider. Il fût particulièrement attirer par l’arc de l’archer et son carquois qu’il décida de s’approprier sans même demander si ça ne dérangeait personne.

compétence :
premier secours sur les blessers
fouille

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 17h27 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier sourit à pleines dents en voyant son ami le barbare retrouver sa personnalité après sa fureur du moment. Il avait été admiratif suite au coup qui avait achevé l'orque mais se reprit vite et commenta:

-Pas trop mal pour un barbare...N'empêche que t'aurais pus prendre moins de pêches si t'avais réfléchis un peu...Heureusement qu'on a Bratak.

Alors qu'il finissait sa phrase en montrant du doigt le roublard qui était partit chercher de quoi soigner Yamaël et Kurto, le jeune calishite se rendit compte que celui-ci venait de récupérer l'arc de l'archer orque et l'avait caché sous sa cape. Après avoir pesé le pour et le contre le guerrier ne dit rien. Mais quand il vit l'homme découper les tuniques orques pour faire des compresses, il ne pu s'empêcher de hurler:

-ARRETE!!!!!!!Qu'est-ce que tu fais???T'es fou ou quoi, on peu les récupérer ces tuniques!!!Prend un morceau d'herbe. On t'a pas appris ça à ton école? Avec une feuille de baobab ou n'importe quoi mais attend qu'on ait regardé ce qu'on pourrait récupérer...

Sur ces quelques mots Luciole s'éloigna entre les morts tout en ronchonnant pour fouiller les pauvres orques qui avaient subit le courroux de Kurto et qui n'étaient pas encor passés entre les mains du roublard.

¤C'est pas vrai ça, j'suis sur qu'y en a un qui a du matériel de soins parmi ces orques et l'autre dément découpe on sait pas quoi...On pourrait aussi trouver des armes.¤

Luciole fouille les orques

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 18h35 par Morvax
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-T'es sûr que tu va pas redevenir comme un loup enragé ? Bon d'accord je baisse sa. Et ben les amis, on, enfin surtout vous, a fait un beau carnage. Jolis coups Bratak et Kurto, ainsi que toi Yamaël. Hé ho l'halefin !! tu te sent bien. Souhaiterais tu une aide quelconque Bratak ? faut il que je fasse chauffer de l'eau ? Et toi Luciole je te conseille de faire vite si tu ne veut pas perdre notre camarade ! Et au fait...on est loin de ce chateau ? Ce n'es pas que j'adore les nains mais on aurait besoin de repos là.

Sur ces entrefaits, Morvax entreprit de rassembler du bois pour allumer un feu. Il pensait que dormir à cet endroit était une bonne idée. Un bon repas aurait été un bon moyen de remettre Yamaël sur pied jusqu'à chez les nains.

¤Esperons que ce halefin est plus resitant que la plupart de ses fréres. Sinon nous ne pouvons qu'esperer qu'il survive. Prions Mystra pour qu'elle lui accorde le droit de vivre.¤

Morvax tente d'allumer un feu.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 14h19 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En entendant Luciole faire des siennes, Bratak revînt dans le monde réel.

°Hein mais qu’est-il raconte encore celui-là ?°se plaignît-il mentalement

Se retournant vers le guerrier il l’apostropha :

_Dit Luciole regarde autour de toi et dit moi où tu vois du baobab ? Ca ne pousse pas dans se climat ci, et pour l’herbe sa ne se met pas comme ça, il faut que je la transforme en un onguent et je ne n’ai ni mortier ni pilon pour le faire et c’est ca le problème mais c’est quand même bien d’essayer de trouver des solutions et comme je le remarque continue à chercher quelque chose d’utile on sait jamais.

Puis se tournant vers Morax et reporter son attention sur lui :

-Oui tu as raison se serait une bonne idée de faire chauffer de l’eau mais je ne serai pas d’accord de camper ici l’odeur du sang va attirer les charognards et leurs prédateurs en plus on est en terrain découvert on pourrait nous attaquer de n’importe quel côté, stratégiquement c’est endroit est à notre désavantage la preuve on les as facilement tuer sur leur terrain vu qu’il campait ici.

Bratak se leva et se dirigea vers le feu de camp des orques afin de chercher une marmite pour y mettre de l’eau et la confier à Morvax, Il demanda aussi à Kurto de l’aider à installer Yamaël plus près du feu afin de se réchauffer ensuite il décida et seulement si la plaie de l’halfelin saignait trop de le cautériser avec sa dague préalablement chauffer à blanc. Si tel est le cas alors il dira ceci :
_ok Yam serra les dents sa va faire mal à 3 j’y vais.

_1,. . .

Et puis il cautérise directement sans attendre le 3.

hrp.gif j'ai relu le post introductif au combat et les orcs campaient avec un feu donc rien ne sert d'en allumer un vu qu'il y en a déjà un.
Et dsl pour Yam je montre ma partie sadique ^^hrp.gif

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 20h30 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A bout de force, le barbare ne releva même pas les paroles de Luciole.
¤je me demande commant ça ce fait qu'il est toujours vivant, lui, à toujours rabaisser les autres.¤
C'est alors qu'il s'aperçu qu'il aimait bien le guerrier en fin de compte,avec ces petits penchant de voleur et sa tête de mule.

Kutro fut amuser pas la tentative d'allumage de feu de Morvax.

-Hey, ami casseur d'oreille, t'as pas l'impression de faire du travail pour rien. Bratak a dégagé le feu des orques de l'autre bestiole qui le gardait, tu sais.

Sur ces mots, le barbare se diriga vers l'entroit indiquer par Bratak en aidant Yamaël. Quoi que en y regardant de plus prés, on aurait dit plus deux soiffard sortant d'une traverne se supportant mutuellement.
Kurto s'assit et cala l'ensorceleur entre ses bras.
Voyant le roublard mettre sa dague à chauffer, il lui dit:

- T'en a pas deux autres des fois. j'ai la cuisse et le bras qui saignent un peu beaucoup.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 00h17 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Fin de la rage de Kurto.
Kurto passe à 4 point de vie (j'avais oublié le don robustesse de Kurto, je rajoute les 3 PV)
Fouille Bratak 15+1=16 ~ DD 10 réussite

Premiers secours Bratak 10+2=12 ~ DD 15 échec

Fouille Luciole 11+2=13 ~ DD 10 réussite

La fièvre du combat venait de retomber et le barbare sentait le sursaut d'adrénaline, qui avait contribué à sa rage, le quitter brusquement. Son esprit prenait brusquement conscience de son état de fatigue et de la gravité de ses blessures. Boitillant, il puisa dans ses dernières forces pour rejoindre le roublard et se laisser tomber à ses côtés.
Indifférent aux protestations de Luciole, Bratak avait découpé de larges bandes d'étoffe dans les tuniques à la propreté douteuse des orques. Il faisait de son mieux pour panser les blessés mais ses gestes restaient très maladroits. Au moins, si son action ne contribua pas à améliorer l'état des plaies, elle ne fit rien pour l'aggraver.
Puis, aidé par le robuste guerrier, Bratak inspecta les différents cadavres. Peu de butin fut trouvé sur les corps des orques : quelques piécettes pour une valeur totale de cinq pièces d'or, deux gemmes de pierres semi-précieuse estimées à une vingtaine de pièces d'or chacune et, chose plus intéressante à première vue, une fiole contenant un liquide argenté et une épée de fort belle facture, propriété du chef de leurs ennemis.

Allongés près du feu, si Kurto paraissait se remettre un peu de ses émotions, Yamaël semblait toujours aussi faible, veillé par un Morvax inquiet qui prenait garde à ne pas laisser les flammes s'éteindre.
Certes cet emplacement était dangereux pour monter le camp, la récente mésaventure des orques en témoignait, mais l'état des blessés interdisait toute marche un peu prolongée. De plus, la nuit tombant, l'obscurité assombrissait les environs, promettant de rendre toute progression assez difficile.

hrp.gif Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Yamaël ? Voilà longtemps qu'il semble avoir disparu du RP...
Je le joue en PNJ pendant encore quelques temps (une quinzaine de jours maximum) et, sans nouvelles de lui, il lui arrivera un "accident" hrp.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 12h41 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Désolé, je suis en pleines révisions pour le bac et j'ai pas pris le temps de poster.

rp.gif Très fièr de ses trouvailles, le guerrier calishite les rapporta auprès de ses amis afin de les regrouper. Alors qu'il énumérait les trésors qu'il venait de découvrir, il s'aperçut enfin que certains de ses compagnons étaient gravement blessés. Avec une grimace de dégoût il cracha sur le cadavre de l'orque le plus proche et se pencha discrètement vers Bratak pour lui demander s'il pouvait lui être d'une aide quelconque:

-Tu as vu? Ils sont gravement blessés... Kurto s'en tirera sûrement mais je me fais plus de souci pour l'autre... Tu crois que je peu faire quelque chose pour eux? Je peu peut-être abréger ses souffrances...

Tout en dégainant son épée, Luciole contourna Yamaël pour se placer dans son dos. Le guerrier parut réfléchir un instant.

¤Il a pas l'air en forme mais il est pas si mal que ça... Je vais lui laisser encore un peu de temps, peut-être qu'il s'en remettra ou qu'il mourra tout seul.¤

Le jeune homme rengaina son épée et s'approcha du feu afin de profiter de la chaleur. Il regarda chacun de ses compagnons d'arme et déclara solennellement:

-On forme une bonne équipe... Y faudrait pas trop traîner par ici sa peut devenir dangereux. Si on a découvert les orques si facilement on être découvert tout aussi facilement.
Le guerrier ressortit sa lame de son étui et commença à la nettoyer soigneusement.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 20h44 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kurto cru que le guerrier était devenu fou. Non seulement il avait parlé à Bratak comme si son état et celui de Yamaël ne n’intéressait pas le barbare, mais en plus il avait voulu assassiner le pauvre enchanteur.
¤Gravement blessé, j’t’en foutrais moi du gravement blessé. Je ne sais même pas si il serait encors debout avec les coups que j’ai reçus.
Cela dit, il n’a pas tord, l’halfelin n’ira pas loin. ¤
- Non mais qu’est ce qui t’arrive mon vieux. T’est à la masse ou quoi ? se réprimanda t’il pour la pensé négative sur l’état presque tragique de leur ami jeteur de sort. Si un de ses compagnon l’avait entendu il n’y eu pas de remarque. Enfin pas de remarque que Kurto put voir ou entendre.

Alors que Luciole montrait ces trouvailles, Kurto ne put réprimer un reniflement de mépris vis-à-vis de l’apparent appât du gain du dit guerrier. Mais, il ne dit rien. Il n’était vraiment pas d’attaque pour taquiner le guerrier.
Lorsque sa jambe commença à s’endormir, le faite de resté assis lui paru d’un coup une très mauvaise idée. Il se releva tant bien que mal et avança de quelque pas. Enumérant ces possession, il eu un soulagement et braqua les yeux comme des roues de chariot sur le roublard, comme si il réalisait seulement les talents de l’humain.

Le guerrier pris la parole et kurto eu peur qu’il se lance encors dans une de ces idée farfelu. Mais :

- Pour une fois, je suis d’accord avec toi. Nous devrions nous éloigner de ces cadavres, qui commence à pue, d’ailleurs. Bon allez, on y vas parce que le soleil tombe et je ne tien pas à voyager trop longtemps dans le noir.

Et joignant le geste à la parole, le barbare avança d’un pas claudiquant vers Yamaël pour l’aider à se lever. Puis, il regarda Bratak, Morvax et Luciole a tour de rôle et repris.

- Heu, si je doit m’occupé de notre ami ci-présent auriez vous l’amabilité d’ouvrir le chemin ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll